Chapitre 6. Thalia.

8 minutes de lecture

### Thalia ###

Mon père avait donc découvert que Luke était un escroc, il avait une longue série de crimes financiers aux US. Après le départ d’Olympe, Marc voulut qu’on vérifie tous les comptes de la Fondation. J’avais un pressentiment qu’il aurait pu éventuellement détourner de l’argent des comptes bancaires de l’organisation.

Ce n’était pas évident de consulter les comptes de banque sur le laptop de Marc et pour avoir une meilleure vue, je m’assis sur ses genoux. Je sentis immédiatement un bâton bien dur contre mon postérieur. Il me troublait, il osa même exciter son sexe contre mes fesses.

Il voulait qu’on regarde les comptes d’investissement qui étaient peu utilisés. Marc prétendit qu’il avait plus de chance de manipuler des comptes qu’on utilisait très peu. Les mots de passes étaient complexes et Marc me troublait. Puis vint l’alerte sur un compte où avant d’introduire le code, je reçus le message qu’il me restait qu’une seule tentative avant blocage.

Marc avait lu le message également, nous étions surpris et je fus donc très attentive à encoder le sésame. Le compte s’ouvrit normalement et les soldes étaient corrects. Marc me demanda de vérifier les dates du dernier accès. Les dates et la demande d’accès ne correspondaient pas à nos activités et l’identité de l’ordinateur n’était aucun de la Fondation. Nous sûmes par déduction que Luke avait essayé de pirater les fonds le la Fondation.

Nous continuâmes de vérifier tous les comptes et fûmes soulagés que tout fût normal. J’étais soulagée et je voulus me détendre sur le sexe de Marc qui était coincé sous mes fesses. Je me retournai vers lui et défis mon top lui donnant vue et accès à mes seins.

– Marc, je suis trop tendue, mon short est mouillé et ce n’est pas dû au stress de ce contrôle. Prends-moi, je suis entièrement à toi ! je m’enfou de l’opinion de mon père. Olympe sera absente jusqu’à ce soir ! Donne-moi une chance de me rattraper.

Marc me regarda et puis prit mes seins, je criai déjà à peine qu’il toucha mes tétons. Il me souleva et me porta à son lit. Il eut encore suffisamment de sang-froid de me tendre un préservatif. Dès qu’il fut correctement placé, il s’enfonça dans mon antre.

– Ahhh, Marc je regrette, j’aurai dû rester dans ton lit à l’époque !

Mon corps fut parcouru de convulsions, chaque endroit qu’il toucha de ses mains fut comme soumis à des électrochocs. J’eus des orgasmes à répétition qui me laissaient comme une poupée désarticulée. Lorsqu’enfin il jouit dans un cri rogue et resta absent pendant quelques minutes.

– Marc ! que ce passe t’il ?

Je le vis émerger lentement, reprenant calmement sa respiration. Il relâcha la pression que ses bras exercèrent sur mon torse. Je lui caressai le visage et embrassai ses yeux. Puis il me sourit.

– Pas d’inquiétude ma douce Thalia, ça m’arrive de temps à autre. C’est une sorte d’évanouissement lorsque je reste en apnée durant mon orgasme. J’ai subi un examen cardiaque à ce sujet, il y a quelque temps sur recommandation de Lora et Olympe dans le centre hospitalier de Larissa.

– Je n’étais pas au courant !

– Bien entendu ma colombe, on a réalisé cet examen en toute discrétion à Larissa et non pas à Athènes ! Une hospitalisation ici, aurait créé un attroupement de journalistes à mon chevet !

– C’est grave ?

– Non, je ne dois pas oublier de respirer pendant l’acte, sous peine de subir un bref évanouissement. Iona, la doctoresse cardiologue de Larissa voudra me revoir pour compléter les examens. Tu la verras peut-être si je parviens à l’inviter sur l’Eileen. Elle pourra peaufiner ses examens qui ne sont pas compliqués et qui ne demandent qu’un stéthoscope et un tensiomètre. Je lui ai déjà envoyé une invitation par SMS.

– Dis, qui sera à bord pour ta croisière ?

– On sera six, Panos et un ami, toi et Iona, Olympe et moi. Trois hommes et trois femmes. Panos, Olympe et moi pour la navigation. Deux passagères et l’ami de Panos dont j’ignore les talents de navigation.

– Vu l’orientation sexuelle de Panos et son ami, ils feront un peu bande à part, par rapport à toi et les trois femmes !

– Trois femmes dont deux médecins pour surveiller ma santé !

– Oui, à d’autres ! je vois d’ici le topo : toi en coït avec Olympe et moi, surveillé par une cardiologue !

– Qui participera à l’exercice, car elle est très douée.

– De mieux en mieux ! La croisière est prévue pour une semaine seulement ?

– Oui, huit jours !

– Tu as tout prévu ! Non ?

– Je dois encore commander les vivres, sans oublier un stock important de préservatifs pour moi, Panos fera ses achats lui-même !

– On ne s’embêtera pas !

– Non, il ne faudra pas établir un rôle de garde, je suis sûr que tout se passera bien.

Le téléphone de Marc émit deux bips de messages reçus. Marc me fit un grand sourire.

– Iona vient de confirmer sa venue, elle viendra en train et sera ici demain soir. Panos a trouvé un équipier, Alec. C’est un voileux expérimenté. Ils seront à bord après-demain matin pour un tour dans la baie. Donc dans trois jours on larguera les amarres pour la croisière.

En entendant les bips du téléphone de Marc, je pensai à activer le mien. Car en dehors de mon père, la Fondation continuait de vivre !

Aussitôt mon téléphone activé, ce fut une avalanche de messages ! Il me fallut bien un quart d’heure pour trier et répondre aux plus urgents. La banque, mon père, ma collaboratrice et aussi deux ou trois journalistes. Deux que je connaissais, je les contactais régulièrement pour leurs donner des informations concernant notre activité. Ils bénéficiaient de la priorité et m’étaient favorables. Le troisième d’après son adresse mail devait travailler pour un journal à sensation.

La banque, me confirma l’encaissement des chèques et dons promis durant la soirée philanthropique, Il y eut encore des annonces de versements qui s’étaient ajoutés. Je communiquai les derniers chiffres à Marc et à mon père par téléphone.

Papa me demanda comment j’allais, je sentis dans sa voix qu’il était désolé, d’autant plus qu’il avait reçu de nouvelles informations des enquêteurs privés. Luke était recherché dans plusieurs Etats américains et comble il avait abandonné là-bas une femme et deux gosses !

Cela me donna un coup au moral. Je donnai à Papa mon programme de croisière, assez étonnamment, il était content car cela me permettrait de rester loin des journalistes. Lui aussi avait de nombreuses demandes, toutes en relation avec l’arrestation de Luke et sa copine. Papa me proposa de rédiger un communiqué pour la presse et les grands donateurs. Le contenu serait soumis à Marc et moi-même avant publication.

Dans l’après-midi, nous reçûmes son message, il restait vague concernant les méfaits de mon mari (surtout il resta silencieux sur sa situation maritale américaine) mais précisa que les fonds de l’organisation étaient intacts.

Marc proposa quelques modifications mineures et en fin de journée juste avant le retour d’Olympe, le texte fut diffusé aux membres de la Fondation, aux organes de presse grecs et étrangers.

Olympe reçut le message sur son GSM comme tous ses collègues. Elle m’embrassa longuement avant de se lover dans les bras de Marc. Puis elle m’invita à partager les câlins de notre « capitaine ».

La soirée fut douce, ce furent des caresses échangées entre nous sans retenue mais sans violence. Nous fûmes interrompus par la livraison du repas par le traiteur de Marc. Il en profita pour remettre la liste des victuailles à livrer à bord de l’Eileen.

J’avoue que je bus un peu plus que normalement pour me remonter le moral et terminai dans le lit King-size de Marc en pleurant un peu et consolée par Marc et Olympe.

### Marc ###

Olympe en arrivant me montra le message de Ryan et puis consola Thalia qui était vraiment choquée. Je lui donnai aussi les résultats de nos recherches bancaires sans oublier notre partie de sexe. Olympe me sermonna non pas pour le sexe, mais pour mon apnée !

– Marc, tu dois absolument apprendre à respirer lorsque tu baises ! Je ne tiens pas à expliquer au Président que tu es resté dans un rapport sexuel avec sa fille ou avec une des chirurgiennes de ton équipe.

– Oly, non, je ne lui ferai pas ce coup, d’ailleurs demain soir tu pourras discuter avec ta consœur Iona qui nous rejoint pour la croisière.

– Ah, je vois d’ici les tests auxquels on va te soumettre !

– Oh, je devine !

Après le repas, Oly et moi durent mettre Thalia au lit car elle avait abusé un petit peu du vin, ce qui la rendit mélancolique. Elle réclama des câlins et pleura un peu. Olympe la déshabilla, Je me contentai de la regarder.

– Marc, laisse-la se reposer, dit Olympe. Je ne comprends pas pourquoi elle est aussi triste ! Elle peut profiter de ta présence.

Elle couvrit le corps de ma secrétaire, sans doute pour calmer mon excitation.

– Je ne comprends pas, comment vous avez pu travailler aussi sérieusement pendant toutes ces années ? Quand je vois l’état de ton pantalon, elle devait quand même noter la bosse ?

– Oly, jamais durant tout ce temps, je ne lui ai fait des propositions qui s’écartaient de la bienséance. Oui, bien sûr, elle est belle mais pour moi cela se limitait à regarder son visage. Elle est la fille de mon associé, de plus marié avec Luke, que Ryan portait aux nues. Pour lui aussi, la trahison de Luke est un choc dont il ne se remettra pas de si tôt.

– Et pour toi ? quel est la conséquence de ce drame ?

– Ma tendresse existait depuis tant d’années, à l’exception d’une seule nuit où nous eûmes un rapport sexuel explosif et qui se termina par la fuite de Thalia. Jamais nous n’eûmes des actes déplacés. Je me rappellerai toujours que le lendemain de la fameuse nuit elle avait repris une attitude professionnelle, même son père n’a jamais rien remarqué. Le jour de son mariage, je lui avais fait un cadeau somptueux : un collier de diamants, qu’elle a gardé longtemps. Puis un jour, il a disparu, elle ne le portait pas lors de la soirée, je sais aujourd’hui que Luke l’a volé en quittant le domicile et l’a vendu. Avec un peu de chance je pourrai le récupérer. Il est entre les mains d’un receleur ici à Athènes, qui ne peut pas le revendre. Mes amis détectives l’ont trouvé hier, la police est avertie.

– Tu crois retrouver son amour ?

– Non, Oly, je ne commettrai pas cette erreur. Nous ferons certainement encore l’amour, mais ce ne sera qu’un dérivatif. Crois-moi, cela restera du sexe et de la tendresse, de la camaraderie. Pour toi, rien n’a changé.

– Tu m’aimes à ce point ?

– Oui, avant toi, j’ai cru que Corina était l’élue de mon cœur, mais ce fut une erreur.

NDA : Voilà, pour Marc la situation est claire, nous verrons plus tard comment tout cela va s’emboiter durant la croisière !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0