Prologue

3 minutes de lecture

Tous ont répondu présents à l’invitation envoyée quinze jours plus tôt, Mme N a, une nouvelle fois, organisé une réception mémorable dont elle seule a le secret. Le thème cette fois-ci, « Rencontres chics et moult plaisirs ».

Comme pour chacune de ses fêtes, un dress code est défini, robes de soirée et smoking. Le port du loup, comme à chaque fois, obligatoire permet de respecter l’anonymat des participants.

Claire, alias Mme N, a orchestré ce soir de Nouvel An avec beaucoup de minutie. Outre le fait que son honneur d’organisatrice est remis en jeu, cet évènement marque un tournant dans sa vie, et celle de Mme N. Ce n’est pas une simple soirée de sexe et de jeux hardcore comme tant d’autres, non, aujourd’hui, elle offre une nuit mémorable à son amant.

Cet homme, rencontré plusieurs mois auparavant, a su capturer son cœur amnésique de l’amour. Devenu le partenaire idéal pour assouvir ses désirs, il a même réalisé l’impensable, lui faire redécouvrir la soumission. À elle, l’Alpha.

Cette réception marque le début de leur couple dans ce milieu si jouissif. Mme N se prépare à présenter à ses invités, à cet univers BDSM qu’elle a créé de toutes pièces, l’homme qui deviendra son égal. Le seul qu’elle pourrait accepter en tant que maître.

Cachée derrière un rideau de soie rouge, elle épie ses hôtes, guette les signes de l’empressement. Elle aime faire monter le désir de chacun avant le début des festivités. L’attente, la frustration, ses meilleures alliées.

Elle le cherche du regard, il est là, au milieu des convives, cet homme qui, à chaque fois, la fait chavirer. Il porte avec style le costume qu’elle lui a choisi avec beaucoup de soin. Mme N sourit, le loup lui va à merveille. La lumière des chandeliers l’enveloppe tel un ange. Son cœur s’emballe, elle se mordille la lèvre inférieure. Cette quinzaine d’attentes et d’abstinences se termine, enfin, cette nuit.

Son envie grandissante et le bas de son ventre en feu, sa main se pose sur son sein droit. Son téton se durcit sous le contact de son doigt, elle se ravise.

Il n’est pas encore l’heure de céder à la tentation, elle se doit de respecter le pacte signé quelques semaines auparavant.

Une grande inspiration, l’heure de véritablement débuter la soirée est venue. Elle ajuste sa cape, son seul vêtement, et se présente devant ses invités. Une phrase, une unique phrase et les réjouissances débuteront. Juste quelques mots. Et la nuit deviendra gémissements et orgies. La kermesse durera jusqu’au matin de ce premier jour de l’année.

Oubliées les discussions courtoises entre ladies et gentlemen, la soif de plaisir et de douleur entreront, enfin, en jeu. La plupart, à ce simple signal, s’éparpillent dans le manoir en quête du lieu idéal et du meilleur accessoire pour assouvir ses envies.

Claire ne bouge pas, observe. Les quelques curieux encore présents n’ont d’yeux que pour elle. Ils attendent qu’elle leur offre la chance de partager un moment jouissif. Mais leurs espoirs se changent en surprise, en questionnement lorsque l’homme qui occupe toutes ses pensées s’avance vers elle. Leurs mains s’effleurent, un frisson remonte le long de la colonne vertébrale de la jeune femme. Son visage s’approche. Son souffle chaud caresse son oreille. Elle ne peut s’empêcher de fermer les yeux quand il lui chuchote un « Tu es magnifique », tout en frôlant de ses doigts son sein droit.

Son regard se baisse, elle remarque, amusée, qu’il ne peut cacher son excitation. Leurs corps s’appellent, le désir de l’autre prend le dessus. Seule l’envie de l’assouvir reste, plus rien d’autre ne compte. Sans un mot, Claire lui prend la main et l’attire de l’autre côté du rideau.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 17 versions.

Vous aimez lire Sophie M Rigger ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0