Cher ami

de Image de profil de fericlacitrefericlacitre

Apprécié par 1 lecteur
Réponse au défi "ASSASSIN !" de PM34, Désolé, je n'ai pas réussi à le tuer pour le coup.
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

assassin !

Lancé par PM

Oyez oyez, Scribayens, Scribayennes, et peuplades limitrophes !

Je vous propose un défi pour lequel vous devrez tuer l'un de vos personnages.

En tant qu'écrivain, on s'attache toujours plus ou moins à nos personnages. Mais parfois, le scénario veut qu'ils ne survivent pas tous.

Que ressentez vous à ce moment là, après avoir tuer cette personne qui vivait dans votre tête et sur vos pages depuis un moment ? De la tristesse si vous aimiez le personnage, de la joie dans le cas contraire ?

Et quelle mort lui accordez vous ? Héroïque, se sacrifiant pour sauver un ami ? Nulle, s'il meurt d'une diarrhée fulgurante ?


En bref :

Quel rapport entretenez vous avec votre personnage, et que ressentez vous en le tuant ?


Le genre et la longueur sont libre, amusez vous !


Comme d'habitude, venez en commentaire si vous avez des questions à poser ;)

À vos plumes !

Commentaires & Discussions

Je suis désolé.Chapitre1 message | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0