Bonjour,
Bienvenue chez moi, dans mon humble coeur. Le coeur d'une amoureuse de l'amour , doux ainsi que généreux. Il aime sans compter et se contente de peu en retour. Un amour qui vous chamboule le coeur et la vie. L'amour est mon énèrgie , j' aime comme je réspire. Je donne l'amour sain et recoit de la contre façon. La dernière fois, je me suis fracassée le coeur. Je peux vous en dire quelques lignes. Vous connaissez le manipulateur pervers supplément narcissique. Le mec qui vous fait sentir exeptionnelle, la séptieme merveille du monde. La femme qu'il a toujours attendu. celle qu'il aime pas comme les autres. Vous voyez le genre de mec qui vous fait planer par ses mots d'amour,ses gestes d attention, son romantisme. Son écoute,très importante l'écoute. Il sait y faire,il à la manoeuvre. Et puis y a moi qui attire ce genre de personnage. Un peu comme le papillon de nuit est attiré par la lumière. Je rayonne,j'aime, je suis forte et douce à la fois un mélange délicieux. La lune de miel avant le mariage. Je décrirais les débuts ainsi. Et puis un jour, comme ça, le premier ton qui monte, s' en vient la première insulte, puis le flicage, le compte à rebourd à chaques sorties solitaire. La claque symbole d'une nouvelle étape. les éxcuses, les fleurs, les cadeaux surprise. Les pardons. Et surtout faire bonne figure devant les autres. Faut pas tacher son image lisse et colorée.
Moi, je souffre, j'étouffe, je n' éxiste plus c'est un spectre qui a pris ma place. Je suis vidée. Parfois, je pense a mourir tant la douleur et le déséspoir est dense.
Un jour, je me regardai dans le miroir, je me maquillais chose interdite sous son toit, je soulignais mes yeux au crayon noir ainsi que ma bouche avec un rouge à lèvre rouge pétant couleur qui m' inspira la rebellion. Je suis en face de lui ,ce maquillage l' insupporte. Mais non cette fois je ne recule pas! Dans un élan de courage je lui tiens tete. Il sent qu'il perd la face. J'ai continué a m'imposé les jours suivant , et comme je ne suis plus une poupée de chiffon. Il s ' en va. Surement chercher une autre proie.Je le regard par la fenetre partir. Je sens le vent contre ma joue; un vent de libération . Ca y' est je réspire!