REAPPARITION

3 minutes de lecture

Le Magmarien s'effondra. Sokia se posa et souffla. Elle était exténuée. Cela faisait bien des jours qu'ils n'avaient pas fermés l'œil, tuant les titans sans répit. La jeune fille était à bout. D'autant plus que l'absence de Kiunju l'avait quelque peu démoralisée.

- Alors ? Demanda Nadak.

- Ils sont encore nombreux.

- Oui, dit Natsuki. Ces machins ne nous lâcherons pas.

- Il faut croire. Bon, allez !

Ils s'élancèrent à nouveau dans la bataille. « Je me demande si Kiunju va bien, pensa Sokia. Il »... Elle tourna alors la tête vers le mur. « Ais-je rêvée » ? Elle avait cru sentir une présence. Une présence familière. Elle se posa à nouveau et écouta.

- Qu'est-ce que...

Le silence régnait. Les Magmariens s'étaient arrêtés, tournés vers la brèche. Des bruits de pas se firent entendre. Ils résonnaient.

- Dites-moi que je rêve...

Il jaillit du trou. Le monstre ! Celui-ci était parvenu à se faufiler par la brèche. Il se redressa, imposant et menaçant.

- J'y crois pas ! Il est revenu ! S'exclama Natsuki.

La créature gronda et s'avança lentement. Les Magmariens se jetèrent alors sur lui mais furent abattus en quelques secondes à peine. Sokia resta sans voix, stupéfaite. Le monstre semblait se diriger vers la maison de soin, tuant les Magmariens sur son passage.

- Va crever ! Hurla alors un soldat en se jetant sur lui.

Le colosse s'arrêta et soudain, tendit le bras, empoignant l'homme.

- Oh !

La créature venait de le sauver des mâchoires d'un Magmariens qui s'apprêtait à bondir. Le colosse renversa le spécimen et lui écrasa le torse. Il gronda et déposa le soldat sur un toit avant de reprendre sa route, ne lui accordant guère plus d'un coup d'œil. L'homme n'esquissa pas le moindre geste, choqué. Le Démon Rouge l'avait sauvé !

Sokia suivit la créature. « Pourquoi va-t-il là-bas » ? Le colosse s'arrêta alors devant le trou qu'avec creusé un spécimen. Il émit un grondement. Le docteur Vroen ouvrit la porte.

- Quoi ?!

Il s'avança lentement. Sokia vint se poser, imitée de ses amis. Le colosse les regarda.

- Qu'est-ce qu'il vient faire ici ? Demanda Kenai.

Alors, son torse se fissura. Des jets de vapeur brûlante s'échappèrent des crevasses.

- Quoi ?!

La cuirasse s'ouvrit en deux. Kiunju était là ! Semblait-il qu'il était nu mais un lambeau de chair de la créature cachait ce qui devait l'être.

- Il est inconscient, dit le docteur.

- Mais...

Le colosse émit un léger grondement. Alors, Kiunju s'extirpa et tomba. Le titan le rattrapa dans son énorme main et vint la poser sur le sol du bâtiment

- Vite !

Le docteur prit Kiunju dans ses bras et vint le déposer dans un lit. Il se hâta de le couvrir. Le torse du monstre se ressouda. Il gronda.

- Mais... qui es-tu ? Demanda Sokia.

Le Magmarien se contenta de plisser les yeux. Il se tourna alors et avisa la brèche. Alors, il s'avança dans sa direction.

Le commandant Linus sera le poing. « Cette saloperie est revenue »... Le colosse se dirigeait vers le trou. Il s'arrêta alors, semblant la regarder. Il tourna la tête. Des Magmariens arrivaient dans sa direction. Il poussa un grondement. La reboucher attendra. L'une des créatures se jeta sur lui mais il la tua sans attendre. D'un coup de pied, il en piétina un autre.

Sokia le regarda, stupéfait. « Il est fort... bien plus que je ne l'aurai cru ». Elle tourna la tête vers Kiunju. « Et ce serait cette chose qui... lui obéit » ? Soudain, un bruit sourd résonna à travers la ville.

- Le mur !

Les soldats restèrent sans voix. Le Magmarien l'avait bouché ! Le colosse y avait encastrait un reste d'habitation qu'il avait retiré de ses fondations. Le commandant Linus sera les poings. La créature trancha un Magmarien en deux grâce à sa queue. Tous les titans semblaient faire route vers lui, évacuant les rues et avenues.

- Il les attire..., dit Kenai.

- Je rêve.

Le Magmarien poussa un grondement. Ses yeux scintillèrent vivement et il tua ses adversaires sans attendre. Le sang tâcha son armure tandis que les titans s'effondraient les uns après les autres. Cela dura un moment, jusqu'à ce qu'il ne reste plus un seul spécimen. Tous furent sidérés du monstre qui se tenait là. A lui seul, il avait abattu plus d'une vingtaine de Magmariens et bouché le mur de Rosya. Sa queue se relogea dans son dos.

- Espèce de monstre..., murmura Linus.

Le colosse se tourna vers la maison de soin. Sokia recula d'un pas. Le titan poussa un grondement. Alors, il s'affaissa. Ses griffes touchèrent le sol et il baissa la tête. Il cessa tout mouvement. Les soldats se posèrent sur les bâtiments environnent.

- Oh !

La créature semblait morte. Son regard était perdu dans le vide. Sokia le regarda. Que venait-il de se passer ? « Il nous a... sauvé ». Elle tourna à nouveau la tête, avisant Kiunju. Elle vint le surplomber et esquissa un grand sourire.

- Merci... Kiun.

Annotations

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0