COMBAT

3 minutes de lecture

Mais alors que le titan allait attraper Kiunju, les yeux du monstre scintillèrent vivement. Il redressa la tête et renvoya son adversaire au sol. « Quoi » ?! Kiunju resta sans voix. Il s'était réveillé ! Le colosse poussa un grondement, jouant des griffes. « Eh merde ».

Le commandant Linus survola la scène. Le Bélier venait d'arriver, causant l'éveil du Démon Rouge. Celui-ci s'avança d'un pas, faisant barrage de son corps. Sokia se redressa.

- Kiun...

Le Bélier se releva. Alors, il s'élança. L'autre le freina sans grandes difficultés apparentes. Ses pieds glissèrent sur un ou deux mètres seulement. Il empoigna son adversaire et l'envoya voler. Le Magmarien Bélier se réceptionna lourdement. Il ouvrit les mâchoires, crachant un jet de vapeur blanche. « C'est quoi cette chose »... Le mastodonte s'avança lentement. Son adversaire recula alors. Il ne semblait pas de bonne humeur.

Kiunju le regardait, sidéré. « C'est donc ça... mon Magmarien dont parlait Alex ? Mais alors »... il eut un sourire. « Ouais, ça vaut le coup ». Sokia le regarda.

- Allez ! Hurla-t-il alors. Massacre-le !

Le mastodonte s'arrêta alors.

- Tue-le !

- Kiun.

La créature tourna légèrement la tête et le regarda. Il reprit sa route. « Quoi » ?! Le colosse se contentait de faire reculer l'ennemi.

- Eh ! Tu es sourd ?! Je t'ordonne de l'abattre !

« Mais a quoi joue-t-il » ? Pensa Linus. Kiunju semblait donner des ordres au Magmarien, mais celui-ci ne lui prêtait guère attention. Le Bélier tenta une frappe encaissée avec aisance. Cela ne ressemblait pas à un combat, mais plutôt à un jugement. Le mastodonte se contentait de parer les coups et d'avancer, mettant son adversaire dos au mur. « Malgré sa force, le Bélier est forcé de reculer. J'imagine que cette monstruosité est bien plus fort qu'elle ne laisse croire ». Car jusqu'à présent, elle s'était contentée de coups mortels et d'un excès de rage, mais cela n'indiquait pas son véritable potentiel. « Si le Bélier est en difficulté malgré sa puissance, alors »...

Kiunju avait cessé son expérience. « Il ne m'obéit pas. Pourquoi » ? Le Bélier esquiva alors un coup. « Il me test, on dirait. Qu'est-ce que cela veut dire ? Je n'aime pas qu'on se moque de moi » ! Il poussa un rugissement et tenta de renverser la créature, mais sans succès. Tout juste parvint-il à la faire reculer. Il leva les yeux vers le colosse. « Toi... je ne sais pas qui tu es, mais tu es dans mon chemin » ! Le mastodonte poussa un grondement. Alors, ses yeux scintillèrent et il envoya son poing. L'autre vola et s'écroula.

- Incroyable ! S'exclama Sokia.

Kiunju était stupéfait. « Même à pleine puissance, le Bélier ne fait pas le poids ». Il regarda le colosse. « Papa avait-il vraiment un lien avec ça » ? Le Bélier ne pouvait renoncer maintenant. Il avisa Kiunju. « Si c'est bien lui, alors »... Le titan poussa un rugissement et contourna son adversaire avant de foncer sur le jeune homme.

- Quoi ?!

« Je vais le ramener » ! Mais alors qu'il allait l'attraper, quelque chose s'abattit sur lui avec force, l'écrasant au sol et envoyant Kiunju rouler. Il resta sans voix. Le mastodonte s'était servi d'un clochet d'église ! Ses yeux scintillaient et il semblait furieux. Alors, ses mâchoires s'entrouvrirent, laissant s'échapper des panaches de vapeur blanche. Il poussa un grondement et resta sans bouger. Kiunju le regarda, sidéré. Le colosse tendit le bras et empoigna l'une des cornes de son adversaire. Celui-ci semblait inconscient. Il le souleva et l'envoya voler au-dessus du mur.

Les soldats restèrent ébahis. « Cette chose »... Le colosse avisa Kiunju et gronda. Ce dernier se redressa lentement. Sokia vint voir son ami. Le jeune homme et le Magmarien se regardèrent. Kiunju n'en revenait pas. Ce regard... Ce n'était pas une bête féroce, mais une créature douce, et douée d'intelligence. Il parvenait presque à lire son âme. Quelque chose semblait se passer.

- Kiun ?

Le jeune homme ne parvenait pas à détacher ses yeux de ceux de la créature. Alors, celle-ci tomba à genoux.

- Quoi ?!

De son corps s'échappèrent des jets de vapeur. Kiunju recula. Le Magmarien lui adressa un dernier grondement avant de disparaitre entièrement.

- Kasai !

Le commandant Linus vint se poser.

- Qu'avez-vous fait ?

- Je...

- Kiunju n'est responsable de rien, dit Sokia. Car de toute évidence, le Magmarien ne lui obéit pas.

Pourtant, l'homme ne semblait pas convaincu. Il soupira.

- Néanmoins... je dois bien avouer malgré moi que pour une fois, cette saloperie nous a bien aidés.

Contre le torse de Kiunju, les yeux de son pendentif scintillèrent. Le jeune homme regarda son supérieur.

- Quoi qu'il en soit, il semblerait que même le C.C.O ne puisse te maintenir enfermé. Et d'après un récent rapport, tu aurais bien aidé à la Cité Centrale.

- Vous parler de ce fameux Magmarien Elementaire ?

Le commandant Linus ne sut quoi répondre.

- J'imagine qu'à l'heure actuelle, il doit se balader. Tu te serais contenté de lui broyé la tête.

- Mais... ce n'est pas moi.

- Vous le savez bien, ajouta Sokia. Kiunju ne peut être ce Magmarien.

- Sokia...

Annotations

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0