Explose

Une minute de lecture

Crever comme un vieux pneu trop usé. Comme un salaud qu'on a planté. C'est ça que tu veux ? Eh merde, tu y arrives déjà je crois. Mais... Non je ne crois pas que nous nous connaissons. Assieds-toi, là, sur le rebord. Regarde-moi dans les yeux.



Est-ce que tu l'as vu ? Embrasse-moi si tu veux vivre. Ton sang va de toute façon bientôt sortir de là... Prends ma main. Attrape ma bouche avec la tienne. Deviens l'assassin de mes pensées. Fais-moi être dans un instant, j'adore ça. Oui...


Bordel. Fais-nous vivre. J'attends... comme d'habitude. Je veux être le reflet dans tes yeux même dans la nuit, je veux blinder toutes tes pensées comme un soulagement si je sortais de prison, je veux t'arracher tes mots pour les garder pour moi, je veux trouver la métaphore pour laquelle tu feras une statue de moi.

Suis-moi, j'arrive.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lucas Dalva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0