Fatigue

Une minute de lecture

Elle vous attrape par le bras, vous prend entre ses bras. Elle a toujours été là... Jamais vous ne l'oublierez car elle symbolise à la fois votre début et votre fin, votre premier logement et votre premier souffle... En chaque râle. Comme ta mère !

La violence n'est qu'une composante innocente de tes réseaux neuronaux, tu la fabriques par tes estimations, tu estimes par tes a priori, eux qui ne sont fondés que sur ta misérable expérience. Déchire-toi bien, là ! Aspire tout, aspire à tout, tu ne vaincras que toi-même, bon débarras !

Elle monte ; tu te penches ; je passe mes ongles dans le creux de ta nuque ; nos nombrils s'entrechoquent et renseignent la laideur de nos corps ; j'habite ; tu me loues le plus profond de ton âme et j'inhale l'odeur délicieuse de l'instant unique que je photographie comme ma plus belle scène : l'acte exquis de la violence immortalisée dans le désir de l'instant.


Génération torrentielle de toupies déséquilibrées... Je t'aime.


Mais je chiale déjà.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Lucas Dalva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0