Partie 1 : Rencontres (suite 2)

2 minutes de lecture

Ils arrivent enfin au niveau des vestiaires. Par chance aucun autre employé n’est présent. Ils entrent donc tous les quatre et Maxime se change de suite. Il enlève son haut et des muscles saillants apparaissent, Capucine rougit légèrement et ne tourne la tête que quelques secondes après avoir observé son dos bien musclé. De son coté Hubain fouille dans son sac afin de trouver un tee-shirt propre à prêter à Lila. Il en trouve alors un et lui tend. Celle-ci se change une fois que le garçon est retourné, le tee-shirt lui fait une robe. Ça tombe bien car son short est lui aussi sal et que pour le coup elle ne pourra pas en emprunter à Hubain. Elle met sa ceinture autour de sa taille pour que ç ressemble plus à une robe qu’a un tee-shirt vraiment trop grand.

Le téléphone de Capucine se met soudain à sonner. C’est son copain Valentino ; elle panique quelques instants. Elle sort rapidement des vestiaires et décroche : « Qu’est-ce que vous foutez avec Lila !? tonne-t-il

-Euh… Lila se sentait pas bien du coup on s’est posé dans un coin et là on va partir à l’instant. Vous inquiétez pas et faites la fin de la visite.

-Mmh … OK

-Merci. A tout’. Je te rappel.

-A plus. Bisous »

Elle va dire à Lila qu’il faut qu’elles décollent au plus vite. Les garçons de les raccompagner jusqu’au parking et elles répondent qu’elles n’ont pas de voiture et qu’elles ne sont même pas majeures.

Hubain regarde l’heure et leur demande si elles peuvent attendre 20 minutes. Elle demande pourquoi et il leur répond qu’il peut les ramener car le prochain car n’est dans tous les cas que dans 1 heure parce qu’elle viennent de louper celui d’avant. Elles se consultent rapidement du regard et Lila demande s’il est sûr et que ça ne le dérange pas ce à quoi il certifie que oui. « Nickel, répond Hubain

-Vraiment merci beaucoup, dit Lila

-Nan mais y a pas de soucis.

-Merci quand même.

-De rien mes m’zelles, dit Hubain avec un clin-d’œil à Lila qui rougit sous le coup, Bon on y retourne, on dit au revoir, on se change et on revient.

-OK, merci

-A tout de suite. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire L'Inconnue ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0