Partie 1 : Rencontres (suite 3)

Une minute de lecture

Quinze minutes plus tard les deux hommes reviennent habillés en civils et Capucine se dit qu’elle aime vraiment bien le style de Maxime.

« Mon frère va aller à l’arrière et une de vous peut aller devant à côté de moi. dit Hubain

-Vous êtes frères ! s’exclame elles toutes les deux

-Ouais, répond Maxime

-Enfin demi-frères, complète Hubain, on est une famille recomposée, mais bon, c’est comme mon frère de sang.

-Wow, c’est vachement bien. » répond Capucine

Sur ce ils rentrent tous dans la voiture, Lila devant à côté de Hubain et Capucine derrière à côté de Maxime.

Sur le trajet ils de demandent leurs âges (Hubain à 24 ans, Maxime en a 22 et les filles 17 bientôt 18 toutes les deux) et racontent un peu leur vie. Les conversations vont bon train quand tout à coup Maxime propose qu’ils aillent boire un verre tous les quatre. Pour le coup les filles acceptent directement sans même besoin d’insister. Comme c’est Maxime qui a proposé c’est lui qui choisit le lieu.

Ils se posent donc dans un petit bar pas trop rempli en centre-ville. Il fait encore assez beau donc ils se mettent dehors en terrasse. Ils commandent des bières et s’amusent bien ? Ils échangent tous leur numéros et réseaux sociaux pour pouvoir se recontacter très bientôt.

« Aller on se reprend un truc, propose Capucine

-Ouais bonne idée, opine Hubain

-Ce sera sans moi, dit Lila

-Pourquoi ? demande Hubain

-J’ai cramé mon budget du mois.

-Je te le paye alors.

-Non je veux pas t’embêter, en plus on se connais à peine.

-Mais si j’insiste, laisse moi te payer ce verre et les suivants si on en prend plus.

-Mmh, ok … merci.

-Avec plaisir. » encore un clin d’œil.

Après quelques verre et beaucoup de discussions ils se rendent compte que le temps est passé bien vite et qu’il est bientôt 18h. Soudain- : « Mais, Capucine… Lila… » dit une voix d’homme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'Inconnue ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0