Partie 1 : Rencontres (suite 6)

Une minute de lecture

Pendant ce temps, à l’appart Capucine s'est réveillée suite à un cauchemar et elle est à la limite de la crise d'angoisse. Maxime l’entend et va vite la voir. Il ne sait pas quoi faire. Capucine lui dit d'appeler Lila. Il prend le téléphone de Capucine et cherche le numéro de Lila. Une fois trouvé, il l'appelle. Une fois, deux fois, trois fois. Personne ne décroche. Là elle se remet à paniquer, il ne sait toujours pas quoi faire. Il décide donc de la prendre dans ses bras pour le rassurer, ce qui fonctionne assez bien. Au bout d'un certain temps elle finit par se rendormir dans ses bras. Il essaie de la rallonger mais elle resserre son étreinte. Il reste donc à ses côtés. Il envoie un message à Hubain pour lui dire de rapporter des pizzas.

Une vingtaine de minutes plus tard, Hubain et Lila sont de retour. Ils ont l'air dans un seul état. Hubain fait signe à Maxime de ne pas réveiller Capucine. Il met le four à chauffer et va aider Lila à se soigner. Vraiment Valentino n'y est pas allé de main morte. Elle met un pull pour cacher ses blessures et un jogging.

Un peu plus tard, ils sont en train de manger tous les 4 les pizzas et les garçons essaient de détendre l’atmosphère, ce qui fonctionne pas trop mal. Les filles rigolent avec eux. On dirait presque que c'est juste une petite soirée normale entre potes.

Quelques heures plus tard, Capucine et Maxime vont se coucher tandis que Hubain et Lila ressortent de l'alcool. Ils boivent pas mal. Lila commence à être un peu bourré. Ce qui fait bien rire Hubain. Il propose alors de se regarder un film pour qu'elle arrête quand même de boire. Ils choisissent donc un film et se posent dans le canapé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'Inconnue ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0