Partie 2 : Retrouvailles

Une minute de lecture

Voilà que les vacances arrivent. Cela fait deux mois que les cousines n'ont pas vu les garçons. Hubain et Lila vivent leur relation à distance et Maxime et Capucine flirte toujours après tout ce temps. Peut-être vont-ils enfin se mettre ensemble après tous les moments qu'ils ont passés ensemble et à se parler par message. Cette fois, ce sont les gars qui viennent à Paris, ils sont là pour une semaine et ils ont une petite surprise à annoncer aux filles.

Leur train arrive à 15h43 et Capucine va venir les récupérer. Lila les rejoindra un peu plus tard quand elle sortira du travail. Pour le premier soir, ils n'ont rien prévu de spécial à part soirée tranquille à l'appart des filles.

Il est maintenant l'heure pour les deux frères d'arriver à Paris. Capucine les attend sur le quai. Elle s'est faite belle pour accueillir Maxime, le train arrive. Elle les voit sortir et court vers eux, elle se jette dans les bras de Maxime. « Tu m'as trop manqué, dit-elle.

-Toi aussi, j'avais tellement hâte de te voir.

-Comment ça se fait que vous soyez toujours pas ensemble vous deux ? se moque Hubain

-A ce propos, j'ai quelque chose à te demander, Capucine. Est-ce que tu veux bien sortir avec moi ?

-Bien sûr » et elle l'embrasse, ce qui surprend un peu Maxime sur le coup, avant de lui rendre son baiser. Ils vont ensuite prendre le métro pour rentrer chez les filles. Ils ont à peu près 30 minutes pour rentrer. Ils s'arrêtent en chemin pour faire quelques courses. Ils vont préparer un petit anniversaire surprise à Lila pour ses 18 ans. D'ailleurs, elle ne sait pas que les garçons sont déjà arrivés. Elle pense qu'ils arrivent plus tard dans la soirée, ou plutôt dans la nuit. Les garçons et Capucine se sont mis d'accord sur le fait que Hubain irait l'attendre à la sortie de son boulot. Ils pourront se retrouver tranquillement juste tous les deux. C'est qui permettra également à Maxime et Capucine de préparer tout ce qu'il faut pour la surprise de l'anniversaire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'Inconnue ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0