Le couvent (Défi "Être ou ne pas être ?")

de Image de profil de Lucie GaertnerLucie Gaertner

Avec le soutien de  charcolonlon, Bernard Chéru, Lilas :) 
Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Le couvent (Défi "Être ou ne pas être ?")
Je relève le défi "Être ou ne pas être".
Si l'inspiration et le courage me viennent pour faire une suite à ce chapitre... pourquoi pas, un jour...
gothiquemystèrescouvent
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Être ou ne pas être ?

Lancé par Lilas :)

Tout est dans le titre, non ? Vous êtes partants pour écrire un texte sans le verbe "être" ?
Oui ?
Alors lisez bien ceci :
Ce texte peut être sous n'importe quelle forme (roman, micro-nouvelle, poème...) et il ne doit pas comporter une seule fois le verbe qu'on utilise si souvent. Conjugué ou infinitif, je ne veux pas le voir appar-être (wow quel jeu de mot) ! Votre texte doit durer au moins 4 minutes, sinon trop facile de ne pas m-être (ok, fini les jeux de mots) ce mot pour trois lignes !
J'ai hâte de voir combien d'entre vous y parviendront ;)

Commentaires & Discussions

Le couventChapitre14 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0