L'ange aux ailes d'argent

de Image de profil de Melody PondMelody Pond

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de L'ange aux ailes d'argent
Amy est bien installée dans le hamac de son jardin, elle profite du beau temps. Mais elle va être interrompue dans la lecture de son roman, par sa mère qui lui demande de descendre à la cave pour aller chercher des pommes. Amy ne se doute pas une seule seconde de ce qui l'attend en bas, une créature diabolique à l'apparence trompeuse va jouer avec elle comme un chat avec une souris.

Il lui laisse une chance de sortir de la cave, à une seule condition : elle devra résoudre ses trois énigmes.
Si elle échoue, elle devra rester avec lui pour l'éternité...Et Dieu sait ce qu'il lui fera subir.

Amy va-t-elle réussir à résoudre les énigmes de l'ange aux ailes d'argent?

Va-t-elle réussir à sortir de cette affreuse position?
FantastiqueHorreurAventuredevinetteénigmemonstrecourse-poursuitecréature
Tous droits réservés
1 chapitre de 11 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

L'ange aux ailes d'argentChapitre15 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0