Chapitre 6

21 minutes de lecture

« Moi aussi je t’aime papa, mais je t’assure je vais bien, les filles arrivent elles finissent un truc et arrivent, donc pour le moment faudra te contenter de moi »

« Sache que je suis plus qu’heureux que de t’avoir auprès de moi, peu importe l’occasion, tu es ma fille et mon amour pour toi comme t’es sœur est inconditionnel »

« Relax je rigolais, pourquoi tu m’as fait venir ? Tu m’as carrément fait prendre des congés, j’espère que ça en vaut le coup, pour le sang relax je bottais le cul à un de mes Némésis, je te rassure je portais un masque pour cacher ma véritable identité, pour la blessure je ne ressens plus rien depuis bien longtemps, bon qu’est-ce que t’as à me montrer ? »

« Retourne toi, ton père est de retour »

Se retournant, Après avoir créé un humain bionique à son effigie quand il avait une trentaine d’année, un homme noir aux physiques tracés musclé bien entretenues, mesurant 1m85 pour 80kilo, un homme à l’apparence ordinaire et banal, ni moche ni beau, un visage et une apparence carré et solide, avec des traits du visage asiatique, comme sa fille à des yeux bleu et une épaisse et longue chevelure bouclée et ondulée, son esprit ayant un doute mais son cœur sachant pertinemment, en larme se jette sur son père, lui faisant la moral sur ses actions dangereuse, attendant le reste de la famille, ses deux autre fille, après ses retrouvaille mouvementé et harcelé de question, passe enfin à la question fatidique, cette même question qui les taraude depuis des années, qui lui a couté la vie à lui, sa femme.

« Qu’est-ce tu comptes faire maintenant ? J’espère que t’es pas encore avec ton histoire de vengeance ? Ça va faire plus de vingt ans, il est mort toute façon ! »

« Dans un premier temps m’habituer à mon nouveau corps, après je compte devenir un super-héros j’ai des comptes à régler, et le seul moyen de ne pas finir en prison pour meurtre tous en commettant un ouvertement est de faire partie de la ligue des super-héros, et il est en vie, et je ne peux pas me permettre de laisser un monstre pareil en vie… »

« Non ! Comme tu nous l’as appris, la mort n’est pas la solution, faut qu’il souffre comme les gens qu’il a fait souffert, tu crois que je n’en ai pas envie moi ! Tu crois que je ressens quoi ? Quand j’apprends que t’as propre famille veut t’as mort, juste pour le plaisir de tuer, j’ai perdu ma mère ! Mon frère ! Un bras ! »

« On n’ait pas devenue des héroïnes uniquement pour le plaisir d’être des héroïnes, toi papa tu sais mieux qui quiconque qu’on a largement les capacités pour n’importe quel autre métier, mais on a choisi celui-ci pour empêcher que d’autre personnes aient cette expérience, pour empêcher aux autres de ressentir notre douleur, même si maintenant on l’as plus ou moins accepté, c’est douloureux de savoir qu’on rêveras plus jamais une personne qu’on autant aimer, certes t’as perdu une femme et un fils, nous on a perdu une mère et un frère, nous aussi on souffre ! »

« Raison de plus pour l’aider ! Papa à raison, faut que ce connard souffre ! Meurt ! »

Pendant qu’une famille se dispute, une autre arrive à certaine période notamment durant les tournois, les familles ou futur étudiant peuvent visiter le lycée, d’une idée et comme toujours en faisant qu’à sa tête à décider de faire une première réunion parent professeur pour s’imprégner de l’univers, ainsi nos héros reçoivent la visite de leur famille, comme toujours et toujours aussi proche nos héros accueil leur frère et sœur, d’un accueil jovial, nos héros vont les présenté à leur classe, dans leur salle de classe d’une idée à tour de rôle frère et sœur se présente, comment par Vento et sa petite-sœur qui ressemble énormément à son frère, de taille moyenne ou plus courte, avec des cheveux noirs épineux teintés de bleu, des yeux noirs et un visage relativement "moyen", il n’est ni beau ni laid, quand on le voit la première chose qu'on se dit c'est qu'il représente à la perfection le mot normal, basique, que ce soit physiquement, apparences, comportement, d'un air toujours paisible, calme.

« Enchanté, je m’appelle Aria DiAngelis et je compte bien intégrer ce lycée l’année prochaine, mon frère ma beaucoup parler de vous et je tenais à vous remercier de l’avoir accepté et être son ami, il est arrogant, frustrant mais on peut compter sur lui, tous comme lui je maitrise l’air »

« Comme tu dis il est arrogant, frustrant mais c’est un mec en or et à la longue on s’y fait et puis ce qui fait le charme d’une équipe, c’est ce membre toujours calme mais toujours chiant » assure Inaya

La complimentant, l’accueillant, narguant Vento rigolant avec eux, est contente de voir son frère si épanoui, allant timidement s’assoir à la place de son frère, remarquant qu’ils ne sont pas nombreux, elle, Chakra et Sutra, le petit frère de Lara, Lorenzo, faux jumeaux de Lucius et Julian, Annabella, Annalisa, d’un hurlement arrivant s’excusant du retard, d’une super-vitesse, pose des boites de chocolats dans les mains de tout le monde, Julian les stoppant soupirant.

Tous bouche bée devant les jumeaux et la ressemblance indéniable à leur frère, tous comme eux deux jumeaux à l'apparence identique aux doutes improbables sur leur lien de parenté, tous deux comme reflet l'un de l'autre, or plus grand, un corps athlétique sec et élancer, des cheveux coiffés en dreadlocks, aux traits visages sauvage et tranchant mais paisible, jovial et excentrique, leur donnant l'image du félin sauvage au bon cœur, aux taches de rousseurs sur le visage, cette fois-ci une version masculine et féminine d’une même personne, comme si la création avait décidé de ne pas faire de jaloux.

Sinon de leur apparences on ne se doute pas des origines, tous deux ont des traits du visages typiquement caucasien, un nez fin allongé, des lèvres délicates, des yeux légèrement enfoncés souriant, au premier abord tous les rassembles, tous deux sont sans aucun doute jumeau, or une différence fait poser des questions comme toujours, la fille est naturellement blonde aux yeux bleu ciel à la peau blanche pale au contraire de son jumeau à la peau ébène et aux cheveux brun châtain et des yeux vert foncé.

Ne pouvant se retenir rigole nerveusement, restant encore bouche bée, l’un ressemble à une version alternative de l’autre.

« Bart bref je vous présente mon petit-frère et ma petite-sœur des faux jumeaux, Bartholomew mais pour faire court Bart et Jahia, aussi doté d’une super-vitesse, dans notre famille c’est récurrent et oui on sait on se ressemble énormément »

« On a une langue on peut parler ! Enchanté, moi c’est Bartholomew, pour faire cours Bart alias Speed même pouvoir que les deux autres »

« Et moi la sœur jumelle Jahia alias Volt, s’ils font des conneries dites-le moi, je sais comment les faires taire, je sais tous sur eux »

« On est tous ici dans le but de devenir des cavaliers, mais c’est quoi vos motivations ? Personnellement après avoir vu les dégâts que peut apporter les doroeus, car certes ils peuvent apportés prospérité mais c’est comme toute bonne chose il en existe son opposé, et mon but serait de stopper cette épidémie, empêcher que certain ce tue, ou tue à cause d’un doroeus…Désolé c’était prétentieux de ma part, je n’ai pas encore intégré que je… »

« Aria ! Je te l’ai déjà dit, ne t’excuse pas, tu as donné ton opinion et soit en fier, les gens doivent d’accepter pour qui tu es et pas le contraire, je pense que si on est là c’est pour les mêmes raisons »

Hochant tous la tête acquiesce sans aucune raison de nier, au contraire fier de voir cet aspect de la personnalité de Vento eux qui pensait, que c’était une personne toujours en retrait et neutre.

« Suis d’accord avec ton frère, si on réfléchit pourquoi le mal existe ? Parce que le bien existe, l’un existe pour contrebalancer l’autre de manière à instaure un équilibre, bref enchanté je suis Logan Sundervolt, comme ma sœur je suis un humain améliorer, meilleur-ami des Bella, Lisa, Chakra et Sutra, pas de nom de code sinon effectivement je suis grand, on me le dit souvent, mais je grandis déjà plus depuis quelques mois, je mesure 1m80 chez les humains améliorer c’est normal, contrairement aux humains chez nous on finit notre développement physiques vers nos 16, 17 ans »

Etonné mais pour d’autre raison en le regardant se demande s’il y a un lien de parenté, elle est blonde et réputer pour être une beauté froide, lui l’opposé un grand brun aux long cheveux ondulés lui arrivant aux épaules avec une frange glissant sur ses yeux droit un bleu foncé et l’autre rouge sang, avec une épaisse et visible cicatrice qui fend son œil gauche à la vertical au milieu, un visage plus neutre, mais contredit par un regard perçant, froid tous aussi contredit par ce visage plus doux, serein.

« Non on n’est pas en couple, malheureusement c’est bien ma sœur, je n’ai pas été adopté, moi je ressemble plus à notre père »

« Mars je croyais que ton frère devait venir ? » demande Inaya

Les observant à tour de rôle

« Pourquoi on est toujours de géant ?! »

S’observant et se comparant remarque des détails auquel ils ne prêtaient pas attention, étonné de voir ses petites-sœurs le rattraper

« Tu dois être Lucius, le nain rageur, d’uns t’es pas le seul, Karma, Charkra, Sutra, Inaya et autres sont dans ta zone, c’est juste vu notre génétique si on devient grand, il n’y a rien d’étonnant, au contraire, les humains améliorés ont toujours un peu plus haut que la norme humaine, t’as des ogres et orcs, ce sont des peuples réputés pour être grand justement, surtout t’as Lorenzo un titan, s’il avait été petit là ça aurait été étrange, au passage moi c’est Nixel Lance, le frère de Neven »

Un homme de même corpulence que son frère tout aussi musclé et qui a aussi hérité d'une apparence effrayante, montrant qu’il a bien hériter des gènes de son frère ou soit un jeune homme aussi grand que son frère au physique robuste, athlétique et musclé, encore ce jeune homme noir typé africain ayant un visage tracé avec courage mais rages, des yeux perçant marron châtain, paraissant colériques, des grosses lèvres excitante mais puissante, une dentition parfaite d'une blancheurs resplendissantes aux canines acérés lui donnant un côté bestial, une longue chevelure coiffé en dreadlocks, ayant aussi des tatouages, commençant par un soleil jaune à nuance de rouge, en forme géométrique au niveau du cœur dont un rayon se propage sur le pec droit et tous le bras et la main droite, devenant rouge, sous forme de tatouage tribaux, composés de plusieurs traits donnant une harmonie symbolisant puissance et force, l'infinie noir dans un losange rouge, le rendant ironiquement encore plus effrayant lui donnant un air de hors la loi, ressemble énormément à son frère.

Continuant et finissant les présentations, se baladant discutant et leur visiter leur futur campus, les petits-frères sont heureux de voir qu’ils se sont adaptés à leur nouvelle vie, malgré toutes les critiques reçues sur leur entrainements, contrôle, cours voit que même si c’est compliqué et pénible ils aiment ce qu’ils apprennent et travailles dur, tous préoccupé par la cicatrice de Logan, ce qu’il a ressentie d’un sourire mélancolique, attend le moment propice, partant s’assoir pour grignoter, dans le salon chez les filles, soupirant.

« Je vous rassure je vais bien, ma vue est parfaite, pour la cicatrice un démon me l’as fait pendant l’invasion y a sept ans, mon cousin pour sauver sa vie à échanger son destin contre des enfants comme nous, j’étais parmi les offrandes, dans la lutte pour nous sauver j’ai perdu un œil et en ce régénérant à cause d’un doroeus, même si j’ai retrouvé la vue, ça à mal cicatrisé et comme c’était un katana de type malédiction, aucun docteur n’as réussi à la faire disparaitre, mais bon je m’y suis habitué »

« J’ai juste une question, est-ce que tu ressens des migraines chroniques ? » demande Asuna

« Ça m’arrive par moment pourquoi ? »

Déployant ses ailes les étirant s’arrache une plume, d’une blancheur pure, d’un souffle la plume tourne au bleu, d’un battement d’aile fait un bond devant lui assis les jambes croisées, lui prenant le poignés droit gardant sa forme lui en fait un bracelet, instantanément la cicatrice disparait or son œil garde sa couleur comme d’un brisement en lui ce subitement, léger comme si un poids lui avait été enlevé.

Sans voie le pointant, d’un coups ses cheveux sont devenue blond, d’une incompréhension générale en tant que grande sœur Lara, exprime sa gratitude.

« Pour que ça fasse effet, faut que tu le garde pendant une semaine et tes douleurs, cicatrices vont définitivement disparaitre, par contre pour ton œil malheureusement c’est trop tard, il va garder sa couleur rouge, mais ce n’est pas gênant au contraire ça te rend original et ça te va super bien, Lara veille à que ton frère garde le bracelet, ça va te démanger à t’en rendre fou, mais réellement fou, t’auras tous le temps envie de te gratter, tu dois déjà ressentir les effets, mais c’est normal la plume absorbe la malédiction et quand elle se sera détruite, la plume s’en élèveras toutes seul et c’est fini, y a des médicaments pour ça, mais ça risquerais d’annuler les effets, pour les cheveux c’est normal, c’est la malédiction qui t’avais rendu brun, tu reprends ta couleur originel donc t’es un beau blond, comme quoi vous êtes bien parenté »

« Combien de temps ? Histoire que j’ai un but sans devenir fou »

« Ça dépend de chaque individu, généralement une semaine, mais étant donné que vous êtes d’humain améliorer et que la blessure est vieille ce sera rapide, je dirais environ deux jours, toute façon tu le sauras quand la plume aura disparu, avant que j’oublie, même si t’auras plus le virus en toi, comme il a fait partis de toi pendant des années, ton corps doit se réadapter à une vie sans virus, du coup pendant environ une semaine tu seras patraque, fatigué… comment j’en sais autant ? Un de mes rêves est de devenir médecin, mes grands-parents, ma mère sont des médecins, j’ai déjà tous prévu bosser en tant qu’agent d’Arcadia, puis ouvrir ma clinique ou reprendre celle de ma mère »

« T’es télépathe ? Parce que je n’ai pas parlé »

« Je suis plein de chose mais principalement un être de lumière, attend ! Merde ! Je viens de lire dans t’es pensés ! 私は何も尋ねなかったが、ありがとう ! (Je n’ai rien demandé mais merci) »

« Je vois ça souvent chez les anges ? C’est moi ou ils sont tous télépathe ? »

« Bien vu Jahia, on ne va pas rentrer dans les détails parce que nous même on n’a pas compris pourquoi exactement, mais les anges et les démons sont plus aptes à obtenir naturellement certain pouvoir, environ 60% de la population angélique est télépathe, sur le même sujet on a le même pourcentage d’empathique chez les démons, c’est pour ça qu’ils existent autant de techniques et ainsi de suite autour de ses pouvoirs, qui ironiquement est à la fois craint et ignoré »

« Logique Suna, un pouvoir qui te permet de lire l’esprit les gens ne se rendent pas comptent de la puissance de la chose, je peux m’introduire à volonté dans l’esprit du vivant et voler tous tes secrets, contrairement à ce qu’on croit être télépathe ne te permet pas de faire ce que les autres dons extra-sensoriels peuvent faire, juste un aperçu, pour reprendre ce que disait Suna, les pouvoirs sont facile à deviner pas besoin de scanner, ça fonctionne sur le principe de la toile d’araignes, chaque personne nait avec sa toile, dont chaque point représente un pouvoir, que la personne est susceptible d’obtenir, une fois compris ça, t’as juste à crée un algorithme… »

« Lucius comment tu te permets de critiquer ma sœur ? Je n’ai rien dit pour votre couple, car comme je ne te connais, je n’ai pas le droit de juger, mais si tu commences comme ça, je peux t’assurer que je vais tout faire pour te briser… »

« Tous doux Sutra, je gère toi Lucius je pourrais te prouver le contraire, mais je n’ai rien à prouver ni à toi ni à personne et si t’es pas content va te faire foutre, c’est pas parce je t’aime, que je vais te pardonner tes conneries, les gars on y va j’ai des choses à vous montrer »

Enervé part avec ses frères sans se retourner, lui montrant un doigt d’honneur, leur disant par télépathie ce qui l’as osé dire, d’un élan de rage, Nathanaël retient le poing de sa sœur Lisa.

« T’as pas honte ! J’ai honte d’avoir un frère comme toi, comment tu peux oser penser ça ?! C’est qui à passer des heures à te concevoir des cahiers, pour assurés que tu es de bonnes notes, parce que monsieur est trop con ?! C’est qui malgré tous le boulot qu’elle a elle-même, fait passer tes besoins avant les siens ? Oui tu en fait beaucoup pour elle, mais elle en fait tous autant pour toi ! »

Ressentant tous une violente aura lugubre dans le dos, ce retournant aperçoit ses parents un homme blanc ressemblant aux jumeaux et une femme noire, elle ressemblant aux autres jumeaux

« Lucius Jonas Gysoni, je ne dirais rien en présence de tes amis, mais prépare-toi aux conséquences quand tu seras de retour à la maison, sur ce présente moi tes adorables amis »

Ce regardant tous, de plus en plus étonné par la suite des évènements, préférant ignoré Asuna, cours voire Cassandra qui elle aussi douteuse, de plusieurs messages se téléporte sa mère bégayante.

Installer dans un fauteuil, la scannant avec un appareil ressemblant à un appareil pour scanner des produits, en bonne santé physique et mental, aucuns soucis particuliers, d’une seule solution demande à sa fille de reculer, lui touchant le torse lui envoyant une violente vague d’énergie, de rayon lumineux sortant de ses yeux pendant quelque seconde, devant Asuna se forme un écran virtuel bleu ciel translucide, recouvert d’écriture qui pour un terrien ressemblerais uniquement à des symboles, des pictogrammes, étrangement similaire à un mélange entre un alphabet phénicien et grec, plus connus sous le nom de Devas, ahuries toutes deux, tombe dénue devant les merveilles de cet univers.

« Relax, mes chéris je vous présente un des mystères de l’univers, personne n’en connait les raisons, ni les origines, mais depuis l’avènement zéro, tous êtres vivants ou non dispose de ceci qui est le dossier de son existence, c’est rarement exploité pour des raisons éthiques mais aussi de santé, invoqué de la mauvaise façon peut provoquer de sévère dégât à l’hôte comme à l’utilisateur, mais attention quand je dis dossier de son existence, en gros c’est les informations basique, du moment présent sous le nom de Veritas, à l’origine veritas c’est ce truc, et justement la technique bien exploité permet de voir ça, sans avoir à le sortir, mais est une technique assez facile à contourner, bref tout ça pour dire que t’as juste réveiller tes pouvoirs, c’est tous, rien d’alarmant »

Après avoir reçu un message, la mère de Cassandra revient avec la mère d’Asuna, d’un coup d’œil on sait de qui Asuna tient sa beauté et son apparence froide mais tellement attirante, doté du même charme et aura mystérieuse, côte à côte leur fille remarque une chose, alors que leur mère ont passer leur quarantaine, on pourrait croire qu’elles sont sœur et non mère et fille, remarquant qu’elles ont l’air de ce connaitre, les voyant rigolés, débattre de vieilles histoires, encore plus étonné de voir sa mère, Giulia parler un japonais quasi natif, ou sa mère parler un espagnol fluide.

« Je croyais que c’était juste un mythe ? Pratique ce truc, c’est comme un journal de bord de mon existence, donc grâce à ma génétique et du fait d’un père devas… alors, télépathie, sphère de lumière c’est quoi ce truc ? Détection ? Comme chez les anges ? J’ai entendu dire que les premières fois pour un télépathe, ça le rendait fou, pourquoi je n’ai rien alors ? Dernière question t’as appris l’Espagnol quand ?! C’est le machin mémoire tactile ? D’où vous vous connaissez ?! Pourquoi on ne l’a jamais su ? Pourquoi j’ai un éveil angélique, alors que certain tuerait pour »

« Bingo ! T’inquiètes pas pour ça, ça va venir avec le temps, t’es pas la fille de ton père pour rien, t’as le même pouvoir inutile que lui, je t’explique ton père était de descendance angélique, mais sans en être un, mais tous comme nous deux il possédait des ailes, avais une régénération accéléré, détection pareil que les anges, sauf qu’en temps normal, il faut l’auréole pour l’utiliser, mais dans de rare cas, genre 5 sur des millions comme ton père certain naisse avec ce don, sphère de lumière est un pouvoir qui permet de crée des sphères qui font de lumière, seul c’est totalement inutile, mais on le don d’absorber toutes attaques énergétique et élémentaire t’auras besoin de temps mais… » explique-t-elle après avoir explosé de rire

D’un air si sérieux, tendant les mains deux boules blanche parfaitement ronde semi transparente, de dix centimètre de diamètre, sortent de ses mains émettant de la lumière, l’applaudissant qu’elle est déjà réussie à utiliser ses pouvoirs, n’ayant pas de doute comme son père apprend et comprend vite les choses, d’une idée pour l’aider, restant assise les filles se déplaçant partout dans la villa, les localisant toujours avec précision, d’un claquement de doigt ses boules disparaissent en poussière.

« Il m’as fallu un an pour maitriser détection et toi en une heure c’est fait ! Comment ?! »

« Ma puce ne cherche pas, elle tient ça de son père et moi aussi ça m’agaçait, lui aussi du premier coup retenait et comprenait les choses, un homme très talentueux et vif, t’es bien ça fille, n’y a pas de doute, sinon Cassia chérie merci d’être amie avec ma fille ? Elle peut être bizarre, têtue… »

« C’est tous mon plaisir, Asuna est une femme merveilleuse, c’est un honneur que de la fréquenter, sinon d’où vous vous connaissez ? Vous êtes étrangement proche vous deux, pourquoi je sens une sorte de tensions sexuel et amoureuse entre vous ? Tant qu’on sur le sujet, j’aime nana de tous mon être mais je ne sais pas pourquoi des fois je vois Asuna, si je n’étais pas en couple, je lui ferais des choses pas très angélique, au début je me posais des questions, mais c’est la seule qui me fait cette effet, y a que Asuna, suis folle ? »

« Ce n’est pas nos filles pour rien, avant que tu poses la question oui moi et Giulia on a été un couple, en réalité chéri, c’est pas que j’ai eu du mal à l’accepté c’est que j’avais peur, que tu subisses ausi certaines souffrances que j’ai eu, pas avec Giulia mais d’autre femme, tous comme toi je suis bisexuel, pour la question on a été en couple pendant trois ans, avant ton père et après Gali, d’ailleurs comment il va ce beau-gosse, j’ai même pendant un an été sex-friend avec Gali et putain qu’il est bon au lit, il a tous ce qu’il faut et s’en sert plus que bien »

« Bande de dépravés ! Et après ça nous fait la moral ! Attend ! C’est pour ça que j’ai un prénom japonais alors que j’ai pas une goutte de sang japonais, je me demandais pourquoi Asuna ? Donc la fameuse Asuna dont tu m’as fait chier avec pendant des années, c’est elle »

« C’est pour ça que je m’appelle Cassandra ! T’aime la culture hispanique mon cul ! »

« Toi aussi t’as eu le droit à cette excuse de merde ! »

Touchés par ses révélations, n’ayant jamais pensés leur mère ainsi, voir à l’opposé, sont à la fois étonné, dégouté, admiratif et heureuse, d’une accolade mais repensant aux autres révélation, à la fois touché, mais trouvant l’idée ridicule, vexé Cassandra les téléporte ailleurs et sans le vouloir fondes en larme se sentant soulagé d’une idée, se regardant toutes deux, allant dans un coin seul, plus précisément sa chambre, s’embrassant bien langoureusement pour des jeunes de leur âge, Cassandra repoussant Asuna pensant à Nathanaël s’excuse.

« Relax ma belle, jamais je ne vous ferais ça et encore moins à toi et Nathanaël, tant qu’on est sur les révélations, comme pour toi, sais pas comment expliqués je ressens quelque chose de très puissant, concrètement c’est de l’amour, bien évidemment je nous ai déjà imaginé, mais j’ai pas réellement envie d’être avec toi…sais pas comment expliquer…le pire c’est que me fait pareil avec nana justement… suis tellement une… » sourit-t-elle timidement

« Le mieux c’est que pour le moment on laisse ça de côté et on reparle à nana »

Toujours dans le lycée, leur famille repartie la fin d’après-midi approchant, chacun vaguant à ses occupations, la plupart se reposant pour le lendemain, Nathanaël dehors dans un temps bien hivernal à en rivaliser les pôles, lui dehors en survêtement débardeur et tong au même moment plus loin les filles se téléportent, le voyant au loin seul d’une idée ou plutôt d’une curiosité, remarquant un aigle lui foncé dessus se posant sur son épaule droite, se mettent à discuter, les rendant encore plus curieuse, le rejoigne étonné de voir un humain discuter avec un animal, soudainement sortant collier en cuir tresser en une natte avec en pendentif un cristal bleu taillé en losange, se met à briller pendant quelque seconde, éclairant d’une lumière bleu Cassia devant lui caché dans l’ange de son dortoir, saluant l’aigle, rentre dans leur dortoir allant dans le salon, convoque ses amis, leur donnant de la part de ses parents, leur donnant à chacun des membres de sa classe, un badge en fer représentant leur logo, un triangle au bord doré avec à l’intérieur en noir et blanc le principe du ying et du yang, mais avec deux loups, un noir et un blanc, un la tête vers le haut, l’autre la gueule ouverte crachant un soleil et une lune de la couleur opposé, avec inscrit en dessous Excalibur.

« T’as pas froid ? Pourquoi t’attends dehors ? » assure-t-elle bien couverte

« Pas du tout »

Rattrapant une boite en plein vol, la prenant par la main croit voir du remord sur son visage, ayant reçu quelque minute plus tôt un message d’Asuna s’excusant, ressent beaucoup trop de sentiment pour être clair, ainsi préfère en communiquer avec Cassandra pour être sûr.

« Nana je dois t’avouer quelque chose, (retenant ses larmes) j’ai pas envie de faire les mêmes erreurs que mon père, c’est toi que j’aime mais… »

Oubliant les raisons même pour lesquels il était frustré, voyant ses larmes son cœur réagit en premier, l’enlaçant et l’embrassant.

« Merci d’être honnête avec moi, pour te l’avouer sur le moment j’ai été énervé contre toi, j’ai aussi eu l’impression d’être un mauvais copain, d’avoir échoué si tu dois douter… »

Voyant deux amis à qui elle tiens énormément, ayant pris une place importante dans son cœur et continuant à cultiver cette place, chaque moment, ne pouvant les voir dans cet état, d’une idée tirant Nathanaël par le cou l’embrasse, puis embrasse de nouveau Cassandra.

« C’est de ma faute, probablement à cause de ma rupture, j’ai le cœur en vrac, Nathanaël et Cassandra, vous vous aimez énormément, donc nana lui en veut pas pour mon erreur »

« Je comptais justement, si tu m’avais laissé finir, j’allais justement dire que dans un couple, faut pas laisser des erreurs, un doute ou autre brisé notre couple, car si on destinée l’un à l’autre, faut savoir ensemble surmonter toute épreuves, je ne vais pas laisser si peu me séparer de la fille que j’aime, on vit dans une société ou tous type d’amour est accepté, respecté et pour ceux qui en font des crimes, finissent en prison, le mariage polygame existe depuis 10 ans, donc à priori aucun crime, mais personnellement une relation à deux c’est déjà beaucoup pour moi et c’est quelque chose de sérieux, faut l’assumer, j’ai plein de cousin, vient ont se met ensemble, un mois après ça m’ennuie adieu, non ! C’est trop facile ! Désole je m’emporte, bref j’ai peut-être une tête de super-vilain, mais suis pas bien méchant, les filles rentrant ou vous aller attraper froid, au passage Asuna quelle technique »

« Mais c’est adorable ! Remercie t’es parent de notre part, d’ailleurs c’est marrant j’ai eu la même idée, pour symboliser notre groupe, je nous aie fait un collier, mais ce n’est pas juste un simple collier dedans vous pouvez mettre vos armes et matérialiser votre masque sur votre visage, Neven les a déjà configurés, plus qu’à les mettre par contre comme d’habitude on ne peut pas les utilisés dans les bâtiments, vous me direz même dehors faut faire gaffes » donne Asuna timidement à tout le monde

D’un hurlement de loups synchronisé enfile une chaine en argent avec en pendentif une épée romaine en or avec leur devise gravé dessus.

« C’était quoi se crie ? » demande Jehan

« Excalibur, rassemblement ! » crie Lara

Tous en pyjama, se lève puis d’un salto avant tombe genou au sol, tous sauf Lara et Nathanaël, retombé debout à la suite retombe derrière eux, formant un arc de cercle, les garçons derrière Nathanaël et les filles derrière Lara, relevant leur tête au ralentie au même moment, hurle comme des loups, puis à son tour Lara et Nathanaël hurle, se relevant tous fier d’eux regarde d’un regard se moque des autres, vexé Jehan et Cassia voyant la chose glissant devant eux sur leur genoux dans cette position font un salto arrière retombant sur leur jambe, claquant des doigts pointant le ciel, rapidement les uns après les autres d’un salto arrière, prennent place derrière eux, jusqu’au dernier qui crie le nom de leur groupe, les deux classe se rapprochant partageant des sucreries commère sur les professeurs et éventuel relations, ironiquement recevant le même type de message.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0