Chapitre 3

35 minutes de lecture

Environ une demi-heure plus tard, affalé dans le canapé devant la télévision dans l’appartement de, regardant sur sa télévision les fait et geste de sa future victime dans un bus, levant légèrement sa cagoule grignotant des chips au fromage, observant cet homme d’une quarantaine d’année, chauve et soigneusement rasé, pas très grand, robuste mais pas gros, aux yeux marrant et marron, d’apparence ordinaire, est déçu de voir que le fameux stalker n’est pas du tout comme il l’imaginait, continue ses observations de cet homme qui espionne une jolie lycéenne, qui elle par contre est le cliché parfait de la cheerleader américaine, une beauté séduisante qui porte toujours son uniforme à croire qu’elle n’as que ça dans son armoire, d’une réaction naturelle appuie sur son pantalon, presser d’en finir assis sur le canapé derrière ca proie soupirant, voyant qu’il ne l’as toujours pas remarquer, d’un rire tapotant rapidement sur son portable, prend le contrôle de son écran, lui faisant en remarquer qu’il est la, effrayés voulant faire fuir son intrus, le chargeant

« Tu comptes faire quoi ? M’écraser sous ta graisse ? » lui demande-t-il

D’un geste rapide et sec dégainant un de ses katanas lui coupe les jambes, puis le décapite.

Commençant à s’ennuyer décident de mater un porno sur son portable, sursautant en voyant le visage de Reverse Mask, l’insulte et frustré jette son portable au sol, or malin il apparait sur la télévision.

« Je dois tuer ça moi ? La prochaine fois Mask donne-moi un truc plus intéressant, limite il me fait pitié, je n’ai même pas envie de le tuer tellement il est barbant » se plaint-il

« C’est Reverse Mask ! Et quand t’auras fini, fille à un coup de main à ton frère et t’as sœur »

« Trop long ! OK »

Soupirant sourit à l’idée d’en finir rapidement, reprend son smartphone tactile, plus gros et grand que son portable privé, d’une autre coque avec un autre motif, cette fois-ci une coque noire à dégradé rouge donnant l’idée du sang qui coule, avec écrit au centre Doom, relisant le dossier est étonné comment les choses ont changé en un mois, comment le site est beaucoup plus professionnel, détaillés, sécurisé, cliquant sur sa proie à toutes les informations même trop, connait son planning et ricane de voir comment le planning ce colle parfaitement avec celui de la victime, lisant ses précédents crimes remarquent qu’il a endormis ses victimes pour les transporter, les déshabillés et attaché dans une pièce qui représente parfaitement la victime, pour attendre qu’elle se réveille, s’apeure pour les violés masqués, d’une idée soudaine ricane d’un rire sadique.

« On va voir si c’est vraiment utile ses gadgets » pense-t-il

D’une aisance, arrive à traquer son portable, d’un clic son portable se connecte aux caméras environnantes, le voit se dirigé cette fois-ci seul vers un métro pour rentrer chez lui, mais après avoir lu le profil de cette personne à une idée concrète d’en finir rapidement, s’en avoir à bouger, relisant rapidement son dossier à accès aux informations de se précédente victime, passant une simple commande, a eu une meilleure idée la propose à Reverse Mask

« Voilà ! C’est ça que j’essaye de vous faire comprendre ! Peu importe les pouvoirs que tu as, quand tu connais t’as proie, tu peux faire ce que tu veux d’elle, pour féliciter ta prise d’initiative et ton ingéniosité, je m’en charge, en plus l’idée d’en faire un live est t’excellente, ça nous attire des clients donc plus d’argent »

« Là je vais rejoindre Fatalis et Akuma j’ai eu une idée, tous est déjà parfait, mais je me disais on pourrait faire un abonnement, genre pour ceux qui paye ils peuvent voir plus de chose, ils ont droit à une priorité, ce genre de connerie quoi, sinon j’ai une autre idée, du moins on a eu une autre idée avec Fatalis pourquoi on feras pas ça à plus grande échelle, tu me diras on est riche, donc de l’argent on en pas besoin… »

« Propose toujours, tu fais bien de dire ça parce que justement on en parlait en réunion avec vos parents, ils se disaient certes ce sont des super-vilains qui gagne en…Bref on verra ça plus tard ils t’attendent, je t’ai envoyé une moto grouille »

Curieux de voir à quoi ressemble la moto, se dépêchant de sortir et en bas de l’immeuble une sublime moto de course tous terrain noire à dégradé rouge donnant l’idée du sang qui coule avec des motifs de tête de mort crachant des flammes violette, avec sur la plaque d’immatriculation marqué Doom en lettre d’or, excité et heureux saute dessus et d’une roue arrière part à toute vitesse, slalomant entre les voitures, crie de joie, arrivant rapidement à destination gare sa moto loin d’un immeuble à la facette ordinaire, mais remplie de laboratoire et produits dangereux, envoyant quelque message, en courant rentre dans l’immeuble, intriguer par le manque de police, la facilité pour s’introduire dans l’immeuble, comprend rapidement en remarquant la dizaine de cadavre, d’un coups d’œil reconnait qui de son frère ou sa sœur ont été la victime, ricanant remarque aussi les caméras, dispositif d’alarme et ainsi de suite éteintes, impressionnés et fier de leur travail se dépêche de les rejoindre.

Comme pour un jeu de rôle, arrivant aux derniers étages et au boss final, dans un long couloir rempli de cri de douleur, supplications, peur […] mais aussi banal qu’ordinaire, n’imaginait pas un décor aussi simpliste et formel, d’un geste comme si c’était prévu Fatalis esquive un pic en bois, tuant un scientifique en plein coup.

« Ce n’est pas ce que je visais mais bon »

« T’en as pris du temps ! T’étais encore en train de tourniquer ?! » certifie Akuma s’amusant à dévisser le coup des employés par la pensés

« Pour une fois, je n’avais pas trop envie » répond-t-il tranchant en deux des employés

« Depuis quand toi, t’as pas l’envie de la chaire »

A quelque distance d’eux, voulant les rejoindre rapidement rebondissant contre les murs découpant ses proies en chemin, d’un salto latéral pour passer au-dessus de son frère, plante un de ses katanas dans la tête d’un garde, le fixant au mur.

« Alors vos signatures, vous les avez trouvés ? » demandes-t-elle jetant ses cartes de visite avec écrit, « Mademoiselle Akuma pour servir l’humanité » en chinois avec un dessin d’une tête de renard à corne à la fin de phrase, avec au dos de la carte de visite plastifier blanche, avec sur l’autre face marqué en anglais « The Orcus Family wish you a nice trip and thank you » et en dessous le nom de code.

« Je sais faire un truc inutile mais beau avec mon pouvoir, va regarder, car la mort est une chose délicieuse et se doit d’être représenté avec beauté, du coup pour la remercié je lui fais une offrande »

Le félicitant a fait des roses en bois gravé de « Doomsday » jeté vulgairement un peu partout, curieux du dernier membre, observe la scène, une scène bien trop silencieuse, remplie de cadavre éparpillés partout dans toutes les positions même au plafond et d’une simple observation remarque les mêmes schémas, Fatalis laisse sa trace en faisant disparaitre la tête, le cou, les mains et les pieds à chaque fois, en laissant sa carte de visite prêt de la victime ou légèrement incrusté dans son torse, dessus est marqué sa phrase d’introduction « It was fate » avec un émoticône de cœur au bout, dans le cas d’Akuma ses victime n’ont jamais de visage, laissant toujours sa carte de visite à côté ou légèrement incrusté au milieu du visage, lui se contente de soit jeter ses rose gravé de « Doomsday » et/ou sa carte de visite écrite de cette même phrase.

Recevant un long message de leur parent, excité à cette nouvelle, heureux à l’idée des nouvelles perspectives qui s’offrent à eux, pressé dégainant son fusil sniper à travers la porte d’une balle abat le PDG de l’entreprise qui était saucissonnés en sang à sa chaises nues, obligé de regarder ses employés mourir et tout ça en live.

« Le dernier arrivé, fait la vaisselle » crie Akuma, courant dans une pièce et se jetant par la fenêtre du vingtième étage criant de joie avec la police qui les attendent en bas, leur faisant des doigts d’honneur, claquant des doigts se téléportent avec ses frères chez eux.

D’un regard meurtrier à la porte d’entrée, leur mère les voyant en costume ensanglanté, d’une expression comprennent la suite des événements et reviennent une demi-heure plus tard, en pyjama et lavé, puis rendez-vous dans le salon comme toujours Lyn cache son visage, cette fois-ci porte une cagoule rose à motif de cœur jaune, toujours à vitrages noir.

Discutant autour d’un repas oriental copieux, le savourant oublie déjà leur excitation.

« Je suis fier de vous les enfants et c’est pour ça qu’on veut vous faire profiter de notre prochaine mission, on vous expliquera tout ça en détail au repas de ce soir, mais d’abord on veut vous proposer une offre, on peut faire de vous de super soldat, (claquement de doigt, Adam leur distribue dans une coupe en or incrusté de diamant un liquide rouge) si vous buvez ceci, vous pourriez avoir les mêmes capacités que nous »

D’une impulsions et sans hésiter en boivent le contenue d’une traite, d’un violent choc parcourant tous leur corps, d’une douleur si intense et violente qu’ils tombent au sol sans pouvoir crier, n’arrivant plus à respirer, deviennent extrêment pâle, leur lèvres violettes, se tordant de douleur, se sentent s’affaiblir, s’alourdir comme si le monde s’écroulait sur eux, dans un bourdonnement horriblement douloureux, puis d’un cri reviennent à la vie, bien trop fatigué pour lutter, mais envahie par la rage, Lord prend un couteau en argent et le lançant le plante jusqu’à la moitié dans la baie vitré en face, trébuchant Duke se rattrape à la table qui d’un contact se réduit en cendre, avant de s’évanouir.

« Ça fait mal, bande de taré ! Qui a des parents comme ça ?! » crie-t-elle en chinois se réveillant en première dans une chambre ou tous lévitaient quelque seconde plutôt

Sentant comme quelque chose se briser en eux, endoloris comme le lendemain d’une soirée beaucoup trop arrosés, à la recherche du réconfort la vision troublée, les jumeaux après des cachets contre les maux de tête et un une errance de le loft sans but retrouve leur sens et toutes leurs facultés mentales, se sentent étrangement bien, mais trop bien comme d’une poussée d’adrénaline, se sentent si soudainement plus léger, fort avec leur sens multiplié, au point de les déstabilisés et leur faire perdre l’équilibre rattrapé par leur mère.

« Comme prévu, vous avez juste besoin d’un temps d’adaptation, mais je suis fier de vous et pour nous faire pardonné et vous féliciter on vous propose, du moins on accepte enfin que vous vous fassiez tatoué et percé, votre père vous attendra à la fin, mais pour le moment aller en cours, vous avez déjà rater deux heures, Adam vous attend dans le jet, vous avez dix minute pour vous changer »

Criant après leur mère, d’une dispute comme dans une famille ordinaire, des liens se sont noués, une famille c’est créé, pour la première fois c’est deux jumeaux suivent des ordres, sans crée un élan de rage, ayant intégré un lycée privé d’élite pour riche, partant enfilé leur uniforme ressemblant plus un smoking de luxe avec une cravate en fibre d’or, qu’un uniforme de lycée.

Quelque heures plus tard et dans la même classe, les jumeaux les deux au fond de la pièce, l’un prêt de la fenêtre donnant une vue sur le gymnase ou on peut voir des lycéennes en pleine action, et l’autre se retenant de dormir à l’opposé, contrairement à l’idée reçu se comporte comme des lycéens ordinaires, dans un lycée banal pour riche, suivant leur cours, trainant avec leur amis ensemble ou pas, l’après-midi se finissant et d’une seul et unique envie, de fuir pour toujours ce lycée, d’un message, leur sens se réveillant excité la cloche finissant par sonné, courant dans les couloirs, ahuries par leur propres capacités remarquent qu’ils sont plus rapide que d’habitude, d’une curiosité commune se concentrant observant le décor, entendent des mouvements plus étages plus hauts, remarquent une punaise enfoncé dans un mur au fond d’un long couloir, réveillant encore plus leur pulsion, se dépêche.

Tous deux devant la porte d’une salle, côte à côte, leur cœur s’accélérant excité à l’idée de voir enfin du cliché dans ce lycée, relisant leur messages suivent un code, toc trois fois avec une pause, rentrant en premier dans sa salle Duke est plus choqué par le luxe du décor, que par un groupe de jeune qui fume des drogues en tous genre, ne se sentant pas à sa place dans cette grande pièce dans un décor très classe comme d’une salle de détente pour deux président d’une nation, après une réunion mouvementé, d’un geste Lyn lui lance une carte de membre magnétique.

« J’imaginais plus de cliché mais ce lycée est putain de banal ! »

« Mise à part le club de sexe, et ce club d’expérimentation aux drogues, ce lycée est comme un autre »

« T’as trop regardé de série toi »

« Si les clichés existe c’est qu’ils ont été basés une vérité, sinon ils n’existeraient pas » raisonne Lyn

« C’est comme dire que les chinois sont forcément bons en science et dans les arts-martiaux, dans mon cas s’est vraie mais tout simplement parce que suis riche ! Et qui dit riche, dit vouloir être mieux que le reste de la société pour montrer notre supériorité »

Dans la pièce d’à côté ne se posant pas de question, ne cherchant pas à comprendre, lui est déjà en action et en mouvement, tous comme nos héros dans leur lycée à eux ayant repris les cours et ainsi de suite arrivant déjà à la fin de la semaine, avant de partir pour fuir leurs obligations, leur professeur principal les freines, les faisant asseoir

« J’allais oublier mais ça va être rapide, comme vous le savez déjà le lycée met en place pour les étudiants, un principe de stage pratique pour se former à la théorie, si vous avez comme Julian, Lara et Lucius à directeur de stage avec lui vous effectuerez des missions en tous genres, sinon le lycée selon votre profil vous proposeras des missions tous aussi varié d’un tiers, que vous pouvez refuser bien sûr, aujourd’hui trois missions ont été proposer à cette classe, deux en binôme et une en solo, alors la première pour Nathanaël et Neven une célébrité, actrice ou chanteuse je ne sais plus et honnêtement je m’en contre fiche a besoin de vous comme garde du corps pendant une semaine, vous serez formés pendant deux jours, pour Mazel et Asuna aller enseigner à des enfants Ericales à utiliser leur pouvoir, comme un stage, pour Lorenzo une agence de mannequinat te veut pour symboliser, la beauté des titans et comme Inaya est déjà mannequin, le proviseur à accepter qu’elle t’accompagne, bien sûr vous serez rémunérer pour vos missions, exonérer de test durant cette période et vos cours vous serons envoyer et dûment expliquer, et si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail, ou à votre retour venir nous voir, je vous laisse dix…»

D’un simple jeu de regard et hochement de tête leur choix est décidé.

« Ils acceptent, ça leur fera de l’expérience et de l’argent, c’est toujours bon à prendre » valide Lara

« Excellent choix, encore une fois si un jour on vous propose une mission et que vous êtes fatiguée, pas l’envie, ou vous n’avez pas le temps vous avez le droit de refuser, c’est facultatif jusqu’en quatrième année et cinquième, ou y auras un stage obligatoire, du coup pour la suite, un long mail explicatif vous a été envoyer, juste une question ont demandé à toutes les classes, ça vous gênes si on vous appelle par un surnom »

« Comme tu peux le voir, toi et les autres professeurs on vous respecte énormément et pourtant on se tutoie, on s’appelle par nos prénoms, donc si ça t’aide fait t’aide vas-y » énonce pour tout le monde Lara

« Parfait, parce que j’adore mes élèves mais j’ai trois classes dans chaque année, j’ai une tête hors-norme, trop de nom à retenir, de donnés à retenir c’est vrai ça j’aime mon métier, mais enseigné à chaque fois à des rangs différents, des classes différentes sais plus où j’en suis, il a intérêt à changer et rapidement ! Ce n’est pas compliqués ! Tu donnes à chacun un nombre de classe d’une année, comme ça concrètement, au lieu de devoir courir dans tous les sens, vu qu’on est destiné à un thème, on fait un meilleur travail, plus rapide et plus efficace… »

Se regardant tous comme pour désigner quelqu’un pour les faire fuir de cet enfer, soupirant Vento se lèvent et s’approchant du professeur.

« Désolé mais on a un entrainement qui nous attend, donc on n’a pas trop le temps de discuter, donc nous on va y aller et toi tu vas rentrer chez toi dormir, parce que t’en as bien besoin »

D’un signe partent tous d’une marche rapide, puis pour une fois sont heureux d’aller à leur entrainement, passant par les vestiaires pour se changer, filles et garçons chacun de leur côté, tous en sous-vêtements après plusieurs mois d’entrainement intensif et un mois de vacance, curieux se compare les uns aux autres, d’un côté les garçons satisfait voir plus de leur transformation, tous sans exception leur physiques sont devenus athlétique, détailles aux muscles bien présent et saillant, travaillé pour un but précis, mais loin de franchir les limites de l’hypertrophie malsaines et comme tous jeunes, parlent de parties génitales et sexes tous comme dans le vestiaire des filles, se comparant elles aussi et tous comme les garçons, toutes sans exceptions comme les garçons grâce à leurs entrainements quotidien et intensif, ont développés se physique de combattants or toutes préoccupés sauf Inaya et quelque filles d’autres classe de leur physiques, ayant peur de perdre ou ne pas gagner la voluptuosité de leur corps, or comme il est prévu tous est fait pour que leur corps homme comme femme, se développe dans tous les sens du terme.

« Damn ! Ina, Sunny vous êtes putain de bien foutue, pas juste derrière » s’étonne Karma enlaçant Inaya lui tripotant la poitrine.

La faisant tournoyer la plaquant contre le mur, la prenant par le menton d’un regard séducteur, rigolant en lisant dans ses pensées le prenant par le cou, baisse sa tête et l’embrasse.

« Estime toi heureuse si je n’étais pas en couple, ma belle je te ferais bien pire »

Rougissant par en se moquant d’elle, d’un simple et hochement de la tête, Cassandra valide la remarque, ne pouvant contredire la chose.

« Suis pas de ce bord, mais faut avouer que c’est beau »

« Suis une vraie planche à pain » assure-t-elles

Les observants tous ce qu’elles voient son deux belles jeunes femmes, d’un côté Karma d'origine indienne, à la peau mate, d’une couleur sublime de stature athlétique et petite ne faisant qu'accentuer son apparence adorable et attendrissante comme celle d'un être doux qui a besoin de protection, ou celle d'une jeune femmes aux visages fin remplie de tache de rousseur synonyme de tranquillité et douceur, aux regards subtile et dessiné délicatement, des longs cheveux lisse, soyeux et ondulés, blanc et des yeux multicolore, un petit nez adorable, tous comme la décrivant comme cette chose adorable et de l’autre côté jeune femme caucasienne brun châtain aux yeux jaune or un regard perçant mais chaleureux accentué par des cils naturellement foncés, et aux visages remplie de tache de rousseur, de même taille, même physique et corpulence qu'elle, ayant le même charme mais plus pacifiste, son apparence adorable et attendrissante comme celle d'un être doux qui a besoin de protection, ou celle d'une jeune femmes aux visages fin remplie de tache de rousseur synonyme de tranquillité et douceur, aux regards subtile et dessiné délicatement, des longs cheveux lisse, soyeux et ondulés, un petit nez adorable, tous comme la décrivant comme cette chose adorable.

« Ca va, j’ai vu pire et on a que quinze ans, les choses peuvent changer »

« Peut-être pour Cassia, vu sa génétique ça me n’étonnerais pas, ça mère est tellement bien gaulé, ça en devient un crime, magnifique et un corps, si j’aimais pas autant mon idiot, beaucoup trop de tentation, de beauté »

Deux beautés d’origines différentes, mais de beauté similaire malgré leur corps parfaitement proportionné, elles n’ont pas ses charmes précis mais on autant de succès voir plus, partant dans des débats un des binômes qui ont leur mission qui commence le lendemain, partant voir Duncan pour le briefing et les équipements,

« C’est simple, ce week-end vous avez une formation avec le patron de l’entreprise de sécurité, dont vous remplacer les agents, qui est déjà au courant de tous, vous expliqueras tous, vous donneras vos équipements et ainsi de suite, tous ce que je peux vous dire, c’est de prendre vos armes personnelles avec vous, préparer des vêtements de rechange pour une semaine, une chambre d’hôtel vous a été réservés, ça ne vous gêne pas de dormir ensemble, dans la même chambre ? »

« Pas du tout, mais vu que c’est demain à 9h, on part quand ? Et comment ? » demande Nathanaël

« Greg vous attendras aux grilles »

« Ok, nana rendez-vous dans dix minutes devant le dortoir »

Pensant arriver en premier prêt à le surprendre, le voyant sortir de sa chambre, prêt à gagner cette course improvisée, d’un coup de pied referme la porte et lançant le sac vers la porte d’entrée, regardant rapidement autour de lui, au lieu de descendre l’escalier et d’un salto avant passe au-dessus de la rambarde, prenant appuie au moment propice avec ses pieds pour se propulser vers l’entrée, se réceptionnant accroupie à l’horizontal, pour finir un salto latéral, levant le bras réceptionne son sac, applaudit par des élèves qui passaient dans le coin, ouvrant la porte d’un air triomphant Nathanaël est assis les marches de l’escalier avec son sac à dos entre ses jambes.

« Quand ?! Comment ?! C’est qui le vraie alors ?! » pointant un Nathanaël derrière lui

« C’est lui, simple j’ai toujours un sac de voyage prêt à l’emploie, j’avais juste à le récupérer mais j’avais la flemme de bouger du coup j’ai envoyé un clone et il me l’a lancé, bref on y va ? » disent les deux Nathanaël en même temps

Sur le chemin pour aller à la grille, les deux Nathanaël le suivent à côté, d’une curiosité scientifique enfilant des fausses lunettes de vue qui le scannant, regardant sur son portable et ne détecte aucunes différences, les statistiques sont identiques pour les deux.

« J’ai beau te regarder je ne vois pas de différence, c’est qui le vrai ? »

« Techniquement, on est tous les deux les vrais, au lieu d’en avoir un seul t’as deux fois la même personne c’est tous, sinon on est constitué de la même façon, on pense de la même façon et ainsi de suite et non le cliché des guerres de clones c’est juste un mythe, en réalité peu importe le type de clonage ça arrive seulement si la personne est instable et/ou a le type multiplication » expliquent les deux Nathanaël en même temps

Finissant par arrivé aux portails, un grand portail de plusieurs mètres de haut et kilomètre de long, digne des empereurs romains et grec, aux formes aussi artistiques que puissantes, tombe dénue en voyant encore un autre Nathanaël qui discute avec un des agents de la sécurité, les deux autres Nathaniel lui donnent le sac et disparaissent dans le néant, restant figé puis revenant à lui comprenant qu’il s’est fait piéger, vexé l’insulte.

Sur le point de passer le seuil d’une porte dans le portail, d’un avertissement tombant du ciel un autre Nathanaël se posant à côté de Neven, prend le sac de l’autre Nathanaël avant qu’il s’évapore, affalé dans le jet encore en pleine euphorie, admire ses nouvelles sensations, pour la première fois sont dans un jet, observant les moindres recoins pour voir les différences.

« C’est comme un avion mais pour riche qui ne savent pas quoi faire de leur argent quoi »

« Bien dit sinon t’as pas d’arme personnel toi ? Tu le sens comment ? »

« Nope et j’ai beau réfléchir, pour le moment je n’ai rien qui me fait tilte, l’idéal il me faudrait une arme de combat au corps à corps que je puisse utiliser même si je me transforme, pour que je puisse faire des combos, pour le moment j’utilise ma meta… merde ! J’ai oublié de demander à Duncan de me l’as déverrouillé, le con ! »

« Attend, je dois avoir un truc pour toi »

Prenant son sac, un sac à dos en cuir rouge, tous ce qui a de plus banal avec une fermeture éclair en arc de cercle à l’horizontal, qui l’as gagné durant les épreuves pour intégrer le lycée, regardant dans son sac un autre sac de voyage lui aussi en cuir rouge, le posant, deux pistolets bleu à nuance de jaune, gravés de ses initiales, puis un fusil sniper, une machette, rangeant toutes ses affaires sorties son sac de voyage, étonné y voit deux doroeus identique, ressemblant à une simple boule de cristal de la taille d'une balle de base-ball transparente, une de couleur jaune, enfermant des éclairs à l’intérieur, et une autre noir parcourus d’étoile à l’intérieur Neven lui en propose un.

« Je me rappelle ! Un je l’ai trouvé quand avec mes sœurs on s’amusait à nager et l’autre, ma mère l’as acheter dans une boutique en Thaïlande, ça te dit ? C’est deux doroeus élémentaire, terre et gravité, mais suis pas compatible avec, suis pas compatible avec la terre mais compte combiner graviter avec ma batte, je te laisse la terre »

« Pas con du tout, mais j’hésite je fais comme toi, ou je la réduis pour m’en servir comme arme ? »

« Tiens j’ai une question, les doroeus même de rang et niveaux bas, ont des pouvoirs ? Capacités ? Je sais que pour les autres à partir du rang 2, forcément soit un pouvoir et des statistiques légèrement améliorer, soit les statiques de l’objet grandement amélioré, mais j’ai un doute »

« Voila pourquoi avec Karma on a sorti un manuel, on a pris ce qui existe et simplifier :

Un doroeus est à l’état sauvage, une sphère de cristal transparente contenant un objet, une arme, dotée d’un ou de plusieurs pouvoirs, capacités aux origines obscures et ainsi de suite des artefacts sacré et magique existant depuis la nuit des temps, qu’après de longues recherches des scientifiques on réussit à catégoriser en niveau de puissance, rareté car chaque doroeus émane une énergie qui permet de le détecter.

Tu peux différencier les doroeus uniquement par leur symbole toujours en or à l’intérieur, si t’as un œil se sera à doroeus de type Psyché, un cœur Fortis, un trèfle Mage, avec des étoiles flottant autour pour indiquer le niveau de 1 à 10. Ses capacités, pouvoirs seront en fonction de sa classe.

A l’état brut ils ont toujours la même forme, mais la symbolique change, mais peuvent tous être quasiment améliorer jusqu’à une certaine limite qui dépend de l’objet et son détenteur, en dépassant les limites, l’objet se désintègre, le doroeus divin et zéro ne peuvent pas être combiné et améliorer. Petit piège les doroeus peut être uniquement combiné dans leur état brut, après c’est trop tard, une combinaison qui fait un mélange des deux.

Astuce pour reconnaitre un doroeus à son état brut est invulnérable, dégage une énergie, sensation particulière.

Ne peux être analysés, mais détecter, un doroeus ne peut être combiné où améliorer avec un élément extérieur, uniquement avec un autre doroeus s’il fait partie de la case des doroeus particulier sauf divin et zéro.

Nota Bene : Chaque personne, à deux affinités et est condamnés à pouvoir utiliser qu’elle, peut être utilisé comme une version inférieure des pierres d’état secondaire, les fortis et les psychés en utilisent le plus, les doroeus peu importe sa catégorie prennent automatiquement l’affinité de leur maitre.

Donc voici les différents types de doroeus :

Doroeus étoile (Doro-Star) : les doroeus de type étoiles sont différent car eux n’ont pas de rang ni de niveau, qui donne une chose aléatoire mais la liant à son détenteur, créant une connexion psychique, permettant uniquement à son détenteur de pouvoir l’utiliser pleinement, de l’invoquer s’il lui à donner un nom, copiant la ou les capacités principales de son détenteur.

On le reconnait facilement car contrairement aux autres eux ont uniquement une étoile en or au centre, eux peuvent être améliorer jusqu’au niveau divin, qui les rends extrêment populaire, mais tous dépendent du détenteur et de l’objet qui rend l’amélioration longue et compliqué.

Grâce ou à cause de cette connexion avec son propriétaire, il existe des protections : soit il ne peut pas soulever, manipuler l’objet ; l’objet disparait automatiquement ; reçoit une agression élémentaire.

Mais dans tous les cas une autre personne que le propriétaire, ne peux utiliser les pouvoirs et capacités du doroeus

Doroeus Zéro (Deus Zéro) : Identique au doroeus divin, mais donnant uniquement un objet, banal, sans pouvoir, sans rien ordinaire qu’on peut acheter en magasin.

Doroeus Divin (Deus Ultime) : Ressemble à une simple sphère de cristal transparente, contenant un objet, ridiculement puissante, aux propriétés quasi-infinie, relié psychiquement à son propriétaire, or contrairement au doro-star tout le monde peut l’utiliser, mais pas totalement, utilisé augmentent automatiquement les capacités physiques, psychiques, donnant l’équivalent de l’overdrive en plus puissant, sans contrecoup, guérit instantanément les blessures.

Ce doroeus est si puissant qu’à son état brut on peut être utiliser comme objet pour soigner toute maladie, ramener des gens à la vie cette capacités se supprime une fois consommer. De même si puissant, que si un être vivant s’en approche, la mort le guette.

Doroeus Amélioration (booster, Do-A) : Une sphère de cristal semi-transparente, à l’intérieur circule des flux d’énergie de toutes les couleurs, consommés permet de réveiller, un pouvoir, une capacité enfouies d’une personne, un objet.

Beaucoup recherché, mais son taux de réussites est aléatoire et incertain.

Doroeus élémentaire (Pierre élémentaire type D, Do-El) : Ressemble à une sphère de cristal d’un des quatre éléments, à ne pas confondre avec la pierre élémentaire, mais le principe est le même, permet à son utilisateur d’utiliser un et un unique élément représenter par sa couleur, rouge pour le feu, bleu pour l’eau, argenté pour le vent, vert pour la terre, comme les autres peut être améliorer, un des rares doroeus qui ne se transforme pas gardant sa forme brut et ses capacités de cet état.

Par la suite la nature, au cours des siècles à déclinée en cinq variations : Poison violet, électricité orange, lumière jaune à nuance de rouge et orange, ténèbres noir à nuance de violet, gravité noir à point blanc. Chaque doroeus à un élément

Nota Bene : Chaque personne, à deux affinités et est condamnés à pouvoir utiliser qu’elle, en échange leur élément n’auront pas d’effet sur eux, ce réveillant à l’adolescence, peut être utilisé comme une pierres d’état secondaire, généralement plus utilisés par les fortis et psyché, de même les doro-star prennent automatiquement les affinités de leur maitre, .

Doroeus Vœux (Wish Star) : Une étoile de cristal semi-transparente, à l’intérieur circule un flux d’énergie de tous les couleurs, permet de réaliser un vœu.

Le seul doroeus qui a une forme atypique, ne peux exaucer les vœux types tué

Doroeus Armes (Devas Ball) : une sphère de cristal transparente contenant une arme.

Doroeus Maudit (Hell Cristal, Pierre maudite) : Une sphère de cristal semi-transparente, à l’intérieur circule des flux d’énergie de toutes les couleurs, ressemble à l’identique au Doroeus de type amélioration, sauf que lui consommer selon l’utilisation provoque une malédiction héréditaire, un doroeus très vicieux et dangereux, car on peut uniquement avoir une idée du type de malédiction et du niveau, pour le savoir faut insuffler de l’énergie humaine, pour que les flux d’énergie, prennent forme trop d’énergie, consomme le doroeus, pas suffisamment rien ne se montre.

Nota Bene : Tu peux différencier les doroeus uniquement par leur symbole toujours en or à l’intérieur, qui représente l’arme avec un symbole flottant autour, si t’as un œil se sera à doroeus de type Psyché, un cœur Fortis. A leur état sauvage étant invulnérable tu ne peux utiliser la science ou je ne sais quoi pour faire des recherches, uniquement regarder dans la boule.

Produit de la Nature

Pierre de mana (PM) : Des éléments de la nature, imbibé d’énergie, provoquant des propriétés.

Pierre élémentaire (PE) : un diamant de 5cm de diamètre, naissant naturellement polit, de la couleur d’un élément, qui permet à son utilisateur d’utiliser un élément : feu (rouge), eau (bleu), terre (marron), air (blanc).

Existe trois niveaux : faibles(5cm), moyen(10cm), fort(15cm).

Seul totalement inutile mais intégré, combiner à une arme, objet permet à l’utilisateur d’en utiliser l’élément, peut aussi être utiliser comme ressources […]

Par la suite la nature déclinée en plusieurs variations : poison (violet), électricité (jaune), lumière (blanc à nuance de jaune), ténèbres (noir), gravité (noir à point violet), glace (bleu clair), explosions (marron et jaune) et ainsi de suite.

Nota Bene : Chaque personne, à deux affinités et est condamnés à pouvoir utiliser qu’elle, peut être utilisé comme une version inférieure des pierres d’état secondaire, les fortis et les psychés en utilisent le plus, les doroeus peu importe sa catégorie prennent automatiquement l’affinité de leur maitre.

Peut se manger et comme un bonbon, bizarrement mou et tendre une fois en bouche, perd son efficacité, si est dilué, pressé […] le gout change en fonction de la personne, généralement, fraise, vanille ou myrtille, consommer avec une pierre de mana, selon l’ordre provoque des réactions différentes et dure une vingtaine de minute, le temps varie selon la personne.

Pierre d’état secondaire / Mini Overdrive (P.E.S) : Un diamant de la taille d’une main, transparent naissant naturellement polit, qui procure pendant un laps de temps (10min max) l’équivalent d’un overdrive sans contre coups, mais à usage unique.

Se mange comme un bonbon, bizarrement mou et collant une fois en bouche, perd son efficacité, si est dilué, pressé […] le gout change en fonction de la personne, chocolat, banane, framboise. Consommer avec une pierre de mana, selon l’ordre provoque des réactions différentes »

« Faut vraiment que je le lise »

Eux dans leur lycée, finissant leur cour de sport rentrant au dortoir, d’une foule inconnue tous agglutiné autour d’un homme d’une trentaine d’année impassiblement assit, répondant à leur question, curieuse y jetant un coup d’œil au loin en sursaut, reconnaitrait entre mille cet homme noir aux physiques tracés musclé bien entretenues, mesurant 1m85 pour 80kilo, un homme à l’apparence ordinaire et banal, ni moche ni beau, un visage et une apparence carré et solide, avec des traits du visage asiatique, une apparence banal mais pourtant si attirante et intrigante, ayant obtenue la beauté typique de deux peuple opposé, un mélange parfaitement balancer entre l’Afrique noir et l’Asie, la taille, la couleur caramel si belle à voir et la stature athlétique et ce charme puissant, mystérieux et indomptable mixé avec une beauté souple, élégante et distante, à travers son visage il n’y a pas de doute il s’agit d’un homme à double ethnicité avec une épaisse et longue chevelure bouclée et ondulée noir.

Tombant dénue revoit ce même homme des années auparavant avant qu’il voie son corps détruit dans un accident, si surpris qu’elle en perd l’équilibre et pour la première fois ses amies la voie fondre en larme, puis énervé essuie ses larmes d’un geste utilisant sa télékinésie le fait venir à lui, puis l’entraine hors du dortoir sous la rage l’envoie dans le décor, bloque sa chute en pleine air, soupirant arrange son long manteau en velours marron noir ouvert dévoilant une tenue élégante, pourant croire qu’il part à un défilé de mode, un long pull en laine rose, à moitié rentré dans un jean bleu délavé et déchiré au niveau des genoux, rentré dans des bottes militaires, portant des gants en cuir.

« Je t’ai envoyé un long pavé… »

« Bah continue à envoyer des messages ! Et quand tu seras mort on fera un facetime ! »

« Les femmes dans cette famille, toujours à s’exciter, relax je ne t’ai pas abandonné, j’avais des trucs à régler c’est tous et je ne pouvais pas te prévenir parce que c’était trop risqué, je n’étais même pas sûr que ça fonctionne ! Faut te détendre ma belle, j’étais occupé entre la rééducation de mon corps et d’autres truc, bref je suis juste passé pour te dire que, aujourd’hui tous seras fini… »

« T’es encore avec cette… Ce n’est pas la solution ! Ce n’est pas ce qu’elle voudrait ! Ça sert à rien que j’essaye de t’en dissuader, tu le feras quoi qu’il arrive »

Se téléportant devant elle, l’enlaçant, puis d’un regard enragé n’arrivant pas ignoré cette jeune femme, qu’il aime comme ses propres filles.

« Non ! Je n’en ai rien à foutre, quoi qu’il arrive, même s’il me faut l’éternité, je vous vengerais, je la vengerais, elle et ça satané organisation mon tous pris, mon passé et mon futur, ils ont pourri ma famille, la seule personne qui me faisait sentir normal, sain, il a blessé mes filles, tant que j’aurais pas leur cœur dans mes mains, je n’aurais jamais la paix, toute façon je sais déjà où et comment les anéantir, prend soin de toi on se reverras dans quelque années »

« Quoi que je dise, le résultat seras le même…Fais ce que tu veux »

D’un signe de la main disparait en étincelle, ses amies prête à l’aider viennent la secourir hors d’un sourire mélancolique refuse et part dormir.

Sifflotant un air joyeux, un homme ressemblant à Donovan comme un air de famille rentre chez lui, passant le seuil de sa porte, suivant ses petites habitudes, jetant un sac poubelle à l’entrée dégoulinant de sang, part se laver, se changer, puis de ce petit appartement bien trop simpliste et minimaliste pour lui ressembler, allant dans son salon étrangement bien vide avec uniquement au centre de la pièce un fauteuil et posé sur un bureau un ordinateur portable, se stoppant net d’un mauvais pressentiment regardant partout, croit voir un visage familier puis s’évanouissant, se réveille quelque heure plus tard suspendue nue, en étoile dans le vide, retenue par des chaines métallique aux poignets et chevilles, la bouche bâillonné, comme d’un déclic reconnait Donovan d’un coup des larmes coule, gesticulant essaye de se débattre, l’ignorant déroule sur la table une pochette, dévoilant toute sorte de couteau des grands, des petits, des longs, des gros, en vrilles[….] agacé prend un couteau légèrement courbé et lui plante dans le côté, d’un air de haine et dédain, en prend un autre et souriant lui plante juste au-dessus, s’étirant de plusieurs coup, le frappe au torse lui laissant des bleus et surtout des côtes brisés.

(Lui parle en français pour énerver son cousin raciste qui rejette ses origines)

Satisfait part s’assoir dans son fauteuil lui montrant à plusieurs endroits des caméras qui film la scène, d’un cri de rage, essaye de se défaire.

« Oui je suis encore en vie, mais pas grâce à toi je suis revenue des enfers, pour te faire souffrir, je te rassure, je ne vais pas te tuer, ce serait trop simple, tu ne mérites pas de mourir, je vais me contenter de te faire regretter d’être en vie, mais comme j’hésite sur le procédé je te laisse choisir, donc je vais t’enlever le bâillon mais si ce que tu dis me plait pas, tu risques d’avoir mal » assure-t-il d’une voie saccadée et grave avec un léger accent, que sa victime reconnaitrait entre mille, ne faisant que le faire enrager.

« On peut négocier »

D’une super vitesse s’arrête devant lui avec un couteau pour viande et d’un geste lui coupe les doigts de la main droite, en une fois puis lui enfonce dans le ventre, soufflant sur les parties blessées elles se gèlent bloquant les hémorragies, comprenant qu’il n’en sortira pas entier, criant à l’aide, soupirant, le tenant lui arrache une partie de sa jambe gauche et gèlent la partie blessée.

(Lui parle en wolof, avec la voie de son oncle, une voie cassée, grave)

« Désolé je me suis emporté, je n’aurais pas dû… »

Lui crachant au visage, s’essayant retenant ses envies déjà meurtrières dont le nerf sur le front qui à aussi envie d’exploser, d’un craquement de main se contrôle prenant l’apparence de son oncle, le père de ce sociopathe qui a décimé toute une famille, prend l’apparence de cet homme aimé et respecté, qui avait la cinquantaine avant de mourir, un homme noir leur ressemblant, petit, robuste, aux visage roque qui a vécu une vie remplie d’événement et qui s’est battu pour une vie simple et heureuse, à l’abris de la pauvreté, cruellement assassiné par son propre fils, portant une tenue traditionnelle africaine.

L’attrapant par le visage, lui brisant la mâchoire, rapproche son visage remplie de dégout de celui de son fils, le fixant bien dans les yeux, lui crache au visage.

« Tu insulte tes ancêtres, enfant du diable ! Je t’ai mis au monde, nourrit, aimé et tu oses commettre un tel affront, tu seras punit par les lois divines ! »

Reprenant son apparence et voix originel, d’un sourire sombre sort un couteau le reconnaissant automatiquement, le suppliant de ne pas le tuer avec rigolant d’un mouvement sec lui plante une seringue dans le coup, lui injectant un produit violet et rouge, qui au bout de quelque seconde, le rend extrêment pâle, faisant sortir tous les nerfs de son corps, révulsant ses yeux, haletant en sueur et souriant, satisfait de c’être libéré de ses démons, d’un claquement de doigt la pièce vide, propre comme à son arrivé, soupirant encore énervé sur son portable barre d’une liste, une identité, passant à la prochaine, ayant déjà tous préparé sait déjà où aller, se téléportant dans un parc cliché du parc perdu au milieu de nulle part, en pleine nuit dans un froid insupportable, s’asseyant sur une balançoire à côté d’une femme, étranglant au sol un homme en plein débat sexuel, assistant à cette scène désolé, soupirant, ce balançant en sifflotant en air d’Opéra Russe, attend qu’elle réagisse, d’un cri se retournant, à genoux le supplie.

(Parle en russe)

« Je te l’ai pourtant dit, que j’allais revenir pour toi, t’as violé et tué mon frère, c’est normal que t’en paye les conséquences, c’est logique ?! Œil pour Œil, dent pour dent »

« Mais il m’a quitté ! »

« Si tu me rends un petit service, je ne te tuerais pas, je retirerais la bombe dans ton cœur, en bonus, je te donne même de l’argent, j’ai mis dans ta chambre un sac hypodermique, faut que tu fasses boire la fiole à Anya Azarov, je m’en fou comment tu fais, fait le ! Essaye pas de t’enfuir ou de crier, la dernière fois t’as perdue une main, cette fois-ci ça pourrait être pire…Tu sais quoi, on va faire plus simple si tu veux que je continue à te donner l’antidote, t’as intérêt à suivre mes ordres et selon la réussite, je pourrais régler tous tes problèmes… »

Assis derrière eux sur un banc, malgré la zone très éclairé, les passants n’ont pas l’air de les voir, un homme de grande taille, musclé aux airs de vikings, chauve avec une épaisse barbe rousse, ressemblant beaucoup à Klaus vieillit d’une dizaine d’années, tapotant sur l’épaule de Donovan, le saluant, du langage des signes, lui explique le fond de ses pensées, la laissant partir, soupirant s’assoit sur le banc avec cet homme.

« T’inquiète Vlad, le plan va fonctionner, je peux t’assurer qu’on va tuer t’as mère, mais cette fois ci tient toi au plan, arrête de partir en couille, sinon vous allez enfin révélé à votre frère, la vérité ? Vous avez autant souffert que lui, ne me sort pas que c’est pour son bien, que vous lui mentez »

Notre duo effrayant arrivé à leur destination, remonté dans le temps au matin, leur affaire déjà rangé à l’hôtel où ils logent, dans un gros pick-up noir circulant dans les rues de Los Angeles, oubliant leur mission admirent les rues, puis arrivant devant un immense building prêt à partir à l’aventure, Neven les ramènent à l’ordre et partent rencontré un des chefs d’équipe, qui d’une réunion leur explique toutes les choses à savoir, leur expliques pendant deux ou trois heures, le fonctionnement de l’entreprise, les règles de sécurité, l’écoutant ou du moins essayant Neven prend des notes, Nathanaël, passant dans le coin, un autre employés de l’entreprise, le contraire de l’idée typique du garde du corps, qui passerait plus pour un mannequin qu’une personne qui en protège d’autre, le grand blond aux yeux bleu, ridiculement beau et musclé, au sourire ravageur, qui ressemble plus au cliché de l’acteur parfait, sorti d’un magasine pour gent beau, qu’autre chose, le voyant rentré se posé à côté de son collègue, si beau qu’on oublie l’existence de l’autre.

« Vas-y molo Ed, à mon avis sur tous ce qui aient sécurité ils doivent être calé, ils étudient pour Arcadia donc forcément, on doit les bassinés avec, le plus important ce qu’ils rencontrent leur cliente, qu’ils ont sont dossier pour se préparer, bref lisez moi-ca et quand vous avez fini, faite moi signe je vais vous donner et vos équipements, prenant votre temps, toute façon votre cliente n’arrive pas avant midi donc vous avez largement le temps »

Leur jetant un dossier devant eux, le lisant attentivement on plein d’information sur elle, pendant une semaine doivent protéger une princesse du royaume chinois et japonais du vent et de la terre, venue à Los Angeles, pour divers évènements et leur but est de la protéger, se concentrant ils ont toutes les informations nécessaires, comme ses allergies, son planning, ses demandes, s’il elle à des ennemies et ainsi de suite.

Suivant leur nouveau chef, qui leur fait une visite rapide des locaux eux à moitié concentré, essayent de se souvenir où ils ont vu cette actrice, finissant par abandonnés discutant avec cet homme qui les préviens sur les règles, les façons de ce comportés, passant par un long couloir mais d’abord un espace ouvert ou une bonne centaine de technicien travaille casque sur la tête, fixés à leur écran, vérifiant et traquant des donnés, passant le couloir ou il y a sur les côtés des salles à porte vitrés ou on peut y voir, des stands de tir, de sport, musculation […], arrivant à une des salles d’armurerie, remplie de gilet par balle, combinaison, smokings, chaussures, avec un canapé et des chaises au fond pour essayer, s’asseyant leur jette une bar de céréales.

« Au passage moi c’est Dallas Evans, tutoyez-moi, mais tout le monde m’appelle par mon nom de code Red Ace les noms de code sont choisis par le patron, c’est son petit kiffe, c’est un bon patron mais même si votre nom de code est naze dite rien, il est très susceptible, un vrai gamin, bref je serais votre chef durant cette semaine, vous avez déjà des équipements ou vous en avez besoin ? Même si vous êtes invulnérables, avoir de quoi se défendre et répondre est toujours utile… »

« On le sait, un peu trop même, sinon j’ai déjà mes armes donc moi pas besoin, mais j’ai vu que vos missions fonctionnaient par équipe de quatre, donc nous aussi on aura cette formation ? Vous fonctionnez par roulement ? »

« T’as tous compris ! Ils vous restent une heure avant qu’elle arrive, je vous présente le patron puis le reste de l’équipe, mon équipe est déjà en train de gérer les préparatifs, votre rôle est simple d’être constamment à côté de la princesse »

« Juste une question, ça vous arrive souvent de travaillés avec de la royauté ? Vu que c’est une princesse d’un des royaumes élémentaires, techniquement à cause de son éducation elle a dû être entrainé à toute éventualité, et puis elle a littéralement une armée à elle toutes seule, donc on sert strictement à rien, je ne comprendrais jamais les riches, avec leur lubie étrange » assure Neven

« Excellent ! Vous êtes géniaux, pour simplifier on bosse avec ce qui rapporte de l’argent, l’avantage d’une multinational c’est que tu peux tous voir, contrairement aux idées reçues, comme vous l’avez vu on n’est pas des esclaves du boulot au contraire »

Explosant de rire à la remarque de Neven, valide ces remarques, puis reprenant leur chemin, allant voir le patron imaginant l’ancien militaire effrayant reconvertie en PDG, mettant en avant ses capacités, sont bien étonnés mais pas pour les bonnes raisons, la seul idée reçues vraie est qu’il à un bureau digne d’un président d’une nation, inutilement grand et décoré pour impressionner les visiteurs, en voyant le président un petit vieux d’une soixantaine d’année, hors format, explosant dans son costume taillé sur mesure, dégarnis à grosse moustache, les yeux cachés derrière des lunettes de soleil trop grosse pour son visage, ayant envie de rire en le voyant, agacés le président qui était devant eux, marchant devant eux à l’aide d’une cane en ivoire avec une tête de lion en or au bout, d’un coup de cane fait trembler toute la pièce, frappant à nouveau les envoie dans le décor, se relevant indemne, les poings en avant prêt à se défendre.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0