Chapitre 2

21 minutes de lecture

« T'inquiète chérie, je m'en doutais, je te trouvais mignonne c'est tout »

N'ayant le temps de plus discuter leur badge hexagonal, émet un son qui résonne dans leur tête, soupirant leur donne une mission à réaliser, soupirant décroche son badge pour le lancer plus loin, reprenant une taille normale s'illuminant une tête géante rouge translucide d'un tigre apparaît, le copiant Morgan lance sa bague en or.

« Ce n’est pas con ! C'est même ingénieux, au lieu de se trimballer avec ce gros truc autour du cou, t'en fait une boucle d'oreille et c'est moins risqué qu'une bague, parce que sans le vouloir je l'ai détruit une fois, et putain que j'en ai souffert ! Je vais faire ça moi aussi...Je viens de réaliser ! Ton pouvoir c'est de copier les propriétés et ou pouvoirs d'un objet ou un être, donc en portant tes accessoires, en combat tu en copies leur capacités, simple mais tellement redoutables ! »

« Enfin quelqu'un qui comprend ! L'avantage quand on te voit comme un idiot, c'est qu'on ne te croit capable de rien, donc quoi que je fasse, je peux trafiquer en paix »

Passant la figure translucide, se retrouve dans un port remplie de conteneur de toutes les couleur, formant un paysage coloré remplie de bord mais sans fin, en plein jour ou circule dans leur tenue officielle est une combinaison moulante noir à motif de spiral du cou au pied couvant les mains, avec par-dessus des tenues de kung-fu rouge avec une ceinture noir, avec dans le dos en gros et sur le torse, Ashtamangala, tous dans le dos comme symbole d’appartenance, le masque, un masque de fer blanc accrocher à une cagoule, qu'il porte sert pour identifier leur temple.

« Merde ! J'ai oublié mes armes ! Je l'ai enlevé du badge pour les nettoyées, on doit faire quoi déjà ?! Tué qui déjà ? » s'énerve Icarus le masque légèrement surélevé

« Maitre Tigre à trouver des preuves que l'ordre de Satanas Lucifer, donnait une apparence humaine au ghoul pour commettre le crime, basiquement on doit les tués mais laisser des traces, pour la société, tu veux une arme ? » propose-t-elle écrasant sa cigarette sur sa langue et la brûlant d’une flamme.

« Nah ! On va faire ça comme à l'ancienne, ça me fera de l'entraînement, on a trois hangars on en prend un chacun et on se rejoint au dernier »

« Le dernier arrivé, paye à bouffer à l'autre à chaque fois qu'un de nous utilise ses pouvoirs, 5 points en moins, toujours chaud ? Au faite c’est quoi la marque de clope ? J’aime bien, fort mais pas trop »

« Euphorie numéro 5, mais le 6 est bien aussi, il te correspondrait plus, comme toi arrogant mais doux, puissant au cœur meurtrie »

D'une prise glissant au sol, Icarus d’un coup dans les mollets fait chavirer Morgan, partant en courant rebondissant contre les conteneurs, la saluant d'un geste rigolant d'une explosion se propulse sur lui, d'un salto latéral en plein parcours l'esquive et rigolant la salut.

Réfléchissant à comment procéder, pensant à Lorenzo et sa délicatesse légendaire d'un cri alerte tout le monde, courant contre une horde d'une centaine de démon et de ghouls sous l'apparence d'humain lambda, une dizaine d'homme grand et musclé lui courant, esquivant les coups avec aisance, les observant sait que le moindre coups même avec l'armure qu'il porte, le laisseras pas sans séquelles, souriant parant un coup bloquant la tête de son adversaires d'un coup lui brise la nuque et d'un salto latéral, d'un coup de pied s'en sert comme projectile pour menacer le patron, sagement assis au fond de la pièce, dont deux gardes bloque la tentative.

« C'est ici que ça se passe » assure-t-elle

Dans le hangar à côté, bloquant la porte d'un geste leur fait signe de rester là où ils sont, se faisant insulter quelque seconde plus tard, passe entre eux, glissant derrière eux, range dans leur fourreaux en diagonal à sa taille à deux doigt, leur faisant dos, deux manches métalliques de vingt centimètres noirs à motif de lotus violet, les entendant découper en plusieurs morceaux, ressortant rapidement son épée du côté droit, la tournant dans sa main pour mieux la saisir, la plante dans la tête d'un individu qui redevient visible, ne les laissant pas parler rebondissant dans tous les sens, n'en laisse aucun en vie, pour se retrouver sur le boss démembrés crachant du sang.

(Parlant en thanas)

« Avant que je meure, dis mois qui tu es ? Toi aussi tu veux le corps final ? »

« Démon ou pas tu dois savoir ce que ça signifie et qu'est-ce qu'il a fallu que je fasse pour l'obtenir, ce n'est pas en sacrifiant des vies, tuant, violant que tu obtiendras une chose qui n'existe pas » assure-t-elle avant de lui planter sa lame dans son front.

A côté Icarus jonglant avec des têtes décapitées avec ses pieds gardant une expression enragée, tous en esquivant bloquant deux coups de hache avec un doigt, d'un autre projette les armes pour leur voler et les décapiter avec puis s’en sert comme projectile pour en finir une dizaine d'autre, redevenant visible des chaînes le tir en croix dans les airs.

« C'est ça ton problème tu es trop sûr de toi, à trop faire le malin tu vas finir par te blesser, pourquoi te fatiguer, tue-le qu'on en finisse, j'ai faim moi, au passage je me suis occupé des autres et j’ai appelés les nettoyeurs, tu connais ils n’aiment pas être déranger donc dépêche-toi » se plaint Morgan assis sur les rebords d’une fenêtre, fumant une cigarette.

« Y a pas à dire, rien de mieux qu’une cigarette après l’effort » assure-t-elle

« On a même plus le droit de s'amuser, tu remarqueras que je n’ai pas utilisé mes pouvoirs »

Tournoyant la chaine autour de sa main, sautillant sur place utilisant souffle de l’esprit rebondit contre les parois pour glisser derrière lui, accrochant le reste de la chaine à une barre métallique, le regardant pendu tenant fébrilement sur une caisse en bois, étrangler par sa propre chaine.

« Comment tu peux être aussi monstrueux ? D'où te viens cette puissance ? T'es qu'un humain ! »

« La seule différence qu’il existe entre toi et moi, c'est que j'apprécie la mort alors que tu l'as fui » assure-t-il

« T'as gagné tu veux quoi ? Comme d'habitude ? »

« Tu me connais, mais d’abord pour te récompenser »

D’un battement de cil se retrouve devant lui, prenant sa cigarette quasi-finie lui en donnant une autre.

Faisant un petit détour, d'autre profite ou du moins s'oblige à écouter une visite guidée d'un musée, un des plus grands musée consacré au doroeus, Arcadia et leur histoire, de l'extérieur ressemblant à Parthénon avec un intérieur similaire au Louvre, suivant leur professeur d'histoire qui enchaîne, discours sur discours, eux comme tous élèves luttent pour pas s'endormir, les professeurs assistant à ça tous les ans, à chaque voyage scolaire ont leur élève qui préfère imaginer une vie ailleurs, que rester sur terre et lasser de voir ça tous les ans, un d'eux d'une idée plus alléchante attendant l'accord de leur proviseur, mais déjà excité par l'idée de retour pendant le déjeuner au village vacance regroupe tous les élèves dans un des salons ouvert, composée uniquement de canapés, fauteuil […] avec un comptoir d'accueil et une salle d'arcade, entouré d'autre vacanciers de toute âge, dont les jolies vacancière se font draguer par Klaus, rapidement agacé d'un coup de pied Lara, le ramène à l'ordre.

« Il se trouve que tous les ans, les premières année viennent ici pour visités le plus grand musé dédier à Arcadia, sauf que on sait rendu compte que dans la vie d'étudiant, ce genre de musée sont étudié au moins une fois par an, donc au lieu de recevoir des exposés que vous avait fait les années d'avant, quoi de mieux que faire un donjon magique pour expérimenter la vie d'un explorateur, on est en train d'organiser la chose, mais pour l'idée vous en ferez deux, en solitaire et en groupe, quoi de mieux que l'expérience pour vous entraîner, sur ceux ce soir vous allez recevoir vos équipements, vous en aurez besoin que pour deux missions donc à la fin, venez me voir pour les rendre après, sur ce allez-vous amusez, rendez-vous à 16h »

Ne finissant pas la phrase Klaus a déjà disparu, les autres partent s'amuser sur le chemin du retour vers leur bungalow, sans le vouloir Nathanaël et Neven percute deux passant, s'excusant voulant reprendre leur chemin, après longtemps ressentent à nouveau des regards accusateur, effrayés étonné de n'avoir pas été regarder ainsi après plusieurs mois

« Ça faisait longtemps ! Ça c'est des réactions normales ! »

« Non les gars, quelqu'un de normalement constitué, ne va pas haïr ou juger quelqu'un à cause de son apparence, c'est ridicule, après c'est dans la nature humaine d'avoir peur de ce qui n'est pas comme lui, ne leur en veuillez pas l'humain est une créature stupide, remplie de préjuger » assure Lucius d'une expression froid au bord du crime.

Lui qui est de nature enjoué, toujours à sourire à la vie et l'accepter avec un cœur ouvert, sont étonné de voir leur amie si sombre, les voyant préoccupés rigolant d'une super-vitesse glisse leur fait des grimaces avant de reprendre sa place et se retourner face à eux.

« Tous va bien, je vous rassure, dans l'ensemble on a vécu une enfance simple et heureuse, avec quelque vague, comme tout le monde vous me direz dont une me fait détester certain aspect de l'humanité, pour l'histoire quand j'étais au collège, avec notre famille on vivait aux États-Unis et comme vous le savez, ce pays est connu pour leur racisme flagrant et j'en ai été victime pendant deux ans, sauf que je voulais rien dire pour ne pas inquiétez ma famille, au collège personne ne me croyait comme je suis noir, sauf qu'un jour ca été trop loin, beaucoup trop loin, ils ont essayés de me tuer, en me défendant, les choses ont dégénéré, alors qu’ils s’en prenaient à ma sœurs, je suis devenue fou et j’ai tué un des abrutis et envoyer les autres à l'hôpital mais j'ai été le seul à être punit, bref tout ça c'est du passer, bref les gars qui est chaud pour une partie de beach-volley ? Fille VS Garçon l'équipe qui gagne, devient le roi pendant une soirée »

« Excellente idée ! Vous avez aucune chance les gars, en plus avec mon invention c'est l'occasion de tester mon armure de combat »

« Qu'est-ce t'as encore créé toi ?! Robot assistant de combat, robot géant de combat... »

« De un ça s'appelle un Mecha et j'en ai pas, c'est beaucoup trop compliqué et long à faire, ils faut deux ans pour en faire un, mais c'est vraie que c'est putain de puissant, pour l'exemple un Mecha de cette génération bien utiliser, peut éradiquer un continent, la bombe atomique à côté c’est une sucrerie et sachant que tout armée digne de ce nom en ont une dizaine, je vous laisse imaginer les conséquences, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont créé les Mecha robots miniature, ou Mechani pour faire cours, une version miniature moins puissante et Armak en est un, j'ai Armak pourquoi j'irais m’embêter avec un robot géant ? Je le fous où moi ?! Après certes avec la technologie, il a une forme cubique, bonne question Julian, sachez que Armak est constamment à mes côtés, sous la forme d'un accessoire » explique-t-elle les yeux passionnée.

« Malheureusement, on ne peut pas t'aider Instant nous à donner une mission, on doit arrêter un groupe de criminel, on va s'amuser, en plus on a des tenues cool »

D'un clin d’œil à toute vitesse quitte le village vacance, dépassant les voitures, caressant leur bague leur costume se matérialise sur eux, mise à part ça tenue de tous les jours, à son habitude Lara porte l’uniforme scolaire, avec en plus un semi masque à gaz rouge en acier avec deux gros bloque sur les côtés, ayant gravé en jaune le symbole de l'infini, dans un style steampunk couvrant ses oreilles, ses cheveux deviennent violets plaquer en arrière et ses yeux rose.

Un costume une pièce moulante rouge pour Lucius et jaune pour Julian, couvrant complètement le corps, avec des ailes en or dépassant au niveau des oreilles, sur les torses et aux niveaux des chevilles, avec un collier en or autour du cou, des ouvertures pour les yeux protéger d’une vitre blanche, avec dans le dos le symbole d’Arcadia l’œil de la providence comme symbole de la connaissance, un œil dans un triangle et chacun d’eux, ont tous les deux sur chacun des doigts une courbe métallique non tranchante de la couleur de l’autre jumeau, comme une lame intégrer au costume, jaune pour Lucius et rouge pour Julian, prenant la forme des doigts, se glissant sur le dos de la main se mélangeant autour du bras jusqu’au coudes à partir du poignet, pareil aux jambes, remontant aux genoux, en plus Lucius à aux hanches cette même idée comme une ceinture, puis deux autres un au cou comme un col et un en dessous des pectoraux, Julian a aussi la ceinture et à la place à deux bandes parcourant son dos à la vertical s’arrêtant en bas des pectoraux.

En pleine course Velocity entre les voiture glissant sa main devant son visage, se prenant au jeu matérialise sa tenue de héros, un costume jaune une pièce moulante couvrant complètement le corps, une cagoules pour cache l’identité des ouvertures pour les yeux protéger d’une vitre blanche, semblables à des yeux d'un chat qui porte toujours un regard agressif, a deux pointes sur le crâne faisant penser aux oreilles d'un chat avec dans le dos le symbole d’Arcadia l’œil de la providence comme symbole de la connaissance, un œil dans un triangle et chacun d’eux, porte des longs gants noir sombres cloutés et stylisés, faits en ce qui semble être du cuir, ses pouces restent visibles mais sont recouverts de bandages, a deux pointes sur chaque omoplate, elle porte une jupe courte, les deux côtés de ses chevilles, sa ceinture et le haut de ses pieds portent tous l'emblème de plusieurs lien d’énergie de couleur différente formant une ailes.

« Ne perdons pas de temps, le dernier arrivé, paye à manger aux autres »

Dans un costume une pièce moulante bleu couvrant complètement le corps avec un vague motif de peau de serpent, porte de petites épaulettes en représenter par des rouages, des genouillères hexagonales, plusieurs endroits de son corps légèrement ombragé révèlent un intérieur fibreux, enroulé horizontalement, son front, son cou, ses bras, et son ventre jusqu'au-dessus de ses pieds possèdent de petites bosses rondes uniformément espacées, avec dans le dos le symbole d’Arcadia l’œil de la providence comme symbole de la connaissance, un œil dans un triangle.

D’un doigt d’honneur, Lara/Adrastea accélère rejoint d’un clin d’œil par ses amis, suivant un itinéraire montré par des flèches, à travers les ordinateurs intégrés à leur cagoule, une boucle d’oreille et des lentilles pour Lara passant par des sentiers battu, des montagnes profitent du paysage, arrivant rapidement Hongrie au cœur de la capitale, d'un signe se disperse, rentrant dans une banque observant une scène remplie de larme, cris cliché des otages au sol menacé par des braqueurs armés, attendant qu'on remplisse des sacs d'argent soupirant, en quelque seconde les désarmes et les assommes, libérant les otages, d'un réflexe se retournant d'un coup rattrape une dague par le manche et la relance, voyant une personne courir à toute vitesse.

« Tellement cliché » pense-t-il

« Si tu me cherche je suis à ta droite » nargue-t-il dont son costume traduit automatiquement en Hongrois

Esquivant tous les coups aisément, aucun des deux n'arrivent à se débarrasser de l'autre, donc continue leur course poursuite, Adrastea au sous-sol de cette même banque, dans un coffre-fort entouré d'étagère de coffre-fort, tous numéroté et les encadrant, avec une table et un fauteuil au milieu, assis en tailleur sur une table, jouant à un jeu sur son portable, un bel homme d'une vingtaine d'année, qu'elle trouve beau, arrachant une des portes d'un des casiers, ratant exprès son visage, la plante dans le mur tenant parfaitement sur une pointe.

« Est-ce que je t'ai permis de partir ? Au passage n'essaye pas, tes piégé avec moi »

Son adversaire, l'idée même de l'armoire à glace, un grand gaillard aux physique blond aux yeux vert, robuste et costauds, très musclé à l'apparence banal, le corps recouvert de tatouage en tous genre, mais une coupe de cheveux toujours parfaitement coiffé, toujours un dégradé impeccable, toujours habillé dans un style sportif et/ou rock, à une grosse cicatrice sur le visage du côté droit en forme de S, regardant autour de lui remarque les caméras, des barreaux bloquant le chemin vers la porte blindé, soupirant d'un coup de pied brise la table en deux.

« Sérieusement comme si j’avais que ça à faire, ne viens pas te plaindre si tu meurs »

« Essaye toujours »

Tel un combat de boxeur, un duel commençant rapidement Lara comprend qu'elle a trouvé un adversaire coriace voir plus, encore à côté mais en centre-ville Time Laps et Velocity poursuivant une criminelle en survêtement portant une cagoule rouge, sans ouvertures, sans rien dessus, qui aisément et les narguant esquivant chacun de leur coup et attaque combiné.

Continue à le poursuivre, demandant une analyse à son ordinateur de bord, le décrivant comme Azam un beau jeune homme caucasien typé oriental, au visage fin, donne l’idée du prince sauvage et mystérieux, à la coupe militaires taillé parfaitement et aux yeux marrons, de taille et corpulence ordinaire, mais extrêmement bien bâtit, à deux cornes en or, avec un casier judiciaire bien trop remplie, pour un adolescent de dix-sept ans, avec un passé horrible, commençant à avoir pitié de lui ce qu'Azam remarque en le voyant ralentir, criant revoit toutes les personne qui l'ont sous-estimer, laissant ses sentiments le dépasser, jette un sac remplie d'argent, tous ceci sur un viaduc prenant une montagne aux mille couleur de haut.

« Comment tu permets de me juger ! Affronte-moi, si t'es un homme ! J'en convoque l'honneur de golem, assume t'es origines... » crie-t-il

Dépassant les voitures, d’un coup provoque une onde de choc détruisant les moteurs, les voitures et tous ce qui a dans les alentours, imaginant le pire, son cœur se serrant son ordinateur lui indiquant que deux nombreuses victimes, perdent beaucoup de sang, certaines voitures vont exploser, surpasser, haletant se sachant pas suffisamment rapide pour sauver tout le monde.

« Tu peux le faire ! Tu es la vitesse, n'est pas peur elle ne te trahiras jamais, laisse-là te submerger et dépasse tes limites ! » motive Instant.

Lui aussi criant des éclairs s'échappent de son corps, d'un pas au sol, tous se figeant autour de lui, ramène tout le monde en lieu sûr, puis part en finir avec Azam.

D'une explosion dans la ville, se servant du visage de Adrastea comme paillasson la méprise du regard, pour que les rôles soit inversé, d'une prise s'enroulant sur sa jambe l'écrase au sol et à chevet sur lui, bloquant son coup rigolant d'un air joyeux.

« Retient bien, moi c'est God Feet, le grand et l’unique dieu de la vitesse qui règneras sur ce monde la meuf cagoulé c'est Swift et l'autre maniaque c'est Azam, merci pour le combat, je dois admettre que tu as de l'avenir, je me suis bien amusé » assure-t-il crachant une dent au sol, saignant légèrement.

Aussitôt dit la laisse seul, voyant Swift servir de sac de frappe à Velocity, se craquant les mains et les doigts, d'un pas brisant le sol sous ses pieds, énervé combinant sa super-force avec une grande vitesse au sens propre comme littéral d'un coup dans les côtes tournant son poing, l'envoie voler embrasser le ciel, d'un cris de rage le bras droit brisé, en sang Time Laps arrachant d’un coup une dague dans sa jambe gauche, se faisant électrocuter tenant, se régénérant partant de nouveau dans une course contre Swift, la figeant lui plante son propre poignard dans les côtes, se recevant une violente décharge électrique de face, s’écrasant contre un camion, se relevant en sang, son costume brulé au niveau du torse, sa cagoule déchiré se régénérant dévoilant un sourire satisfait, l’insultant à genoux crachant du sang, lui fait signe de regarder ses jambes, avant de s’évanouir, soudainement ne sentant plus son corps, tombe au sol ses jambes pliés comme elle ne devrait pas l’être, soudainement criant de douleur, en larme remplie de haine, voyant son esprit s’éteindre rampants vers celui à qui, elle ne souhaite qu’une chose, arrivant à toute vitesse.

D’un claquement de doigt, les rassemblant et les coinçant dans des bulles de savon, un homme au corps bien musclé mais aux limites de l’athlète mais dû à sa corpulence parait plus musclé que ce qu’il en est, d’un coup d’œil reconnaîtrait ce héros entre mille, ce costume si ordinaire mais pourtant si emblématique, un costume une pièce moulante, couvrant complètement le corps, violette avec des ailes en or dépassant au niveau des oreilles, sur les torses et aux niveaux des chevilles, avec un collier en or autour du cou, des ouvertures pour les yeux protéger d’une vitre blanche.

D'une étrange sensations parcourant tous son être, n'arrivant plus à respirer des centaine d'images parcours son esprit, reconnaissant le costume sachant pertinemment qu'il ne pourra jamais gagné contre cette homme, que même dans sa vie la plus folle il n'arriveras jamais à espérer d'atteindre son niveau, prêt à s'enfuir d'un geste du doigt Instant le tire vers lui, claquant des doigt les temps s'immobilise, les oiseaux arrêtes leur course, même le ciel perd sa couleur, dans un monde noir et blanc tous se régénère ou revient à leur état d'origine.

Une spiral de fumée se formant en sort un individu couvert d’une cape à capuche, soudainement et à une vitesse effrayante, le sol ce givre, le ciel s’assombrit se mettant à pleuvoir puis à neiger, l’air devient comme un froid d’hivers sans fin.

Prenant Instant par le poignet la manche du costume se cryogénise pour se briser.

« Tu ne cesseras donc jamais tes méfaits, pourquoi tu as fini du mauvais côté ? » demande-t-il la voie tremblante l’étranglant et la soulevant ses griffes ressortant.

« Tu m’as envoyé du mauvais côté, c’est de ta faute » assure une voie féminine

Rigolant s’évapore comme l’hiver au printemps, lui laissant les traces de son passage, retenant ses larmes regarde sa main saignée à cause d’une brûlure, rigolant en regardant ses mains, s'étonne lui-même après toutes ses années de ressentir encore des sentiments humains, le remerciant.

« Quel talent gâché, tu avais pourtant un avenir si prometteur, mais tes erreurs te mèneront à ta perte, mais je vais t'en faire un cadeau, vous futur espoir de l'humanité terrienne, je vous guiderais »

Leur touchant le front, ramène ses protégés auprès de leurs amis, pendant qu'eux récupère de leur aventure mouvementée, les autres continues à s'amuser comme si de rien était, Nyx profitant de cette nouvelle vie jouant à des jeux aquatiques avec ses nouveaux amis, d'une idée Xana nageant rejoint Nyx et lui chuchotant quelque chose à l'oreille toutes deux d'un regard narquois, défie leur camarade.

« Il a osé dire ça ?! J'ai une meilleure idée on va lui prouver que t'es meilleur que ça, va voir Cassia pendant que je vais voir un moniteur pour qu'il nous réserve une zone »

Analysant le paysage, elle et Nyx se trouvant à un kilomètre vers la droite du bungalow ou loge les filles dont Karma est sur la terrasse en train de couper les cheveux à Nathanaël, calculant la distance.

« Par contre lance moi, parce qu'avec mes pattes j'en ai pour dix ans, t'inquiète suis invulnérable, balance la sauce par contre mais ton bras plus vers la gauche...stop et tire comme si tu marquais un trois points au basket de toutes tes forces »

S’exécutant réussit un tir parfait, atterrissant pile sur la tête de Karma, discutant d'autre élève de première année, passant devant la terrasse les saluant, finissant de lui couper les cheveux lui ayant raccourcie les cheveux aux épaules, de même pour Lara, heureux d'une danse victorieuse s'étirant sursaute en entendant un cri, se retournant le sable se transforme en un adolescent.

Un jeune homme caucasien aux yeux bleu, d'origine châtain de son âge de même taille que Neven au physique élancé et mince, considéré comme charmant mais pas particulièrement beau aux origines de l’est de l’Europe, le genre de beauté qui laisse à réfléchir, un visage à la fois simple et compliqué, banal mais hors du commun, fin et efféminé qui lui vaut souvent d’être confondue avec une personne du sexe opposé, à toujours de long cheveux ondulé et bouclé lui rajoutant un charme mignon.

Comme à son habitude toujours extravagante aime et n'en n'as pas honte, se dévoile riche en couleur, portant une robe d'été riche en couleur, avec des talons, applaudissant sa beauté lui vont à la perfection.

« Nana ma chéri pourquoi t'as fait ça, Sunny ! Vous avez des si beaux cheveux ! T'es pas censé être invulnérable ? » est choqué Jehan

« Relax ma belle, c'est juste des cheveux et si je suis invulnérable mais il existe une lotion avec les effets de l'adrexus, et avec Akar l'affaire est faite »

« Après je ne peux pas tous couper, les effets sont limités comme t'es invulnérable, sinon Jehan ma belle t'as vu Nev ? Ce crétin a disparu avec mon... »

« Chéri, je le cherche justement ! Je veux le reconquérir, je l'aime et toujours autant, je veux m'excuser, c'est de ma faute j'ai tendance à être trop physique quand j'aime, comme pour moi tout ça c'est nouveau, je me suis emporté, mais je promets de faire attention, j'ai retenu la leçon »

Un aigle glissant entre les courants d'air, attrape Jehan en plein vol et disparaît dans le ciel.

« Une bonne chose de faites, maintenant à votre tour nana je te laisse gérer t'as copine, je m'occupe de Suna ? Et Sunny tu peux te charger de Jay ? »

« Oui chef ! » rigole Nathanaël

« C'est quoi le problème avec ses trois-là ? »

« Ils ont des puces, des poux sais plus comment ils appellent ça, mais pas les puces qu'ont les animaux, ou les humains des puces sont bien plus dangereuse, en gros les anges et les démons comme pour les humains ont des poux qui ronges la peau, le problème sait que c’est sale bêtes… comme si ça suffisait pas l’un subit des puces démoniaque et l’autre angélique et si ça se repends, c’est partie pour une galère, ils ne veulent pas se faire traiter, parce que c’est douloureux, choppé les et juste à leur donner une potion et c'est réglé »

Leur donnant des fioles en verre, contenant un liquide d'une couleur non appétissante, venu elle-même, ne pouvant pas s’arrêter de gratter son corps la déménageant, buvant le contenue d'un coup, d'un goût si horrible qu'elle en devient extrêmement pâle et part vomir, du côté de Lara restant à sa place envoie un message à Klaus, quelque seconde plus tard il apparaît en courant et boit la potion avant de repartir en courant, se téléportant à côté d'eux avec une Asuna évanouie.

Le soir même, alors que Cassandra et Nathanaël profite d'un moment en couple, alors qu'ils devenaient plus intimes, sans prévenir restant figé les yeux grands ouverts, lévitant légèrement au-dessus du sol, revient à elle, boudant et gesticulant dans tous les sens.

« T’es enfin devenue folle de moi ? »

« Chouchou je l’ai toujours été voyons, mais j’ai eu pire, je viens d'avoir une vision, du trafic de créature cosmique en Antarctique... »

« Cassia ! On était bien, pourquoi tu viens tous cassé ! Au moins choisis un endroit chaud ! Bref fait moi un topo, plus vite on y va, plus vite on en fini, plus vite on reprend où en était »

« Tu crois que ça ne me fait pas chier moi ! Je voulais continuer à t’embrasser moi ! J’ai que ca à foutre de sauvé des animaux ! J'ai mieux, je vais te montrer »

« Je peux venir avec vous ? » demande Jehan sortant du sol

D'un cri, l'insultant finissent par accepter et à trois, analyse sa vision transcrit en vidéo sur le portable de Cassandra, montrant un groupe de dix camions utilitaires en route vers un bunker, avec dans les cages des animaux et humains, malnutris et blessés, à cette vision une rage monte eux.

« Nate, je te laisse les camions avec Cassia on va s'occuper du bunker, prenons des vêtements, j’ai envoyé un message à Duncan il s’occupe du reste »

D'un claquement de doigt son téléporter dans une immensité de neige à perte de vue, avec en arrière des montagnes enneigées sans fin, dans des tenues hivernales, portant une énorme doudoune touchant leur botte, des lunettes de ski, gants et bonnet.

Voyant les lumières des camions s'approchant dangereusement d'eux, s'étirant d'un sourire s'accoudant à Jehan.

« Allez-y j'envoie un message, je vous rejoins j'en ai pour une vingtaine de minute » assure Nathanaël

« Mon mec est si cool, ne les tues pas de préférences, vous avez une oreillette, les lunettes infrarouge et nocturnes, Duncan a mis des grenades à impulsions dans les poches internes de la veste »

« Je vais essayer, vous aussi »

Tapant dans ses mains crée une vingtaine de clones et partant en volant entoure rapidement le convoi de camions pick-up avec une bâche pour cacher les cages militaires, jetant au sol une grenade, explosant envoie une onde de choc qui détruit le moteur des voitures, les immobilisant d'un coup net, souriant prédit les insultes, cris puis voulant lui tirer dessus, l’arme énergétique ne fonctionne pas, voulant l'attaquer ses clones bloque le passage et s'occuper de les capturés

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0