Chapitre 10

24 minutes de lecture

« Des changements niveau pouvoir ? » Demande Inaya curieuse

« Nope, juste plus fort » répondent Klaus et Nathanaël

« A part voler et pouvoir utiliser détection comme les anges, rien d’extraordinaire »

« C’est la que j’interviens, en ayant sacrifier un pouvoir, qui me permettais de changer la couleur des yeux et cheveux… Justement ! Pour l’utiliser j’étais obligé de rester concentré et s’est fatiguant à force, en échange j’ai eu un truc réellement utile »

Devient subitement transparente et translucide à reflet vert, passe à travers tout le monde et les objets, d’une idée ne pouvant pas utiliser sa télékinésie, se téléporte sous forme de brume verte, un peu partout.

« Seul défaut je peux pas utiliser ma télékinésie mais je reste invulnérable, si on essaye de m’attaquer tous me passent au travers »

Malgré étant née en cette journée, leur vie d’étudiant continuant, passent la journée à exécuté leur rôle jusqu’au soir, mais sachant que le weekend d’ordinaire, certain élève, ceux qui le peuvent ont la possibilités de rentre chez eux, se sont servi de l’astuce pour organisé or à leur habitude Nathanaël et Lara on prévenue les adultes, profitant d’une fête n’ayant pas cours le lendemain, leurs amis ayant tous organisé le soir même partent pour une des villas de Vento, ou leur famille avec une énorme fête suivie de tous ce qui va avec les attends, passant la soirée et une partie de la nuit à s’amuser, en profite pour faire plus ample connaissance entre eux, avec les autres, Nathanaël apprend à connaitre la famille de Cassandra et inversement, danse, rigole ensemble, tous dans l’euphorie du moment, cherchant leur petit-copain Neven rentrant dans une chambre, à l’horreur de le voir dans une position très subjective, difficile à mal interprété, suivit des bruitage, soupirant n’ayant pas la force de l’insulter.

« Je peux pardonner énormément de chose, comme t’as pu le voir, mais ça ! Tu sais quoi, vu que tu sais pas tenir ta queue, vu que tu veux jouer avec, je t’en prie, continue et j’en ai rien à foutre que tu sois bourré, tu es responsable de tes actes et de tes conneries ! Sur ce je te souhaite un avenir radieux et tous le bonheur du monde » précise chaque mot d’un ton froid et sec, fermant délicatement la porte.

Les parents partis laissant les jeunes s’amuser entre eux, aussitôt la décadence apparait avec son plus beau sourire, après une heure la folie arrivant à son tour, eux qui voulaient simplement s’amuser, sans folies, passer une simple soirée se retrouvent à jouer au policier, nos invulnérables se rassemblent Karma envoi Armak neutraliser les pouvoirs de tout le monde, les autres s’assurant de la suite.

Lara se faisant plaquer contre un mur par son petit-amie puant à l’alcool, se forçant à elle essayant de garder son sang-froid, suite à une insulte effaçant ses remords d’un coup de boule lui casse le nez l’assommant.

« Quand tu auras repris tes sens, t’auras intérêt à te faire pardonner »

Karma voyant le sien nue s’amusant à imiter un hélicoptère avec son engin, rejoint par son frère et d’autre, rigolant d’une idée narquoise donnant l’ordre à son assistant de tous filmer

« La prochaine fois petit con, que tu feras le malin, tu réfléchiras deux fois et toi Renzo, je vais t’apprendre à dire de la merde » pense-t-elle

« Nana, tu peux faire un truc pour ta copine, je viens de capturer le crétin qui me sert de mec, et les deux autres de meilleur-ami, mais ils vont morfler, je m’en réjouie d’avance » assure Bella d’un rire diabolique

« Pourquoi ? C’est quoi le problème ? »

« Mieux vaut que t’aille voir »

Curieux et confus, trouvant rapidement sa petite-amie la voyant à genoux, en plein débat amoureux avec les parties d’une statue d’un apollon bien calibré, explosant de rire, passe du rire à la peur en la voyant d’une raison inconnue se jeter par-dessus la rambarde de la terrasse, d’une chute mortelle de plusieurs mètres, la rattrapant de justesse s’excusant agacé qu’elle se débatte autant, prête à retourner dans sa folie, d’une pichenette l’assomme, d’un instinct regardant ses pupilles anormalement dilatée, sa respiration et son pouls irrégulier, la posant en lieu sûr croise un de ses clones chassant un élève, puis ses sœurs ayant coincée des invités entre leur bras.

« Quelqu’un a mis quelque chose de l’alcool, c’est pour ça qu’ils sont aussi tarés, Whak est en train de faire l’antidote, et à neutraliser tout le monde, je pourrais leur effacés la mémoire, mais ça leur serviras de leçon, saboter l’anniversaire de mes potes c’est pas cool »

D’un rire diabolique, sortant de la pénombre d’un réflexe Lara attrape et broie plusieurs balles, se retournant pour d’un coup de pied, envoyer quelqu’un s’écraser contre plusieurs murs, avant que cet individu est le temps de réfléchir alliant vitesse et force elle s’amuse avec lui agacer, le voyant qui se régénère, ce concentrant ses yeux deviennent vert, ayant des cases remplies d’écritures apparaissant autour de ses deux hommes de leur âge deux jeunes de taille standard pour leur âge devenue bien musclé, à la stature solide et carré, d'apparence ordinaire, commune, ni beau, ni affreux, tous chez eux les décrits comme lambda, une apparence de tous les jours, un corps parfaitement proportionnés sous toutes les coutures ni gros, ni maigres, deux adolescents issus d'un métissage leur donnant une belle peau, couleur caramel, les traits du visages caucasiens mélanger à des origines noirs, des yeux marron clair un n’as pas de cheveux et on cet air, ce visage qui a l’air toujours enragé. Aucune différence mise à part les coupes de cheveux, tatouages et accessoires, Lord est toujours coiffé en dreadlocks lui arrivant aux épaules, changeant souvent de couleur, Duke l’opposé un style capillaire et vestimentaire, beaucoup moins hippie drogués, plus sérieux, soit chauve, soit un dégradé, rarement se teint les cheveux en blond platine ou rouge.

« Microbe ! Minus ! A quoi vous jouer ?! Vous avez fini par vraiment devenir des abrutis ! »

Esquivant aisément des attaques, Nathanaël voulant intervenir est intercepter par Lord, d’une gifle les envois s’écraser contre le décor, tous leur être résonant se relevant criant de rage, d’une autre gifle les fait taire.

« Pourquoi ! Un jour je te tuerais ! » crie Lord

« On a modifié nos corps, on s’entraine, pourquoi ?! » crie son frère

« Colorié un cafard en rouge, n’en feras pas une coccinelle »

« Sunny tu te fatigues pour rien, une merde restera une merde, ils sont voués à l’échec, oublie pas à quel point on a souffert à cause d’eux, avoir une vie de merde, ne justifie pas d’essayer de tuer les gens, j’ai souffert ! J’ai vu des horreurs, et je ne vais pas m’amuser à torturer les gens, j’ai une meilleure idée, vu que depuis des années ils aiment nous ruiner la vie et si on leur montrait… le seul moyen de les faires changés est de leur montrés nos souffrances, tu te rappelles ce qu’ils nous ont fait au collège, comment ils nous ont humiliés ? Tous les cauchemars qu’ont à fait à cause d’eux »

« Mon père ou pire le miens, sortirais leur discours de la voie du combattant, mais justement !Y a des gens sur cette terre quoi que tu fasses ils changerons pas, je suis d’accord mais ce n’est pas la solution, mais tous crimes doit être payés, tentative de meurtres, de viols, pas que des tentatives »

Continuant leur combat en discutant, esquivant les attaques, s’amusant à les mettre à terre en les giflant à chaque fois, toujours sur la même joue,

« Et pas qu’un peu ! On fait de notre mieux pour ignorer votre existence, mais vous ne nous aidez pas toujours à nous faire chier ! Il est temps de mettre un terme à vos crimes ! En plus de nous harcelez, vous osez, vous avez essayez ! De tuer nos familles ! On vous laisse une dernière chance, si on vous reprend à commettre un crime, je ferais tous ce qui est en mon pouvoir, pour vous ruiner… »

Des images refaisant surfaces, devenant extrêment pâle, sachant qu’ils n’ont pas les capacités pour vaincre ses personnes, en larme s’excusant d’un élan de rage les yeux de Nathanaël devenant rouge et sa sclérotique noire, d’un coup lui écrase la tête au sol, puis se régénérant soulevant Duke en l’étranglant.

« J’ai mieux, je ne vais pas le tué car ce serait trop simple, faut qu’il souffre mais je vais lui laisser, un souvenir je vais te faire la même chose qu’à ma tante » d’une voie soudainement plus roque

« C’est trop préhistorique voyons, j’ai plus simple et on n’aura pas à se salir les mains, vous vous rappelez la fois où ils nous ont poussez dans un donjon magique et si on leur rendait la pareils ? Avec un peu de chance, ils vont rencontrer notre vieil ami, en plus il nous a promis si l’occasion s’en présente de nous vengés »

« J’ai reçu les informations, j’envoie un clone les jeter dedans, on va laissez le destin choisir leur avenir, s’ils survivent ainsi soit-il »

Un clone prenant la relève, les tenant par une jambe un autre leur enfile aux poignets et cheville des gros blocs circulaires de métal, puis volant à grande vitesse une trentaine de minute plus tard, dans le ciel au-dessus d’une plage abandonné pas loin d’une ville maritime derrière un long mur de roche et corail, des plusieurs mètre de haut et de long, se jetant dans la mer plus loin un énorme trou de plusieurs kilomètres de diamètre et d’une profondeur à perte de vue, protéger par un dôme de verre et surveillez par des gardes, les voyants se débattre les laissant tomber, d’un sourire les rattrape et leur cogne la tête l’une contre l’autre, tirant leur carcasse dans la sable, saluant les gardes, heureux de les voir leur explique la situation à l’entrée saluant deux garde un d’une cinquantaine d’année et l’autre qui pourrait être son fils, mais plus âgé que Nathanaël, d’une vingtaine d’année.

« En temps normal, je t’aurais arrêté mais t’as de la chance d’être le fils d’Anna et Galileo Giorno, surtout te connaissant, qu’est-ce qu’ils ont fait pour mériter ça ? Je veux bien, mais à ce point-là ? »

Détaillant un peu plus, émue lui versant une larme lui tapote l’épaule.

« J’avais oublié ! C’est toi et tes potes les gamins qui sont tombés et finis ce donjon à treize ans ! Donc les fameux Minus et Microbe, c’est eux vas-y, ça le feras du bien et au pire on ira les cherchés après quelques jours, j’ai prévenu mes collègues vas-y »

Portant les deux sur une épaule, sifflotant suis son chemin, observant le décor qui à bien changer depuis leur dernière visite, des laboratoires ont été installé, des salles de surveillances et autres, arrivant devant cette énorme trou, ironiquement ne ressent aucune peur ou autre sentiment, sans remords les jette dedans, les saluant d’un doigt majestueux, observant bien leur chute.

« T’inquiète ils ne vont pas mourir un puissant courant d’air amortiras leur chute, au pire ils auront quelque bleu, le plus dangereux n’arrive qu’après »

« Ça j’en sais quelque chose ! Et je m’inquiète pas de leur sort, bien au contraire, pourquoi je ressentirais de la peine, pour deux être qui mon toujours fait souffrir ? Certain dirons que c’est horrible, en un sens oui, mais aux cas extrêmes, les remèdes extrêmes, j’ai essayés, réellement essayés de ne pas exploser, de les ignorées, de compatir à leur vie… »

« J’ai un passé tout aussi tragique, voire pire et je n’en suis pas devenue un psychopathe au contraire, ça été ma force pour une vie meilleure, certaines personnes dans ce monde, ne changerons pas, elles sont destinées à être mauvaise, bon tu passes à la maison ? Ou t’es un clone ? »

« Clone ou pas, je suis et reste-moi, mais effectivement plus suis loin de l’original plus le signal est mauvais, plus je risque de disparaitre d’un moment à l’autre, j’ai environ dix minute »

« Tu t’améliores, à ce que je vois Arcadia te réussit et dans le bon sens »

Plus assis sur le mur les pieds dans le vide Monster Man observe la situation avec à côté son petit-fils et Lyn à la vertical faisant des pompes, en portant des poids sur les pieds.

« On ne va pas les sauvés ? » Demande Lyn

« Non ! Je les aie prévenues et plusieurs fois, le jour où ils sortiront une punition les attendant et à chaque minute d’absence, ils feront une pompe à la Monster Man, vous voulez joué aux durs avec moi ? Vous inquiétez pas je vais vous ramollir et vous faire regrettez votre existence »

« Il est taré ton grand-père ! Qui va survivre à ça ?! » acclame-t-elle par télépathie ignorant son monologue

« Je vous l’ait dit bande de crétins ! Ne jamais défié Monster Man ! Même si t’as raison, tu fermes ta gueule ! Comme il le dit tous le temps, le vrai pouvoir c’est quand personne ne peut te défier… Il peut faire de n’importe qui sa pute ! Il a déjà tué quelqu’un uniquement par ce qu’il avait une tache sur son t-shirt favoris, a ton avis pourquoi alors que tout le monde connait son identité, personne l’arrête ! C’est un monstre ! C’est le genre de monstre qui devient toujours plus fort ! »

« Lyn, tu connais le nom de famille de Nathanaël ? Ça gueule me dit un truc »

« D’après ce qu’il mon dit, c’est Giorno pourquoi ? »

Retenant ça rage, frappe le vide.

« Je vais les… (grognant) c’est une longue histoire mais je connais son père, y a une seule personne que je ne tuerais jamais, c’est son père… Disons que moi et Warren on a une dette envers lui, je suis peut-être un monstre, mais je paye toujours mes dettes, faut que je prévienne Brie et War »

Au même moment, recevant le message d’un coup de poing fait un trou dans le mur en sortant de son lit, l’enlaçant sa femme le calme.

« C’est quoi cette histoire à chaque fois ? Je ne peux pas t’aider si tu me racontes rien »

Ce craquant la mâchoire, la plaquant sur le lit, l’étranglant légèrement d’un regard enragé, la tenue de sa femme l’excitant, commençant à un autre combat, s’amuse à la mordiller, criant de plaisir.

« Sache une seule chose, même si c’est mon ennemie, jamais je ne le tuerais, cette histoire est entre nous trois »

Le lendemain se sentant tous honteux et désolé, organise de nouveau une fête or plus sereine, se contenant toujours dans la même villa d’un bon repas, cette fois-ci ce passant merveilleusement bien, rigolant comme si rien n’avait jamais eu lieu la veille, d’un accord unanime nos héros et leur ami, décident de se taire, venant enfin à l’heure des cadeaux, sonnant à la porte un clone partant ouvrir, accueille la famille royale de Vento, les parents de nos héros avec leur frère et sœur, Sakura et ses parents et pour finir Luciana, tous alarmé d’un réflexe s’agenouille sauf certain

« Détendez-vous, on est venu en amis et souhaiter un excellent anniversaire à ses merveilleux jeunes, qu’on considère comme nos enfants, d’ailleurs pourquoi tout le monde a peur de nous ? On ne va pas abuser de nos pouvoirs sans raisons et puis on intervient pas dans vos querelles d’étudiants, on a mieux à faire, quand vous serez des pros, on sera pas là à leur nettoyer leur cul, donc on n’interviendra seulement si nécessaire, sinon c’est à eux de gérer leur merde… Vento tu veux ton indépendance, pas de soucis je te la donne avec plaisir, je serais toujours là pour toi, mais je te préviens si t’es assez stupide pour t’attirer des problèmes, tu seras suffisamment intelligent pour t’en sortir »

« Bref au lieu de plomber l’atmosphère, vos cadeaux ont été livrés à vos dortoirs, on est venu pour vous donner un cadeau en main propre… Dernière chose, notre présence ici est secrète, quelque fuite seras punit sur ce je veux mon câlin »

Rigolant, sans hésiter nos héros, Vento, Neven partent les enlacés joyeusement au grand étonnement de leur camarade, s’éloignant dans une autre salle de réunion, restant entre eux pour discuter plus librement sans mêler leur camarade de lycée, puis d’une idée regroupant tout le monde, dans le salon.

« Vous connaissez le principe de l’overdrive ? »

« Une chose temporaire, durant dix minutes, cinq de plus pour les métamorphes, anges et démons qui affecte l’être au sens physique comme métaphysique, améliorant toutes ses capacités physiques, sens, pouvoirs, lui donnant la capacité de respirer dans l’eau, comme dans l’espace, le rendant ridiculement puissant, par contre une fois le temps passé subisse un contre coup des plus douloureux, cause une douleur au niveau de l’épigastre (haut et milieu de l’abdomen). Localisée dans cette partie du corps, elle ressemble à une crampe ou à une sensation de faim douloureuse, et survient une à trois heures après un repas.

Cette douleur épigastrique peut également survenir la nuit. Elle est calmée par la prise d’aliments ou d’un médicament contre les sécrétions acides.

Elle se manifeste souvent par poussées de quelques semaines, alternant avec des phases sans symptôme, peut aussi engendrer des manifestations plus atypiques, comme une simple gêne sous les côtes, une fatigue intense, morbide, des sueurs froides, des sensations la nuit d’avoir chaud, puis froid, une sensation de soif interminable, qu’on débloque à l’adolescence car tous simplement le corps d’un enfant ne sera pas capable de supporter un tel choque… D’accord mais où tu… vous voulez en venir avec cela Luciana ? » explique Icarus

A mis discours, la royauté occupée saluant tout le monde les laisse, lasser de porte son uniforme professionnel, dématérialisant sa tenue de combattante porte une tenue de tous les jours, montrant que derrière la femme à la tête d’une armée elle est une jeune adulte, comme une autre, tous ahurie sous cette révélation, elle à l’histoire et nombreux exploit, étant la plus jeune et célèbre héroïne sans voix, habitué à ce genre de réaction est mitigé entre une envie de rire et ennuyé par ses réactions, choisissant le rire.

« Pourquoi tout le monde réagit comme ça ? A partir du moment qu’on ne me manque pas de respect, ou qu’on n’entrave pas mon devoir, vous pouvez me tutoyez ça m’est complétement égal, avant d’être une commandante d’une armée, je suis une simple femme avec des passions et autre, bref tout ça pour dire que les gens ont tendance à oublier que l’opposé de l’overdrive existe, et il est une arme très utile, connu sous le nom de forme de repos : Permettant à toutes choses existantes et vivante, de prendre une forme permettant de récupérer sa vitalité et autre plus rapidement, en revanche les capacités physiques et pouvoirs sont diminué de moitié ne modifie pas l’apparence, mais réduit la taille à en dessous des un mètre, 1m étant le max sans effets secondaire et durée, en soit c’est logique s’il existe une forme qui te rends plus fort pourquoi l’opposé n’existerais pas ? Les médecins l’utilisent souvent après une opération pour que le patient récupère plus vite, certes dans un combat, ça ne risque pas d’être… quoi que bien utilisé on peut faire des choses intéressantes, mais pour un exemple simple, au lieu de parler je vais vous montrer, observez-moi bien »

« J’en sais quelque chose, il m’a évité de mourir des milliards de fois » pense Klaus et Icarus

L’observant attentivement, voit jeune femme de grande taille, mince, athlétique et robuste, aux formes alléchantes, aux cheveux rouge clair qui est séparée du côté droit de son front, et est attachée en un nœud qui tombe dans une queue de cheval avec une frange séparée, aux yeux rouges rubis et un visage d’une beauté mystique et sérieuse, ce genre de visage qui parfaitement symétrique, fin et incroyablement séduisant, qu’on ne peut se lasser d’admirer tatoué sur l’avant-bras droit et la cuisse gauche deux bande noir séparé par une croix jaune.

Remarquant qu’elle n’est pas aussi grande que dans leur souvenir ou à la télévision, étant tous juste plus grande que Karma, deux étincelles tournoyant autour d’elle dans de ses opposés finissant leur tour rapidement, à uniquement rétrécit faisant désormais une vingtaine de centimètre, la trouvant adorable, n’oubliant pas qui elle est se retiennent de l’enlacer.

D’une vitesse remarquable grimpe sur l’épaule de Julian, les saluant, puis se jetant reprends sa taille ordinaire.

« Juste une question débile, pourquoi un mètre ? »

Ce moquant de lui, encore une fois à son plus grand chagrin une simple curiosité, le fait passer pour l’idiot du village.

« Pourquoi vous moquez vous de Lorenzo ? En soit, ce n’est pas stupide comme question, aucune question n’est stupide, uniquement des jugements moraux, au moins il a l’intelligence de se poser des questions, c’est comme ça que les plus grandes découvertes ce sont faites, parce que quelqu’un c’est demander pourquoi, puis en y réfléchissant, c’est une excellente question pourquoi la forme de repos réduit la taille ? En quoi rétrécir permet de récupérer plus vite ? La réponse est étrange mais sur le même schéma que l’overdrive, c’est une capacité qui circule dans tous le corps pour pouvoir fonctionner, donc moins de chemin à parcourir, moins de laps de temps, bref maintenant que les trucs barbant, passons aux choses cool, j’ai privatisé un parc d’attraction pour le weekend, le jet nous attends à l’aéroport, je vous laisse une heure pour vous préparer, si vous avez besoin de retourner à vos dortoir, je peux créer un portail pour y aller directement » le défends-t-elle avec l’appui de ses camarades de classe.

Créant un portail, tous ceux qui ont besoin de se changer, se nettoyer après la veille, partent se préparer pour plus tard tous à l’aéroport sur le point d’embarquer, le pilote un homme d’un certain âge, saluant tout le monde rentrant dans l’avion, bloque le passage de Klaus, lui explosant une fiole au lui brulant une partie de son visage, tombant d’une chute qui elle ne lui fait rien, se relevant en sang, entre tristesse, peur et abandon prêt à partir est retenue par Icarus l’enlaçant en larme.

« Meurt sale démon ! Luciana, comment tu oses mélanger la pureté humaine avec ses choses ! Tu es une… »

En instant le pilote se retrouve au sol, paralysé et les membres brisés étrangler par Morgan malgré leur différence de taille le soulève aisément, des souvenirs refaisant surface ses ongles s’allonges se plantant dans son cou.

« Mon père était un humain comme toi, un homme de soi-disant foi et pourtant ça ne l’as pas empêché de me violer, torturer, si tu étais réellement un homme de foi, tu saurais que la vraie foi est de faire la paix et non la guerre, de vivre en harmonie en respectant toute vie, surtout que le mal, le vrai mal n’as pas de visage, uniquement des préjudices »

Posant la main sur son épaule, subitement ressent une pression immense mais résistant d’une gifle repousse la main de Luciana, la défiant d’un regard, mais bloquant son coup de poings aisément, d’un jeu de regards, savent l’une comme l’autre, qu’un affrontement ne serait pas raisonnable.

Posant la main sur son épaule, subitement ressent une pression immense mais résistant d’une gifle repousse la main de Luciana, la défiant d’un regard, mais bloquant son coup de poings aisément, d’un jeu de regards, savent l’une comme l’autre, qu’un affrontement ne serait pas raisonnable.

« Calme toi Morgan, le tué ne changeras rien à la situation, (sifflant) reprenez-vous ! Vous voulez devenir des guerriers mais succomber au premier signe de pression, comme ça vous ne durez pas longtemps ! Moi et mes amis on est la nouvelle génération et on compte bien changer l’histoire, c’est à cause d’abruti de ton genre qu’un simple noctis vivant sa vie librement et honnêtement, sans avoir jamais commis aucun crime au contraire est tué, pendant des siècles pires l’humanité fait l’amalgame entre une personne démoniaque et être un noctis, étant tous simplement un peuple venant d’une autre dimension, mais c’est comme tout le mal n’as pas d’apparence ni d’origine, tu peux le trouvé sous toutes ses formes, le trois quart des plus grands criminels de cette terre, sont des humains ! »

Le relâchant, l’insultant d’une expression d’un bond retourne dans l’avion, s’installant ignorant la suite, d’un claquement de doigt plusieurs homme à ses ordres embarque le pilote, s’approchant de lui pour soigner ses blessures, Asura pleurant voulant le soigner le blesse encore plus, rigolant lui caresse la tête faisant sortir les résidus d’eau bénite dans plein de petite bulle d’énergie, son visage se régénérant rapidement faisant de grimace s’assurant que tous est en place.

Dans l’avion, dans un silence solennel tous évitant son regard, lui tapotant l’épaule soupirant s’asseyant prend un micro en chemin.

« Tu veux que j’efface leur mémoire ? » lui demande Luciana

D’un simple geste de tête refuse, éclaircit sa gorge d’un air fatigué par cette vie.

« Ça sert à rien de la cacher, je ne voulais pas qu’ils apprennent ainsi mais ça me libéreras d’un supplice, comme vous avez pu le comprendre je suis un démon et j’en ai marre de vivre caché, pourquoi je devrais être punit et insulté pour les erreurs d’une minorité, donc si l’un de vous à un problème avec moi, je me ferais un plaisir de lui prouver le contraire donc à vous de choisir, mais sachez que je ne ferais plus semblant d’être ce que je ne suis pas, pour finir si vous n’êtes pas content de mon existence allez tous vous faire enculé et si vous voulez me tué, je vous emmènerais en enfer avec moi, l’avantage d’être un démon est que vu que l’humanité des ta naissances, ta classé comme terroriste automatiquement, donc si je tue quelqu’un ils diront que c’est normal c’est dans ma nature, donc me cherchez pas la merde, ou vous le verrez le démon »

Ses camarades de premières années, ne pouvant plus tenir la farce et impressionné par le discours, le rassurant l’invite à jouer aux cartes avec lui.

Le père de Klaus, seule dans son bar/restaurant laissant le contrôle à un de ses fidèles employées, amenant un homme d’un certain âge dans son bureau, d’un air austère retenant des pulsions meurtrières, s’assurant que la porte soit bien formée derrière lui, d’une empreinte digital, la pièce grésille pendant quelque seconde s’installant dans ce bureau digne d’un haut politicien, sur deux divan séparer par une table basse, face à un homme grand et mince avec une moyenne corpulence, d’une apparence assez ordinaire si on ignore ce visage qui lui donne une impression arrogante et énervante, avec des cheveux hérissés, lisses plaqués en arrière et blond ; son corps est noirci par la maladie accentuant cette apparence fatiguer et ennuyé. (Parle en Thanas)

« Samael explique-toi avant que je m’énerve, ruiné ma famille ça ne te suffit pas ? »

« Je veux bien être accusé pour les génocides et ainsi de suite, mais là faut pas abusé ! Je tiens à te rappeler que les ancêtres de ta défunte femme, ont fait un pacte avec moi, je les aie prévenus cette puissance aura des conséquences, mais je peux supprimer ce pacte à une condition »

« C’est quoi le prix ? je n’ai pas le temps pour jouer à tes jeux, donc va au fait directement »

« Si je te le dis tu me croiras, donc je vais te le montrer »

S’avançant pour lui tendre la main, retrousse la manche de son t-shirt, d’un sourire innocent, restant dubitatif accepte tout de même cette poignée de main, d’un choc électrique parcourant son corps de ses mains à son cerveau, puis son cœur avant de se dissiper, sous le choc est repousser en arrière.

« Donc tu vas me dire que cinq gamin sont l’espoir de l’humanité, en quoi être née le cinq mai à cinq heure à avoir avec quoi que ce soit ? »

« Voilà pourquoi j’ai voulu détruire l’humanité pendant des millénaires, vous êtes cupides, ignorant et aveugle, vous ne vous rendez même pas compte de votre propre stupidité, à savoir que si dans un premier temps ses artefacts devaient être détruit, ce n’est pas pour qu’on donne leur pouvoir à de simple mortel, à cause de cette erreur, ils ne sont même pas au courant qu’ils vont probablement causer la perte de l’humanité, en soit ils n’ont rien de particulier mais grâce à deux de leur pouvoir, ils ont les clés pour devenir une version humaine d’un être divin, devenir quelque chose de mieux, l’essence originel d’un amagadeus… »

Brisant la table d’un coup de poing.

« Quoi ?! Non ! »

« Réfléchie deux seconde, je sais que t’es intelligent donc fait fonctionné ton cerveau, le mode overdrive est un dérivé temporaire de l’amagadeus, la version humaine de l’amagadeus et s’il était possible pour certain être en réveillant quelque chose en eux, de pouvoir le rendre définitif … »

« C’est arrivé une fois, pour cinq personne y a des centaines de milliers d’années ! »

« Faut que je te refasse un cours d’histoire en quoi ?! A leur mort, ils ont transmis leur capacité d’hôte en hôte devenant toujours plus puissant, mais jusqu’à présent aucun corps humain a été capable de supporter la puissance, à ton avis d’où Peace Warrior et Monster Man tiennent cette puissance monstrueuse ! »

Se téléportant à côté un héros qui à sauver de nombreuse vie, à la tête d’une armée de millier d’hommes et femmes, connu pour son sens aigue de la justice, mais son caractère valeureux, se tournant autour, l’observant sans aucun doute un très bel homme, aux origines oriental et asiatiques, d'une stature musculaire et d'un teint basané, a des cheveux noirs indisciplinés de longueurs inégales avec des nuances de bleu comme ses yeux, sa frange tombe sur ses yeux en une frange inégale des yeux sont aiguisés et raisonnablement minces, leurs iris un saphir profond qui s'estompe en un bleu plus clair et leurs pupilles un noir bleuâtre, et sont encadrés par de minces sourcils, à plusieurs cicatrices sur son corps, mais les plus visibles sont une marque de brûlure sur cou côté droit remontant et prenant une grande partie de sa joue, une cicatrice à l’horizontal tous le long de son visage, en dessous de ses yeux, mais passant sur le nez, malgré ça ironiquement ajoute une touche à sa beauté d’homme placide et sérieux.

De souvenir refaisant surface reconnait ce jeune adulte, excité le serrant dans ses bras, puis énervé d’une droite le fait tomber au sol, se relevant se régénérant rigolant le prends dans ses bras, Samael choqué de voir un propriétaire d’un restaurant, frapper une personne haut placé.

« Derek ! Comment tu vas gamin ?! Pourquoi tu réponds plus à mes appels, mes messages ?! Je pensais que tu me considérais comme un père ? Ça va faire six ans que tu réponds, je commençais à croire que tu m’avais oublié »

« Jamais ! Ta plus été un père, que mon propre père ! T’as toujours cru en moi, tu m’as remis sur le droit chemin et je suis désolé, si je t’ai fait croire autrement, j’ai été extrêment occupé, je suis devenue un commandant de Nazareth, mais tu as raison ça ne justifie pas mon absence… ta toujours une sacrée droite, on rattrapera le temps perdu plus tard, je suis venu d’abord parlé problème, malheureusement il a raison, j’ai voulu vérifié, j’ai demandé au Eternis et il mon confirmé la situation, ses cinq jeunes étudiants sont la relève des cinq héros originaux, ils ont hérité de cette capacités, de la capacités d’étendre l’overdrive sans contrecoup ni effet secondaire, rien que ça c’est un miracle, pour avoir expérimenter les effets secondaires, plusieurs fois, c’est douloureux au point de regretter d’être en vie, la différence est qu’eux en plus de ne pas avoir de contrecoup, grâce à ça ils pourront l’entrainer et dépasser des limites »

« En tant que père j’ai envie de refusé, mais si cette vision s’avère être vraie on ne peut pas prendre de risque, donc en tant qu’humain, je te donne mon feu vert, mais le problème, c’est que même si en théorie c’est possible dans les faits, tout le monde n’est pas compatible avec l’infusion, ça pourrait provoquer l’effet opposé, voire pire tué l’hôte et mélanger au sérum du super soldat, ça ne feras que le tuer encore plus et plus rapidement… en y réfléchissant vous êtes sur ?Ce n’est pas tous simplement parce qu’ils sont invulnérables que justement, ils ont pas de contrecoup »

« Même je te rappelle que le mode overdrive est surnommé le mode masochiste, pour une raison peu importe qui tu es, tu auras des contre coups, d’une façon ou d’une autre, des exemples je peux t’en citer à la pelle, c’est pas ce qui manque, l’ironie c’est que plus tu es fort plus les effets secondaires sont douloureux, et justement, le but est non d’épandre la puissance, mais de la stabiliser pour pouvoir la contrôlé, de mon côté je refuse de reproduire la catastrophe inhumaine, une fois ça à suffit, j’étais jeune mais j’ai bien vu les dégâts que ça à causer, le mieux c’est qu’on leur dise, pour qu’il puisse se préparer à ce qui se passeras dans dix ans… »

« Justement ! Si c’était aussi simple, quelqu’un l’aurait déjà fait ! Ils ont déjà essayé et on sait tous ce que ça à donner, en plus un des principes de l’invulnérabilité, est que tu ne peux pas les analysés justement ! C’est leur week-end d’anniversaire, laissons les en profitez librement, toute façon d’ici là ils auront vingt-six ans, donc on a largement de les entrainés petit à petit à cette éventualité, oublie pas ce que je t’ai souvent dit, la cupidité mène l’humanité à sa perte, dans la vie faut savoir quand avancer et quand s’arrêter, passer sa vie à courir est plus dangereux qu’autre chose »

« Fondamentalement je suis d’accord avec toi et bien sûr on va tester avant de se lancer dans un tel combat, fait moi confiance »

Doom et Fatalis alias Lord et Duke, après avoir voulu se venger en torturant un peu plus nos héros, ont finis jeter dans un donjon magique, condamnée à survivre dans des couloirs de roche humide et froide sans fin, explosant une bombe en poudre allume un feu au-dessus de cailloux éclairant soudainement cette pièce toujours aussi lugubre mais encercle par des loups aux parties du corps rocheux et fissurés, soupirant rebondissant contre le mur dégainant deux épée de bois, décapité aisément tous ses monstres, esquivant de justesse un coup de patte reculant en arrière, un crabe à taille humaine, fait effondrés ce tunnel.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0