Chapitre 1

20 minutes de lecture

« Comme si j’avais que ça à faire ! » se plaint Duke

Rebondissant contre les morceaux de roches tous en chute libre, esquivant des coups de pattes tranchant comme des épées, d’un salto glissant sur ce crabe grandissant souriant, lui explose plusieurs bombes dessus, puis une aussi grosse que lui.

Dans un écran de fumée, poussant son frère bloquant une lame tranchante sortant de ses pattes, avec des piques sortant de ses bras, avec souplesse se faufile entre les deux lames, courant vers le crabe le plantant d’autant piques qu’il peu, puis d’un grognement tous les veines de son corps sortants, un énorme pique sort de son front, transperçant le crabe en plein cœur.

N’étant toujours pas tranquille, un ennemie en cachant un autre, s’ouvrant en deux des milliers de crabes d’une vitesse monstrueuse rebondissant partout, commence à le tailladés, tirant son frère en arrière d’une explosion crache un lance flamme, réduisant tous en cendre.

D’un rugissement de tigre, un gigantesque tigre à dent de sabre, tombe devant eux, les scrutant du regard, rétrécissant à la taille d’un tigre ordinaire sans bouger tous les coups de Duke n’ont rien l’air de lui faire, ricanant s’étirant l’écrase au sol.

« Vous faites chier vous les humains, on ne peut jamais dormir en paix avec vous (reniflant) si jeune et déjà autant de crime, l’humanité est vouée à l’échec, toi et ton frère je vais vous montrer la sortie et que je vous ne revoies plus ici, ou je vous tue »

Une fois de plus ce sentant impuissant, face aux impossibilités de leur vie, n’ayant que cette solution, se résignant mais d’une idée, attends que son frère soit libre, lui partageant son idée s’étirant le tigre prend une forme humaine, ayant la même carrure et physique que Nathanaël ou Neven portant des survêtements de sport, le visage caché par un masque de tigre en ivoire, avec des ouvertures uniquement pour les yeux, dévoilant de yeux dorés.

Le suivant quittant une grande salle vide, reprends les couloirs sans fin éclairé par des flammes volantes, marchant pendant plusieurs heures, faisant une pause ce tigre fait semblant de dormir, pour subitement admiré Lord munit d’un javelot en bois prêt à le tuer, surpris jetant le javelot l’étrangle, ricanant se lève le bas de son corps excité et l’autre effrayés à la différence de taille, se défaisant aisément d’une griffe le met nues et le retournant, son frère voulant le sauvant aucun des coups n’as d’effets, les bombes ne font que réchauffer l’inévitable.

« Tu me fatigue, je m’occuperais de toi plus tard »

D’une pichenette l’assomme en l’envoyant s’écraser contre une paroi, son frère comprenant que son sort est décidé, mais ne voulant l’admettre et dégouté se débattant, criant de rage en larme, le tigre encore plus excité commence cette aventure.

« Tu t’attendais à quoi ? Dans la nature, si tu n’as pas les griffes pour dominer ta proie, tu deviens sa pute, donc la prochaine fois, assure-toi d’avoir les capacités pour »

Après des heures et toujours aussi énergique et plusieurs rejets, l’ayant supplié, insulté, maudit, ne perdant pas la rage, continue à se débattre, ne faisant qu’accroitre ses supplices, l’allongeant au sol, accélère la cadence le léchant avec joie, d’un cri le repoussant partant en courant, excité à l’idée, le laissant courir, prenant son frère par la tête.

« Et ton frère alors ? Tu l’abandonnes ? »

D’un coup se brisant sur lui, d’une douleur gesticulant au sol l’insulte lui l’amusant d’un souffle dorée le soignant, des chaines enroules son frère le suspendant au plafond.

« Continue à te débattre, j’aime ! Ce seras encore plus marrant de te briser, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amuser, j’aime ta vigueur, tu sais quoi depuis un moment je pensais à reformer un harem, toi et ton frère serait mes putes numéros unes, jusqu’à votre mort… ne pleure pas tu devrais être honoré, je vais formes un pacte avec vous, comme ça même quand vous sortirez je pourrais venir vous violer… c’est ça que j’aime, insulte moi, crache-moi dessus ! Ça m’excite ! Les autres abandonnaient trop facilement, ce n’est pas marrant mais que ce soit clair, compter pas sur moi pour vous aider, je serais là que pour une chose et quand j’en ai envie, sur ce met toi à quatre patte… J’ai mieux ! J’ai toujours voulue essayés, j’ai copier ses pouvoirs à des gamins… »

« Tu l’as… Dis-moi que tu l’as… »

« Non, j’avais la flemme et puis contrairement à vous deux, je fais souffrir seulement ceux qui le mérite, et même s’ils ne sont pas totalement innocents, ils sont loin d’être des monstres comme vous (ses yeux brillants) Oui je sais, je sais tout »

Plein d’émotion traversant son corps, dégoutés par son impuissance promet de se venger, tremblant s’exécutant, voit son oppresseur se cloner, d’une explosion se défaisant d’une main bloque une lance, de l’autre attrapant Duke l’embroche d’un coup le faisant crier, ses clones se joignants au jeu.

« Pas mal ! Vous êtes les premiers à réussir, pour vous féliciter, quand j’aurais finis, je vais vous cultiver, et avec un peu de chance vous serez meilleur »

Les oreilles sifflantes, se retournant ne voyant rien d’étrange mis à part des corps entasser derrières Fury Man et Sorrow, continuant les missions de leurs enfants, d’un coup de hache décapitant un enfant au cœur d’un centre commercial, retombant amoureuse le félicitant relevant la cagoule de son masque l’embrassant, l’abaissant lui empreintes une des haches fend le visage en deux d’une femme.

« Chéri, t’a réussi à avoir à lui faire signer les papiers ? »

« J’ai une meilleure idée comme quoi que dieu existe »

« Faites ce que vous voulez, mais dépêchez-vous une équipe de héros arrive dans environ dix minute, les mêmes qui ont mis une raclés à vos enfants »

Marchant paisiblement dans les couloirs d’un hôtel de luxe, déjà encerclé par des gardes armés, les menaçant excité Sorrow, d’un éclair les nargues souriante.

« Bébé, tu te rappelles y a quelque années le cadeau de Luka et Emma, le cadeau pour devenir des anima, maintenant qu’on est assez puissant et si on sacrifiait nos âmes pour le devenir ? »

« Non ! Vous êtes tarés ! Y a 90% de chance que ça foire, tant que le doroeus n’est pas remplies, ça peut foirer à tous moment »

« Aux pires ont risque quoi la mort ? C’est la seule solution, pour réformer le monde, il faut la puissance pour, donc autant le faire avec magie, je passe en première ! » Répond Briana

« A toi l’honneur »

Briana, l’idée même de femme fatal, cette femme aux charmes et à la beauté indéniable, tous la décrivant comme cette femme qui fait tourner les têtes, elle mesure 1,72 m, des yeux verts perçant et des longs cheveux roux ondulé, un visage recouvert de tache de rousseur accentuant cette beauté fatale, ce charme arrogant, excitant et enivrant, portant encore un body noir à nuance de violet col roulé, un gant de couleur havane sur chaque main avec une grande boucle sur chaque protège-poignet, deux ceintures assorties, une au-dessus de sa poitrine, une sangle de chaque côté qui va autour de ses épaules, et une autour de sa taille, avec des petits points verts tout autour, à ce costume ont rajouté des idées utilitaires, des gantelets en acier et des cuissardes en velours noir, pour cacher son identité, portes une cagoule noir avec pour seul ouverture les yeux aux vitres teintés blanches, avec sur le front une plaque en argent marque son nom de code et pour finir deux ceintures assorties, une au-dessus de sa poitrine, une sangle de chaque côté qui va autour de ses épaules, et une autour de sa taille, avec des petits points verts tout autour.

Se jetant dans la foule et dans sa folie, tirant à vue sans raisons, malgré les tirs qui la transperce, toutes ses attaques sont contrées, pour se faire plaqués au sol les bras brisés et troués, rigolant se laisse faire, arrachant le casque de son assaillante malgré les coups, l’embrassant de force, s’enroulant autour d’elle, son corps s’illumine d’un bleu dégageant des étincelles rouge pourpre, tournant son corps au rouge, avant d’une explosion de lumière, réduire tous en cendre sur son chemin et plusieurs étages.

Se réveillant en premier, complètement nue curieux de ses capacités, mais cherchant de quoi se vêtir, d’un tir d’obus laser, l’explosant complètement, revenant à la vie.

« Ça chatouille »

Se retournant entouré de plusieurs tank, excité à cette nouvelle vie d’une nouvelle rage, voulant se défouler, ne contrôlant par encore leur capacité, d’un faux mouvement percutant un tank l’envoie au loin, aussitôt plusieurs hommes les chargeant heureux comme un enfant recevant un cadeau, d’un coup de poing arrache leur cœur et d’une pulsion inconnue les manges, puis d’un salto avant finissant en coup de pieds aplatit un autre tank, l’enfonçant dans le sol.

D’un doigt l’idée même de femme fatal, cette femme aux charmes et à la beauté indéniable, tous la décrivant comme cette femme qui fait tourner les têtes, elle mesure 1,72 m, à une longue queue préhensile noir finissant comme celles d’un lion, des canines pointues des yeux et une sclérotique tous confondue verte, comme ses ongles une peau bleu ciel à reflet de violet couverte d’une fine fourrure, plus épaisse au niveau des avant-bras et mains, tibias et pieds, des longs cheveux roux ondulé, un visage recouvert de tache de rousseur accentuant cette beauté fatale, ce charme arrogant, excitant et enivrant, en débardeur.

Bloquant un coup avec ça queues, soulevant son mari, scrutant rapidement cette jeune femme, d’un sourire narquois, la prenant par le visage, d’une raison inconnue n’arrive pas à se défaire, ce faisant embrassant langoureusement, vexé et salit d’un crochet du gauche lui brise la nuque et l’empêchant de fuir l’attrape par la queue la transperçant d’un laser.

« Ma chère Sunflower, on s’amuseras un autre jour, en attendant garde ta fleur pure, passe le bonjour à ta mère au passage »

D’un clin d’œil disparait, la laissant enragé dans sa défaite.

Ne se doutant de rien, absolument rien, ayant invité Alora à les rejoindre, ce sentant coupable de s’imposer voulant fuir malgré son envie de resté, et le petit comité qu’ils restent, n’étant plus qu’entouré de leur classe, qui ont décidé de finir la journée d’une fête sur une plage entre eux.

La prenant par la main, la ramenant parmi les autres.

« Les gars je vous présentes Alora Galcin, elle va rejoindre notre classe en septembre »

« Je viens d’arriver et je suis déjà plus la petite nouvelle, enchanté moi c’est Liliana Gan Ceann, comme tu peux le voir, j’ai pas de tête mais je te rassure je me prends jamais la tête… »

« Lily je te l’ai déjà dit, ce n’est pas marrant ! » critique Lara

« Pourquoi, Renzo rigole alors ? »

« Il rigole à tous ce con ! Au passage, nouvelle ou pas on t’aime quand même »

« Je suis juste un bon vivant et non coincé du cul contrairement à certain »

« Sinon, le masque c’est pour la mode ? » demande Inaya

Du langage des signes, ordonnant Karma, soupirant elle qui mangeait tranquillement un kebab d’un doigt d’honneur, reflétant le sien, un trait ce forme sur une zone d’un kilomètre, formant un dôme translucide.

« Notre amis présente est une machina, mi démon, mi ghoul et ses parents sont le fameux couple de criminels les plus célèbres »

D’un coup de pied met à genoux Klaus puis l’étranglant énervé retenant ses larmes, soudainement ses mains son vide, tombant sur ses genoux prêts au pire, d’un sourire Lara lui tend une main.

Observant cette jeune femme, à l’apparence humaine d’une femme ordinaire, mise à part le haut de son visage caché par un masque de fer noir, gravé de dorure celtique sur les contours, incrusté dans son visage avec des ouvertures, à des yeux violets, des ongles noirs, des canines acérées, elle à un corps très athlétique, bien musclé à forte poitrine, une peau bleu néon, une longue chevelure châtain ondulé.

« Je suis désolé pour cet abruti, il a toujours du mal avec le principe de vie privé, mais je te rassure personne te jugeras ou autre… Du moins dans cette classe, si ont accepté un démon pourquoi pas une machina ? Pour faire le tour rapidement je nous introduis aussi on ne sait jamais, moi Lara Diana Sundervolt une humaine amélioré, Yuli Klaus Jason Jensen un démon, Nathanaël Galileo Oni Cassidy un ogre, Karma Pyaar une devas, Neven Marshall Sékou Lance un orc, Morgan Kirsche, une vampire dryade, Lorenzo Declan Hoder un titan, les jumeaux Lucius Jonas Julian et Julian Luke Lucius Gysoni des golems, Inaya Nitro une humaine amélioré, Vento Jovan Agostino Di Angelis un demi-démon doublé d’être le prince du royaume Di Angelis et ça partenaire Nyx Vitez, pour finir Asuna Angel Cassandra, un ange donc t’as vu l’équipe qu’on a, donc t’en fait pas pour les détails »

« Ton deuxième prénom c’est Diana ?! Pourquoi tu nous l’as jamais dit ! Oni ? Attends Klaus c’est pas ton prénom ? Pourquoi ? Suis choqué » s’étonne Inaya

« C’est pas mon premier prénom c’est tout, j’avais oublié ça, pourquoi Oni déjà ? Cassandra ? Un ange qui s’appelle Angel » ce moque Lucius explosant de rire

« C’est marqué sur nos cartes, nos dossiers ce que tu veux ! Je ne vois pas en quoi c’est important ! Faut dire ça à nos parents ils sont con, parce que comme ils sont proches des parents de Cassia et nana, ils ont voulu commémoré donc un de nos prénoms est l’autre, et un autre notre espèce ce qui est totalement débile, encore le Cassandra pourquoi pas, mais Angel sérieusement ! T’aurais pu faire un effort ! Toi la ferme ! Lucius Jonas Julian et Julian Luke Lucius sérieusement ? Ça ne vous suffit pas d’être jumeaux ? »

Ne sachant plus pourquoi elle était inquiète, tombant dénue en rigole, lui ramenant de quoi manger, Karma s’assoie à côté d’elle.

« Je suis désolé pour ses idiots mais ils n’ont pas mauvais fond, même aucun (ricanement, la faisant par télépathie la met à sa droite) Je vous ai dit des milliards de fois, d’arrêter de jouer à la lutte quand y a du monde ! Vous êtes trop dangereux ! Désolé ce titan et cet ogre ne savent pas contrôler leur force, mais ils sont adorables »

La tête dans le sol enragé Nathanaël se relevant d’un bond esquive un coup de poing renversant une mer de sable sur les filles, heureusement Karma les connaissant un peu trop s’est protéger avec Alora d’un champ de force, en sortant d’un saut enroulant ses jambes autour de la tête de Nathanaël d’un coup de pied se sert de lui comme planche de surf, pour d’un salto avant attraper la tête et en le faisant tournoyer l’envoie voler au loin, retombant au sol en douceur, se rendant compte de ce qu’elle vient de faire lors de leur première rencontre, prêt à s’agenouiller tous l’entourant la félicite et lui demande de leur apprendre l’enchainement même Lorenzo et Nathanaël qui ont mangé une bonne quantité de sable, d’une claque par la vie des souvenirs refaisant surface heureuse d’une tel différence, en larme mais joyeuse tombe à genoux, glissant sur son épaule la caressant.

« Tu n’as pas honte, deux grands gaillards comme vous de faire pleure une demoiselle ? Sunny à oublier de me présenter, même si contrairement à Nyx même si je ne suis pas officiellement un étudiant d’Arcadia, étant un arcania ayant fait un pacte avec Morgan je fais partie de cette équipe moi c’est Nahash ou juste Nash, bref moi j’ai faim »

Prenant sa forme humaine, se jetant sur le tripotant de partout, prêt à partir la retenant croit reconnaitre le masque, ses ornements à l’impression de déjà-vu, son odeur lui est similaire, puis laissant tomber.

« Je sais que suis beau, mais tous doux ma belle »

S’excusant se recoule d’un bond.

« T’es un arcania sacré ! Un boa de l’espèce des aviosa d’Amérique du sud, de la tribu des Incas »

« Exact mais comment tu sais ? Je suis le dernier de ma tribu »

« Je ne veux pas plombe l’atmosphère mais en guise d’amitié et comme Faust m’a dit que je peux vous faire confiance, donc autant vous révéler un secret mais d’abord est-ce que vous savez ce qu’est une pierre d’âme maudite et l’effet que ça a sur un ghoul ? »

« C’est un doroeus de type maudit utiliser à l’état brute sur une personne pour qu’il deviennent un ghoul plus précisément un anima, une version alternatif et bizarre d’un ghoul… comme toi il devient un ghoul et un humain, en absorbant et stockant des énergies néfastes arrivé à un stade, la personne subit la transformation… »

« La différence entre moi… nous les machina c’est qu’on nait d’un ghoul et d’un humain eux le deviennent, mais ce qu’ils ignorent…. Volontairement c’est que défié les lois de la vie et de la mort à ses conséquences, tu ne peux pas être vivant et mort en même temps, donc forcément ton existence doit faire un choix et certes au début c’est cool, tu débloques une puissances monstrueuse, même petit à petit ton corps en demande toujours plus, jusqu’à que t’arrive à un point de non-retour et tu meurs, si mon existence est possible malgré cette dualité contradictoire, est que mon existence est conçu pour, je suis nait ainsi, car dans ses ancêtres y a un cadavre devenue un ghoul jusqu’à évoluer au stade de deus ghoul l’apogée de ce système représentant l’idée parfaite de mort vivant, mort mais vivant, car faut pas l’oublier un ghoul peu importe ca catégorie, reste un cadavre ressuscité donnant ce truc, sans âmes, ni conscience (les voyants étrangement silencieux) Désolé… »

La rassurant lui donne un verre d’eau, s’asseyant autour d’un feu de camps, tous curieux.

« On apprend tous les jours, c’est archi intéressant continue » répond Neven

« C’est vrai que notre cause n’est pas suffisamment défendue, ou simplement connue, ce que l’humain ignore il essaye de le détruire, alors que s’ils apprenaient tous simplement à nous connaitre, ils comprendraient rapidement qu’en réalité, uniquement une minorité est mauvaise » raisonne Klaus

« Oui mais ça remettrait en question des années, pires des millénaires de haines en question, t’imagine les problèmes qui suivraient, malheureusement pour les ghoul j’aimerais que ce soit comme les démons, l’humanité qui a commis des erreurs, mais dans nôtres cas un zombie n’as pas d’âme, ni de conscience, est juste un esprit perturbé qui veut retrouver la paix alimenté par sa haine… ce que j’aimerais faire comprendre à la société est de ne pas leur en vouloir, ce que les gens devrait comprendre est tout simplement que joué au dieux à des conséquences, du moins jusqu’à devenir un Deus Ghoul, la y a plus d’excuse vu que la personne récupère ses souvenirs et sa conscience, bref tout ça pour dire que je connais personnellement Nahash pour la petite histoire, étant enfant avant de devenir invulnérable, mais parents se sont amusé à faire des expériences sur moi, mes frères et sœurs, nous ont implantés de force un de ses doroeus, sauf que tu ne peux pas devenir ce que tu es déjà, car les machina sont tous simplement les versions réussite d’un anima, du coups ca à améliore… »

S’énervant d’un coup de poing au sol, se jetant en larme sur Alora, s’excusant, la caressant la rassure.

« C’est du pur sadisme ! Ils ne se rendent pas compte que ça aurait pu te tuer ! Comment … »

« C’est des monstres bien pire que vous pouvez le croire, pour eux uniquement leur vie à de la valeur tout le reste est un objet dont on peut, disposer à tous moment, tous justifient leur fin, mes frères et sœurs ce sont soit suicidés ou mort à cause d’eux, bon en cette belle soirée on ne va pas noyer l’ambiance, dernière question et on retourne à la fête »

« Question débile si t’es à moitié humaine, mais que t’es une zombie t’es morte ou vivante ? » demande Lucius

De justesse elle bloque un coup de poing de Liliana qui malgré sa tête en moins, on peut sentir sa haine face à cette remarque, rigolant le prenant par la tête, lui fait écoute son cœur.

« Relax, j’ai l’habitude et à ce que je vois tu à ton lot toi aussi, pour répondre à ta question, j’ai bien un cœur qui bat et très bien même (se laissant tomber sur le sable) depuis que j’ai adopté ma vie va pour le meilleur, j’ai gagné une raison de vivre, ce n’est pas facile mais je reste positive… avant que j’oublie je vous ai fait des cadeaux et merci m’avoir accepté est le plus cadeaux qu’on peut me faire, ça à l’air bidon, mais ça représente beaucoup »

« Putain la coïncidence tu es aussi née le cinq mai, bien sûr qu’on t’accepte tu peux être ce que tu veux, ça n’as pas d’importance, on te jugera uniquement par tes actes, par contre évitons de révéler au monde ce que tu es, même si nous l’acceptons pleinement, le monde tant qu’il n’aura pas changer d’état d’esprit, il est impossible pour vous de vivre paisiblement, sinon vous vous êtes offert quoi comme cadeaux entre vous… »

« Mon bébé a dit un truc intelligent, je n’y crois pas » ce moque Karma

« Comme tout le monde, j’utilise ma matière grise, donc certes je ne suis pas un génie comme toi ou Neven, mais ça ne veut pas dire que je suis stupide, et puis la vie ne s’arrête pas à vos bouquins, vous non mais certain son capable de réaliser des robots géants, mais ce font berner par le premier venu et c’est même personne, sont considérer comme l’avenir, ou est l’erreur ? »

Ayant reçu toutes sortes de cadeau classique comme des accessoires, vêtements, éléments de décorations, des comics, roman […] entre eux ce connaissant un peu trop bien, ont tous préparer en avance

« Comme j’adore tous ce qui est mystère, une des raisons pour laquelle je veux devenir une exploratrice, j’adore résoudre des puzzles, casse-tête, assembler des pièces pour donner un objet, comme la statue de Gundam dans ma chambre, je comprends pourquoi Tech aime tellement imaginer, concevoir des inventions, je m’y suis mis depuis quelques mois, pour le moment j’ai seulement modifier une de mes bagues, me permettant de créer des portails et comment j’ai galéré ! Avoir et comprendre la théorie et la mettre en pratique c’est deux mondes opposés mais tellement satisfaisant, j’étais tellement heureuse à la fin … »

« Comme la dit mon mec, on ne devient pas un génie du jour au lendemain c’est du travail et de la persévérance, on a tous commencer quelque part, maintenant j’ai un niveau correct mais au début, j’ai eu du mal, avoir les capacités c’est un chose, savoir les mettre en pratique en est une autre »

A propos d’épreuve et de capacités, leur dernier contrôle de cette année scolaire arrivant validant ou non leur passage à l’année précédente, se réunissant tous les jours pour s’y préparer mais déjà habitué grâce à tous les contrôles qu’ils sont fait chaque mois, en devenant une routine, d’un naturel tous installer réussissent haut la main leurs épreuves théoriques, restant plus que les épreuves sportives, mais d’un alerte aux journaux télévisés une conférence composées de plein de personnalités haut placés, sur le thème de l’insertion des noctis en société, à leur plus grande joie mais avec des années de combats derrière, les noctis ont enfin selon les lois, les mêmes droits qu’un citoyens lambda, que désormais un homicide envers un noctis seras considérer comme un crime et sanctionné, or des millénaires de haines et xénophobie ne partant pas du jour au lendemain, continue à recevoir un nombre incalculable de haine et menace, mais les choses évoluant tous ceux qui sont juger coupable, sont sanctionnées dont certain envoyer en prison.

Au même moment dans le bureau de Zahira, devenue le proviseur du lycée à la place de son mari, en tête à tête avec Luciana à demander à Klaus et Vento de venir discuter avec elles, mitigé entre leur envie d’une vie meilleure, mettre fin définitivement à la xénophobie que leur espèce depuis bien trop longtemps, et la peur des conséquences si la société apprenne qu’ils en font partie, sachant d’une façon direct et indirect les conséquences de leur existence.

« Je suis vous reposer la même question, êtes-vous sûr d’être prêt à révéler votre identité, vous saviez moi les conséquences de cette acte, les choses évoluerons mais la société n’est toujours pas prête à accepter l’existence des Noctis, mais avec l’appui et le soutient du peuple des Lumia on pourras prouver, que les Noctis au même titre que n’importe qui, il en existe de toutes les morals »

D’un réflexe face à cette tension le touche la poitrine, se levant et prêt à partir

« Comme l’as déjà dit Zahira, dans une vie y a des moments où il faut communiquer et d’autre ou il faut agir, le seul moyen que l’humanité comprennent qu’on est pas différent d’eux est tout simplement de leur montrer, j’ai passé toutes ma vie à me cacher par peur, à être en conflit avec ce que je suis, mais à force de trainer avec mes amis, j’ai compris une chose basique, que j’aurais toujours du reconnaitre, peu importe ce que je suis, que ce soit un démon, un noctis peu importe, comment la société me voit, je suis Yuli Azarov, l’homme qui deviendras le guerrier reconnu pour sa valeur et non hait pour son existence, donc marquer bien mes mots, à partir de ce moment précis, Klaus Jensen est mort et Yuli Azarov rétabliras la vérité, donc tous ceux qui ont quelque chose contre mon existence, je vous attends, c’est avec plaisir que je vous prouverais le contraire, que ce soit par les mots ou les poings, je ne reculerais plus et je continuerais avancer quoi qu’il m’en coute »

D’une décision unanime et certaine, félicité par Zahira et Luciana le soutenant dans leur choix, d’une autre idée, Vento ayant tous enregistré et publié sur les réseaux sociaux, recevant déjà énormément d’insulte et critique, autant qu’il imaginait à côté reçoivent aussi autant d’encouragement, de soutient de personne venant de partout, plus qu’il pouvait en espérer, d’une seconde idée ses fidèle alliés et camarade de classe, l’accueillant en héros, retournant au dortoir les hostilités commençant déjà est plaquer contre un mur par un étudiant qui s’est un peu trop entrainé.

Laissant les émotions coulées en lui, d’un rire nerveux, d’un simple regard le faisant reculé, le voyant tremblé soupirant d’un geste, interdit à ses amis d’intervenir malgré la différence de taille, la pression à sens unique, l’un tombant sur ses principes, dégouté à la vue de ce démon, jouant avec son esprit.

« Sale démon ! Sort de mon esprit ! »

« Regarde-moi ! » lui crie-t-il au visage

Un homme caucasien grand, très construit et très musclé, aux corps entraînées pour le combat, coiffant sa longue chevelures rugissante et flamboyante, admirant ses yeux rouge sang, qui fait tant de ravage auprès de toutes personnes de tous âges, grâce ou à cause de son apparence et son charme arrogant, sulfureux et provocateur, mais pas gênant bien au contraire une de ses personnes qui te laisse pas indifférent, et son regard perçant avec ses taches de rousseurs ne faisant qu'aggraver son cas.

C’est fait des piercings aux oreilles deux fois en haut et en bas et une fois au milieu et en bas, portant généralement des anneaux noirs, s’est fait tatouer des smileys sur les doigts, un losange jaune sur la main gauche, un cœur rouge sur la droite et inversement sur les paumes, des chaînes noires à nuances rouges, entourant ses bras entourant son cou puis descendant en trois branche sur le torse, descendant sur ses pectoraux avant de finir avec des têtes de morts blanches aux yeux rouges, vomissant du sang noir, même schémas sur les jambes, mais finissant en main qui font un doigt d’honneur, entourant aussi les chevilles, tatoués d’ailes brisées esquivant sur les mollets une rose noire, dans le dos c’est fait une mosaïque multicolore tatoué en gros dans le dos avec le chiffre 5 au centre, en plus petit sur les chevilles.

Son apparence n’est pas très différente mis à part que la sclérotique de ses yeux devient noir corbeau, l’iris devient jaune aux bords rouges, sa pupille dilatée en un trait comme les reptiles, ses canines s’allonge, sa peau devient rouge, ses ongles s’allongent d’une dizaine de centimètre, une queue préhensile finissant comme celle d’un lion.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0