Chapitre 2

18 minutes de lecture

« J’ai tous vu, donc tu déteste les démons sous prétexte que ta famille nous haïsse ? Quelle ta raisons pour haïr les démons ? Ou plus simple, qu’est-ce que je t’ai fait personnellement, est-ce que je t’ai fait du mal d’une façon ou d’une autre ? »

« Les démons ne mérite pas de vivre ! »

Voulant le frapper, aisément Yuli lui fait voir le décor, lui bloquant le bras sur l’omoplate, lui brisant sans aucune hésitation, puis le prenant par les cheveux le soulevant le regarde droit dans les yeux.

« Maintenant tu as une raison de me détester, et pour que ce soit clair pour tous, je ne ferais plus semblant, y en plein d’entre vous, vous cachez pas, je vous vois ! Qui était là pour vous défendre, qui a fini en détention pour vous ! Vous remettez tous en cause, uniquement pour une origine que je n’ai même pas choisie ! Même cas contraire, en quoi être un noctis m’empêche d’être une personne ordinaire, vous voulez des faits je vais vous en donnez ! Sur toutes les guerres et autre réunit il y a plus de mort du côté de nous les noctis, causé par qui ? Vous les humains ! Vous voulez parlez génocide ? Qui est venu à Thanas pour éradiquer des millions de noctis ? Vous les humains ! Et vous le savez très bien ! Certes on à autre part de crimes, on a commis des erreurs et j’espère qu’ils seront punis comme il se doit, mais faut arrêter d’accuser les démons dès qu’il y a un problème, sur six guerres mondiales, quatre n’ont aucune trace de démon… Vous me dégoutez ! Avant de haïr, renseignez-vous ! Au lieu de suivre bêtement ce que la société vous dit »

D’une vague de sentiment tous aussi contradictoire les uns que les autres, voyant leur visage apeuré ou remplie de haine comme si leur monde avait été détruit, l’autre se relevant n’admettant pas cette vérité d’un poing de fer est intercepter par une gifle de Vento, lui cognant la tête au sol, puis s’abaissant à son niveau, le prenant par le visage.

« Enchanté je suis Vento Di Angelis héritier du royaume de Di Angelis, j’ai le pouvoir de supprimer ton existence, de celles de tous tes ancêtres et descendant, donc pense tu que soit une bonne idée, de mettre à dos une personne qui en plus d’être un démon est un prince ? Mais je te rassure je ne suis pas quelqu’un d’abrupt comme vous, (lui relâchant le visage et ce levant, de son pied tient sa dominance ça voit raisonnant) donc je propose un marché à tous ce qui ont l’envie de se battre, et qui ne savent pas utiliser leur mot, d’envoyer comme toutes personnes civilisés une lettre de défi, un système a été créer autant s’en servir, donc vous voulez des combats, si l’envie nous viens, vous savez ou nous trouvés, mais pour toutes personnes commettant un crime envers nous, seras sévèrement punit et pas seulement être viré du lycée, mais je m’assurerais personnellement que vous puissiez plus jamais retrouver du travail, vivre en société paisiblement, vous voulez jouer aux démons avec nous ? Soyez prêt en payez les conséquences, maintenant que vous savez que je suis autant un démon qu’un humain, oui je suis ce que vous appelez une erreur de la nature ! Vos regards ont bien changé »

Lui aussi partant retenue par Asuna, le prenant sous son bras, d’un champ de force renvoie des attaques en tous genre.

« Enchanté moi c’est Asuna Nakamura en plus d’être un ange, je soutiens ça cause et je vais vous révéler un secret dans l’univers tous n’est pas ni blanc, ni noir, on vit dans un monde remplie de tous type de couleur, faisant le charme et les défauts de cet univers, l’humanité à tendance à l’oublié mais à l’origine des choses le dieu originelle, le même qui a créé les cent univers, à crée dans notre univers un être parfait composé de deux énergie opposé représentant l’équilibre parfait de notre univers, sauf qu’alors qu’un était vénéré l’autre était craint et pourtant il s’agissait que d’une personne, créant un conflit se transformant en haine ainsi ils ont voulu se séparer, créant par la suite ce que vous connaissez sous le nom d’ange et démon, on est tous simplement deux face opposés de la même pièce, contrairement aux idées reçues aucune des deux est bonne ou mauvaise, il existe uniquement des cœurs s’assombrissant, c’est là où le dieu originel a commis une erreur, il a voulu créer un symbiose entre deux être qui de force opposés se repoussait d’un naturel, mais ça ne veut pas dire qu’on se déteste, je n’ai personnellement aucun problème avec Yuli ou Vento pour finir mettez-vous à la place de l’autre, comment vous sentiriez-vous si toutes votre vie sous prétexte, que vous êtes d’une origine sur laquelle vous n’avez aucun choix de décision, était traquer et tué uniquement parce qu’elle existe ? En y réfléchissant un minimum, vous ne voyez pas un problème ? Je suis un ange, je suis née au Japon, mais je n’ai jamais rien demandé, j’aurais pu naitre sous n’importe qu’elle apparence ou origine, autre exemple je commet une crise, peu importe les raisons, est-ce que je devrais être pardonné automatiquement, sous prétexte que j’existe ? On vient d’avoir la preuve pour laquelle les démons font tous pour cacher leur identité, ça ne fait même pas dix minute que le monde sait ce qu’ils sont et regarder bien, Karma »

D’un écran translucide s’affichant dans le ciel, sont tous ébahies devant les centaines de milliers de commentaires haineux, menace de mort et ainsi de suite, ne s’arrêtant jamais bien au contraire, ne voulant pas y croire, vérifiant de leur côté ce qu’ils apprennent est encore pire.

Sur ses derniers mots, pour le reste de la journée restant dans leur chambre au moment de sortir pour le repas, prêt à recevoir cette même rancœur infondée, sont accueilli par leur camarade de première année et d’autre venant s’excuser, dont l’étudiant avec qui Yuli a eu intercalation, qui honteux de ses pensées s’agenouillant, lui demande pardon l’aidant à ce relevé.

« On est désolé d’avoir osé… de tous ! On a énormément réfléchi et discuter, on s’est rendu compte à quel point la société peut être horrible, tu as toujours été quelqu’un de droit, honnête et sympathique avec nous tous, toujours souriant, plein d’énergie, à plein d’entre nous tu nous ait venu en aide, sans aucune hésitation… même tous simplement en faisant des recherches on a vu énormément de chose, on est venu à cette conclusion »

« Simple mon peuple brasse tellement de haine depuis la nuit des temps, que le reste est ignoré, après comme tout le monde, t’as des psychopathes comme des gens biens, on est tous simplement des humains qui viennent d’une dimension parallèle qui pour des raisons inconnues sont les descendants du démon originel, mais si on réfléchit est-ce qu’on devrait détester une personne, sous prétexte que ses parents sont des criminels ? Etre un psychopathe c’est pas héréditaire, sinon croyez-moi, y’en aurais beaucoup plus que vous le pensez, pareil pour les anges, j’aimerais voir de mon vivant une alliance entre nos trois dimensions, bref ne t’en veux pas, moi aussi je dois m’excuser, je n’aurais dû réagir de la manière, j’aurais probablement réagit de la même façon à ta place »

« C’est vrai… »

« Installons-nous mais tous ce qui ait appris sur Thanas est faux, complètement faux, mensonge depuis le début, ils vont faire une conférence pour rétablir la vérité » répond Cassandra

S’installant, d’une réunion imprévue plusieurs professeur soutenant la cause, défendue par une autorité puissante, ne craignant plus les sanctions sortant leur cours commence à rétablir la vérité.

« Dans cet univers, les créatures fantastiques ne sont pas aussi nombreuses et forcément celle qu’on croit, mais des êtres particuliers qui doivent vivre en cohabitation, dans un monde où des artefacts aux pouvoirs, divins, sacrés, magiques […] existent en grandes quantités, dispersés dans tous l’univers aux puissances différentes, où trois différentes dimensions, ce superpose identiques les unes aux autres, Thanatos, Terre, Eden, ou des espèces différentes cohabitent et survivent ayant créé souvent des guerres entre les dimensions.

Les dimensions sont fondamentalement les mêmes, mais leur philosophies, organisations diffères.

Thanatos : Dimension des Noctis, ou uniquement la monarchie existe, dirigés par des créatures mythologiques très puissantes, despotiques L’Europe est dirigé par l’ange devenue dieu démoniaque Samael, l’Amérique par le serpent monde Jörmungand et son frère Belzebuth synonyme de désastre, l’Asie par Wendigo le démon assassin, l’Afrique Sainomen le démon inconnue, étrange aux cent visages chacun à son régime politique. Tous criminel est automatiquement détruit ou rare cas envoyer à Thanatos, peu importe le crime commis si prouvé coupable, si innocent recevras un dédommagement financier.

A ne pas confondre avec la prison du même nom, l’autre Thanatos est une prison divine, dont chaque univers dispose d’une partie, ou le temps, les saisons ne coulent pas, le climat est toujours le même tempéré, contrôler par des êtres divins et autres, ou les criminels d’un certain rang sont envoyés, dans cette espace sur plusieurs étages les prisonniers, n’ont plus de pouvoir et tant qu’ils sont dans cette espace ne peuvent pas mourir, traqués par des monstres en tous genres et des bourreaux, condamnées à survivre par leur propre moyen.

Eden : Dimension Angélique, une terre idyllique, démocratique, sans maladie, d’un taux de crime très bas, sans réelle classe social, tout le monde vit heureux, simplement, nourritures en abondance, comme à Thanatos disposant d’un salaire universel ou tous gagnent le même salaire, dont est déduit les loyer, factures, mais peuvent travailler s’ils veulent gagner plus, tous semblent parfait à condition de suivre les lois, tous criminels est emprisonnés, remplie d’ange, être de lumière, fée, elfes, pour plus d’information on verra un autre jour, mais pour résumé globalement voilà la vrai situation, Yuli, Asuna, ou Cassandra vous voulez intervenir ? »

« Certains diront que les libertés n’existent pas et en un sens ce n’est pas totalement faux »

D’un autre débat, ailleurs dans une salle de réunion au cœur d’une base militaire digne d’un film, des personnes hautement placés dans les gouvernements et les organisations justices, tous affligés devant des écrans géants affichant toutes sortes de donnés qu’eux seules comprennent.

« C’est des gamins ! Si on cherche des héros pourquoi eux ? Je peux t’en trouver à la pelle des héros beaucoup plus expérimenté… »

« Des gens invulnérables sa cour pas les rues ! Pour gérer ce problème… »

« Pourquoi tu t’obstines avec des gamins ?! On ne va pas confier une mission aussi dangereuse, surtout le sort de l’humanité à une bande d’ado, c’est ridicule ! Y en a un c’est un démon… »

D’un élan de colère, se levant est retenu par sa partenaire, Eva inspirant sa rage la contient du mieux qu’elle peut, d’une cacophonie mieux que n’importe qui, ayant expérimenté cette double face depuis des années, agacé et lassé de se mentir, frappant du poing fait taire tout le monde.

« C’est toujours comme ça avec vous les humains ! Avec vos complexes inutiles, toujours à prendre les autres de haut alors que vous ne valez pas mieux que le reste, t’étais bien content la dernière fois, quand on est venu vous sauvé la vie… Vous aimez trop facilement critiquer les démons et sucé les anges… Oui je l’ai dit ! Tu vas faire quoi ?! Qui vous à aider quand les anges vous ont abandonné ? Je n’entends plus rien maintenant ! Ça veut vendre son âme au diable, mais ce n’est pas prêt à assumer les conséquences… Vous avez tendances à oublier votre part d’erreur, à vous la jouer victime, alors qu’on connait tous votre rôle dans l’histoire, imaginons que le monde l’apprennent, qui serait les vrais démons à la fin de la journée ? »

D’une expression sombre et d’un regard méprisant son mari à côté tombe encore plus amoureux, tandis que l’autre s’étouffant au sol, changeants de couleur, se tenant le cou, gesticulant de douleur, supplie Eva d’arrêter, se levant d’un claquement de doigt, l’individu reprends son souffle regardant Eva avec haine.

« Voilà, l’exemple parfait ! Y a un problème et on accuse qui ? Le démon ! Oubliez pas pourquoi cette organisation existe, c’est votre cupidité qui vous a amenez à votre échec la première fois… »

« Chéri ne gaspille pas ta salive, je pensais qu’il y avait encore un espoir pour l’ancienne génération, mais ils sont trop enfermés dans le passé, t’avais raison j’aurais dû suivre ton plan dès le début, sur ce l’Ordre de Nazareth ce retire de cette alliance »

Du côté de nos protagonistes, cette année scolaires se finissant pour eux, partant tous en vacances, des décisions ont changés la famille Giorno à décide de ne plus quittez Euforia, des souvenirs bien trop nombreux ont décidez de vivre leur retraite ou ils sont mais d’aller visiter leurs familles, d’un choix cornélien Nathanaël part avec sa mère et ses sœurs avec son père, pour les vacances, Karma est partie avec ses frères rejoindre ca famille en Inde, profitant de leur richesse grandissante, ainsi que leur amitié avec la royauté pour gouter au luxe au bord d’un jet privé, Klaus avec son père on fermer le bar/restaurant pour se reposer à Thanatos, Lara lassez de partir à chaque occasion en Pologne, d’envie de changer d’air passe ses vacances avec son meilleur-ami, tous les autres sont avec leur famille ou autre profitant d’une vie loin de tous, continuant d’une habitude bien trop encré en eux à s’entrainer, aux horaires habituel.

Entre le sommeil et son lit, trainant son corps dans son immense demeure pouvant abriter plusieurs familles, sans qu’elles aient la possibilité de se croiser, dans la grande cuisine reconnaissant c’est trois grand frère à table, accompagnée d’une belle eurasienne savourant un petit-déjeuner ayant besoin de ce café pour se réveiller, Anna lui tendant une tasse, d’une douce odeur l’enlaçant heureuse.

« Merci, maman je t’aime »

« Tu reconnais plus ta mère chéri » demande Isabella

Se retournant en sursautant voit sa mère en triple, trouvant la chose adorable la narguant d’un bisou lui rendent son affection s’installant à table.

« Ma puce tu peux aller cherche nana »

Levant la tête de sa tasse, d’un cri fait tomber sa tasse, d’un réflexe d’un bond tournoyant sur lui-même avant de glisser au sol, Nathanaël rattrape la tasse, le prenant entre ses mains, scrutant son visage, d’un éclair de génie, foudroie Lara d’une envie, le prenant par la main, disparaissant dans la pièce, se faisant tous deux kidnapper, les faisant changer d’habit.

Perturbés, se retrouvant dans un studio photographique, excité

« C’est quoi ce délire ?! Kira ! A quoi tu joues ?! »

« Pourquoi je n’y ai jamais pensé ?! J’avais des talents sous les yeux ! Kira tu ne cesseras de m’étonner, y a pas à dire je peux pas laisser partir un talent pareil… C’est décidé ! ça te dirais qu’après tes études et une formation tu prennes la relèves… malheureusement mais enfants quand il s’agit de… »

« J’en sais quelque chose, c’est moi leur manager ! Honnêtement ce serait plus qu’un honneur, ce n’est pas l’envie qui m’en manque, mais j’ai déjà tellement de boulot entre mes études… »

« Je te veux ! Je m’occupe de tous, même si j’aime mes enfants, ils sont très doués en tant qu’héros et dans leurs métiers mais sont nulles en affaires, je n’ai pas envie que mon dur labeur soit ruinés, je vais te trouver un remplaçant qui s’occuperas de leur contrat, concentre-toi sur tes études, quant à vous, Nathanaël et Lara, je voudrais vous proposer un contrat de mannequinat, en ce moment on cherche à recruter des mannequins exclusifs pour mon entreprise, bien sûr ça n’entraveras pas vos études, et vous serez rémunérez mais voyez ça comme une expérience »

« On va y réfléchir mais pour le moment on a fin »

Du côté de Klaus, dans la Russie version Thanatos pas très différentes de la nôtre, dans un hôtel en bord de plage, profitant de vacance en famille, se préparant tous pour une balade, allant chercher son fils dans sa chambre, le voyant discuter avec Asuna sur un écran plasma, leur cœur s’accélérant gardant une expression neutre souriant saluant, tir les rideaux touchant les murs projetant une onde perturbe les fréquences.

« Yuli ! Range-moi ça putain ! Tu veux nous faire tuer ?! Et toi Asuna, tu sais très bien la relation qu’entretienne nos deux espèces, peut-être que les problèmes sur terre, commencent à se régler mais entre Thanatos et Eden, c’est toujours la même histoire et risque pas de changer, tant que les gens aux pouvoirs, n’évoluent pas, surtout que chez nous je tiens à vous le rappeler, que communiquer avec un ange équivaut à la peine de mort, j’ai déjà perdu des frères et sœurs à cause de ça, donc j’aimerais éviter de perdre un de mes enfants ou te perdre, j’ai brouiller les fréquences pour faire croire à un problème technique, ils vont arriver d’un moment à un autre, donc raccroche prenons aucun risque, contrairement à Eden, dans tous Thanatos tu es surveillés, tous est calculer, la moindre erreur te coute la mort… »

« Désolé, je n’étais pas au courant, je m’en vais tout de suite mais je tiens à rectifier une chose, à Eden c’est pas tout blanc comme on le croit, les gens ont tendance à confondre Eden et le paradis, sur ce bonne journée »

Vexé d’avoir été interrompue, tous ressentant la même chose, bloquant Klaus contre le mur, voulant se débattre or voyant le regard de son père, en connaissant un peu trop les significations, puis s’excusant tous deux d’une accolade, partant accueillir les gardes.

« Avant de t’aventurer à franchir cette ligne, assure-toi que tu en sois prêt »

Passant le reste de la journée, puis de la semaine et d’autre entre divertissement et découverte de la ville d’origine de leur père, passant par ses restaurants, parcs […] favoris, découvre une vie comme ils ne l’avaient pas envisagé heureux d’en voir les différences, de même pour ses amis, sauf du côté d’Icarus et Morgan d’une situation familial assez particulière, le premier n’ayant qu’une sœur comme famille, mais étant occupé se retrouve seul dans la grande maison luxueuse de sa sœur, étant toujours absente, se sentant coupable de le laisser seul mais ayant encore quelque jours avant de pouvoir prendre des vacances, d’une idée finissant en surprise, en une matinée ordinaire, comme à son habitude se baladant torse-nue dans la maison, se préparant un petit-déjeuner, d’un rappel part prendre ses lunette et sursautant remarque Morgan installer sur le canapé jouant sur son portable.

« Qu’est-ce tu fou là ! D’où tu sors ?! »

« Comme elle aussi se retrouve seul, je l’ai invité à venir, par contre pourquoi cette réaction ? Tu devrais être content »

« Je le suis, mais c’est juste que je n’y attendais pas… mais t’as pas un père qui a refait sa vie ? »

« Si, mais je me sentais pas de m’imposer, je l’ai pas connu pendant seize ans à cause de ma mère, je préfère y aller doucement, tu connais les autres si je leur dis que je comptais passer les vacances seul, ils m’auraient fait une crise, avec toi, sais pas je m’en fou… entre artiste-martial qui a eu une enfance louche tu me juges pas, tu dis rien et j’aime ça… désolé de… »

« Pas de soucis, quand tu veux, mais juste préviens s’il te plait, sinon fait comme chez toi, choisit la chambre que tu veux et bien évidemment que je ne juge pas, qui je suis pour me permettre de juger la vie des autres, surtout quand la mienne n’as pas été mieux, bref tu veux de quoi manger ? Sœurette tu peux rester aujourd’hui ? »

« Malheureusement chouchou, je vais devoir partir mais j’ai enfin réussi à placer des vacances, on va s’amuser, j’ai plein d’idée… d’ailleurs emmènes là au ranch »

« Excellente idée ! Un peu avant midi, comme ça je peux lui montrer le resto »

Les saluant se dépêchant de partir, tous deux sur le canapé elle en tailleur devant une série télévisé, d’une raison inconnue souriant, heureuse de découvrir des nouveaux aspects de son amis, lassez de ce programme voulant prendre la télécommande à côté de Morgan se penchant la fixant droit dans les yeux, un des deux cœurs s’affolent prêt à l’envoyer voler, touchant la table d’un salto latéral retombent devant la télévision ayant eu le prendre la télécommande et son bol reprenant son petit-déjeuner comme si de rien était, assis sur la table, se sentant coupable mais ce faisant ignore, lui tirant la tête en arrière par les cheveux, d’un air agacé la fixe.

« Tu portes des lunettes ? Pourquoi c’est la première fois que je te vois avec ? »

Dégageant sa main, d’une acrobatie se jette sur le canapé finissant son petit-déjeuner.

« Comme tu peux le voir, j’ai une mauvaise vue ce qui me vaut de devoir porter des lunettes, généralement je porte des lentilles, mais pour changer, reposer mes yeux en attendant l’opération je porte mes lunettes, sur ce je vais me laver si ta faim, regarde dans le frigo »

D’un lancer son bol atterrit parfaitement dans le levier sans rien brisé, ni faire de bruit, partant ce laver et ce préparer, adosser à un mur attendant Morgan, jouant sur son portable la voyant arrivé dans une tenue décontracté et simple, pourtant attirer son regard, portant tous simplement un jean délavé noir, avec un débardeur, des bottines, une casquette remarquant qu’elle a plus de forme que ce qu’il croyait, ce qu’elle comprends rapidement et le tirant part le col, lui chuchote à l’oreille quelque mot qui le font rougir, prenant des clés de motos dans la poche arrière de son jean.

« Tu sais même pas ou on va ! »

L’attrapant aux hanches, la faisant tournoyer reprends les clés, agacés d’une prise le plaque au sol à chevet sur lui, sentant une bosse se former, lui faisant un suçon au cou.

« Tu vas faire quoi maintenant ? »

La prenant par le cou, l’embrassant longuement.

« Moi aussi mais seulement tu gagnes je le dirais »

Se relevant d’une attirance indéniable, le prenant par un endroit non recommandé, d’un simple regard comme toujours ce jeu se termine d’une façon bien trop évidente, délayant leurs plans, allant plutôt au restaurant ayant pris du retard, les commandes passés alors qu’elle est partie faire ce qu’une princesse ne fait pas, en revenant voyant Icarus ayant l’air étrangement affectueux avec une femme, un peu plus âgé qu’eux, d’un sentiment inconnue repensant aux moments passé ensemble, fermement s’avançant devant elle, embrasse Icarus, fixant eux deux, puis rigolant.

« Morgan je te présente July ma belle-sœur »

« C’est elle la fameuse beauté sauvage ? »

« Donc tu me trouves belle ? » demande-t-il d’un sourire satisfait et narquois

« T’étais pas jalouse y a deux secondes ? »

Quelques heures après du côté de Cassandra, bronzant sur sa terrasse au soleil chez elle, de cette nouvelle criant de

« Il était temps ! J’étais à deux doigts de les forcés à se galocher, même moi je m’en suis rendu compte, on sait tous que suis pas le plus rapide » assure Lorenzo

« Je commençais à en avoir marre, vous ne savez pas mais par une personne empathique et/ou télépathe le pire c’est pas pendant la relation, ça c’est facile à ignorer, mais c’est avant ou après, surtout avant, tellement de tension que t’es obligés de capter que tu veuilles ou non » continue Asuna

Passant des paisibles et divertissantes vacances contrairement à un duo, continuant à servir contre leur gré d’une chose, souillant leur orgueil en échange d’enseignement dans les arts-martiaux s’améliorant chaque moment dans une salle aménagée en une salle de combat avec tous l’équipements nécessaire, malgré le rôle qu’ils haïssent à l’idée d’une vie remplie de possibilités, ignore et ce force à apaiser ce tigre qui une fois de plus, à l’énergie sans fin pendant plusieurs heures joue avec eux, brisant un peu plus leur esprit

Un mois se finissant déjà, ayant décidé d’un accord avec leur parent, invité Cassandra à les rejoindre profitant de ses vacances pour s’amuser, à ce découvrir un intérêt pour le mannequinat grâce à l’oncle de Nathanaël goutant à cette vie de luxe, entre séance de photo, conférence et ainsi de suite, n’en n’oublie pas les soirées, gala, restaurant auquel ils n’auraient jamais penser pouvoir rentrer, dû aux prix exorbitant allié à cette beauté ridiculement recherché, se laisse à aller à une célébrité, Neven les ayant rejoint étant devenue avec son ami ogre, le duo de beauté sauvage, affolant le milieu, découvrant d’autre possibilités à leur vie, heureux mais effrayés en voyant la facilités des dérives.

Dans une boite de nuit accompagnés par leur copines/copains, s’amusant dansant ayant bu malgré les mise en garde de leur moitié, ce retrouvant dans un état plus que second, entre réalité et fiction, eux trouvant le tous trop bruyant et remplie d’odeur écœurent, d’une envie plus calme et sereine.

« Sunny, Mars, ils sont complètement torchés, on rentre avant qu’on ait à jouer aux méchants ? »

Au loin Lara, voit Cassandra et Loki se fait violement accoster, soupirant à ses clichés se levant

« Mars prépare la voiture on arrive, Sunny essaye de pas envoyer quelqu’un à l’hôpital cette fois-ci »

« C’était de sa faute ! Il me drague avec insistance et devant mon mec, alors que je lui ai clairement dit que je n’étais pas intéresse et que suis en couple, il a voulu jouer au gros bras avec moi, je lui aie casser la gueule, je veux bien être diplomate mais ça à ses limites »

Alors qu’il part aider ce petite-amie complètement ivre à un point de non-retour, repoussant un homme bien plus âgé qu’elle insistant, ce frottant à elle d’un simple regard l’homme effrayés partant en le menaçant.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0