Chapitre 6

37 minutes de lecture

« Moi, je n’ai pas d’enfant donc je m’en fou, mais qu’elle ironie quand vos propres enfants sont… »

De justesse retirant sa cape un homme blond toujours masque portant un masque d’aigle, se sert de la cape pour bloquer, une lame de fer s’allongeant sur plusieurs mètres jusqu’au cou de l’homme portant un masque de chien.

« Calme-toi chéri, les chiens ça aboie beaucoup ignore le, quant à toi ferme ta gueule car tu c’est très bien pourquoi on fait ça ?! Donc ne nous provoque pas ! »

« On peut plus rigoler ici, bref j’ai faim on rentre ? Sinon vous comptez leur dire un jour, que vous êtes encore en vie ? »

« Surtout pas ! Je me suis éloigné de mon fils, pour une raison, donc vient pas tous gâcher ! » crie une femme portant un masque de requin

« Rentrons, mais d’abords faisons un rapport au conseil mais d’abord je veux m’assurer que nos enfants aillent bien, donnez-moi vos mains »

Donnant leurs mains à Snake même Dog curieux, s’évaporant dans le néant sous formes de graines de pissenlits sont exploser et se réveille dans le corps de l’animal qu’ils représentent, des animaux se baladant librement.

Aussitôt Zahira et Faust ressentant cet invasion, prêt à agir enrager et d’une expression ne donnant guère bonne augure, Zahira freine son mari.

« Soit malin, laissons les faires et puis ils viennent que visiter leur enfant… »

« Ils ont perdu ce droit, le jour où ils abandonnés leur enfant, je ne peux pas les laissés heurter nos enfants… »

« Assis ! »

Ne pouvant ignorer l’ordre se rassoit, le lendemain matin alors que tout le monde se réveille Icarus, Neven, Morgan et Karma ainsi que d’autre camarade de classe, tous dans le gymnase face à des robots, s’entraine désespérément comme espérant l’impossible.

« A quoi ils jouent ? Pourquoi autant de rage ? » demande Lorenzo

« Tu sais ce qu’est un irrégulier ? » répond Cassandra

« Chez les devas il existe du moins, il y a des pouvoirs plus réputé, dangereux […] ou simplement spécial, particulier, qui dut de leurs caractéristiques sont classé comme rare, au rang S avec symbole d'étoile à côté pour indiquer qu'ils ont leur propre classe, mais c’est quoi le rapport ? »

« Justement ! Si on nous… les appellent des irréguliers c’est qu’il y a une raison … »

« Mars, t’avais raison il a rien capter, mais faut avouer que c’est pas facile à deviner »

Le visage de Cassandra se déformant pour devenir celui de Neven, avec à côté Nathanaël accoudé à lui.

« Comment ?! Attends ça veut dire que tu as ? C’est qui le Neven en bas alors ?! »

« C’est un clone de nana, hier soir j’ai eu une théorie qui fonctionne, je voulais voir si je pouvais transformer quelqu’un d’autre en quelqu’un d’autre et ça fonctionne que pour les humains »

« Tu me diras logique, même si tu transforme une brindille en épée, ça reste une brindille, y a juste l’apparence qui change, même la structure en elle, est toujours la même… Je viens d’avoir une idée marrante, tu peux te transformer en dragon ? »

Recevant un message de Cassandra justement, se regardant et d’un sourire sournois n’annonçant pas bon présage, sortant du gymnase Neven se transformant en un lézard ailé ressemblant énormément à un dragon, ayant la même taille qu’un chat adulte souvent surnommée comme dragon miniature, d’une idée, grandissant prend la taille d’un dragon, volant Nathanaël se pose sur le dos de Neven.

« Besoin d’un coup de main ? »

« Non… J’ai une meilleure idée et si je t’accompagnais dans cette idée ? Soyons fou »

Se craquant le cou, Lorenzo prend sa taille réelle, passant de 2m20 en tant qu’humain à 25m60, devenant subitement plus grand que tous,

« C’est ta taille réelle ?! » demande Lucius sur son épaule

« Yep tu comprends pourquoi être grand, ça peut être chiant ? Surtout dans un monde où tout est petit, voilà pourquoi nous titans on a la capacité de réduire notre taille originelle, sinon d’un mouvement on détruirait tous, voir pire »

« En géant tes pouvoirs sont décuplés ? Au passage vous avez foiré le plan de nous faire peur, j’ai entendu les pensées de Renzo » demande Karma se téléportant sur la tête de Lorenzo

Reprenant donc leur forme originelle ou plus commune, Lorenzo d’une main portant Karma et Lucius

« Exactement, si les titans sont considérés comme des kaiju de rang S c’est qu’il y a une raison, même mars qui est un demi-titan est considérer comme tel, même s’il n’a pas les capacités d’un titan comme il ne l’est qu’à moitié »

« Mais ça m’a permis d’obtenir Deca, parce que justement je suis un demi-titan si je n’aurais jamais eu ce pouvoir, donc un mal pour un bien, sinon vous avez changé, il s’est passé des trucs en deux mois, décidément »

« C’est toi qui dit ça ?! Les géants sont devenus encore plus grands ! »

« Ça fait des mois que je grandis plus ! Je me suis arrêter à 1m95 et ça me suffit largement »

« Moi non plus je grandis plus, 1m83 sans compter ma queue de 120 cm, donc t’as encore de la marge, mais le pire, c’est que tu te fait trahir par ton propre frère, jumeau en plus ! Globalement on a pris soit quelque centimètre, sinon on grandit plus depuis des mois, mais le plus étonnant, c’est Morgan, t’as mangé quoi ?! Avant les grandes vacances vous faisiez la même taille, maintenant t’es plus grande que moi, mais suis d’accord y a beaucoup de grand dans cette classe, c’est normal qu’on nous surnomme la classe des titans, la moyenne de taille de la classe est de 1m75 chez les filles et 1m80 chez les garçons, même pour nous on est grand, mais qu’est-ce que tu veux, c’est dieu qui donne »

N’ayant jamais prêter trop attention à ce genre de chose, se rapprochant de Lucius puis de Yuli remarque qu’elle est désormais plus grande que ce dernier, d’un sourire lui caressant la tête, le nargue.

« Moi suis un cas particulier, enfant mes parents on fait des expériences sur moi qui ont ralentie ma croissance, mais ayant finie de faire sortir le poison de mon système, du coup j’ai pris en quelque semaine, la taille que je suis censé faire »

« Pas faux, mais comme le poison a été injecté très jeune, sans le savoir, le corps s’est habitué à vivre avec ce virus, comme une ventouse trop bien accroché, du coup pour la retirer sans danger, ca prends du temps »

« Bon les jeunes, si vous n’êtes pas assis à votre place dans une minutes votre entraînement de ce soir en seras plus douloureux, au passage le dernier arrivé passeras une tête à tête avec moi » résonne la voie d’un de leur professeur dans leur tête.

D’un immense frisson, préférant encore affronter des ghoul que cette option, d’un doigt d’honneur, Lorenzo utilisant ses pouvoirs, d’une pression soudaine les écrasent au sol, s’allégeant et d’un pas au sol, pars dans une course qui malgré sa taille est étrangement rapide.

« C’est qui l’idiot maintenant ?! » crie-t-il

« Bien joué, faut l’avouer tu nous as eu, mais il en faudra plus si tu veux nous arrêter » nargue Julian d’un clin d’œil passant à sa droite.

Se faisant aussi dépasser par Lara et Lucius, arrivant dans les escaliers menant à l’étage pour parvenir, au couloir vers leur classe au fond, Nomen sortant d’un mur ricanant d’une acrobatie s’appuyant sur leur tête les enfonces dans le sol, les faisant comme lui ou elle traverser le décor, les coinçant.

« Pas si vite, la royauté d’abord » ordonne Vento aspirant Nomen en arrière

« Je ne suis pas née sur cette planète et je n’ai pas non plus la citoyenneté, donc tu n’as strictement aucun impact sur moi, donc laisse-moi placé » assure avec assurance ses yeux brillant littéralement

« Certes, mais comme le dit un proverbe, si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si tu es ailleurs, vis comme on y vit »

« Je suis conscient que quand tu vas chez les autres, tu vis selon leurs règles, ce qui est logique tu viens chez moi donc t’obéit à mes règles, c’est une question de respect tu t’adapte, mais c’as à ses limites, si mon hôte est un dictateur je ne vais pas me plier à ses règles, s’il veut se jeter par la fenêtre se seras sans moi mais bien évidemment que… »

S’arrêtant dans un couloir à quelque mètre de leur salle de classe, aperçoivent Yuli encerclé par des camarades du lycée se faisant insulté, Zahira dispersant rapidement la foule, entendant un élève murmuré dans sa moustache naissante, soupirant à la bêtise humaine, les empêchant de bouger par la pensés d’un regard s’assombrissant.

« Répète ce que tu as dit, je suis une lycanthrope démoniaque, t’as un problème avec ça ? »

« Les démons ont tués des humains ! »

« Si vous êtes assez stupide pour vous faire lavez le cerveau, vous serez assez intelligent pour pensés par vous-même, mettons les faits historiques dans le bon sens, sur toutes les guerres et autre réunit il y a plus de mort du côté de nous les noctis, causé par qui ? Vous les humains, vous voulez parlez génocide ? Qui est venu à Thanas pour éradiquer des millions de noctis ? Vous les humains ! Et vous le savez très bien ! Certes on à autre part de crimes, on a commis des erreurs et j’espère qu’ils seront punis comme il se doit, mais faut arrêter d’accuser les démons dès qu’il y a un problème, sur six guerres mondiales, quatre n’ont aucune trace de démon, donc au lieu de répéter bêtement ce que vous entendez, soyez intelligent, faites des recherches, sur ce retournez en cours »

Repartie de retour dans son bureau, soupirant agacé par cette journée et une mauvaise nuit accompagnée d’une migraine soudaine, affalé sur un de ses canapés la tête basculée en arrière et les yeux endormis, ses sens détecte deux présence sans aucun doute c’est de qui il s’agit du vice-principal, d’un profond et long soupir.

« Si c’est pour me dire que tu n’as pas trouvé à quoi joue ses abrutis, pas aujourd’hui suis pas d’humeur, quant à toi pose pas de question et fait ce que je te dis »

« Est-ce que c’est une bonne idée, d’engager des professeurs uniquement pour des clubs ? Je trouve l’idée merveilleuse que tu veux mettre en place, mais on a mis en place c’est tournoi en place pour une raison … »

« Justement ! C’est le moment ! Je ne sais pas pour les autres et je m’en fou, mais dans mon lycée faut arrêter avec cet esprit de compétition, certes ça nous les liens au sein d’une classe, mais créer des fictions entre les classes, il est temps d’évoluer vers un monde où on travaille ensemble et non les uns contre les autres, car au final notre but est le même, mais leur parole compte donc occupe-toi de ça, et renforce les barrières pour le moment, préviens pas les étudiants pas besoin de les alarmés inutilement, tant qu’on a pas de preuve concrète, mais je persiste à le dire, il se passe quelque chose d’extrêment dangereux, je ne sais pas quoi, mais faut faire attention »

Ignorant ses avertissements, la vie suit son chemin habituel, trois mois ont passé depuis la rentrée des cours, les premières années se font rapidement à cette nouvelle, commence déjà à se plaindre ayant l’impression que ça fait une éternité qu’ils sont dans ce lycée, les tournois ont été garder mais seront uniquement amicaux à des dates précises et dans le but de s’amuser, sous une nouvelle forme, intitulé les tournois des quatre saison, à chaque période ayant un tournoi différent du précédent, mais identique à la même saison, créant une nouvelle ère.

La classe de première année qui nous intéressent, ou simplement la classe des jumeaux et compagnie sortant d’un entrainement sportif et de combat, épuisée par cette journée croisant leur frère et sœur portant aussi autour du cou un collier inhibiteur de pouvoir, agacé par la situation eux agissant comme à leur habitude, comme si cette action était banale, agacé par leur réaction pour les embêter, Karma vole le portable de sa sœur et courant remarque qu’elle seul lui cours après.

Pensant la semer dans la forêt menant à l’infirmerie rigolant, d’acrobatie rebondissant contre les arbres, d’un salto latéral glisse devant lui, lui faisant signe de lui rendre son portable, d’un jeu de main la nargue ricanant, se positionnant latéralement, de coup de tibia dans sa jambe droite le faisant chavirer, sur le côté glisse derrière lui, le bloque dans ses bras et lui enfonce la tête dans le sol d’une prise en arrière ou le célèbre suplex au catch.

Sortant de la tête du sol enragé et ne s’avouant vaincu, elle esquive aisément tous ses coups, comme si elle prédisait le moindre mouvement.

« Tu ne fais pas du taïchi toi ! »

« On ne sait jamais sur qui ont peu tombé, donc toujours avoir plus d’une arme en stock, mais je te conseille de d’abord bien acquérir les bases dans l’un, avant de t’intéresser à l’autre »

Feintant un coup de poing, d’un salto avant lui écrase son genou dans le visage, enroulant ses jambes autour du cou et d’une prise elle se retrouve sur son dos, son genou bloquant sa tête au sol.

L’aidant à se relevé et le dépoussiérant.

« Frérot je t’aime, mais si c’était un vrai combat tu serais mort »

« C’était trop génial ! Mythique le combo, faut que tu me l’apprennes ! »

« C’est une des technique favorite d’Asuna, mais la pire, une que je déteste je la réserve pour le tournois à la fin du mois, un Asu ! »

Se jetant du haut d’un arbre atterrit en douceur, sursautant

« D’où tu sors ?! »

« Il est mignon ton frangin, le pauvre il a encore rien vu, petit conseil Sutra si tu veux je t’apprends à développer Veritas, ça te sauveras la vie surtout dans ce lycée de gens trop curieux ! Le pire c’est pendant une partie de cache-cache, d’ailleurs elle quand la prochaine ? »

« C’est un des tournois… celui d’hiver maintenant, toutes les classes s’affrontent à cache-cache, maintenant on ne gagne plus rien, mais crois-moi, ça défoule, ça fait du bien… On est vendredi exceptionnellement on fait le club demain, nana, jen, mars, ça ne vous gêne pas… »

« Ils ne sont pas… »

S’accoudant à Sutra, sursautant

« Notre autre club, du moins l’idée est gérée par Zahira, comme elle à une réserve privée, au moins on est sûr que les animaux sont protégés, et le club radio la flemme, toute la semaine suis la entrain courir dans tous les sens, donc le weekend soit je glande, soit je m’amuse, mais j’ai pas envie de me prendre la tête avec des clubs, un ca me suffit » répond Jennie

« Pareil pour nous »

« D’ailleurs, moi, les jumeaux, Azora on est super intéresser par le club, mais on veut aussi faire du parkour aérien, comme… »

« Justement ! De base y a que ma classe dans notre club, mais on s’est rendu compte après que d’autre club, faisait la même chose du coup on a combiné pour faire un grand club, on est une cinquantaine et on fait des sessions d’environ deux trois heure, généralement sur l’île au défi en mode détente, mais vraiment sans pression, tu viens si t’en as envie, on fait du parkour, du freestyle ainsi de suite, d’habitude le mercredi après-midi après les cours pour se défouler, mais les superviseur du club, qui sont aussi nos profs de combat étaient occupée, donc si vous êtes intéresse venez faire un tour demain, ce seras de dix heure à midi, puis de quinze heure à dix-sept heure, mais encore une fois t’es pas obligé de venir à toutes les sessions, même aucune mais si tu t’inscrit que tu vienne un minimum au moins sinon ça sert à rien, d’ailleurs les gars pour le délire Laurely nous a fait des tenues, normalement vous les avez sur vos lits »

« Mais c’est trop mignon ! Mais comment elle connait nos mensurations ? C’est quoi ses pouvoirs déjà ?! Un truc un peu naze » demande Neven

« Naze c’est méchant, son pouvoir lui permet d’analyser et d’avoir des données sur tous ce qu’elles voient, c’est pratique de fou »

« Pas faux, mais elle tombe sur un taré qui lui arrache les yeux, elle est foutue »

« Tous pouvoir s’entraine, quand un pouvoir est centralisé sur un point, en le développant y a de grande probabilité qu’ils se rependent au reste du corps, j’en suis la preuve avec la téléportation, je pouvais me téléporter que dans un endroit que j’avais déjà vu, alors que maintenant c’est devenu comme une respiration »

Rentrant sur ce sujet, se réveillant le lendemain matin prêt à se défouler, ayant subitement eu une idée courant, curieux de voir leur nouvelle invention à l’œuvre, déjà dans leur tenue vont sur l’île pour y placer des balises, un peu partout rejoins par d’autre élève et camarade de club.

Les autres arrivant enfin sur l’île au défi, portant tous un long t-shirt à manche longe orange à bande noir sur les côtés, avec dans le dos en haut leur nom et en dessous prénom, ou nom de code selon leur choix, puis le logo de l’équipe des ailes de corbeau, le débardeur allant de pair avec un jogging de sport orange dont la jambe gauche est encerclé de trait noir, à poche à fermeture éclair au niveau des hanches et trois au niveau de la cuisse droite, des baskets montants et pour la sécurité le pantalon et le t-shirt sont renforcé au niveau des genoux, coudes, un bonnet renforcé.

Remarquant les superviseurs bidouillés des

« Le but est pas de s’amuser ? » demande Alora

« Si justement, Karma et Neven on eut l’idée pour cette session de mettre des balises à toutes sortes d’endroit à désactivés, selon la couleur vous gagner un certain nombre de point, il n’y a rien à gagner, juste pour le fun, pour aujourd’hui le parcours c’est jusqu’à la fin des ruines aller-retour »

D’un coup de sifflet, un troupeau d’une cinquantaine d’étudiant se servant des immeubles en ruines, voitures renversé, morceau de bitumes et divers dans tous les sens à leur avantage pour s’amuser à faire des acrobaties, et/ou aller plus vite dans leur course.

Courant sur le toit d’un immeuble, le rattrapant Julian et sa sœur salut Annabella d’un clin d’œil se servant d’elle comme appuie pour d’un coup de pied désactive des balises qui volait autour d’eux.

« Même sans votre super-vitesse vous êtes plus rapide que moi ! Et suis en skate ! »

« On est née speedster, notre corps est conçu spécifiquement pour cet univers, donc même en normal on est plus rapide que la norme »

D’un bruit d’explosion, rigolant Annalisa s’excuse car elle a mal calculé son approche et est rentré dans un mur, reprenant sa course en tournoyant autour d’un panneau de signalisation stop, rebondissant dessus, pour aller à l’étage supérieur, courant activant ses rollers accélère croisant son futur beau-frère et belle-sœur à pied, arrivant sur ce qui reste d’une terrasse dévasté formant un toboggan abrupt vers la terre ferme, percuté par une vision, ses yeux s’illuminant aperçoit un avenir non prometteur, d’un message télépathique nos héros ont déjà eu la nouvelle et ce sont téléporter.

De nouveau au cœur de l’arctique n’ayant pas eu le temps de se changer, sont devant un portail interdimensionnel, d’un regard Karma détruit le portail mais laisse une armée de ghoul et de démon face à elle, d’un tir en pleine-tête Yuli tue une créatures humanoïdes verte, fissurés portant un masque de fer noir, avec deux petites ailes blanches sur le côté, très petites, de la taille d’un enfant de primaire, très faible, sa seule qualité est d’être intelligent guide généralement les Body-Ghoul ou Lady, peut devenir invisible et étant le seul ghoul qui a la faculté de parler.

Désorienté l’autre ghoul, d’un coup de poing d’Adrastea se fait arraché un noyau de cristal ou à l’intérieur s’entrechoque des éclairs noirs.

En mourant laisse un sac rempli de sac de pièce d’or et un sac de PM et/ou PV.

« Arrêter d’ouvrir des portails dans des endroits glaciaux, sais pas moi choisissez une plage, ce serait plus chaleureux, bon faisons vite, je n’ai pas que ce à faire » critique Yuli

« Sixième fois en un mois ! J’en ai marre ! Donne-moi la boule, je vais pouvoir traqués la source »

D’un mauvais pressentiment fixant Karma, leurs yeux brillant d’un sourire narquois les garçons se décale et observe Lara étranglé Karma, qui sert toujours plus fort, criant de douleur un homme d’un certain âge.

« Comment tu oses prendre l’apparence de notre meilleure-amie ? »

« Vous n’allez pas me tué vous êtes les gentils… »

Se téléportant à côté d’eux se séchant les cheveux avec une serviette, soupirant agacé d’un regard haineux, le bras de l’homme prend la forme de O parfaitement rond, l’empêchant de crié, le jette par terre d’un pied, Yuli le bloque.

« Qui t’as dit qu’on était gentils ? Pourquoi on ne te tuerait pas ? Donne-nous une bonne raison, tu veux mettre en péril des millions de vie, voire plus, en interférant avec ma téléportation, si je n’étais pas invulnérable ou plus forte, je serais morte… »

« Encore plus simple voyons, c’est un criminel qui a commis tous les crimes possibles, encore en dehors de prison, s’il meurt personne ne sera triste, encore plus simple entre démon si j’invoque la loi talion, je peux faire ce que je veux de toi et en l’occurrence t’as pas le droit de refuser, Techna fouille son esprit, ou on tue tous les autres et on le ramène vivant à Instant il saura quoi en faire, si vous êtes d’accord levez la main »

Levant tous la main, même Nathanaël, d’un coup de batte au sol provoque une onde de choc faisant voler une vingtaine de ghoul et monstres dans les airs, d’une super-vitesse et ses griffes allongés en dagues laser Yuli les découpes en morceaux, puis revenant les mains en sang.

« Ça fait longtemps que j’ai jette mes idéaux, dans ce monde la justice n’est pas parfaite, et la meilleure méthode pour l’aider est de se salir les mains, soit les arrêter ou les tués dans les pires des cas, vous avez bien vue le nombre de fois où on a essayé les méthodes douces, mais ils veulent que la mort, des monstres comme eux ne comprendrons jamais ! Et à moins que tu les tues, ils ne se laisserons jamais capturés, tu le sais mieux que nous Techna, t’as beau lire leurs esprits c’est toujours pareil des larbins prêts à tous pour une cause horrible »

Esquivant une créatures humanoïdes grisâtres, fissurés aux mains et pieds rouges portant un masque de fer rouge, avec deux petites ailes blanches sur le côté en haut, à la physionomie trapue aux muscles hypertrophiés mesurant dans les deux mètres, avec des bras trois fois plus épais que le reste du corps, marchant comme un gorille, très silencieux, mais colérique et incroyablement stupide réputé pour leur force et résistance surhumaine, son cri sonne comme un gorille, se comportant comme tel.

Ciblant Yuli, esquivant ses coups se montre contrairement à leurs habitudes combat avec stratégie

« Depuis quand un Akuryou c’est aussi intelligent ! »

« Je m’occupe des Vicious c’est eux qui les commandent, donne-moi dix seconde »

Devenant invisible se téléportant en hauteur, ses yeux brillant à une image mentale comme un scanner de tous les monstres qu’elle cherchent, d’un cri redevenant visibles faisant volant une armée de petit ghoul les explose.

Le seul ghoul doté de partie génital, une créatures humanoïdes grisâtre, une femme à la peau fissurés, abimés rachitique portant un masque de fer rose, avec deux petites ailes blanches sur le côté, en partie caché par des longs cheveux noir corbeau lui arrivant aux dos, très agile et se battant avec une langue empoisonnée mesurant plusieurs mètres, pouvant aller jusqu’à 25m, son cri sonne comme un gémissement.

Capture avec sa langue Karma, la retrouvant d’un étrange liquide visqueux ses pouvoirs, puis ricanant permet de prendre une forme transparente et translucide à reflet vert, passe à travers la langue, devant son visage, lui tenant son masque d’un cri strident, voulant s’enfuir elle retient par la langue et d’une onde de choc lui explose la tête.

Chargeant la horde de monstre comme des animaux, pendant une heure un combat sans fin, s’achève avec leur vêtement en lambeau, sont quasiment nue

« Mauvaise nouvelle, ce n’était que la première vague d’autre arrive mais je vous ramène du renfort, ça iras plus vite pendant que je m’occupe d’un démon temporel… donnez une bonne heure… désolé de gâcher votre weekend »

« C’est à eux de s’excuser, s’ils vivaient leur vie simplement on ne serait pas ici ! Mais si tu veux te faire pardonner, dépêche-toi, parce que je ne compte pas passer mon weekend ici et encore moins à sortir les poubelles ! » s’enrage Adrastea

« Ca marche, je me suis permis un petit plaisir, l’avantage d’être un héros est de pouvoir porter un costume sans être juger alors autant se faire plaisir, alors Azran, la succession des Eternis vous en penser quoi ? »

Un pantalon noir ample comprenant beaucoup de poche à fermeture éclair jaune, avec en pendentif sur la languette le chiffre 5, ayant autour de la taille leur ceinture d’Arcadia habituel, le pantalon rentré dans des bottes de combat jaune avec le chiffre en métal sur les côtés, portant un t-shirt moulant à col roulé jaune avec un énorme 5 métallique dans le dos et leur logo une tête de joker, ou de bouffon portant le chapeau rouge et jaune à clochette sur le cœur, combiné à leurs gants en cuir habituel, ses cinq héros portent la même chose. Leurs cheveux sont automatiquement coiffés en arrière.

« C’est ça qu’on veut ! Je comprends pourquoi les héros aime tellement leur tenue, c’est vrai que ça donne une dégaine »

Un ghoul chargeant Nathanaël prêt à l’envoyer voler, avant l’impact d’une aiguille s’enfonçant sur sa tête ses mouvements sont freiner, se retournant tout le reste de leur classe n’attendent qu’une chose.

« Vous êtes beau, on est venue en renfort, c’est l’occasion de tester une de mes nouvelles techniques, je l’ai intitulé la fatalité de Damoclès »

« Elles sont ou les épées ? » demande Lucius et son équipe en tenue

Levant la tête au ciel, surplombant toute la zone sur des centaines d’hectare des glaives géant translucide, incroyablement détaillé qu’ils ont l’air réelle, figé sous le talent souriant Morgan les mains dans les poches.

D’un claquement de doigt, les épées s’abattent détruisant tous à néant sur plusieurs kilomètres, étonné par la puissance de la chose mais encore plus par le fait, que la terre n’est subite aucun dégât, même Neven et Karma n’ont aucune explication à donnés.

D’un instinct Nahash sous sa forme de serpent alors qu’il somnolait paisiblement, vient titiller ses sens, s’enfonçant dans le sol

« Minable, tant que je serais vivante je laisserais personne toucher ma famille, bande de sale créature, allez prévenir vos camarades ! » s’énerve Xana

« Depuis quand tu parles toi ?! je n’imaginais pas t’as voie aussi adorable » s’étonne Inaya

« Maintenant que je peux me faire comprendre, je vais le dire qu’une fois, moi et mon frère sommes des hérissons cosmiques, ce qui à modifier notre code génétique bien avant notre naissance, je vous voie arrivé, non on pas d’arcan ni arcania, un chat ne devient pas un chien, pour faire simple on des créatures cosmiques mais pas du même type, à l’origine notre mère était une hérissons tous ce qui a de plus banal, mais depuis le même accident qui à améliorer Karma, ils a donné des pouvoirs à notre mère, qui nous ont été transmis, mais on connait pas l’étendue de nos capacités »

Ressentant tous les mêmes présences en même temps, se reculant tous d’un bond laisse passer un individu qui porte une combinaison moulante du cou au pied, verte olive foncé, son col doublé d'une épaisse fourrure rouge sang, une ceinture en cuir rouge avec la boucle représentant une faux, qui porte également des grenades, avec des bottes de combat noires à hauteur de genou avec des semelles et des œillets rouges à lacet vert.

Ses caractéristiques les plus remarquables sont le masque de peste magenta couvrant sa tête, qui est inclinée et brodée d'or.

« C’est donc toi salopard qui ouvre ses putains de portail ! »

« Voilà ce qui m’énerve ! Toujours à en revenir au démon ! On n’y ait pour rien dans l’histoire, on a jamais créé cette dimension remplie de monstre aussi meurtrier les uns que les autres ! Et toi Jack, si les Eternis ont fait en sorte que la dimension ne puisse pas s’ouvrir de l’intérieur pour que tu t’amuses à l’ouvrir d’ici ! Je m’occupe de lui, je vous laisse les monstres »

Bloquant un coup de faux, d’un coup de pied en plein ventre le propulse une centaine de mètre plus loin, l’enchainant de coup de poing et pied, dans son combat se laissant frapper plusieurs fois, avec ça queue en profite pour lui voler un dispositif similaire à une télécommande, mais ayant un seul bouton, la broyant lui jette au visage, enrage dégainant sa faux la lame changeant de couleur tournant au vert, devenant subitement plus rapide et agile, lance sa faux transformant ses bras en boule d’acier recouvert de pique, d’acrobatie lui tournant autour le frappe sans lui laisser de replies, lui chuchotant quelque chose aux oreilles, ricanant feintant un coup de poing, d’un salto avant lui écrase son genou dans le visage, lui envoyant une décharge d’énergie dans le corps, enroulant ses jambes autour du cou et d’une prise elle se retrouve sur son dos, son genou bloquant sa tête au sol.

« Je suis censé être vexé ? Suis curieux de voir si tes camarades vont venir à te rescousses »

Prêt à l’achever Dean le Némésis autoproclame de Nathanaël rebondissant dévorant le sol sur son passage, d’un salto latéral Yuli d’un coup de pied explosif, remplie un trou de sang avec la tête de Dean, qui se relevant sans tête, s’étire.

« Ça fait mal putain ! T’as de la chance que je ne te vois pas »

« Il a raison t’as vraiment une génération monstrueuse, t’as survécu à ça ?! Tu mérites bien ton surnom de mort-vivant, t’es humain même ? »

« Je suis mieux que ça, je suis Dean l’… »

« Ta gueule ! » crie Nathanaël renversant son cadavre et tabassant à coup de batte

De plusieurs salto arrière, reculant complètement régénéré, criant de rage le chargeant d’un coup dans la nuque Akuma l’assomme et le téléporte avec l’autre.

« Désolé du dérangement, je suis venue chercher ses abrutis puérils, sur cette bonne journée et pour me faire pardonner du dérangement cadeau d’au revoir »

Se laissant tomber en arrière, claquant des doigts un étrange appareil clignotant se colle à leur torse, au niveau du cœur, prêt à l’arrache les téléportant d’un message télépathique Karma les stops.

« C’est des explosifs, une fois accrocher à leur cible, retirer il explose, le moyen le plus efficient est de le détruire de l’intérieur, mais attention si vous envoyer trop d’énergie ou pas assez, il explosera, par contre faut faire vite… »

« Une fois détacher, il est désactivé et on peut juste le détruire ? » demande Hermès

« Oui, mais fait attention, ce n’est pas être effrayant… »

Sans aucune once d’hésitation l’ont tous retirer sans soucis, sauf Neven et Nathanaël.

« Si on utilise souffle sacré, ca va justement activé le processus et comme on est, on a pas d’énergie, même de résidus, rien, heureusement qu’on est invulnérable, bon mars on s’éloigne ? »

« C’est la que la science intervient »

Soupirant Morgan d’un geste fait tomber les explosifs sans provoquer aucune réaction.

« On rentre ? Il est quasiment midi et j’ai faim moi »

Soudainement transpercé à l’épaule par une chaine de glace, Cassandra n’ayant aucune réaction envoie une décharge d’énergie par la chaine à son propriétaire l’explosant en un cri à quelque mètre, arrachant le pique de son épaule, bougeant son épaule se régénère.

« Je ne suis pas une princesse, je peux me défendre moi-même, après l’invasion y a huit ans, mes parents m’ont entrainées pour toute éventualité, de plus n’oubliez pas je suis un ange, Asu chérie, file moi un coup de main, soyons prudent »

« Pas con, posez pas de question et observer, Karma fait un champ de force pour Ven et Jay, on va purifier la zone pour que les âmes puissent reposer en paix, mais étant des démons, ça peut les blesser, s’ils en font un eux même, ça s’annuleras automatiquement »

Visant le ciel d’un tir avec ses pistolets, explosant dans le ciel un feux d’artifice, suivie d’une pluie de rayon de lumière rose, déployant ses ailes d’une vague d’énergie tous ce qui est toucher est régénérer, les cadavres s’évapore sous formes de lucioles ayant tous une couleur différente, créant un spectacle magnifique.

Sortant du champ de force, Vento se laissant toucher, n’as aucune blessure contrairement à Yuli qui voit ça peau brûler comme au contact avec de l’acide, rentrant de nouveau dans le champ de force, lui devient un lapin bipède aux yeux bleu à la fourrure noir et rouge aux niveaux des avant-bras et à partir des genoux au pouces articulés.

« Je suis un demi-démon du coup je ne suis pas aussi puissant qu’un démon, du coup je ressens pas les effets du benedictus de la même façon, chez nous, ça fait que dérégler certaines de nos capacités, ça dépends du demi-démon moi ça me force à prendre ma forme animale et oui Lucius, je peux devenir un lapin ordinaire, comme Yuli un lion (soupir, écartant les bras, enlace Inaya, Cassandra et Nomen) n’importe quoi »

Le lendemain matin, l’un ayant oublié de changer d’apparence et l’autre ayant pris l’autre involontairement, sur tous le chemin se font dévisager, finissant par voir le reflet dans une fenêtre, ricanant.

« Pourquoi tu ne m’as rien dit ?! »

« Yuli tu es toi peu importe t’as tronche, techniquement les deux apparences sont la même et toi alors ? Au lieu de te plaindre »

« Pas faux et pareil »

Un aigle se posant sur l’épaule de Yuli lui chuchotant à l’oreille repart en volant.

« Le lieu du piquenique à changer, rendez-vous sur une île, Cassia et Nomen ont découvert un truc, bon le dernier arrivé finit en danse de la défaite »

D’un doigt d’honneur déjà en train de courir, le rattrapant Vento est toujours plus rapide que lui.

« Je suis peut-être qu’un demi-démon mais je reste un lapin démoniaque, on est spécialisé dans la vitesse et l’agilité »

« Si ça te dérange tellement, t’as qu’à devenir un démon en entier même si je pense quand même, que la valeur d’une personne ne se fait pas selon ses origines, mais son cœur, mais… »

« Pour faire l’ascension faut que j’ai un certain niveau, et même si ça ne va vient pas naturellement, le seul moyen de le devenir est par un démon supérieur et t’en connais beaucoup toi ?! »

Ne finissant pas sa phrase, sont téléporter dans le bureau du proviseur, assis sur le canapé en face d’elle.

« Je suis une démone supérieure en plus immortel, si tu veux je le fais, mais faut que je te prévienne des conséquences et surtout comment le devenir, mais avant toute chose passer de demi-démon à démon c’est pas compliquer en réalité, vu que tu es à moitié démon je ne fais qu’épandre une des deux parties, mais pour ça faut avoir un certain niveau de puissance, que tu as largement atteint, ce qui est compliquer en réalité sont les étapes suivantes, qui fonctionne que par l’effort et encore, mais réponds à une question est-ce que t’es vierge ? »

« Je ne vois pas le rapport mais oui pourquoi ? »

Ne comprenant pas pourquoi Yuli est embarrasser lui qui d’habitude n’as jamais honte de rien, préfère s’échapper de cette pièce, d’un éclair de lucidité.

« Je sais que les démons sont des dépravés, mais à ce point ?! »

« Mieux vaut ça qu’un combat à la mort, si t’es sûr de ton choix, je peux m’en charger à part si tu n’es pas attiré… »

« Tu t’es vue ! Qui n’en n’aurais pas envie ! Et ce n’est pas non plus perdre ma première fois, j’ai jamais crue en ses conneries, c’est surtout que t’es notre proviseur… »

Une belle femme de grande taille, avec des longs cheveux bruns à reflet blond ondulé et lisses, un physique élancer, robuste et musclé qui ajouté la peau mate au fil du temps, lui donne un air d’aventurière insouciante, des proportions parfaitement symétriques et alléchante, une apparence caucasienne oriental, ce genre de beauté mystiques aux milles comtes intemporels aux yeux couleur ambre.

« Y a pas moyen de trouver quelqu’un d’autre ? Je prends même un homme ? Ou une autre méthode ? Faut que ce soit forcément un démon supérieur ? »

« Trouver un autre démon supérieur qui accepterais, sans rien demander en contre partie non (ricane) une autre méthode… Si ! Pourquoi je n’y ai pas pensé ! T’as une arcan ! »

« Elle n’est pas un objet, elle est ça propre personne et c’est ma partenaire, mais si je comprends, comme on a cette connexion psychique doublé du fait de ses origines, sur le long terme si on coucher une fois par jour ensemble pendant un mois… mais j’ai pas envie… »

Sursautant d’un cri pas très honorable, Nyx sortant de son ombre se faisant embrasser langoureusement, puis tombant dans leur ombre s’entrelaçant, finissant dans la copie de sa chambre, chez eux, le prenant par la main le jetant sur le lit à chevet sur lui, l’embrassant de nouveau, partages ses pensées, sentiments et souvenir.

« Je ne savais pas, pourquoi tu me l’as jamais dit, on est tous le temps ensemble ! »

« Justement ! Ça ne me gêne pas du tout au contraire, je veux devenir t’as sex friend et plus si possible, comment ne pas être attirés par toi ! Depuis que je suis ici, je me cherche et je me trouve qu’en toi »

Envahie par toute sortes de sentiment, oubliant toutes raison ou logique, deux corps s’engouffrant l’un en l’autre, se caressant dans toutes leurs possibilités, cette connexion déjà existante se multiplie, ressentant toutes les sensations beaucoup plus fort que la normal.

« Je comprends pourquoi Yuli aime autant ça ! »

En sueur sur le dos, après plusieurs parties riches en évènement admirant cette femme à ses côtés, haletant chaque courbe, ses propres s’excite de nouveau, une autre partie ayant déjà commencer, ne se laissant pas le temps de se préparer.

« Ça te dérange si on discute en même temps ? Cette position te… » demande-t-elle à chevet sur lui

Prêt à se décaler, la repositionnant l’empêche de partir.

« Nyx, parle, continue j’aime t’entendre au contraire, sinon je comprends aussi pourquoi la contraception divine ait autant vénéré, c’est des génies ! »

Nahash arrivant au piquenique enragés, s’affalant sous sa forme humaine au sol sous un pommier multicolore, grignotant

« Trois heure que Nyx et Vento baise, trois heure putain ! Pourquoi vous les lumias vous autant d’endurance ! Trois heures putain ! Et c’est qu’ils ne sont pas discrets ! »

« J’en sais quelque chose, un Galia » nargue Nathanaël

« Je l’ai jamais fait avec d’autre personne que toi, mais si à chaque fois t’es aussi bon, faut pas t’étonner de réveiller la bête, pour le coup suis tomber sur le jackpot en plus, je ne vais pas donner les détails mais ce qu’il à en bas… »

« La taille fait pas tout »

« Oui mais en plus il s’en sert plus que bien »

« Merci, mais j’apprends avec la meilleures, sinon par curiosité qui embrasse le mieux ? »

« Asuna » répondent-t-ils tous sans hésiter

« A ce point ?! »

« Avec toi l’expression un baiser angélique, n’est pas une expression, tu m’as fait jouir rien qu’en m’embrassant ! Si je n’aimais pas autant Karma, ça fait longtemps que j’aurais succomber, d’ailleurs pourquoi t’embrasse tout le monde ?! On sait ce que ça signifie mais quand même »

« Même moi qui suis gay, tu pourrais presque me faire changer de bords, d’ailleurs tu es la seule fille qui a le droit de m’embrasser, Ina je t’aime mais c’est mort »

« T’inquiète, d’ailleurs qui tu préfères embrasser ? »

« Déjà, y a que vous que j’embrasse, les autres peuvent toujours courir, et puis qui t’as dit bonjour autant que ça soit fait avec beauté, question très dur, déjà embrasser un homme et une femme c’est totalement différent, chez les filles, c’est mon choix personnel mais je dirais Cassia, j’adore ses lèvres, elles sont juste parfaite ! Chez les hommes j’hésite entre nana et mars, deux univers différents mais tous aussi excitant, mais j’ai un penchant pour nana encore plus sachant, que je pourrais tomber amoureuse de lui mais sans problème… pourquoi vous êtes choquer ? On vous l’a jamais dit ? »

« Disons que tous les trois, y a une tension entre nous… »

« Nan sans blagues ! Même moi je l’ai sentie » nargue Lucius

« Bref ! Je suis en couple avec Cassia et ça me suffit, mais honnêtement si je n’étais pas amoureux de Cassia, ce serait à coup sûr Asuna, déjà physiquement on va pas faire un tableau, l’évidence est devant nous »

« Clairement, Karma je t’aime mais on ne va pas se mentir Asuna est certainement la plus belle fille du lycée, regardez-moi c’est chef d’œuvre ! »

« T’inquiète, j’en suis plus que consciente, c’est parce que des femmes comme Asuna existe, que je suis bisexuel, clairement j’aime les belles choses ! Qui n’aime pas d’ailleurs ?! Mais perso même si je pourrais couchez avec Asu sans aucun problème et plus d’une fois, je préfère largement Inaya, j’ai tous le temps envie de lui sauter dessus ! Ina si un jour je romps avec ce crétin, je vais te faire du sale, mais tu ne peux pas savoir à quel point »

« Vu qu’on est honnête, je suis hétéro mais je comprends largement les choix, y a des jours, j’aimerais être une meuf, uniquement pour pouvoir coucher avec toi mars, ou nana sinon ça fait plaisir de pouvoir parler sans tabou, maintenant que j’y pense Nomen… » assure Lorenzo

« Yep ! Sur ma planète coucher entre amis c’est tous sauf un tabou, j’ai même déjà coucher avec ma meilleure-amie et/ou son mec et y a jamais eu de problème, à partir du moment qu’il y a de la confiance et tu poses les règles ou est le problème ? D’ailleurs si un de vous a envie, je suis plus que partant et je suis très sérieux, si vous voulez je me transforme en femme ou homme, à votre bon désir, les deux j’adore ! Asu, Cassia, nana, qu’est-ce qui vous en empêche ? Le polyamour existe, c’est légal et reconnue encore plus de raison, t’as plein de couple à trois qui fonctionne parfaitement bien, sinon comme tous adulte vous avez juste à en discuter »

« Je ne peux pas nier, qu’il y a clairement une attirance, mais j’ai peur… »

« Justement, c’est parce que je vous aime autant, que je ne tenterais jamais rien, sans votre accord, mais honnêtement, vous le savez on en parle souvent, j’ai clairement une attirance pour vous, émotionnel très forte… je vais encore passer pour… et puis merde ! Faut libérer la parole, une femme à le droit de coucher à tous va, si c’est consentant et son choix ! Bref, j’ai clairement envie de vous mettre dans mon lit ! Tous les deux ! Je me masturbe en pensant à vous ! »

« Pareils ! » crie les deux

S’étonnant se regardant, leur cœur se synchronisant Nathanaël se levant en langage des signes ses sœurs l’encourage, portant les deux, Cassia les téléporte dans la chambre de Nathanaël, nue ce regarde éblouie par le soleil et leur sentiment.

« Donc on y va ? Mais avant j’aimerais mettre une chose au clair de mon côté que tous les trois, je ne veux que vous deux dans ma vie, si ça doit aller plus loin, honnêtement j’en serais heureuse, mais nana je n’accepterais pas une autre fille, j’accepte Asu parce que c’est la seule fille qui m’attire… J’en suis sur maintenant, je suis bi que pour toi Asuna »

« Moi je me sens coupable, pour les mêmes raisons, mais je veux que votre bonheur mais j’ai peur de perdre l’amour de Cassandra et ton amitié Asuna… Mais Yuli ? »

« J’ai essayé d’imaginer et je ne peux pas, j’ai un blocage, je pensais mais non, je crois, je suis même sûr qu’en essayant d’oublier cette possibilité je me suis focalisé sur lui, plus important on fait comment ? Je n’ai jamais fait »

« Nous non plus, mais on verra bien, laissons nos cœurs nous guider » propose Cassandra

Prenant une profonde respiration, arrêtant leur pensées d’un commencement hasardeux, se créer un puzzle étrangement magnifique et excitant, s’emboitant d’un naturel déconcertant créant une spiral de plusieurs heures.

« Au putain ! Je comprends quand tu dis que nana est doué, à ce niveau c’est pas juste être doué, c’est un génie ! La suite avec les clones, je ne pensais pas mais j’ai adoré ! Cassandra une précision monstrueuse, comme si tu savais ou il faut frapper »

Admirant cette vue, ses mains tripotant caressant leur corps, ne pouvant s’empêcher de réveiller des pulsions, ricanant elles glissent dans un sens.

« Si on m’avait dit un jour, je me retrouverais dans cette position avec deux femme parfaite, je n’y aurais jamais cru, à mon tour de vous donner… »

« Nan tu nous en a donnés énormément, à notre tour reste allongé et savoure accompagnés de tes deux copines, désolé Asuna mais c’est décidé… j’ai pas le choix, je te veux ! A partir… »

« Enfin ! Depuis le temps que j’en rêve, donc on est un couple à trois, ça va être du boulot… »

« Mais ça en vaut tellement la peine » assurent-ils

« Je ne me sens même plus coupable d’aimer deux femme en même temps, par contre… »

Après une ultime partie de plaisir, commençant à débattre de leurs avenirs, toujours nue allonger sur le dos dans une accolade générale

« Je vais passer pour une folle, mais cette année après mûre réflexion, comme à la fin de nos études on aura l’équivalent d’un bac +3, mais qu’on peut faire des doubles cursus et/ou triples cursus, je me suis dit que pour m’assurer un avenir, même si j’intègre par Arcadia par la suite, si j’ai un triple diplôme, j’ai de quoi faire, donc ses prochaines années vont être compliquer, mais je m’assure un avenir prometteur, comme dirais ma mère, mieux vaut être trop que pas assez préparer »

« Et elle a raison et c’est pour ça que comme toi, mars et tech, j’ai fait pareil, on a un avantage c’est qu’étant des anges on est des humains améliorer, du coup on a une excellente mémoire et on comprend facilement et vite »

« Moi je n’ai pas de vos capacités, je suis un ogre c’est pas notre point fort, Neven est un cas spécial, bien y en plein des intelligents mais on est normal, donc nous en demandez pas trop, de base ça m’intéressait pas, mais à après avoir discuté avec Instant et comme la vie fait de nous des héros, avec les autres on s’est inscrit aussi à Providence, si tout se passe bien on sera des explorateurs et héros, c’est du boulot, mais c’est passionnant, ils ont des cours qu’on a pas ici et inversement, sinon sans rapport mais pour notre couple on dit quoi à nos parents ? Ça va poser des problèmes ? De mon côtés mes parents s’en foutent, chez les ogres c’est très répandue la polygamie, que ce soit chez les hommes ou les femmes, même dans ma famille, donc ils ne diront rien »

« Tu connais ma mère, elle s’en fou de tout, du moment que tous ce fait dans le respect et avec amour, elle m’a dit fait ce que tu veux et quand je lui ai dit que c’était toi, elle a sauté de joie »

Leurs portables vibrants, se préparant au pire et au plus honteux, d’un geste projetant une vidéo conférence sur le mur en face du lit, oubliant qu’ils sont nus, se font sermonner pendant une bonne demi-heure.

« Rassurez-nous, au moins vous vous êtes protéger ? Vous avez activez… tant qu’ils sont mineurs c’est automatique j’avais oublié ! Baisez autant que vous voulez alors ! »

« Maman ! Bien sûr voyons, tu me prends pour qui ? On gère vous inquiétez pas, madame Damascena vous ne dites rien ? Monsieur et Madame… » rassure Asuna

« Je n’ai rien à dire sachant pertinemment que j’ai été en couple avec ta mère, honnêtement je suis même rassurez que vous soyez en couple, j’ai l’esprit tranquille ainsi, pour le reste l’avenir le diras »

« Maman, je sais… »

« Je ne déteste pas du tout Giulia au contraire ! Quand je me suis mis avec ton père, ils étaient plus en couple, mais ce qui m’as énervé c’est que deux personne que j’aime autant, me cache des choses, je ne vais pas vous en vouloir d’avoir une vie au contraire, je vous demande juste d’être honnête avec moi et si y a un problème on en discutera ensemble comme des adultes, sinon bienvenue dans la famille ma chérie »

« Plus important, t’avais raison, désolé fiston je t’aime mais je ne te pensais pas… »

« Je te rassure je ne m’en pensais pas non plus capable, si tu m’avais dit l’année dernière avant d’entrée à Arcadia que j’aurais la chance d’être en couple avec deux femmes magnifique, qui me permettent de m’améliorer en tant que personne et en plus ridiculement canon, avec la gueule que j’ai, je t’aurais dit d’aller te faire soigner… Non c’est gentil du soutien, je suis peut-être beau, mais on ne peut pas mentir, je fais peur, des fois je me fais sursauter moi-même ! »

« La beauté est un art effrayant »

« Sinon, avant que j’oublie désolé quand on apprit l’information, j’étais au téléphone avec ta tante »

« C’est pour ça que Maria m’a envoyé un bien joué ! (Son ventre gargouillant, ricanant) Bon tous ses événements mont affamés, on se dit à plus tard, on vous aime »

Sortant de la chambre pour aller au réfectoire, sentant des regards narquois ne comprenant pas allant interrogé des amis, apprenant qu’on a oublié de les prévenir que la sonorisation dans certaine chambre avait un problème, ainsi tous le dortoir et les alentours ont entendues leur débat amoureux, embarrassé sonnant à l’accueil pour se réfugier

« A partir du moment que vous respectez les règles et que vous ne portez pas atteintes, à la vie en commun, faites ce que vous voulez, mais pour les prochaines fois attendez que la sonorisation soit réparée, ce seras fait ce soir et exemple parfait si vous lisiez les notices qu’on vous envoie vous le sauriez, maintenant que j’ai fini mon blabla ennuyeux, mais nécessaire, bien joué ! Je vous ai entendue et suis fier de toi… de vous, niveau combat vous avez un bon niveau mais faut travailler dessus, mais au lit, putain ! Mon vieux à raison, y’as des choses qui s’apprennent pas, c’est inné » explique et félicite le nouveau doyen de leur dortoir et leur professeur de combat, qui n’est d’autre que le célèbre super-héros et explorateur Ren Bach un des fils de Tao Bach

« Maintenant que j’y pense, qu’Asuna ne lisent pas les notices, ça m’étonnes pas, elle serait capable de s’oublier… Oui Asuna, je sais, elle m’a rien du tout, mais je suis pas stupide, je m’en doute, bref mais que vous deux oubliez, je suis étonné »

« Ça peut arriver à tout le monde ! Suis pas pire que Nomen ou Lucius ! Du moins je crois ? »

« Surtout à toi ! Le nombre de fois que je t’ai empêcher d’aller en cours en sous-vêtements, heureux que dans le dortoir on est qu’entre fille, pas que ça déplairait au mec »

« Vous êtes au même niveau »

Le reste de la journée se passant paisiblement, le monde vivant une période calme mais remplies d’ombres, pendant que la lumière rayonne dans l’ombre ce complote, quelque part dans un endroit encore secret pour le moment, le fameux groupe Satanas Lucifer réputé pour leur liste de crimes sans fin, se réunissent contrairement à leur image dans un endroit bien ordinaire et lumineux, dans ce qui a l’air d’être une simple salle de réunion des individus masqués portant la tenue habituelle.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0