Chapitre 1

57 minutes de lecture

« Vous et votre invulnérabilité ! Lara… (pointant Vento du doigt) Je te laisse expliquer, je vais manger un truc, ça donne faim tout ça »

« En quelque seconde ? C’était rapide ! On était prêt à attendre quelques heures, voir jours… félicitation, si t’as besoin repose toi, on s’occupe du reste »

« Emma je t’aime ! Calme toi Lux, y a quelque mois avec elle pour un devoir, je concevais un appareil pour qu’elle puisse transférer ce qu’elle voit quand elle utilise communication psychique, dans un appareil électronique, mais pour cela fallait qu’elle m’explique dans les détails comment il fonctionne et comme je sais maintenant comment il fonctionne, et que je l’ai pour l’utiliser c’est tellement simple… ce pouvoir est effrayant ! En me connectant aux esprits je peux voir le passé, le présent et le futur, les souvenirs, odeur, tous ! Pour récolter des informations c’est ridiculement utile ! La par exemple après avoir récolter toutes les informations, je sais quoi faire… d’où la super-mémoire, sinon autant de données d’un coup ton cerveau explose ! »

Partant manger, venant à eux un tableau en ardoise, d’une craie explique aux invulnérables le plan, dessinant le plan de la ville.

« Pour faire simple, pour rentrer chez nous, il nous faut six de ses trucs, mais ses abrutis pour je ne sais qu’elles raisons le savent du coup ont cachés leurs villes, et comme j’ai la flemme de ma la jouer stratégiques, on va simplement leur montrer qu’on pas besoin d’être malin pour les tués, les jumelles, jumeau indien et Aria mission du jour récupérer ce truc, vous autres on passe en mode sans pitiés, mais d’abords mode combat, même pour vous les invulnérables, vous comprendrez plus tard pourquoi, vous verrez »

« Mars reste ici avec moi, j’ai une autre mission à exécuter, ce seras utile pour l’avenir, j’ai besoin de… mes frangins vous aussi, j’ai besoin de vos cerveaux on ira plus vite… Azo et Ina remplacés les, je compte sur vous »

Partant tous sur une passerelle pour aller à une autre cabane ou est stockés l’armureries, tous se revêtissent d’un pantalon épais et large noir en crocodile, recouvert d’une ceinture en fourrure de léopard, allant avec un épais t-shirt aussi en crocodile, portant dessus un plastron, gantelets, jambières en métal et heaume, tous se jetant de plusieurs mètres prêts au combat.

Restant en arrière, téléporte dans leur main des parchemins en papyrus d’un plan détaillés d’objets à construire,

« Je vous fait confiance, moi je vais construire d’autre panneau solaire, réparer les douches brisées par Renzo et Aria, les lits par Nana, Cassia et Suna… »

« Je vais faire des toboggans pour descendre et tube pour monter, mais pour tous ca on a besoin de matériaux, tu viens avec nous ? »

« Allez-y, je vais réparer pendant que vous ramenez les matériaux »

« On te ramène de quoi grignoter aussi ? »

« Tant qu’as faire »

« Prenons des sacs cette fois-ci parce que la flemme de porter tous »

« On a mieux »

D’un regard d’assassin, les voyant au loin dans une tour de garde, nargué par un singe, esquivant les autres flèches, regardant autour de lui, courant dans tous les sens sur une place en hauteur donnant sur des escaliers amenant vers une autre place ou ses camarades ses battes, renverse la marmite brûlant grièvement des gorilles, se jetant des escaliers d’un coups de genoux, écrase la tête des deux gorilles gravement brûlé, d’une mini tornade ramène une des arbalètes trainant dans le décor tuant deux gorilles en plein cœur lourdement couvert d’épaisse armure, d’un sourire caché les flèches les transperce complètement, puis rebondissant sur la tête des gorilles d’un bond phénoménal se projette vers la tours et notamment une corde, l’attrapant en plein vol, d’un geste à sa sœur courant au loin, d’un autre bond, arrive directement en haut d’un salto avant, derrière lui, lui tapotant l’épaule d’un coup de poing lui arrache le cœur en lui faisant un doigt d’honneur.

D’un cri strident accompagnée d’un sourire ensanglanté, avant de mourir lui rend son doigt d’honneur.

A toute vitesse, un chimpanzé de deux mètre de haut, à la fourrure marron le visage recouvert de cicatrice, portant une épaisse armature de gladiateur abimé, avec une cape en fourrure à ses épaules, rugissant à son tour, d’un tremblement de terre, tous se stoppant cinq gorilles démesurément grands, aussi recouvert de cicatrice, mais ne portant rien, menace nos amis d’un rugissement, détruisant la forêt dans les alentours sur des mètres, faisant venir des centaines de wyvern.

Ricanant, Lorenzo grandissant les dépassant d’une tête, déchirant ses vêtements, se recoiffant d’une main, d’une autre d’un coup de poings retentant comme la foudre s’abattant soudainement explose la tête d’un gorille, d’un regard froid brisant les jambes d’un autre sous la pression, s’enfonçant dans le sol.

« Ramenez votre boss, le kaiju suprême de votre clan, je n’ai pas de temps à perdre avec des salopes de votre genre »

D’un autre tremblement de terre, ce qu’il croyait une montagne au loin, recouvert d’un col de neige, se levant, retournant la terre et mer sur plusieurs kilomètres, si grand que même Lorenzo n’arrive pas à voir le visage de son adversaire, ressentant une peur mais excitation sans mesure, ricanant nerveusement.

« Humain tu me plait, j’aime ta confiance, par respect pour ton esprit suis-moi on va régler ça comme les titans qu’on est, connus tu le duel des chefs ? »

« Oui, mais est tu sur de vouloir tous perdre ? »

D’un rire agissant comme des tremblements de terres, lui tapotant l’épaule se dirige vers le désert.

La ville n’étant plus qu’un amas de ruine, seul nos héros on survécus et avec aisance, sortant des décombres le chimpanzés cupide et enragés, tenant dans sa main un morceau de sphère en or, d’un cri un chimpanzé de deux mètre de haut, à la fourrure grise argenté, ayant l’air bien plus vieux, le visage recouvert de cicatrice, avec un œil en moins, portant une épaisse armature de gladiateur abimé, avec une cape en fourrure à ses épaules, d’un coups d’épée décapite cet autre gorille et lance le morceau à Cassandra.

Tous sur leur garde, d’un souvenir souriant s’assit dans les décombre jetant son arme.

« Détendez-vous, je suis de votre côté, qu’est-ce que vous humain faites dans une dimension kaiju ? Je suis désolé j’ai oublié de me présenter je suis Arco, bref je vais vous expliquer rapidement, dans ce monde remplie de monstre, basiquement tout le monde veut se tué pour se prouver puissance, sauf que mon peuple est pacifiste et comme vous l’avez vu ici, soit tu tues soit tu l’es, donc je vais vous aidez à rentrer chez vous, par curiosité ou est l’humain nommée Karma, avec ses pouvoirs, ça iras plus vite et elle comprendras rapidement »

« Y a d’autre humain ?! »

« A part vous non, mais à une époque oui, selon votre odeur et apparence vous devez être des terriens, vous devez connaitre les eternis et leur aventure… »

Karma se téléportant à côté de lui, l’auscultant.

« Tu es le fameux Arco ! T’es pas une légende ?! Mais les eternis sont pas revenus et sauvé cette dimension plusieurs fois… tu es le kaiju que j’ai pas réussi à lire l’esprit… »

« Bingo ! Je déteste qu’on rentre dans mon esprit, dans le passé ça s’est retournées plusieurs fois contre moi et mon peuple, c’est pour ça que moi et mon peuple on vie caché ! On en a marre de vous voir ! Vous les humains vous venez et avec votre odeur attirer la partie la plus mauvaise des kaiju, déjà qu’ils sont de base remplie de haine… à savoir que même si la majorité a besoin de se faire soigner, mon peuple est pacifiste, on se bat seulement si c’est nécessaire et chasser, bref oui mais pendant l’avènement zéro, j’ai miraculeusement survécu, mais les choses ont changés, je suis devenus bien plus puissant, mais les autres aussi, entrainant d’autre problème pour faire simple, mais ça on s’en fou ! Allez à votre base, je vous ramène chez vous, mais d’abord »

Donnant d’autre morceau de la sphère d’or à Karma, tapotant sa tempe, d’un bond se projetant vers le ciel, grandissant et se baladant d’arbre en arbre, et entrant dans le désert, atteignant la taille de Lorenzo, soupirant.

Chavirant en lisant les pensées d’Arco, par la pensés regroupe les morceaux les collants d’un message télépathique à Aria et Vento d’un lance-flamme crame la sphère, jusqu’à la réduire à l’état de liquide enfermer dans une boule, se téléportant dans une montagne de neige, cassant de la glace la sculpte en un moule rectangulaire pour donner une forme de lingot d’or à ce liquide d’or.

D’un autre tonnerre Arco stoppe deux coup de poing, d’un regard brillant les forces à prendre leur taille originelle avec lui, d’une pichenette les assommant, ligotant son congénère kaiju rejoint tout le monde à la base de nos héros, qui l’attendons dans le salon, se réveillant prêt à en découdre, l’étranglant et le soulevant d’une main Arco retenant sa rage.

« Ça fait des siècles que je ferme ma gueule, mais aujourd’hui suis pas d’humeur, donc ferme ta gueule ou je te brise la nuque comme je l’ai fait pour tes parents, bref les jeunes la fin est simple il suffit de l’énergie de cette dimension pour activer les pouvoirs de cette sp… clé donc Lara je te laisse gérer, va dans le ciel et activé le portail… vite ! Vous voulez rentrer chez vous ?! Lucius pourquoi je voudrais être votre ennemi ? Mon but est de vous renvoyez chez vous »

S’exécutant Lara prenant le lingot, volant dans le sol, tenant le lingot fermement tel un siphon son corps absorbant de l’énergie, visible sous formes de lianes d’énergies de toutes les couleurs transperçant le corps de Lara émettant une couleur dorée, douce et relaxante dégageant des ondes de chocs, nourrissant la nature la faisant pousser plus rapidement.

Après une bonne demi-heure descendant sur la terre ferme, posant le lingot d’un ultime rayon rebondissant un cercle se forme dans le vide montrant leur chalet, en larme courant vers la sortie, d’un cri strident ayant oublié le kaiju se jetant dans la sortie les insultant, empêchant Arco de le poursuivre, Cassandra lui fait signe d’abandonner.

« Là où il va c’est pire que l’enfer pour lui, on a des monstres bien plus effrayants que lui » assure Yuli passant le portail

Ne restant plus que Lara, le remerciant voit leur ennemie d’une fois, revenir en rampant sans ses jambes, avec une partie de son bras gauche arrachés, le visage défiguré.

Toujours et tous vêtu d’une combinaisons noir moulante du cou aux pieds, portant d’épaisse épaulettes, support de colonne vertébrale taillés en rouages en or, allant de pair avec des gantelets et jambière en or sculpté de la même manière, portant autour du cou une épaisse écharpe en tube au couleur de l’espace se prolongeant en une capuche cachant complètement leur visage, comme un fond sans fond noir.

Sursautant Arco et Lara s’agenouille ressentant une étrange sensation étourdissante, reconnaissant d’une raison inconnue un protecteur temporel.

« Lara Sundervolt, Arco vous n’avez rien à vous reprochez alors pourquoi ce geste ? Ce serait plutôt nous de s’excuser, Aurore et Marco ont été sévèrement punis pour avoir enfreint pas plus de cent lois universel et pour répondre à ta curiosité, si les dieux n’agissent qu’en cas extrême est tout simplement pour ne pas détruire l’univers, si les lois universels et métaphysique existe est pour empêcher des événements comme l’avènement zéro, qui peuvent avoir lieux, simplement parce qu’un dieu a voulu venir sur terre, la différence de puissance peuvent provoquer des dégâts aux niveaux métaphysiques si dangereux qu’il pourrait détruire une planète, donc arrêtez de vous plaindre et estimez-vous heureux d’exister ! Vous faites chier les humains ! Sur cette bonne journée au passage comme vous n’étiez jamais censés venir ici, mais que les dégâts ont déjà été fait, je vais vous modifier vos trames existentiels mais comme vous avez déjà eu votre évolution, je vais vous la laisser… avant que j’oublie j’ai transmis l’info à tes potes, vous allez gardes les souvenirs contrairement à vos familles, et passe un message à Morgan Kirsche comme c’est une descendante O’Donnell que je l’apprenne pas à faire comme ses ancêtres ou je m’occuperais de son cas personnellement, car j’en ai ma race ! De nettoyer leurs conneries ! Ça fait des milliards d’années, que je passe chaque jour à nettoyer leurs conneries ! Même Mickael n’est pas aussi chiant ! » explique une femme à la voie étrangement douce

D’un claquement de doigts, comme tiré par une main inconnue, se réveille en sursaut dans leur lit, comme impression de chute, récupérant leur sens, se regroupant tous, puis regroupant pleurant Karma voit de nouveau et mieux qu’avant.

« J’allais oublié à l’origine mon partenaire Marco était censé s’occuper de la terre avec moi, mais pour des raisons personnels j’ai dû m’absenter et il a fait de la merde, pour m’excuser des erreurs que vous avez subit, Karma je t’ai redonner la vue et régler d’autre de vos problèmes, … Oui Karma c’était aussi simple, techniquement je pourrais même vous enlever vos pouvoirs et bien pires… quoi que votre invulnérabilité vous sauve la mise…mais c’est pas pour ça, encore une fois pour des raisons divines… vous faites pas chier à comprendre… Exactement Vento ! Dans la vie faut pas toujours chercher à comprendre et juste être heureux d’exister, bref sur ce je vous souhaite une bonne vie et espérons que je n’ai pas à vous recroisés et toi Morgan, je t’en supplie ne deviens pas comme t’as grand-mère… Pourquoi tout le monde croit que c’est aussi simple ?! »

Se téléportant en tenue assis sur la table, d’un geste empêchant les parents de s’agenouiller et d’un clin d’œil les regroupe dans un immense espace vide, représentant l’espace, volant dans le vide.

« A noter, faire des conférences pour vous les humains… tous les vivants ! Parce que vous avez beaucoup trop d’apriori, je ferais passer le message à mon supérieur, bref le temps n’est pas une choses fixe, ni matériel et être un protecteur temporel est tous sauf simple, chaque chose vivante, à autant de lignes temporels que de chose vivantes existant dans tous les univers, pour faire simple mon but à moi et mes collègues est de faire en sortes que ses lignes n’est pas de problèmes, sinon adieu l’univers, donc je vous laisse imaginer la merde que c’est, pour ça on utilise la version divine de ton pouvoir Karma, qui est en réalité 1% du pouvoir originel… bien pire ma chérie, mais bien pire donc oui techniquement je pourrais faire tous ce à quoi vous penser, mais dans la pratique chaque action peut avoir une réaction et ses conséquences peuvent être néfaste, c’est une métier avec que des incertitudes… Je t’aime bien toi, tu comprends vitre, très vite ! Exactement ! Comme le pense Karma, d’où l’existence de faille temporel crée à cause des humains ou des dieux, parce qu’ils ne sont pas innocents ses abrutis ! Ils se font passés pour des saints, mais c’est tout simplement des humains à qui on a donné une puissance divine, c’est tout ! Autre problème les détraqueur temporel simplement des Protecteurs temporels corrompus et/ou un amas d’énergie purement négative prenant une forme humanoïde et devenant ça, leur chef, le nouveau du moins ça fait déjà quelque siècle un obsédé de culture japonaise, les forces à porter un uniforme scolaire japonais modifié, est un ancien protecteur temporel et … Perspicace la Lara, je comprends maintenant pourquoi Marco vous aiment autant et oui c’est mon ex-mari… chéri me pose pas la question, pourquoi j’étais marié à lui ? J’étais amoureuse qu’est-ce tu veux…. J’adore parler avec vous mais justement j’ai un ex-mari à tuer une énième fois, dernière chose arrêter de sublimer les dieux, croyez-moi, notre société est la même que la vôtre mais à une autre échelle, d’ailleurs on est beaucoup plus que vous croyez, généralement on fonctionne par équipe de cinq sauf quand tu dois faire équipe avec Marco »

Se levant pendant quelques secondes fixe attentivement, Lucius, Julian, Azora et Aria, avant disparaitre laissant derrière elle pendant quelque seconde un dessin de rouage dans le vide.

Ayant tous trop d’information d’un coup, leur esprit n’arrivant pas à procéder aux informations, d’un déni de groupes partent vivre leur vies comme si rien n’avais jamais eu lieu.

Pendant cette journée ordinaire, s’amusant avec leurs familles, faisant plus ample connaissance avec les autres Luciana, d’une flamme apparaissant devant la baie vitrée, donnant vue sur l’immense salon ou la plus part se prélasse, les parents ahuries que leurs enfants connaissent cette jeune femme, à l’avenir si prometteur, cette jeune femme de grande taille, mince, athlétique et robuste, aux formes alléchantes, aux cheveux rouge clair qui est séparée du côté droit de son front, et est attachée en un nœud qui tombe dans une queue de cheval avec une frange séparée, aux yeux rouges rubis et un visage d’une beauté mystique et sérieuse, ce genre de visage qui parfaitement symétrique, fin et incroyablement séduisant, qu’on ne peut se lasser d’admirer tatoué sur l’avant-bras droit et la cuisse gauche deux bande noir séparé par une croix jaune.

Le cœur s’affolant d’une envie de l’embrasser, se rappelant qu’il est gay le rendant encore plus confus, lui ouvrant la porte, se faisant enlacer, retenant des pulsions est encore plus confus, rougissant reprends ses sens.

En tenue officiel une combinaison moulante blanche a dégradé de bleu orange et rouge sur les épaules débordant sur les pectoraux et omoplates, les avant-bras du moins seulement le droit transformé en un gantelet d’acier noir avec des dorures couvrant tous son bras finissant en une épaisse épaulière à et l’équivalent à la jambe gauche.

Le nouveau logo présent sur le torse l’épaule droite, comme le symbole de Nazareth, le caducée, une baguette de laurier surmonté de deux ailes et entouré de deux serpents entrelacés, le logo de la faction apparait dans le dos et sur l’épaule gauche.

« Lucie, on n’est pas venu pour ça »

« Derek je t’aime mais tu casse toujours tous ! »

Sans aucun doute un très bel homme, aux origines oriental et asiatiques, d'une stature musculaire et d'un teint basané, a des cheveux noirs indisciplinés de longueurs inégales avec des nuances de bleu comme ses yeux, sa frange tombe sur ses yeux en une frange inégale des yeux sont aiguisés et raisonnablement minces, leurs iris un saphir profond qui s'estompe en un bleu plus clair et leurs pupilles un noir bleuâtre, et sont encadrés par de minces sourcils, à plusieurs cicatrices sur son corps, mais les plus visibles sont une marque de brûlure sur cou côté droit remontant et prenant une grande partie de sa joue, une cicatrice à l’horizontal tous le long de son visage, en dessous de ses yeux, mais passant sur le nez, malgré ça ironiquement ajoute une touche à sa beauté d’homme placide et sérieux.

Tous charmé par sa beauté, reste sans voix ayant une envie de s’agenouiller en voyant les deux, peint comme un sublime tableau.

Lui aussi en tenue officiel, une combinaison marron jaune sans manche, moulante du cou au cheville, deux épais anneaux dorés autour de ses poignet et cheville, en plus de cela, arbore un bandeau noir avec une plaque métallique gravé du logo qui couvre ses cheveux, pouvant devenir le heaume, est toujours pieds nues.

« Lucie ? Qu’est-ce tu fou la ? Je croyais que tu ne pouvais pas venir ? »

Rentrant dans le salon, saluant et s’excusant auprès de tout le monde

« Longue histoire, mais pour la faire courte, j’ai besoin d’un golem pour entrer dans un donjon magique, juste pour rentrer le reste on s’en charge… »

S’accoudant à elle comme si de rien était, tous à la fois impressionné et apeuré par les conséquences, se reculant Derek souris.

« Pas de soucis, mais oublie pas chéri si c’est un donjon magique spécial être, dans ce cas t’as besoin d’un golem pour entrer et sortir, même d’autre chose, sinon ça va ma puce ? T’as l’air vachement fatigué ? Encore… »

« Tata ! Je t’aime mais t’en fait pas pour moi ! Je vais bien, un peu fatiguer mais bien… et pardonne-lui à ma mère, elle pensait bien faire, elle pensait à mon avenir, si j’ai coupé les liens ce n’est pas à cause de ça mais, qu’elle essaye de profiter de mon statut pour sa gloire et comme tu me l’as appris, personne n’utilise notre famille… Bref pas le temps pour ça, Julian en tenue on y va ! »

D’un clin d’œil juste devant Nathanaël, tirant Cassandra derrière elle, d’un sourire tendant la main à Nathanaël ressentant une pression mental si soudaine et si puissante, voulant la stopper Nathanaël lui fait signer de le laisser faire.

« Si tu as la validation de notre grand-mère ce que tu es quelqu’un de bien, mais tu n’as pas la mienne, j’ai besoin de voir si je peux te confier ma sœur »

D’un sourire elle et Derek ressentant l’aura meurtrière des jumelles.

« Bella, Lisa un problème ? » demande-t-elle d’un ton narquois

Logan et Lara essayant de les retenir se font éjecter dans le décor sans problème, bloquant deux coups de poings avec ses majeurs.

« On en a rien à foutre de qui tu es ou ce que tu représentes, qui t’as permis de menacer notre frère ? Tu veux jouer à ce jeu ? Si tu oses t’en prendre à notre frère, l’éternité ne seras pas assez longue pour te sauver, voilà notre réponse »

Les enlaçant, émue son câlin se transforme en contrainte, retenant ses sœurs d’exploser, regardant Luciana d’un air froid.

« Ça c’est mes sœurs ! J’irais nulle part, car je n’ai rien à prouver à qui que ce soit, c’est notre relation si un jour y a des problèmes ont les régleras comme des êtres civilisés, par le dialogue et croit moi que Cassandra est une femme forte, elle s’est très bien se défendre »

Son ventre gargouillant, rigolant sifflant Cosmo tombant du deuxième étage, le caressant, lui donne un sac remplie de Tupperware, varié de repas, s’abaissant pour être à son niveau lui essuie la sueur sur son front, rougissant le repousse trouvant ca adorable lui tapote entre les sourcils.

« Fronce pas les sourcils tu vas avoir des rides et ce seras un gâchis d’abimer se beau visage »

« C’est ce que je me tue à lui dire, de se détendre et tous, toujours à froncer les sourcils cette fille, ma belle détends-toi ! Au passage Nana t’as ce que je t’ai demandé ? »

« Tu me prends pour qui ?! Bien sûr ! »

Cosmo lui téléporte dans ses mains un sac en bandoulière remplie de nourriture de

« La dernière fois qu’on s’est vu, on a échangé nos numéros et depuis une belle amitié c’est formé… d’ailleurs je ne comprends même pas pourquoi les gens ont peur de lui ? Il est beau comme un dieu ! Non nana ta gueule ! Suis beau ça je le sais, mais tu n’as rien à m’envier ! Mais laisse le temps faire et les gens se rendront compte de ta beauté, oublie pas ce que je t’ai montré… »

« Quand t’étais ado ? Qu’est-ce que t’étais laid ! T’avais un corps de rêve ça c’est sûr, mais qu’est-ce que t’était laid, un truc de fou, mais le temps à bien fait son affaire… d’ailleurs t’es toujours avec ? »

« Elle c’est juste un de ses nombreux plan cul, il ne veut pas de relations sérieuse et je le comprends, dans notre métier on est toujours occupé, ou on a pas l’énergie pour, bref allons-y Derek, Julian parce que plus vite on en fini, plus vite je peux rentrer dormir ! »

Disparaissant sous des flammes, pour apparaitre sur une falaise donnant vue sur une mer turquoise sans fin, caressant leur visage d’une douce brise, profitant de la vue Luciana l’observant tombe à nouveau sous le charme.

Un jeune homme au corps athlétique, bien musclé et élancer, des longs cheveux lisses blond platines, coiffer rasé sur les côtés et derrière, aux traits visages sauvage et tranchant mais paisible, jovial et excentrique, leur donnant l'image du félin sauvage au bon cœur, sinon de leur apparences on ne se doute pas des origines, tous deux ont des traits du visages typiquement caucasien, un nez fin allongé, des lèvres délicates, des yeux légèrement enfoncés souriant, au premier abord tous les rassembles, tous deux sont sans aucun doute jumeau, or une différence fait poser des questions comme toujours, l'un est naturellement blond platine aux yeux bleu ciel à la peau blanche pale au contraire de son jumeau et l'autre à la peau ébène et aux cheveux brun châtain et des yeux marron clair.

Ont plusieurs piercings aux oreilles et à une queue préhensile en argent mesurant 1m60, avec au bout finissant comme une feuille, rajoutant vingt centimètre.

Remarquant que sa queue est changée, lui tirant dessus d’un cri adorable, s’agaçant d’une gifle avec

« On t’as jamais appris que c’est malpolie ! »

« Ta queue à changer ? Pourquoi ? »

« Pourquoi pas ? Chez les golems comme tous le monde, la puberté nous fait changer, chez les golems d’or à la puberté comme mon frère il se retrouve avec deux bras, ma tribu avec une queue ou un membre déjà existant comme nos cornes, dans le cas des queues elle prend un peu de temps à se développer, c’est tout »

« Les golems ne sont pas des statues de minerais vivant ? »

« Encore une fois, c’est malentendu avec l’invention qu’un ancêtre golem, a inventé y a plusieurs siècles du même nom, qui eux sont des statues vivantes, si tu préfères des Gundam fait à partir de la nature, mais tu dois parler de la troisième tribu les golems élémentaires souvent confondue avec ses golems ci, car justement ses golems ont été fait selon eux, justement ! Bref allons-y elle est ou l’entrée ? »

« En bas de la falaise »

« Pourquoi tu ne nous as pas téléporter en bas tous simplement ? »

Arrangeant sa tenue, qui est tout simplement un de ses uniformes scolaires modifier, remarquant qu’il a oublié certain accessoire, soupirant tirant une boucle d’oreille qui se transforme en demi-masque, noir aux bords dorés et aux vitres teintés blanc, couvrant le haut du visage et les oreilles représentant leur logo, plaquant ses cheveux en arrière dévoilant ses cheveux rasés sur les côtés.

Se jetant dans le vide sans hésiter, suivie par les deux autres, d’un geste une sphère de cristal apparaissant la touchant son transférer à l’entrée d’un temple grec, comme les voyait les dieux, ayant la folie des grandeurs accompagnées d’un complexe de supériorité et de narcissisme, à la fois beau et étrangement vide, avançant son ahurie que d’ordinaire des monstres et toutes sortes de pièges essayerais dès les tués, mais avance bien trop facilement sans dérangement, se doutant de quelque chose, suivant son instant, Derek tapotant l’épaule de Luciana sur ses gardes, observant Julian bien trop calme et serein, lui tapotant l’épaule réagissant normalement.

Entourant leurs yeux de leur élément, l’observant de nouveau, vois un Julian qui disparait puis réapparait à côté d’eux, puis sursautant le voyant juste devant lui, voulant le frapper il disparait à nouveau.

« Pourquoi vous me n’avez pas tous simplement demander ? Pour vous faciliter la vie, je me débarrasse des monstres »

« C’est gentil, mais on est une équipe au moins préviens nous »

Ne le laissant pas finir sa phrase, les jetant en arrière, se prenant deux coups d’épée géant venant deux statues d’humain inconnue géant fait roche, ivoire […] puis encerclé par leur congénère

« Je m’occupe des golems, je vous laisse l’autre abruti »

« Ju, je ne peux pas te… »

La sclérotique de ses yeux devenant noirs, la fixant, ignorant les attaques étrangement rapides malgré leur taille, d’un coup de pieds brise les épées, se recoiffant et dépoussiérant.

« Je suis un golem colossal, affronter ses golems est un jeu d’enfant… (soupir) vu que vous ne me croyez pas, regarder et apprenez »

Reprenant son calme, ses yeux redeviennent normaux, et de coups de poings bloque deux autre coups, réduisant le bras des golems en cendre, pendant que trois golem s’acharne pour détruire le champ de force de Luciana.

Se mettant en position de course, des éclairs sortant de son corps inspirant profondément, d’un éclair jaune, brise le golem en face de lui en deux, rebondissant sur les débris, rejoignant l’autre tournant sur lui-même à la vertical, d’un coup de queue en coupe un en deux, parfaitement au centre, à la vertical, rebondissant au moment où il touche le sol pour en couper un autre d’un coup de queue à la diagonal cette fois-ci, créant des épées romaines d’énergie géantes d’une vitesse horrible, détruit les autres golem.

Une fois finis, les rejoignant ayant tous le même mauvais pressentiment, leur environnement commençant à se fissurer, un tremblement de terre, ne les laissant pas finir leur mission aisément comme un mauvais présage, tous commencent à s’effondrer et les portant, voit dans sa course les empêchant de parler.

« Je suis aussi télépathe, parler dans vos têtes, j’ai vu comme vous, c’est un satanas lucifer, qu’est-ce qu’il fou la ! mais ce n’est jamais bon, il a récupéré le cœur du donjon, c’est trop tard, mais je peux encore punir votre criminel »

« Comment ?! »

« Lucie tu te rappelles une fois on critiquait l’autre speedster en disant que c’était impossible ? »

« T’es taré ! Mais j’adore ! »

S’appuyant sur son épaule se repositionnant assis sur ses épaules Derek se jetant pour d’un bond et un coup de pied retournés explosés la tête, du criminel contre un mur, puis d’un rugissement courir à toute vitesse vers un portail s’étant formé au fond, s’arrêtant

« On est trop con ! Certes il faut un golem pour rentrer dans le donjon, vu que c’était un donjon spécial golem, mais vu qu’il est en train de se détruire, on a qu’a tout simplement utiliser nos luce »

Ricanant de leur bêtise se téléportant en dehors, sont de retour sur la falaise, lassé par ses évènements envoyant quelques messages et discutant avec son bras droit, Derek rejoint le pique-nique improvise, savourant les plats de Nathanaël.

Le pion de Satanas Lucifer facilement échappée, est rapidement retrouver par le bras droit de Derek qui ne voulant pas avoué ses plans et le cœur déjà disparu, le tuent absorbant son essence s’approprient ses souvenirs, mais n’apprend rien d’utile, il n’était qu’un simple soldat qui suivait des ordres donnés, sans savoir pourquoi, ni par qui, sans raison.

Agacé partant enquêter, les membres plus hauts placés de cette organisation maléfique, accompagnés de sbire dans un cimetière non comme on l’est connait, mais des centres d’incinération, étrangement entouré d’une épaisse buée dense, dégageant des sensations de mal-être et haine intense des flux d’énergie rentrant dans des fioles, disparaissent en sentant la présence de deux archanges.

Criant de rage, Asuna et Cassandre sont arrivé trop tard, se retenant de frapper du pied, rejoignant leur main, d’un signe de tête expulse une vague d’énergie dissipant cette bué, dévoilant un édifice plus connus sous le nom de morgue ou des personnes travaillent pour les repos des morts, allant vérifier que tous aillent bien, tous a été ravagé et personnels grièvement blessé, plein d’objet et document ont été volé

« Comment ils osent ? Absorber les esprits ? Pour en faire quoi ? A cause d’eux ils n’auront jamais leur repos et condamnés à être coincé sur terre »

« Asuna, ce qui est fait est fait, on va faire remonter les données et espérons que ses monstres seront arrêtés, en attendant soigne ses personnes et efface leurs mémoires pas besoin de ces souvenirs, de ses atrocités, je vais voir si d’autre dégâts n’ont pas été fait »

Toutes deux portant leur uniforme avec leur demi-masques qui analysant les informations récoltent toutes sortes de données, détectant une source d’énergie instable courant vers elle, Asuna d’un aigle translucide soignant ses individus, récupère leur souvenir, et d’une expression affligés et dégouté, tombant dénues sur ses genoux, retenant son envie de vomir.

Arrivant devant une porte blindée, la touchant à son tour affligé par les expériences commis ici, retient son envie de tous détruire et d’un coup de poings déforme la porte, puis d’un autre expulse la porte, montrant une vingtaines d’humain de tous âges et sexes, dans des états entre la mort et la vie, rachitiques tous morts, relie par des câbles à un incubateur remplie d’un liquide verdâtres ou flotte un doroeus de type malédiction, sous la forme d’une flute, criant de désespoir en larme.

Sortant de débris, un enfant d’une dizaine d’année, rachitique luttant pour sa vie, s’évanouie à ses pieds, le soignant ses pouvoirs ne fonctionne pas de la bonne façon, le brulant violement jusqu’à le réveiller en sursaut reculant d’un bond.

L’observant voit un pauvre enfant à la peau bleu foncé, le haut de son visage caché par un masque de fer noir, gravé de dorure celtique sur les contours, incrusté dans son visage avec des ouvertures, à des yeux violets, aux cheveux blanc, des ongles noirs, des canines acérées, grognant comme un animal, prêt à la mordre, se faisant mordre à sa place, se débattant, d’une pichenette l’assomant lui fait boire du sang de démon, soignant très rapidement ses plait et lui donnant un physique d’enfant ordinaire.

Se réveillant à nouveau, les insultant en hongrois, le prenant dans ses bras continues à se débattre.

« Regarde-moi ! (Lui prenant la tête, le forçant à le regarder) je suis comme toi, on est de la même espèce nous somme des Machina, des humains ghoul je ne te ferais aucun mal, je sais ce que c’est d’être une expérience, réponds juste à une question, c’est… Je sais que tu ne comprends pas ce que je dis, mais je vais t’apprendre un truc entre ghoul, grâce à notre nature on s’est naturellement parler, écrire le Thanas comme le devas, prends une profonde respiration et laisse-toi aller, n’ai pas peur on est pas des monstres juste différent »

L’écoutant ses larmes coulant prend une respiration, lui montrant leur carte d’étudiant d’Arcadia, le rassurant, le soulevant sortant d’ici, d’un geste disparait rejoint ses amis, expliquant la situation.

Tous contenant leur rage et envie de meurtre, pour ne pas effrayés l’enfant.

« Je le prends personnellement, mon fils j’ai été à ta place, je sais bien trop ce que tu as enduré et je te promets de personnellement détruire cette secte, même si c’est la dernière chose que je fais, en attendant tu vivras avec moi, on est jamais assez prudent… »

« Tu es Zahira Genos ?! »

Remarquant tous ses personnalités autour de lui, se rappelant de l’éducations de sa mère, s’agenouillant, prenant confiance, voyant enfin la fin du tunnel, retenant ses larmes, ayant promis d’être fort à sa mère, mais souhaitant la venger et se sentant incompétent, prenant une profonde respiration.

« Enchanté, je suis Ulrich Megváltás, j’ai dix ans je veux ma vengeance mais j’ai été incapable de faire quoi que ce soit, j’ai perdu ma mère qui était ma seule famille, vous me ferez probablement confiance, car vous ne savez rien de moi, mais si vous m’apprenez à être meilleur, je vous… »

Ne pouvant plus se contenir, l’enlaçant Zahira pleurant, voyant en lui la personne qu’elle a été à une époque, front à front voyant tous ses souvenirs et doutes, comprends la situation.

« N’en dis pas plus Ulrich, si tu sais qui je suis, tu sais donc de quoi je suis capable, ça va te paraitre soudain, je ne remplacerais jamais ta merveilleuse mère, mais je serais une deuxième mère pour toi, je veillerais sur toi et je t’apprendrais à être un guerrier, donc souhaite tu être mon fils ? »

« Oui… est-ce que »

« Repose-toi mon enfant, à partir de ce moment tu es mon fils et je ne laisserais plus rien de mal t’arriver, je t’en fais la promesse, sur ce maman doit te venger »

Donnant l’enfant endormis à Anna, faisant un simple signe de tête avant de s’évaporer.

Les commandant de Satanas Lucifer tous réunis, sachant déjà leur fin proche, en rigolant.

« Mes chères amies se fut un plaisir, mais le moment de gloire arrive, de notre sacrifice la prophétie se réaliseras pour un monde meilleur, ayant foi et n’oublions pas la mort n’est que la première étape, on se reverras »

Au cœur d’une table tous vêtu et caché sirotant un dernier café dans la pénombre, d’une villa bien luxueuse, au gout excentrique et pour plus d’un effrayant, ne finissant par leur tasse, une lumière aveuglante étrangement chaleureuse pour eux, vient les effacés de cette existence avec une partie de la montagne, volant sur place dans le ciel enneigé et en deuil, une louve géante à la fourrure noire est entourés par des milliers de membre de cette organisation

« Enchanté Zahira comme on se retrouve ? Ca faisait facilement quelque siècle, si je ne m’abuse ? »

Un homme de grande stature, robuste et musclé, élégamment vêtu d’un smoking noir, une cravate rouge, portant poser sur ses épaules une épaisse cape de velours rouge aux bords en fourrure à motifs de vache, allant de paires avec ses gants, portant sur sa tête un heaume de chevalier.

« S… »

Du vide se forme une épée géante, transperçant dans la gueule Zahira, qui enragée d’un éclair tue tous les alliés d’Uther sauf lui, l’étourdissant, d’un coup de mâchoire brisant l’épée.

« Désormais c’est Uther Pendagron et tu croyais sincèrement que ce serait aussi simple ? Ça fait des milliards d’années, que je joue avec vous les humains, t’as cru que t’allais gâcher mon plaisir aussi facilement ?! D’ailleurs merci de t’être débarrasser de ses hérétiques, ils n’ont rien compris à mes enseignements, bref ce fut un plaisir de te revoir, mais on continuera ce dialogue un autre jour »

Inspirant profondément pour ne pas avouer sa défaite, seul face à son incompétence curieuse de ses élèves.

Ses deux anges encore avec les scientifiques et leurs idées d’un monde meilleurs, tous nues se font torturer dans le même caveau que leurs victimes, suppliant et implorant, lisant leur pensés voient que la seule solution pour les brisés, de parole dans leur tête, un parchemin doré se téléporte dans les mains de Cassandra, un parchemin vide.

« Pour des crimes comics contre la juridiction angélique, une punition angélique sera attribué, vous avez le droit de garder le silence, ou tous ce qui seras dit, pourras et serras utiliser contre vous, ainsi selon les droits qui nous sont conféré en tant qu’ange de l’ordre Ordo Sancti, nous vous condamnons à l’errance éternel, sans pouvoir agir ou témoigner, sur ce… »

« Non ! Les tués c’est justement ce qu’ils veulent donc même s’ils deviennent des esprits coincés sur terres, impuissant, tu le rends quand même service, ce n’est pas tous les jours qu’on a accès à un contrat angélique, comme on dit il n’y a pas plus grande douleur que la douleur des autres »

Excité par le soudain esprit machiavélique de sa petite-amie l’embrasse langoureusement.

« Changement de plan, vous êtes condamnés à la peine capitale le Thanatos »

Insufflant le parchemin d’énergie, d’une vision comprennent rapidement leurs sentences, perdant ainsi leur idylle imaginé dans leur esprit, imaginant leur vie dans le thanatos voulant se débattre mais attaché, essayant de négocier d’un sourire Cassandra déchire le parchemin.

Aussitôt d’un portail sort un garde du Thanatos un homme aussi grand que Lorenzo, aux visages cachés par une cagoules noir cloutés, ouvert uniquement aux yeux, aux corps robuste et hypertrophiés aux limites de l’entendement humain portant uniquement un des bracelets de forces cloutés aux poignets et chevilles et un pantalon dans le même style, ayant une ceinture cloutée à laquelle est reliés une cape de fourrure de léopard, portant aussi des baskets.

Reconnaissant la voie, lui fait une accolade, Asuna remplissant rapidement le formulaire, disparait une fois finis, le garde leur jetant des tenues sont tous vêtu d’une combinaison noire en jean sans manche et s’arrêtant au niveau de genoux, ou est brodés en gros d’un symbole dans le dos leur crime et devant une série de chiffre et/ou lettre ou un pseudonyme décide en avance, pieds nue.

Puis les attrapant les jette vulgairement à travers le portail, qui se ferme automatiquement derrière lui.

« Max ! Comment tu vas ? Ça fait longtemps que je t’ai pas vu ! Pourquoi tu passes plus à la maison ? Je te présente ma petite-amie Asuna, mon petit-ami n’est pas avec nous pour le moment, Asuna je te présente Max, un Jugger et ami d’enfance, ses parents sont des gardes pour Thanatos »

« Malheureusement je suis en service et j’ai un protocole a respecté, donc je ne peux pas te montrer mon visage, mais peut-être une prochaine fois, dire à ta mère que je prévois de passer pendant mes vacances… Je sais ce que tu penses c’est clair que comme métier t’as plus joyeux, en temps normal faut avoir un certain âge pour le faire, mais étant un Jugger, j’ai été recruté facilement, comme les études c’est pas mon point fort et que je n’aime pas ça, je me rends utile grâce à ce métier et je gagne bien vie donc je me plains pas, c’est comme être gardien de prison sur terre, mais en pire, et le métier est pas si horrible… Je dois y aller ! A plus ma belle »

Prête à se téléporter, sortant dehors envoyant des messages à leur supérieur, un hibou saignant, une aile brisée, se posant sur l’épaule d’Asuna en panique, d’un sourire l’apaisant lui explique la situation, le soigne.

« Chéri, ce hibou vient de me dire, que sa femme se fait agresser par des gamins animathrope de type chat, attends-moi… »

« Quoi ?! Dans la société dans laquelle on vit, je refuse ce genre de comportement ! Nos ancêtres ne se sont pas battu pendant des années, pour faire évoluer les mentalités, accepter le mariage polygame, du même sexe et autre, pour revenir à des comportements aussi primitifs, ça fait des siècles que ses crimes sont punis, ce n’est pas pour revenir en arrière, et si tu leur faisais peur »

Se transformant en aigle, suivant le hibou allant dans un parc pour enfants, des enfants s’amuse à frapper un hibou, enragé les chargeant à son tour les frappes, de violent coups de griffes, coups de bec, après une lutte vaine se posant sur la tête de l’un d’entre eux, quelque minute plus tard les parents venant, sermonnant leurs enfants.

« Je ne remettrais pas en cause votre éducation, car ce n’est pas mon rôle… »

Se prenant un caillou, agace d’un clin d’œil se retrouve sur un des pères, évanouies, reprenant sa forme humaine, retenant les enfants au sol par des liens d’énergie, les obligeant à regarder, d’un seul coup en finis avec les autres, laissant uniquement une mère entre ses mains l’étranglant.

« Je hais les gens comme vous, qui se croit tous permis et n’espérer par être sauvés, on est invisible pour les autres, bref reprenons vous les humains vous m’agacer, certains d’entre vous ce croient supérieur, se permettant d’assouvir leur haine infondée et bien détrompez-vous, il existe toujours pire, on est que des poussières dans l’univers, retenez bien les enfants, chaque action à des conséquences si ce n’est pas moi, l’univers vous le rendra en pire et ce ne seras pas que certain bleu »

« Tant que les anges existent-ils nous sauveront » crie un enfant

Rigolant, jetant la mère vulgairement, partant s’assoir, caressant les hiboux sur son épaules les soignants et libérant tous, reprenant leur sens, d’un simple regard comprenant ce qu’elle est, s’agenouillant, s’excusant implore son pardon, arrachant plusieurs plumes, soufflant son énergie dessus, la donnant aux hiboux, elles se dissipent dans leur plumage, en lançant d’autre sur les victimes du jour, brûlant sur leur épaule une marque de cadenas.

« On est des anges, pas des âmes charitables, tous crimes doivent être punis et même si je suis de mauvaise humeur, je vais être indulgente, je vous punis à obéir aux ordres de ses hiboux, de les traités comme des rois, et si une seule égratignure moral ou physique apparait sur leur être, peu importe la raison, ce seras de votre faute, vous en subirez le contrecoup, vous les parents en double car vous n’avez pas su éduquer vos enfants, j’enlèverais votre punition, quand mes amis vous auront pardonner… Non ma belle ne soit pas aussi gentille, ils ne le méritent pas, malheureusement l’humain ne comprends jamais tant qu’il n’est pas devant le fait accomplis… au passage, j’entends vos pensées, donc me donner pas envie de faire pire, sur ce je vous souhaite une bonne vie »

Etant téléporter, au moment de rentrer chez elle, effrayés

« J’ai voulue tenté un truc d’ange, que je ne pouvais pas faire avant, pas assez puissante mais maintenant j’y arrive, juste pourquoi tout le monde à une marque brillante d’un cœur avec des ailes sur le front ? D’ailleurs sans rapport mais pourquoi utilise la forme de repos pour se battre ? »

« Réfléchis, tous simplement parce que déjà tes capacités sont réduites de moitiés, et même si tu peux rester sous cette forme aussi longtemps que tu veux, si tu veux redevenir normal tu dois attendre deux minute … Met toi en mode drive, tu vas comprendre »

S’exécutant, contrairement d’habitude, se retrouve vêtu d’une grenouillère d’aigle doré, avec la même marque sur le front, sans avoir changer de taille, mais ressentant que ses capacités sont réduites.

Le dieu originel à décider de modifier la forme de repos, il trouvé l’autre insultante pour les nains, car je cite et suis d’accord être nain ne veut pas dire être faible, ou se reposer sans cesse »

« Elle à raison, les dieux sont des abrutis ! Toujours à être cachés, mais quand il s’agit de faire des trucs inutiles, ils sont à l’affut ! De quoi il se mêle ! Alors que personne n’en a rien à foutre, même les concernés, ça leur passe au-dessus de la tête eux décident d’agir ? Pourquoi ? Il s’est rappelés qu’on existe ?! Soudainement il s’intéresse à ses créatures ?! Au lieu de faire des trucs inutiles et si un peu tu réglais les problèmes… Les vrais problèmes ! Comme ses connards qui s’amuse à utilisés des innocents comme cobayes ! Les guerres ! Les crimes ! Pourquoi t’as empêché l’avènement zéro ? Tu voulais tes créatures mourir ?! Non Cassandra ! Qu’est-ce qu’il va faire de toute façon ?! Rien ! Comme toujours rien ! Rien ! »

Tous affalés sur le canapé, les observant les parents sont nostalgique de leur jeunesse, Luka convoque sa famille dans sa chambre, curieux des raisons le voyant angoissé et stressé, soupirant faisant asseoir.

« Tu me donne le tournis, si tu nous as fait venir pour te regarder faire la girouette, on repart » est fatiguer Vento

« Tu me déranger dans mon moment d’intimité avec mon mec, pour jouer à la toupie ?! » s’énerve Aria

« Détends toi Luka, laisse-moi deviner tu t’es enfin fait pousser des couilles et demande Ruby en mariage ?! Après toutes les galères que ta eu, ce n’est pas trop tôt ! »

« Vous exagérer ! Mais c’est vrai c’est une femme formidable … encore une fois désolé, j’aurais dû être un meilleur frère, un meilleur fils, c’est elle qui m’a fait réaliser mes erreurs, puis j’ai contacter les autres car je savais que tous seul, je n’aurais jamais réussi à vous faire changer… »

Voyant son frère angoissé, l’enlaçant retenant les larmes à cet évènement douloureux.

« Laissons le passé ou il est et avançons, on a fait des erreurs et en tant que famille on grandiras, vers un avenir meilleur, sans rapport mais c’est quand que vous devenez enfin les roi et reine ? Elle qui de base voulait être loin de tout ça, à qui le pouvoir, la vie de château n’intéresse pas du tout, elle à changer d’avis ? »

Ricanant déjà intégré dans cette famille, cette jeune femme noire à la beauté exotique et chaleureuse, une jeune femme noire d'une vingtaine d'année de taille supérieure à la moyenne et mince de carrure athlétique, elle a les yeux clairs et de longs cheveux noirs ondulé et bouclé, mettant en valeur cette jeune femme à l'apparence ambiguë à la fois douce, attrayante, rassurante mais aussi forte, ambitieuse, qui ne se laisse pas faire, ce genre de beauté rare qui n'existe plus, enlaçant son beau-frère le décoiffe.

« Désolé de te décevoir, mais pas du tout après être tombé amoureuse de cet idiot, c’était trop tard l’engrenage était déjà en route, dans un couple faut savoir faire des concessions, ce n’était pas du tout dans mes plans de vie, je voulais ma petite vie tranquille, diriger un pays ça m’intéresse pas du tout… Luka le sait très bien quoi qu’il arrive, je serais ton soutient mais démerde toi pour gérer ton pays… d’ailleurs lena chérie, j’ai gagné ou pas ? »

« Je te déteste mais je t’aime tellement toi ! Putain ! T’avais raison, il a tous gâché lui ! Il ne pouvait pas être comme les autres, un connard ! Ridiculement beau, ridiculement riche, et une personnalité de prince charmant, comment tu veux lutter contre ça ?! En plus il baise comme un dieu pour pas arranger les choses »

Explosant de rire, son époustouflé de la situation mais heureux de l’évolution de leur famille, d’un grognement, ayant tous la même vision, leur demandant de rien dire, heureux de la nouvel voulant l’enlacer se retiennent et l’envoie se reposer, entre fierté et peur de voir leurs enfants grandir vers une meilleure version d’eux même, le père comment nostalgique de ses précieux enfants si grand, mais effrayés de possibilités, lui caressant la main, sa femme et leur mère le rassure.

« Je n’aurais jamais cru parler de ça avec mes enfants, mais ça me rends heureuse, ton mec c’est bien Haneol Seo, l’acteur, chanteur et mannequin coréen fils du député Seojun et de Chaeyoun l’actrice, chanteuse et mannequin ? »

« Tu l’es connais ?! »

« Et pas qu’un peu ! Un couple adorable et tellement merveilleux ! Disons qu’on a été un couple à quatre pendant huit ans… (ricanant en voyant l’expression de ses enfants) pour résumer bien avant vos naissances, avant la fusion de nos deux royaumes, les choses étaient compliqués pour plein de raisons et on avait besoin de changer d’air, à une époque où le monde était contre nous, déjà influent à l’époque, ils ont changé notre vie, mais le temps à séparés les liens mais on est toujours en contact, on s’entends à merveille, on a juste jamais eu le temps de ce voir, on les aimeras jusqu’à notre mort mais plus de la même façon… bref d’ailleurs Luka, Elena on est désolé… »

« Chéri pourquoi tu t’excuse ? Premièrement nos enfants sont très intelligents, ils sauront gérer à notre place, depuis gamin on les entraîne dans cet unique but et il est temps qu’il prennent la relève, je suis, on est fatigué, on en a marre ! »

« D’un on n’a jamais dit le contraire, donc pourquoi s’exciter ? De deux c’as toujours été convenue, toute façon ! De trois on est une famille, une équipe on est là pour les aidées, toute façon c’est pas comme ci on était l’aveugle, on a déjà un gouvernement et surtout Luka à déjà tous préparer, supprimés toutes ses taxes inutiles, comment améliorer la vie à Di Angelis… Oui Luka on sait, on t’as vu faire des nuits blanches entre réunion et plan stratégique, pareil pour Elena, donc partez-vous amuser ! Tiens ! Profitez-en pour aller voir votre ancien couple, on se verras pendant nos vacances, moi et Jo on seras occupé avec nos études, donc Ivy et Lua serons d’excellent roi et reine, sur ce moi je retourne avec mon Renzo, oui je l’aime, oui je suis sérieuse et pas besoin de me faire un cours sur la sexualité, on en a eu au lycée et toute façon on a la contraception divine obligatoire et automatique jusqu’à la majorité donc sur ça, on n’a pas à s’inquiété, oui on l’as déjà fait et pas qu’une fois, pour les enfants on est trop jeune on y penseras dans dix ans, sur ce je vous aime mais j’ai envie d’autre chose »

Retenant leur père.

« Aria Ivanka Di Angelis ! » crie leur mère

« Chill ! Papa on est pas débile ! Voilà pourquoi on évite de vous dire certaine chose, tu connais Lorenzo et tu sais très bien que c’est un mec génial… »

« Fiston, ce n’est pas ça le problème, qu’elle est une vie sexuelle me gêne pas du tout, à partir du moment qu’elle est consentante et que c’est fait dans l’amour et le respect… (repensant à jeunesse sexuel pas des plus innocente) qu’elle sache ce qu’elle veut, vasy ! On vit dans une société ou les maisons closes sont légal et protéger, le mariage existe sous toutes ses formes, et j’en passe, alors tu crois que ça va me choquer ? J’ai certes plus de cent ans, mais suis pas débile ! J’ai eu votre âge avant vous ! Si vous saviez ce que nous on a fait, à côté vous êtes des petits joueurs ! C’est ça façon de parler qui m’énerve ! »

Parlant ou plutôt expérimentant aussi une vie sexuel, épuisé après plusieurs séances assoiffées et transpirant et torse nue, Nathanaël croise Liliana et Yuli, eux aussi torse nue en sueur, mais en pleine action, impressionné par la technique et surtout l’agilité, revenant à lui Liliana créer à partir de son corps, des membranes comme de longs tentacules, plus précisément des longues patte d’araignées complètement lisse, noires à nuance violet de 20 cm d’épaisseur pour plusieurs mètres de long, actuellement 6m, prenant dans le frigidaire une bouteille d’eau (bouteille biodégradable) lui lance, remonte esquivant dans les escaliers Nomen (homme) et Inaya eux aussi en pleine rut sulfureuse.

Au même moment, les espionnant dans leur fait et geste, flottant au-dessus d’un océan de cadavre, sur des centaines d’écran translucide, excité

« T’as un problème mon pauvre, parmi tous les humains pourquoi eux ? Tu pourrais jouer avec n’importe qui, mais pourquoi eux ? Il existe des plus fort si tu cherches de la puissance »

« Mais ce n’est pas marrant, alors qu’en les faisant grandir je pourrais mieux savourer, c’est comme l’agriculture tous est question de timing et de temps, laisse-moi m’amuser tu veux ? Mais si t’es là c’est que t’as une idée en tête, je t’écoute »

« Moi aussi je m’ennuie et contrôlé un univers, c’est ennuyant, ça manque de tension et de sentiment, c’est trop redondant et torturer des âmes c’est toujours amusant, mais bien trop facile, j’ai eu une meilleure idée pour me sortir de cette ennuies et t’aider, tu te rappelles y a quelques lunes, quand on s’était amuser à faire le tournoi de l’humanité ? »

« Je voulais me contenter dès les torturés en utilisant le comique de répétition, mais je préfère ton idée, seul problème les autres casseurs de joie nous ont bridés, on a plus la puissance de notre jeunesse, l’idée me fait rêver mais faut la puissance pour (rigolant) Lucifer mon amis, j’allais oublier qui tu es, je te laisse faire »

« Tu me connais, je gère sinon j’ai entendue parler de tes tests, je peux en voir un ? Au tour d’un verre bien sûr, je te sers comme d’hab ? Je t’attends au même endroit comme toujours »

« Pas de soucis, juste qu’elle ville, capital ou peu importe tu veux attaquer ? Tu m’invites donc je te laisse choisir »

« J’ai les endroits parfaits pour ça ! Mais histoire de te résumer y a quelques mois je violais des femmes et des hommes, pas de discriminations mais ses pétases ont osé portés plaintes et l’autre à essayés de me tuer, parce que j’ai forcé sa mère à essayer de le tué, les humains de nos jours tellement susceptibles ! Tu le manipules pour qu’il tue sa famille pour t’amuser et lui pour te remercier, ce retourne contre toi … »

« Mon vieil ami, la société à bien changer, elle n’est plus ce qu’elle était à une époque, les femmes sont les égales des hommes, elles sont considérés et respectés… ça me dégoutes ! C’est pas le pire ! Les bonheurs d’une planète en décadence, l’écologie défaillante, les injustices, même les pauvres sont plus si pauvre, y a une ressource universelle ! Ça me dégoutes ! C’est pour ça je te dis que l’avènement zéro était une idée débile, à l’époque j’avais encore l’espoir de changer l’humanité et regarde mon dur travail ! »

« C’était une excellente idée, mais comme tu le dis l’univers est voués à l’échec, alors pourquoi perdre son temps ? T’as eu une très bonne idée, mais malheureusement vouloir changer une erreur est impossible, si dans un premier temps l’erreur existe c’est qu’il y a un problème, et l’éradiquer est encore plus inutiles, y en auras toujours d’autre, l’humanité est une infection immortelle ! C’est comme colorier un cafard en rouge, ça ce ne sert à rien ! Ce n’est pas parce que tu le colories en rouge, que ça en feras une coccinelle, à une époque j’ai eu la même vigueur, mais je finis par me rendre compte que c’est dérisoire et futile »

« Suis pas stupide, je le sais déjà tout ça, tu crois que je t’ai fait venir sans un but précis ? »

Plus tard dans cette nuit ce transformant, en journée tous les couples éclipsés pour des moments en amoureux, revenant d’une journée entre restaurant, cinéma, salle d’arcade, décidant d’une balade pour profiter de la ville, avant d’aller rejoindre leurs amies dans une station de sport d’hivers acrobatique couvert, s’arrêtant dans des boutiques pour acheter divers choses comme des vêtements, souvenirs et autres, dans une boutique de bijoux allant chercher des bagues en or qu’Asuna a fait gravés de leur initiaux pour symbolisé leur amour, ignorant les clients et employés qui commère sur la possibilités que Nathanaël soit en couple avec deux anges, se persuade qu’il les forcent.

Lassés de toujours entendre toutes sortes de rumeurs, doutant de sa sincérité Asuna le retenant frappant du poing sur une vitrine la fissurant légèrement.

« Oui toutes les deux sommes en couple avec ce charmant jeune homme, d’un en quoi la nature de notre relation vous concerne ?! Deuxièmement on vit dans une société les couples polygames sont légales depuis plusieurs siècles, faut évoluer maintenant ! »

Leur supérieur arrivant pour défendre leur collègue, Vento assistant à la scène, rentrant dans la boutique, observant l’environnement d’un sourire d’un coup de pieds brise une vitre, les autres clients fuyant, les agents de sécurités prêt à intervenir or sachant pertinemment ce que représente Vento, d’un simple geste tout le monde s’agenouille, s’accoudant à Cassandra envoyant plusieurs messages.

« Tu perds ton temps Asuna, on vit dans un monde ou seul deux chose t’assureras la supériorité à coups sur, la première le pouvoir, faut que tu deviennes si puissante que même si t’as tort, comme par magie tu as raison et j’ai la chance de venir d’une famille si influente que seule mon nom de famille, suffit à détruire n’importe qui, quant à vous à partir de ce moment la boutique m’appartient, mais comme ce n’est pas mon genre, vous serez uniquement punis d’un blâme mais sachez que je déteste les gens qui se permettent de juger la vie d’autrui alors qu’eux même, n’ont pas de quoi sourire et même si c’était le cas, qui vous êtes pour vous permettre de le faire ? Même moi qui suis prince et bien placé pour, je pourrais le faire, mais à quoi ça me servirais de le faire ? Mis à part prouvé la courté de mon esprit ? Sur ce j’enverrais quelqu’un pour réparer les dégâts et versé une somme, pour m’excuser du chiffres d’affaires perdue, ainsi je vous souhaite un agréable fin de journée »

D’une limousine avec le reste de leurs amis les attendant, d’une fête improvisés venue les prendre, oubliant rapidement la dispute, baignant dans une liste de lecture musical chantant en cœur, ce goinfrant de friandise, se dirige vers le stade sportif au toit vitré ou l’hiver est éternel.

En combinaison pour les sports d’hivers choisissant tous leur arme, d’une idée Icarus et Nathanaël se défie sur une compétition d’acrobatie, tous impressionnés par leur agilité mais surtout par Nathanaël qui malgré sa taille et son poids accomplie aisément des acrobaties, que les plus grands du nom n’ont pas maitrisé aisément, ramenant la foule autour d’eux, se laissant aller au rythme d’une musique adéquate au sport, d’un final se chargeant d’une course acrobatique aléatoire l’un vers l’autre, tous deux au même moment se croisant font un salto latéral vrillés, puis d’une poignée de main se faisant tourné d’un salto horizontal, leur visage frôle le sol, finissant un dessin sur la glace représentant la tête d’un chat, d’une révérence saluant la foule Icarus le regardant d’un clin d’œil explose une boule de fumée au sol, le soulevant et d’un coups de queues s’envoie au loin.

« Pourquoi t’avais ça dans ta poche ? »

« La magie réside dans le mystère »

Changeant pour des rollers de neige, d’une tape dans le dos allant rejoindre les autres, Morgan qui ne savait pas utiliser un snowboard en quelque minute maitrise déjà des techniques avancés, s’amusant dans des courbes à faire des acrobaties impressionnant les professionnels du coin, la rejoignant Lara la défiant à reproduire ses acrobaties, d’une triple vrille continuant en un double salto arrière, pour se repositionne en un salto avant et finir sa course au sol d’une vrille.

« Pas mal, mais est-ce que vous pouvez faire ça » crie Cassandra

Arrivant à toute vitesse sur une course d’obstacle, en faisant les deux premiers en vrille dans des sens opposés, les deux prochains obstacles d’un salto avant, puis les rejoignant copie les acrobaties de Lara mais toujours en l’air se décrochant de ca planche se mettant à la vertical dessus, sur une main elle fait un salto arrière et la planche un salto avant, pour retomber en attrapant la planche tournant autour de Lara, s’arrêtant devant elle assis sur le bout de la planche, lui faisant un clin d’œil.

S’avouant tous vaincue décide d’aller se détendre, dans un centre de bien-être commençant par une bonne douche revigorante, suivie par un bain dans des sources thermales en pleine air donnant vu sur un paysage montagneux, dans un style mélangeant occident et Asie, les couples dans des sources mixtes une chose en entrainant une autre, le soleil peut assister à leurs amours débordant et rythmés.

Continuant leur journée avec des soins du corps, des massages et divers, le tout par des professionnels du métier, se dirigeant vers une salle sans gravité pour une sieste revigorante, en chemin d’un air désabusé les regardant du haut vers le bas, Yuli juge les couples vexés, sortant de chambre à disposition pour ce genre de danse.

Contrairement à notre monde, dans le leur les maisons closes et autres établissement du genre sont légales et populaire à partir d’un certain âge, à condition de suivre les lois aux risques de sanctions, mettant dans chaque hôtel et autres, des chambres à disposition pour les couples ou personne ayant ses envies, pour pouvoir expérimenté des choses ou tout simplement faire l’acte sur des lits conçues spécialement pour.

« Et après on me fait chier, parce que je couche avec la masseuse ! Bande de nympho ! huit fois aujourd’hui vous n’êtes pas fatiguées ? »

« Faut croire que tu n’es pas le seul à avoir une excellente libido » assure Lucius se tapant dans la main avec Karma fier d’eux

« Et on n’a pas fini, un mon Kar ? »

« M’excite pas tu veux » répond-il en l’embrassant

« Je vais rien dire, parce que j’adore ça le sexe, mais c’est si exceptionnel que ça de le faire amoureux ? Y a quoi de plus ? C’est pas ennuyant de le faire toujours avec la même personne ? »

« Simple comme tu le fais par amour et envie, le bonheur de l’autre est le tien et vice versa, ainsi tout ce décuple et t’atteint des sensations mais tellement génial ! Si tu aimes réellement et sincèrement la personne, pourquoi allez voir ailleurs ? Nana et Suna, ont tous ce que je recherche en un partenaire, je suis plus que comblé avec eux, et honnêtement l’idée m’a jamais traversé l’esprit et puis, justement à force de le faire entre nous, on apprend à se connaitre physiquement à un tel point, qu’on sait quoi faire pour ce faire du bien et quand t’atteints ce niveau, t’as intérêt à avoir une bonne insonorisation et un bon lit »

« On peut te retourner la question, c’est pas lassant de toujours à devoir trouver un plan d’une nuit ? Toujours à faire ça bestialement juste pour te vider les boules ? Si on prend ton point de vue tu t’amuses à toujours découvrir de nouveau corps, de nouvelle choses, mais à toujours devoir changer, t’as pas ce que dit Cassandra »

Allant dans une salle sans gravité se laissant bercé par les mouvements aléatoires de leur corps, dans le décor au thème de l’univers, reprenant leur discussion.

« Mais est-ce que vous pouvez expérimenter des choses que vous n’oserez pas faire ? »

« Si dans le couple, les parties sont sincère entre eux, bien sûr et au contraire, grâce à Mazel j’ai pu accomplir des fantaisies, découvrir des choses sur ma personne que j’ignorais, elle m’a même rassuré sur le fait que j’ai le droit de crié de joie pendant l’acte, que c’est normal, quand prenant du plaisir mon corps s’exprime et c’est naturel, je me retenais par peur de ne pas passer pour quelqu’un de virile, mais elle m’a fait comprendre, qu’on s’en fou de la virilité, que c’est un concept stupide inventé par l’humain pour excusé sa peur, d’être lui-même »

« Pareil ! Mais après aussi faire gaffe à pas lâcher des cris d’animaux, parce que ce n’est pas… »

« Nana ! On te l’a dit on s’en fou ! Ça nous a même fait rire ! Et puis je suis mal placé pour critiquer, je lâche des cris d’oiseaux… »

« T’es un aigle ! Mais je vois ou tu veux en venir et elle as raison, les gars pourquoi ce prendre la tête ? Ce qui compte c’est qu’on s’aime, le reste c’est subjectif »

« Renzo à raison, pourquoi se prendre la tête ? D’ailleurs suis curieux vous avez déjà utilisés vos pouvoirs pour… pendant ? »

« Et pas qu’une fois ! » répondent-t-ils tous en cœur

« Tous le temps c’est épuisant comme jamais ! Mais de temps en temps, c’est orgasmique mais à une puissance ! Mon Lucius vient d’inventer une technique, vibration et mouvement c’est horrible comme c’est bon, cinq spasme de plaisir d’affilés… cinq ! »

« J’étais obligé après le coups du sexe par l’esprit et physique… on peut le dire tu m’as transcendé »

« Je retiens » assure les garçons et les filles

« Maintenant que j’y pense, nana toi qui peux te cloner… »

« Qu’est ce tu crois ? Bien sûr ! On le fait souvent sans, mais on ne va pas se mentir on est trois, et le fait que je puisse me cloner est tellement pratique »

Sortant de la pièce bien ressourcés après cette après-midi, rentrant dans leur chalet, prenant le chemin habituel, d’un chemin montagneux à grimper pour arriver devant une résidence, ou les attends Luciana adosser contre un mur, maudissant sa vie sans hésitation et sans poser de question, l’invite à rentrer sans hésiter et poser de question, d’un réflexe rejoignant Lucius dans sa chambre, d’un sentiment agréable mais étrange, se livre à lui comme logique indéniable, libère toutes sa frustration, la connaissant un minimum sachant son tempérament, se contente de la rassurer d’une accolade, son cœur s’affolant à la vue de son sourire.

« Journée de merde, j’ai trop de pression, toujours du boulot et même si j’adore mes collègues, être toujours dans le même environnement me fatigue ! Et l’autre abruti avec son complexe divin, qui prépare je ne sais quoi, comment je suis censé lutté contre quelqu’un si je ne sais même pas contre quoi je dois lutter ! Il veut quoi ?! D’habitude ses enculés ont un but précis, la destruction de l’humanité, la contrôlé ou je ne sais quelle autre inutilité ! Mais l’autre attaque, disparait et ainsi de suite… tu veux quoi ?! »

La voyant aussi perturbé, l’enlaçant l’apaisant de mots doux se rends compte que son cœur s’affole en sa présence, or près d’autre fille son cœur n’as pas de réaction hors du commun, regardant ses lèvres oubliant toutes raison, l’embrasse, le repoussant

« Je croyais que tu étais gay ? Pas que ça me déplaise ! Au contraire ! Mais… »

« Je te rassure je suis tous aussi confus que toi, dès la première fois ou je t’ai vu, c’est devenue une évidence, mais ce qui me perturbe c’est que les autres je les trouve belle… exactement ! Faudrait être aveugle pour pas se rendre compte de leur beauté, mais elles me font aucun effet particulier, et en trainant avec eux, spécialement Ina, j’ai compris un truc tous stupide, on vit dans un univers infini, tous est possibilités tant que le cœur est ouvert, donc autant de cherche l’étoile parfaite, laissons la vie vivre son cours, pour ton problème malheureusement je n’ai pas de solution à te proposer, mais en ayant l’esprit léger la réponse viendras un moment ou un autre »

Ricanant, lui caressant le visage, n’ayant plus envie d’écouter qui ou quoi que ce soit, suivant son instinct, lui rendant son baisé d’un soupir de soulagement, essuie ses larmes.

« Je suis tombé amoureuse de toi, mais je dois te prévenir qu’avec … »

La soulevant, la posant sur ses jambes caressant son visage, l’embrasse.

« A partir de maintenant on est un couple, je ne sais pas ce que t’as vécu dans le passé, mais je suis pas comme les autres, même si je prends du temps à me décider, une fois sur de mon choix, je donne tout et puis ma belle tu n’es pas la seule à avoir une vie mouvementée, certes je suis loin d’être à ta hauteur (lui fait signe de se taire) laisse-moi finir, même si je ne pourrais jamais comparer ma douleur à la tiennes, je suis là pour t’aider à la vivre, ainsi la rendre moins pénible (tombant sur le lit) Si on m’avait dit qu’un jour, je tomberais amoureux d’une fille, j’aurais ris, je comprends mieux Inaya, quand elle dis qu’on ne choisis pas, on subit et pour une fois, c’est avec plaisir… Merci de m’avoir fait réalisé qu’aimer n’est pas une erreur bien au contraire »

Se regardant avec tendresse, d’un malentendu ou de mot non-dit, rigolent à cette tournure de situation, allant rejoindre leurs amis et parties dans une partie géante de Jenga, modifié pour qu’en tombant personne ou quoi que ce soit, soit détruit, d’un regard comprenant tous la situation, même Lorenzo sauf Lucius à son habitude, d’un sourire les laissant vivre leur amour naissant, les saluant les invites à les rejoindre.

Les pièces plus grands qu’un Lucius, face à une tour d’une tête de plus qu’un Lorenzo, à tour de rôle réfléchissant tournant autour de la tour

« Vous voulez jouer ? On fait un classement et les trois derniers font à manger et les trois premiers choisissent le programme de la soirée, tout le monde joue même les parents, on a déjà nos perdant les enfants de la famille Giorno… »

« J’accepte pas ! Bart c’est très bien que je succombe facilement à ce genre d’avance, je trouve ça trop craquant, ça me tournibule ! »

« Attend ! Bart et Lisa ? Bart et Lisa ! Pourquoi personne me l’a dit ?! Nana à accepter ? »

Soupirant l’ignorant d’une tape sur l’épaule son propre frère, ne le prends pas aux sérieux

« Encore une fois, je ne suis pas un monstre, la seule chose que je demande est que ce soit pas une personne qui lui feras du mal, et puis c’est Bart je lui fais plus confiance à lui qu’à toi ! »

« Pourquoi ?! Je suis toujours la quand vous avez besoin de moi ! J’ai appris à fermer ma gueule et remarquer les détails ! »

« C’est ça le problème ! T’es pas censé à avoir à l’apprendre, c’est une question de bon sens ! Un de ses jours je vais refaire ton éducation ! Je suis désolé les enfants mon fils est à la fois incroyablement intelligent, mais aussi incroyablement con ! Pas faute de ce ruiné depuis sa naissance pour changer ça… »

Continuant à jouer, petit à petit les participants se faisant moins nombreux, certains par défaites, d’autre abandon, Aria faisant tombé la tour d’une tablette pouvant créer une tour et un gadget monte la tour, ou choisir selon des modèles déjà existants, choisis un V pointant le ciel.

« C’est ce qui fait son charme, mais c’est aussi quelqu’un d’incroyablement doux, loyal et jovial, je suis plus qu’heureuse de l’avoir en petit-ami, il a toujours le mot pour me remonter le moral, c’est un idiot, mais j’aime cet idiot, si on lui ne dit pas les choses, il les remarquera jamais, mais ça prouve ca bonté d’âme, il juge pas les cœurs, il accepte sans se poser de question, contrairement à nous qui avons appris ce genre de philosophie, chez lui c’est inné, il a pas compris que son propre frère était en pleine crise existentiel pendant des mois, que désormais il est en couple avec Luciana »

« Sans rapport mais même s’ils ont supprimé les tournois et les stages, pour qu’on puisse ce consacré à nos études, ce qui est logique parce que même si c’est cool, entre nos entrainements, club et cours, on n’a pas le temps ! »

Pendant qu’ils mènent leurs vacances paisiblement, Zahira en survêtements de sport noir à rayure vertical rouge sur les côtés, d’une marque inexistante de nos jours, sous le nom d’Eternis une des marques, la plus célèbres de nos premiers héros divins devenues légendes vivantes, justement allant voir ses célèbres héros qui malgré leur apparence de jeunes adultes sont bien plus âgés, qu’ils le paraissent, vivant depuis bien avant l’avènement zéro c’est-à-dire plusieurs millions voir milliards d’années, vivant en autarcie sur leur île, loin de toutes civilisation, ne souhaitant plus se mélanger à la société qu’elle soit humaine ou divine, Zahira partie les menacés ou demandés d’agir contre cette menace imminente or aucun mot, ne faisant écho dans leurs esprits, agacé

« Tu vas faire quoi ?! Rien ! Exactement ! Comme toujours vous êtes inutiles ! Vous critiqués les dieux, critiqué leur inaction, mais vous reproduisez la même chose ! C’est quand la dernière fois que vous vous êtes mélanger avec la société, le travail compte pas ! »

Leur faisant un sermon de plusieurs heures, leur prouvant que vivre caché n’est pas la solution, leur révèle des choses qu’ils ignoraient, dû à leur fuite du monde extérieur ainsi rapidement se rendent compte, qu’à force d’ignorer le monde extérieur, de toute faire pour pas à avoir à se mêler des affaires humaines ou divines, apprennent qu’indirectement ils ont été la cause de plein de souffrance.

« Céleste ! Tu savais que t’as sœur avait eu des enfants ?! Dont une de tes nièces a été torturé toutes son enfance, parce qu’elle fait partie de ta famille ? Et après ça se dit famille ! Ça abandonne toutes responsabilités ! La foi ou ils avaient le plus besoins de vous, vous avez tournez le dos à votre propre famille, vous me dégoutez… Ça se dit remplie de valeur, mais ça a abandonné sa propre fille ! Et ne me sort pas l’excuse de l’immortalité, c’est trop simple, je le suis aussi et je n’ai jamais abandonné mes enfants, Aurore et Marco n’ont jamais abandonné leurs enfants, on a été présents jusqu’aux derniers jours… »

La laissant pas finir, lui sautant à la gorge, la plaquant au sol dans leur salon, Gabriel en loup la menaçant en grognant, ricanant elle lui crache à la gueule, le repoussant se levant d’un doigt d’honneur les insultes.

« T’es même pas digne que je t’affrontes, fait pas semblant tu…vous n’êtes que des minables qui veulent garder leur image de héros, dire que j’avais de l’admiration pour vous »

Agacé, Aurore d’un mur d’un claquement de doigt prête à intervenir, Mikael la stoppant lui montre son beau-frère qui d’un simple regard fait agenouiller Zahira, toujours dans sa forme de loup collant son front au sien, lui envoyant plein de souvenir, notamment des visions qui expliquent leurs raisons à leur aveuglement face aux soucis.

Tombant dénue face à toutes une vie de haine et méprise, se rends compte qu’elle à passer toutes ses années à les haires en vain.

« Pourquoi vous me l’avez jamais dit ?! Je vous aie hait toutes ses années pour rien ! J’ai… Mais…»

« T’étais obstinée dans tes idées, on te la dit et répété, ce que tu vois est uniquement une pièce du puzzle, avant d’en faire des conclusions hâtives, assures toi d’avoir toutes les pièces en mains, on a commis des erreurs c’est certains, mais notre ignorance à ses souffrances à une raison » explique Sacha

« Même si la majorité de ce que tu as dit est vraie, quand on ne vit pas la vie d’autrui on ferme sa gueule, est-ce que tu t’es déjà demander pourquoi du jour au lendemain on a disparu ? Mais sur plusieurs choses tu as raisons, on ne peut pas rester sans rien faire, mais chaque chose en son temps, mieux qui quiconque tu devrais le savoir que chaque acte à ses conséquences, mais avant de les exterminés, attendons le moment propice, rappelle-moi ce qu’il s’est passé la dernière fois que tu as voulue allez à l’encontre des lois temporelles ? »

« Surtout que cette fois ci c’est à la nouvelle génération de prendre la relève, comme l’as souvent expliquer Marco, le temps est comme un sablier en verre, le moindre faux mouvement pourrait le briser et libérer tout le sable à l’intérieur à ce moment précis, crois-moi pour l’avoir vécu personnellement, t’as pas envie d’être dans le coin l’avènement zéro en la preuve ! Sinon Zizi… »

« Joy ! Arrête de m’appeler comme ça ! Mais oui tu veux quoi ? »

« Ca fait des milliards d’années qu’on est en vie, sans compter les milliers avant l’avènement zéro… être immortel c’est tous sauf un cadeau ! C’est long mais horriblement long ! »

« A qui le dit tu ma belle ?! » assure-t-il tous en cœur

Discutant comme de vieux amis qui se sont retrouvés après des années de silences, Marco d’une lubie hasardeuse décide de faire un entrainement improvisé, à son équipe toutes nouvellement fondés, commençant par leurs ouvrir de nouvelles perspectives dans l’utilisation de leurs pouvoirs, dans la dimension de Nyx et Moros.

Comme toujours prêt à toutes éventualité, pour cela ils décident et curieux d’aller dans le psychum de Moros et Nyx, qui leurs ont promis de leur montrés les changements.

Après des mois de réflexion on complètement changer leur dimension, désormais composé de méga continent entourés de plein de petites îles, chacun se faisant oppose, ayant chacun une forme distincte.

« Par contre, on va vous faire une visite mental, sinon ce serait beaucoup trop long »

Un représentant le royaume de Nyx, connue sous le nom de Boréal son continent ressemble à sa tête avec le cou, ayant la superficie de cinq fois l’Asie, les yeux, narines et la bouches sont des lacs, avec au nord du continent à quelque kilomètre un continent plus petit appartenant à Nyx en forme de couronne (quatre fois la France, connue sous le nom de Queendom), le continent majeur est divisé en quatre zone, chaque zone et ville sont dirigée par un universum :

Le centre c’est-à-dire du bas des yeux jusqu’à au bord de la lèvre supérieur formant un rond sur plusieurs kilomètres, c’est le printemps, ou est présente la capital politique nommée Azalea, des villes, paysage et culture dans un charme très européen dont la capitale est une copie conforme d’où est situé le château du royaume Di Angelis, ou vit Nyx.

D’un lobes d’oreilles à l’autre passant par la bouche et le cou, est l’hiver, un hiver beaucoup plus violent dans la zone du cou, des villes et paysages d’un mix entre la Russie et les pays nordiques avec leurs belles cultures.

Les côtes ouest et est, comprenant les oreilles s’arrêtant au niveau des sourcils sont le printemps, pour une culture et des villes plus américaine que possible.

Le reste est l’été avec la couronne comme un été beaucoup plus aride et violent, ressemblant au royaume Vulcain Al Shuruq Alsham à qui ont à rajouter un soupçon hispanique, ou est présente la capitale économique, appelle Hibiscus.

Le système politique et économique et le même qu’à Di Angelis, à Boréal chaque ville à un nom en rapport à la faune et la flore, contrairement à Orion ou les villes ont un rapport avec les étoiles et l’espace.

Fait marrant, les quatre continents sont dans le sens inverse de l’autre.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0