SOMMAIRE, TW ET CW

Une minute de lecture

Cette histoire est classée public M+ (public adulte)
présence de scènes violentes
présence de torture physique et psychologique
présence de vocabulaire cru et vulgaire
Cet avertissement n'a absolument pas pour but de vous interdire la lecture de l'histoire. D'après moi, Catatonia ne convient pas aux personnes de moins de 16 ans.


Plusieurs Content et Trigger Warning sont présents dans cette histoire, selon les chapitres. Vous trouverez ci-après une liste de ces CW par chapitre, ainsi que par ordre alphabétique avec tous les chapitres concernés, afin que vous puissiez vous y préparer ou les éviter au mieux. Cette liste sera régulièrement mise à jour, donc n'hésitez pas à vous y référer régulièrement pour vous protéger. Si vous ne souhaitez pas vous renseigner sur les différents contenus sensibles de cette histoire, vous pouvez vous rendre immédiatement au premier chapitre.

Les Content Warning seront, de toute façon, rappelés au début de chaque chapitre.


Chapitres

Introduction : Meurtre, mort, sang.

Chapitre 01 — Donovan : Deuil, stalking.

Chapitre 02 — Roxane : Stalking (léger).

Chapitre 03 — Roxane : Deuil, gore, meurtre, mort, sang, violence, vomissures.

Chapitre 04 — Nate : Deuil, drogue (léger), gore, mort, mort animale, sang, vomissures.


Content et Trigger Warning

Deuil : 01 ; 03 ; 04

Drogue (léger) : 04

Gore : 03 ; 04

Meurtre : Introduction ; 03

Mort : Introduction ; 03 ; 04

Mort animale : 04

Sang : Introduction ; 03 ; 04

Stalking : 01 ; 02

Violence : 03

Vomissures : 03 ; 04


Si un Content ou Trigger Warning est, pour vous, manquant dans cette liste, n'hésitez pas à le préciser (avec bienveillance) dans le chapitre. Je ne suis pas concernée par l'entièreté des CW et TW, c'est pourquoi il m'est parfois difficile d'évaluer ceux présents.

Annotations

Vous aimez lire Morphyne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0