4 - 5

2 minutes de lecture

Le plus étonnant et le plus inattendu me tomba dessus !

— Nic, je peux te demander un service ?

— Bien sûr, tout ce que tu veux !

— Je voudrais que ma première fois soit avec toi !

— Tout ce que tu veux, SAUF ÇA ! Non, Nathan, je ne peux pas.

— Je ne te plais pas, c’est ça ? Je ne suis pas ton genre ? Je ne te fais pas envie. Je ne suis pas assez bien, je…

— Arrête ! Tu es merveilleux de beauté. Tu es mignon comme tous avec tes cheveux longs, ton air doux, tes yeux si accueillants et si intelligents. Tu as un très beau corps. Tes bras et tes jambes avec leur duvet blond sont tentants…

— Alors ?

— Mais je suis un vieux ! C’est la première chose que tu m’as dite ! Non, en fait, c’est toi qui es jeune, trop jeune pour moi. Trouve-toi un garçon de ton âge !

— Oui, tu as raison ! Finalement, tu n’es pas aussi vieux que ça ! Enfin, si ! Tu es vieux jeu ! Tu es un has been, avec tes préjugés sur les différences d’âge. Nic…

— Oui ?

— Je sais beaucoup de choses sur toi. Tes amis aiment bien parler de toi. En plus, tu laisses n’importe quoi sur les réseaux !

— Je m’en fiche !

— Je sais que tu aimes et que tu recherches la souffrance. Cela me fait mal pour toi.

— Je ne veux pas en parler !

— Oui, je sais. Mais je sais aussi que tu ne sais faire le mal. Je sais que tu prendras soin de moi et que tu le feras avec gentillesse, sans brutalité.

— C’est vrai.

— Tu veux dire que tu acceptes ?

— Mais non ! Je veux dire que je ne sais pas faire mal. Je l’ai fait une fois, pour me défendre.

— Avec William ?

— Oui, je l’ai fouetté avec une force incroyable !

— Oh ! Cela a dû être dur. Pour lui et pour toi.

Pourquoi ai-je cédé ? Je lui ai raconté ma vie et mes rapports avec William, cet amour destructeur et détruit.

— Nic, tu dois être malheureux !

— Je ne sais même pas. J’ai envie de le retrouver, d’aller le voir, mais j’ai tellement peur de sa réaction.

— Il ne peut plus te faire de mal, d’après ce que j’ai compris…

— Tu es au courant de beaucoup de choses !

— C’est normal, quand on est amoureux !

— Nathan, tu ne peux pas être amoureux de moi ! Tu ne me connais pas !

— Je viens de te dire que je connais tout de toi !

— Mais ce n’est pas possible. Moi, je ne t’aime pas !

Je ne me rendis pas compte de la méchanceté de ma réponse. Il se leva, partit en courant.

— Nathan ! Tu sais bien que ce n’est pas ce que je voulais dire…

Je le poursuivis. À son âge, et avec le désespoir, on court vite. J’ai passé des heures à le chercher. Craignant le pire, j’ai averti tout le monde. Impossible de le retrouver. Je m’en voulais tant. Nathan était vraiment le plus gentil garçon que j’avais jamais rencontré. Je l’avais rembarré, car j’étais trop proche de craquer.

Je montais l’escalier, pris le couloir vers ma chambre, me demandant où et comment le récupérer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gay-rotic ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0