Coupe de ch…(ampagne !) et bière : cap sur le coma éthylique [Par Larousse]

2 minutes de lecture

— Maurice ! Il est temps de te refaire une beauté !! cria Georgette.

— Chuis déjà beau !

— Oui mais là ce sera une beauté mode Georgette !

— Je veux pas !

— T’es obligé !

— Nan !

— Si !

— T’as promis !

— Même pas vrai !

— Si Maurice, t’as promis ! intervint José qui finissait de préparer du popcorn.

Contraint et forcé, Maurice arriva donc dans le salon où il fut capturé par Georgette. À l’aide des autres, elle l’attacha à son lit puis sortit son katana tandis que les filles prenaient place sur le canapé avec un saladier de popcorn sur les genoux.

— J’ai même invité quelqu’un d’autre pour l’occasion, annonça Georgette.

Les trompettes sonnèrent et la sœur de Maurice arriva, pince à épiler et tondeuse à la main.

— Oh noooon !

— Et si !

Cette scène à un petit goût de déjà-vu puisqu’elle a plus ou moins lieu dans le premier chapitre du tome 2…

La sœur de Maurice lui refit donc les sourcils tandis qu’il hurlait, et Georgette se fit une immense joie de lui entailler le menton la barbe. Il n’y eut pas de sang (c’est faux !). Vint ensuite la coupe de cheveux. Georgette et la sœur de Maurice, qui s’entendaient extrêmement bien, se partagèrent la tête de Maurice. Une moitié des cheveux serait coupée à la tondeuse, l’autre au katana. Le résultat fut plus que splendide (voir photo du mercredi 20/05/2020 à 23:46).

— On t’a vachement bien réussi ! s’extasia la sœur de Maurice. Bon allez, je suis attendue, salut Tchoupi ! Et Georgette, on se remet ça bientôt, hein !

— Vouiii !

— Mé ! Je m’appelle pas Tchoupi !

C’est alors que résonna dans le QG une superbe mélodie :


Salut c’est moi, Tchoupi

Je suis dans le QG

J’ai des supers amies

On aime s’entretuer !

On est des grands héros

On va sauver vot’peau

Mais avant d’vous aider

On finit d’s’engueuler

On fait couler le sang

D’’Georgette et des méchants

On s’amuse et on rit

Deviens violent avec Tchoupi !


Alba sirotait une bière les pieds dans la piscine lorsqu’elle eut une illumination.

— Les amis !! J’ai eu une super idée qui expliquerait pourquoi on arrive pas à tuer Paco ! Je pense qu’il a comme des Horcruxes qui font qu’on peut pas le tuer, mais si on les boit tous…

— Les boire ?!

— Les bières Corona bien sûr ! En plus y avait une promotion la dernière fois, deux Corona achetées, une mort subite offerte, ça vaut le coup, non ?

— C’est con, on serait obligés de boire de l’alcool, quelle déveine ! fit Paulette.

— Bon ben Alba et José, va falloir que vous parcouriez le monde entier pour acheter toutes les Corona, je vous aiderai dans dix jours, fit la rousse.

— Whaou ! On aura de quoi être bourrées pendant au moins trois ans non-stop ! s’extasia Josette la pompette.

— Vous faites un peu le plein de coca et de jus d’orange, hein, fit Maurice.

— Ouais on pourra pas vous aider à faire baisser les stocks, ajouta Georgette.

— Mais si ! s’exclama le jeune homme. TOI TU AURAS DROIT À LA MORT SUBITE !!!! cria-t-il en se jetant sur elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0