1 - Actualité 

Une minute de lecture

20 juin 2025

TF1 :

Cinquième disparition inquiétante dans le Finistère : une adolescente de quatorze ans dans la nature depuis la mi-juin...

"zzzip"

F2 :

Le matin du 19 juin 2025, la gendarmerie diffuse un appel à témoins concernant la disparition d'une mineure du côté de la commune de Crozon...

"zzzip"

F3 :

Un appel à témoins est lancé avec l’aval du procureur à la suite de la disparition d’une mineure. L'adolescente est partie à pied du village de Crozon le 15 juin 2025 en fin de journée. Au moment de sa disparition, elle portait un jogging noir, une veste rose, un sac de sport et des baskets Adidas....

"zzzip"

M6 :

D’après les policiers, elle est susceptible de se trouver sur les secteurs de Roscanvel, Camaret-sur-mer ou encore Saint-Hernot.

Pratique. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le « 17 » ou la gendarmerie nationale de Crozon au 02 97….

"zzz"

J’éteins la télévision, j’en ai assez entendu. Policiers, journalistes, parents... ils se trompent tous. Je sais où elle est. Au château de Dinan dans leur repère, j’en suis certain. Mais je ne peux pas leur dire, ils me prennent pour un fou.

Huit mois déjà que je suis enfermé à l’hôpital psychiatrique de Bohars. Les disparitions se répètent et le temps s’étire. Je dois sortir d’ici, cette horreur doit cesser.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire LauraAnco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0