CHAPITRE IX

7 minutes de lecture

Je regarde autour de nous mais heureusement il n’y a plus personne. Tobias s’est levé et dos à moi, il entoure sa taille de sa serviette. Il se penche pour saisir le flacon de crème solaire et s’agenouille à côté de moi.

-« Darf ich ?" (Je peux ?")

-« Heu wie du willst … ("Heu si tu veux ...")

-„Also, du sollst keine Schande haben, es ist normal für Jungen so einen Stehen zu haben. Es kommt immer zu mir, nicht für dich ? ("Tu sais, tu dois pas avoir honte, tous les garçons bandent, c'est normal. Ca m'arrive tout le temps, pas toi ?")

-„Ja… manchmal… (Si... de temps en temps...)

-„Für uns, Onanie ist die einzige Lösung !("Pour nous, l'onanisme est la seule solution !")

-„Onanie ?“ ("L'onanisme ?")

Je me retourne alors qu’il s’arrête de me masser le dos. Il place ses doigts comme pour entourer un cylindre et puis se met à agiter sa main de haut en bas. Je comprends tout de suite et je rougis.

-« Onanie, verstehtst du ? ("Onanisme, tu comprends ?")

-« Ja ja das ist klar ! ("Oui oui, c'est très clair !")

-„Wann hast du masturbiert letztes mal ? ("Quand est-ce que tu t'es masturbé la dernière fois ?")

-„Gestern… gesternabend… ("Hier... hier soir...")

-„Ja genau so wie ich aber offensichtlich ist es nicht genug ! ("Comme moi mais visiblement ce n'est pas suffisant !")

-„Ja stimmt !“( "Oui, c'est sûr !")

Je me sens mieux, il a raison Tobias, c’est naturel pour des garçons de notre âge de bander au moindre contact un peu appuyé et puis Stéphane et Sébastien me l’ont aussi dit que ça m’arriverait et que c’était normal !

J’ai d’ailleurs l’impression que ça a un peu dégonflé alors qu’il continue de me masser consciencieusement le dos.

-« Diego, Tobias, vous voulez jouer aux boules avec Sonia et moi ? »

On se retourne brusquement tous les deux à la limite de la panique, preuve peut-être que nous n’étions pas aussi à l’aise que cela ! Je vois la tête brune d’Elodie qui apparaît derrière le muret opposé de la piscine ; elle est accompagnée par Sonia, une de ses copines.

-« Heu oui pourquoi pas ? »

Les mots sont sortis tout de suite sans que je réfléchisse. Je regarde Tobias ; la bosse de son érection marque encore nettement la serviette qui cache son sexe. De toute façon, on est dans un camp de naturiste alors on ne peut pas rester comme ça, moi sur le ventre et lui planqué dans sa serviette, les filles vont se douter de quelque chose…

-« Ok, on arrive ! » me répond Elodie avec un grand sourire.

Je ne vois qu’une solution, la piscine ! Et je calcule qu’il faut y aller maintenant pendant qu’elles font le tour et avant qu’elles n’arrivent en haut.

-« Komm Tobias, schnell ! »("Viens Tobias, vite !")

Je me relève et bondis dans l’eau. Il a compris lui aussi et d’un geste vif, se dégage de la serviette et me rejoint dans un grand éclaboussement d’eau.

‘Ouuuuf, juste à temps !’

Je crois que les filles ont été un peu surprises de nous voir à l’eau quand elles sont arrivées au niveau du bassin mais peu importe ; on a fait quelques longueurs, histoire de bien refroidir ce qui avait lieu de l’être et puis on a discuté avec les filles. Tobias a mis la tête sous l’eau pour vérifier l’état de nos anatomies respectives et m’a glissé que nous pouvions sortir.

Sonia et Elodie ne parlent pas allemand alors c’est au tour de Tobias de faire des efforts pour parler français et il souffre le pauvre, de toute façon sinon c’est moi qui traduit. J’adore son accent. Je le trouve chantant en tous les cas pas du tout comme sa caricature dans les films avec des allemands où on a remplacé les V par des F pour faire passer tous les allemands pour des bouffons !

Les filles ont voulu qu’on mixe les paires ; j’étais un peu déçu parce que j’aurai bien joué avec Tobias mais elles ont prétendu que c’était pour équilibrer les équipes ce qui est parfaitement ridicule compte tenu que Tobias n’a jamais joué ! Je me suis donc retrouvé avec Elodie, la fille de mon partenaire du soir, notre voisin Laurent, contre Sonia et Tobias.

J’ai tout de suite vu qu’il n’y avait aucun intérêt au jeu tant les équipes étaient déséquilibrées mais c’est seulement plus tard que j’ai compris en voyant un clin d’œil de Tobias que l'objectif n’était pas du tout là. Cela s’est d’ailleurs confirmé quand elles se sont mises à parler de la soirée de demain soir.

-« Vous allez à la soirée demain, Diego ?

-« Heu je sais pas, on en n’avait pas parlé, peut-être ! Tobias, willst du tanzen gehen morgen abends ? ("Tobias, tu veux aller danser demain soir ?")

-„Mit den Mädchen ?("Avec les filles ?")

-„Ich weiss nicht, Elodie fragt mir ! ("Je sais pas, c'est Elodie qui m'a posé la question !")

-„Ja warum nicht, ich glaube sie sind warm !“ ("Oui pourquoi pas ? je crois qu'elle sont chaudes !") reprend-il en riant.

-„Also, ja ? ("Donc oui ?")

-‚Ja ! Diego, ein Liebchen für jeder ! (Oui ! Diego, une petite copine chacun !")

-„Qu’est-ce que vous dites ?

-« J’lui demandais s’il voulait aller à la fête et il a dit oui mais seulement si vous veniez avec nous ! »

Je ne pouvais pas faire meilleure réponse ; elles nous ont décoché un de ces sourires et avec les yeux qui brillaient en plus ! J’ai vu que Tobias me regardait aussi en souriant alors je crois que ce n’est pas un mauvais plan et puis finalement les filles, il est peut-être temps que je commence à m’y intéresser !

Jeudi après midi on est allé à Pont d’Arc pour visiter la grotte Chauvet mais elle était fermée au public. C’est une grotte presque aussi célèbre que la grotte de Lascaux avec des peintures rupestres d’animaux du paléolithique comme des mammouths, des ours, des rhinocéros…

On était déçu, surtout Stéphane, alors on a repris la voiture pour monter jusqu’à Aubenas pour voir l’exposition qui y était consacrée. C’est vrai que ça valait le coup et je me demande toujours comment ces hommes préhistoriques que l’on dit si primitifs ont pu réaliser de si magnifiques dessins. Et puis, ce qui m’a impressionné aussi ce sont les mains qui apparaissent en positif ou en négatif sur les murs ; penser qu’il y a 36 000 ans, des hommes ont laissé leur empreinte dans la pierre, ça m’a fait quelque chose.

Ce petit périple nous a pris toute l’après midi et on est revenu que vers 18 heures au camping.

Après avoir retrouvé avec bonheur notre costume d’Adam, on s’est installés pour boire un verre sur notre terrasse. Le sujet du jour, c’est le concours de pétanque de ce soir. Sébastien et Stéphane se sont déjà inscrits et Laurent devait m’inscrire avec lui. Je suis un peu déçu parce qu’avec le concours, ça veut dire que je ne pourrai pas passer de temps avec mes amis mais je ne pouvais pas refuser ça à Laurent. Il est trop sympa et puis il joue super bien.

-« Tu as vu ça, Diego, il y a déjà 56 équipes d’inscrites !

-« Ah ouais, quand même ! »

Sachant que le camping compte environ une centaine d’emplacements, ça fait environ une famille sur deux qui participe, c’est super.

-« Le gérant m’a dit que de toute façon, il limitait à 64 pour qu’on puisse finir dans la soirée.

-« Ca fait la finale vers quelle heure ?

-« Non mais écoute le, celui là ! A cette heure tu seras couché depuis longtemps ; pas comme cette nuit d’ailleurs !

-« Oh arrête, j’ai du arriver juste après minuit mais je n’avais pas l’heure…

-« Oui, je sais mais je n’aime pas quand tu es en retard et puis même si on est en vacances, il ne faut pas te coucher trop tard !

-« Faudrait savoir, des fois vous dites que je suis grand maintenant presque un homme et là vous me traitez comme un bébé !

-« Pas comme un bébé, comme tu dis, mais même un ado doit respecter les règles, d’accord ?

-« Donc ce soir, promis je me couche en même temps que vous mais demain pour la soirée disco, je pourrai rester jusqu’à une heure ?

-« Ah oui, la soirée heu je sais pas… qu’est-ce que tu en penses Séb’ ?

-« Une heure, c’est raisonnable et tu n’auras qu’à prendre ton téléphone comme ça tu auras l’heure. »

C’est vrai qu’en étant toujours nu, ce n’est pas pratique pour emporter quelque chose quand on n’est pas une fille avec un sac à main. J’ai d’ailleurs remarqué qu’il y avait beaucoup d’hommes qui avaient une pochette qu’ils portaient en bandoulière.

-« Et sinon, tu y vas avec qui à cette soirée ? Ton copain allemand et sa jolie sœur ?

-« Heu oui enfin Tobias, c’est sûr ; Lisa je sais pas… et puis aussi avec Elodie et Sonia, elles nous ont invités ce matin…

-« Ah carrément, elle ne se laisse pas faire la demoiselle !

-« Et ça te fait plaisir ?

-« Ben oui, en groupe c’est plus sympa !

-« Oui mais à deux c’est encore mieux ! renchérit Sébastien en me jetant un regard appuyé.

-« Oh ça va ! Vous voulez me marier pour vous débarrasser de moi ou quoi ?

-« Non, tu as raison, on va attendre encore un peu ! »

Annotations

Vous aimez lire valdomar ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0