Trois cents milliards

de Image de profil de hodobemahodobema

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Trois cents milliards
Si un papillon valait trois cents milliards d'euros, quelle en serait la valeur réelle ? En France, il est considéré comme un moyen de sauver l'économie, tandis que les États-Unis prônent le partage. Cependant, Hermen voit avant tout l'être vivant et aspire à le libérer.

Dans un monde où l'effondrement du capitalisme a plongé la planète dans une ère sombre de misère et de famine, la course au papillon devient une quête désespérée pour ceux qui cherchent à s'approprier sa richesse. Les nations se déchirent, prêtes à déclencher la troisième guerre mondiale pour s'en emparer. À moins que Hermen, animé par une conviction profonde, parvienne à le faire disparaître dans la nature, espérant ainsi réveiller la conscience de l'humanité et restaurer l'équilibre perdu.
Science-fictiontroisième guerre mondialedystopiepapillonargentprotection animale
Tous droits réservés
10 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 2Chapitre5 messages | 9 mois
Chapitre 1Chapitre2 messages | 10 mois
Chapitre 3Chapitre0 message
Chapitre 4Chapitre0 message
Chapitre 5Chapitre0 message
Chapitre 6Chapitre0 message
Chapitre 7Chapitre0 message
Chapitre 8Chapitre0 message
Chapitre 9Chapitre0 message
Chapitre 10Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0