Elle est mon oeuvre 2/3

4 minutes de lecture

- Alors madame, savez-vous ce que vous devez faire ?

- Oui Monsieur.

- Répétez votre leçon pour moi.

- Je dois porter les vêtements que Monsieur, m'a offert. Je dois rester assise sur ce lit les jambes écartées, offerte à Monsieur. Je ne dois ouvrir mes yeux à aucun prétexte. Je dois obéir à Monsieur.

- C'est cela madame, vous êtes parfaite madame. Dites que vous êtes à moi.

- Je suis à vous Monsieur.

Ce moment, je l'avais organisé pour elle, car elle était ma création, ma plus belle œuvre.

Deux mois avant, quand j'avais commencé à discuter avec Fred de Clara, j'avais imaginé ce scénario. J'adorais voir une femme offerte à un inconnu. Alors l'idée que Clara, vienne, dans cette chambre d'hôtel, et le laisse la caresser devant moi était devenu une évidence.

Je savais que ma parfaite Clara finirait par accepter ma proposition, mais il fallait convaincre Fred.

Nous étions devenus plus proches depuis peu et Fred passait parfois au domaine le lundi. Nous en profitions pour marcher et discuter longuement.

- Dis-moi Fred, j'ai discuté avec Clara hier.

- Ah et vous avez parlé de quoi ?

- Je crois que nous avons parlé de toi ?

- Tu crois ? dit-il gêné.

- Oui, je crois, car Clara m'a avoué qu'elle avait trompé son mari.

- Ah

- Elle m'a parlé de son amant.

- Ah

- Donc tu me confirmes que tu as eu une relation avec Clara.

- heu... Oui.

- Puis-je comprendre pourquoi tu l'as quitté ?

- J'avais rencontré une jeune femme et j'étais convaincu que ma relation avec Clara n'avait pas d'avenir. J'ai donc quitté Clara brutalement, sans explication.

- Et cette jeune femme ?

- Nous sommes encore ensemble.

- Mais tu penses encore à Clara ? Sinon tu ne viendrais pas ici tous les lundi.

- Je crois que tu as raison. En fait, je suis un peu jaloux, car j'ai l'impression que votre relation...

- Oui notre relation ?

- Je ne sais pas, mais... Dis-moi que se passe-t-il entre vous.

- Clara est ma soumise.

- Comment ça, je croyais que tu ne l'avais jamais rencontré, dit-il contrarié.

- Effectivement, notre relation n'est que virtuelle. Elle fait des choses pour moi et m'envoie des photos.

- Quel genre de photos ?

- Elle, nue sur son lit. Elle, les seins libres lors d'une promenade ensoleillée. Ses tétons rouges, après avoir mis du rouge à lèvres dessus.

La colère de Fred avait laissé place à une érection.

- Tu veux voir une photo ?

- Oui, mais...

- Attends !

J'envoyais un message Clara.

« Madame, j'ai besoin de vous »

« Oui Monsieur »

« J'ai dit à un de mes bons amis que vous aviez des seins magnifiques. Voudriez-vous m'envoyer une photo de votre poitrine ? »

« Oui Monsieur »

- Regarde ce que tu as perdu mon ami.

Fred regarda la photo que Clara venait m'envoyer et son sexe gonfla de plus belle.

- Elle est magnifique, non ? dis-je.

- Oui... Magnifique.

- Des regrets ?

- Chaque jour.

- Je vais être honnête avec toi, Fred. J'ai une idée derrière la tête.

- Ah ?

- Avant de savoir que tu avais été l'amant de Clara, je lui ai proposé de réserver une chambre d'hôtel pour elle. Elle aurait dû m'attendre les yeux clos. J'aurais ouvert la porte, je l'aurais regardé, magnifique, et je serais parti. Mais c'était trop tôt et elle a refusé. Mais, j'ai maintenant un autre scénario en tête.

- Ah... et puis-je connaître ce scénario ?

- Et bien, je rentrerais dans la chambre en premier, mais tu m'accompagnerais. Elle te serait offerte. Tu la caresserais pour moi, pendant que je vous regarderais.

- C'est impossible... c'est impossible, dit-il en partant.

J'étais un peu déçu, mais j'espérais que Fred changerait d'avis. Je savais très bien le pouvoir que Clara pouvait avoir sur un homme. Il me rappellerait, ce n'était qu'une question de temps.

« Madame, mon ami a adoré votre poitrine »

« C'est vrai Monsieur ? »

« Il m'a dit qu'ils avaient l'air très doux, madame »

« Et qu'a dit Monsieur à son ami »

« Monsieur a dit qu'il n'avait jamais caressé les seins de madame »

« Je crois que mes seins sont doux Monsieur »

« Voudriez-vous que je les caresse madame »

« Peut-être »

« Voudriez-vous que je regarde mon jeune ami, caresser les seins de madame ? »

« Peut-être »

« Je crois que madame est prête. Je pourrais réserver la chambre d'hôtel comme je l'avais proposé à Madame. Et comme madame aime les jeunes hommes, c'est à mon ami que madame serait offerte »

« Je veux vous faire plaisir Monsieur, mais j'ai un peu peur »

« Si vous le souhaitez, mon ami n'aura le droit que de vous caresser, rien de plus »

« Je dois encore y réfléchir Monsieur »

« Vous êtes parfaite madame, j'ai confiance en vous »

« Merci Monsieur »

« Bonne soirée madame »

« Bonne soirée Monsieur »

Le lendemain, je décidais de passer à l'épicerie de Fred, pour m'excuser de lui avoir fait cette proposition.

- Bonjour Fred.

- Oh Bonjour Dominique.

- Bon, je suis passé pour m'excuser pour hier.

- T'excuser pour quoi ?

- Pour ma proposition érotique.

- Ah, dit-il presque déçu.

- À moins que tu aies changé d'avis ?

- Tu as dit juste des caresses ?

- Oui bien sûr, c'est ce que j'ai proposé à Clara.

- Comment ça, tu en a parlé à Clara ?

- Oui, mais je ne lui ai parlé que d'un jeune ami, pas de toi.

- Ah... et qu'a-t-elle dit ?

- Elle a quelques doutes, mais je crois qu'elle veut dire oui. Elle va dire oui.

- Ah...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0