Elle est mon oeuvre 3/3

4 minutes de lecture

J'ouvris la porte et invitait Fred à rentrer.

- Mon ami, vient d'entrer dans la pièce madame.

- Je vais vous mettre un foulard sur les yeux mafame, voulez-vous bien ?

- Oui Monsieur.

Elle était si belle, sa bouche entrouverte. Obéissante, désirable, soumise, offerte.

- Écarter vos cuisses, madame.

En m'approchant d'elle, je sentais une légère peur l'envahir. Son visage cherchant les sons qui lui permettraient de savoir ce qui se passait autour d'elle. En plaçant, sur son visage, le foulard elle sursauta. De la main, je demandais à Fred d'approcher.

- Levez vous madame et approchez.

Je me plaçais derrière elle et accompagnais ses mains tremblantes sur le torse de Fred.

- Je vous présente mon jeune ami. Vous plaît il ?

Elle commença à inspecter le corps immobile de Fred.

- Oui Monsieur. Monsieur a gâté Madame.

- Je vais aller m'asseoir dans le fauteuil et je vous donnerai mes directives.

- Bien Monsieur.

Elle était là devant l'homme qui avait brisé sont cœur, mais elle n'osait pas bouger.

- Pourrais-je demander à Monsieur une faveur ?

- Pensez-vous le mériter ?

- C'est pour le bien de Monsieur.

- Alors demandez.

- Pourriez-vous mettre un peu de musique pour... détendre l'atmosphère.

- C'est un excellente idée madame. Mais je veux vous voir danser devant mon jeune ami.

- Oui Monsieur.

Elle commença doucement à onduler sur la musique. Ses épaules roulaient et ses hanches basculaient de droite à gauche.

- Mon jeune ami est un peu timide, je voudrais que vous l'invitiez à danser avec vous. Mettez vos mains dans son dos et pressez vos seins contre son corps.

Que cette danse était voluptueuse et érotique.

- Mon jeune ami est-il excité ?

- Je ne sais pas Monsieur.

- Vérifiez avec votre main.

- Oui Monsieur, dit-elle obéissante.

Fred laissa Clara passer sa main sur son sexe, encore caché dans son pantalon.

- Oui Monsieur votre ami est en érection, dit-elle avec un large sourire.

- Son sexe est-il de belle taille ?

- Oui Monsieur.

- Vous voyez comme je vous gâte ? Remerciez moi madame.

- Oh Monsieur est si bon avec moi.

- Je veux entendre, merci Monsieur.

- Désolé Monsieur. Merci Monsieur.

- C'est parfait. Continuez de danser pour moi.

Je demandais à Fred, de signes de la main, d'aller s'asseoir sur le bord du lit. Clara continua ça danse lascive devant lui, venant frotter tour à tour sa poitrine ou ses fesses contre mon jeune ami.

- Madame, ôtez votre soutien-gorge et offrez votre poitrine généreuse aux caresses de mon jeune ami.

Immédiatement Clara s'exécuta et approcha ses seins de Fred. Celui-ci me regarda, comme pour me demander mon approbation que je lui donnais d'un clignement d'yeux.

Il approcha sa main droite d'un téton, qu'il déposa au creux de sa main, avant d'empoigner complètement son sein. Son autre main passa dans le dos de Clara pour que celle ci s'approche de lui. Le sein gauche qui était encore libre était juste à la hauteur de la bouche du jeune homme.

- Mon jeune ami, j'aimerais que vous embrassiez les seins de Clara.

Il déposa sur ses lèvres le téton durci par l'excitation. Le faisant glisser d'une lèvre à l'autre et laissant parfois la pointe de sa langue l'effleurer.

- Mon jeune ami, je sens que vous voulez téter cette déesse de l'amour. Alors osé et laissez vous allez, à vos désirs.

Fred se jeta comme un nouveau-né sur se mamelon tendu. Une vague de volupté submergea Clara qui se cambra en arrière et laissa échapper un gémissement de plaisir. Ses mains se mélangèrent à cette chevelure masculine, pour presser ce visage contre sa poitrine. Les mains de Fred caressaient avidement le corps de Clara, dont la peau semblait si douce.

- Madame agenouillez-vous.

- Oui Monsieur.

- Madame je voudrais que vous ouvriez le pantalon de mon jeune ami.

- Oui Monsieur.

- Avez vous compris, ce que j'attends de vous.

- Monsieur veux que je suce son jeune ami.

- En avez vous envie ?

- Je le ferais pour vous.

Elle déboutonna délicatement le pantalon de Fred, pour laisser apparaître un sexe déjà tendu et rouge d'excitation. La main glissa le long de la verge et une goutte perla sur le gland, puis une deuxième. Elle déposa sur ses lèvres la pointe de son sexe et étala le liquide soyeux sur sa bouche. Elle entrouvrit sa mâchoire pour avaler ce sexe et érection.

À chaque mouvement de va et vient elle laissait échapper de petits bruits de plaisir. Fred quant à lui avait fermé les yeux et ses deux mains, placées derrière lui en contreforts, l'empêchaient de tomber.

Tous deux avaient perdu le contrôle et je n'avais plus qu'à regarder ce spectacle. Clara prenait plaisir à sucer cette queue, sans savoir qui en était le propriétaire. A moins que ? Pouvait elle l'avoir reconnu ? Son odeur, son goût, le grain de sa peau...

Fred sorti de sa poche un préservatif et déchira le sachet. Il plaça sa main sous le menton de Clara pour qu'elle se redresse. Il déroula le petit bout de caoutchouc sur son sexe et releva Clara puis la fit pivoter. Il plaça ses mains sur sa taille pour la faire asseoir sur sa queue. Celle-ci glissa facilement dans la chatte de Clara qui devait être lubrifiée abondamment.

Les deux mains de Fred placées sur les seins de la belle, accompagnait les mouvements de va et vient. La tête de Clara était basculée en arrière la bouche entrouverte. Sa respiration intense faisait gonfler sa poitrine.

On pouvait lire sur le visage de Fred, l'orgasme qu'il retenait pour faire encore durer cet instant érotique. Mais Clara aussi était au bord de la jouissance, les petits gémissement qui sortaient de sa bouche délicate, en étaient la preuve.

Fred accéléra le mouvement, accompagné par les ondulations de Clara. Les gémissements devinrent de doux cris, leurs visages se contractant en même tant que leurs jouissances communes. Les derniers coups de reins furent plus lents et puissants laissant imaginer les saccades de la semence de Fred.

Il ne subsistait plus que la respiration intense de leurs corps et le sourire sur leurs visages.

- Mon jeune ami, dites à Clara à quel point elle est belle.

- Tu es magnifique, Clara. Si désirable... dit-il d'une voix douce.

Je vis, sur le visage de Clara, un sourire qui l'illumina et le sublima.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0