Erreur de réservation 3/7

4 minutes de lecture

Heureusement, Peter ne m'avait pas vu me caresser.

- Tu as déjà fini ton verre ? dit-il d'un air surpris.

- Ah oui, dis-je aussi surprise que lui.

Il prit la bouteille et me resservit un deuxième verre.

- On trinque ? dit-il.

- Oui

- À cette soirée qui ne fait que commencer.

- ...

- Ça va ?

- Oui, dis-je.

- Mais tu rougis ?

- ... Peut-être.

Ma respiration s'était accélérée et faisait gonfler ma poitrine. Peter regarda ma poitrine, mes yeux, encore ma poitrine..., ma bouche. Il s'approcha pour prendre mon verre dans ma main et son autre main vint se mettre dans la mienne. Il posa mon verre sur la table, accompagna ma main dans son dos et vint me presser contre lui. Les yeux plongés dans les miens, il vint effleurer mes lèvres avec les siennes. Il commença par déposer un baiser sur ma lèvre inférieure, puis sur ma lèvre supérieure. De la pointe de sa langue, il lécha délicatement ma bouche. J'entrouvris les lèvres et ma langue fit connaissance avec la sienne.

Mes mains avaient glissé sur la peau, chaude et douce de son dos, pour continuer sur ses pectoraux et son ventre. Je sentais son érection à travers ses sous-vêtements et j'avais très envie de glisser ma main dans son boxer.

Embrassant maintenant mon cou, il descendait vers ma poitrine, fit glisser mon soutien-gorge sous mes seins, pour venir les mordre et les lécher.

Ma respiration était tellement forte maintenant qu'elle se transformait en gémissement de plaisir.

Peter m'attrapa par la taille, pour me porter jusqu'au lit. Il m'allongea, pris ma culotte et la fit glisser le long de mes jambes et retira son boxer laissant apparaître sa queue en érection. Il vint glisser ses jambes entre les miennes pour les écarter et avec ses mains les mis autour de sa taille.

- Ne t'inquiète pas, j'ai tout ce qu'il faut, dit-il doucement, mais laisse-moi seulement te caresser avec mon sexe.

Là, contre mon clitoris, je sentais son sexe, brûlant glisser d'avant en arrière et c'était divin. Incapable de maîtriser les mouvements de mon corps qui se cambrait de plaisir. C'était tellement bon... J'accompagnais maintenant ses mouvements en prenant ses fesses fermes dans mes mains.

Je n'en pouvais plus, je voulais le sentir en moi, glisser en moi.

- Prends-moi...

- Attends encore un peu.

- Non, je n'en peux plus.

- Alors c'est toi qui me mets le préservatif.

- Tout ce que tu veux..., dis-je impatiente.

- Avec la bouche, dit-il en glissant dans ma main le petit emballage.

Je le mis entre mes dents en souriant et le fis pivoter sur le dos. Je déposais le préservatif sur le lit et commençais par lui embrasser le ventre, glisser ma langue dans son nombril et descendre doucement vers sa queue gonflée par l'excitation. Elle était parfaitement épilée, jusqu'aux bourses et donnait envie à ma bouche de lécher toute cette peau souple et douce. Je mis ses couilles l'une après l'autre dans ma bouche, pour les y faire rouler comme de petits bonbons acidulés. Avec ma langue, je léchais sa verge sur toute sa longueur et avec mes doigts, j'ouvris l'emballage et le posais sur son gland. Ma bouche et mes mains déroulèrent le préservatif sur sa queue si bien dessinée.

- Voilà, dis-je fièrement.

- Oh, tu vas prendre cher, ma belle, dit-il en souriant.

- J'espère bien.

Il m'attrapa par la taille et m'allongeait fermement sur le dos. Il attrapa mes poignets qu'il maintenait avec sa main gauche et prit son sexe avec sa main droite, pour me pénétrer. Ma chatte attendait ça, cette sensation, cette pression, ce va-et-vient indescriptible, délicieux.

Hummm....

Il léchait mes seins et me pénétrait avec puissance et douceur à la fois et j'adorais ça. Mais Peter au bout de quelques minutes était déjà au bord de la jouissance, alors il s'arrêta quelques instants. J'en profitais pour reprendre les rênes et le mettre à son tour sur le dos. Lui laissant le temps de faire doucement redescendre son excitation, j'embrassais chaque parti de son corps et de mes mains, j'alternais entre griffes et caresses. C'était son corps maintenant qui se cambrait de plaisir. Mais mon impatience repris de nouveau le dessus et je vins me glisser doucement sur son sexe. J'allais et venais le plus lentement possible pour sentir toute la subtilité de sa pénétration. Essayant avec mon bassin de glisser à chaque fois dans de nouveaux recoins de mon sexe.

Mes doigts vinrent caresser mon clitoris, pendant que continuait ce langoureux coït. Allongé sur lui au début, puis le chevauchant comme une cavalière et petit à petit en me cambrant de plus en plus loin, mettant sa queue en extension. Mais trop ferme, son sexe ne pouvait maintenir cette position plus longtemps. Peter se redressa donc et m'attrapa sous les fesses pour accélérer le rythme. De nouveau, il mettait mes seins dans sa bouche et les tétait comme un enfant, espérant se délecter d'un lait imaginaire. Il était sur le bord de la jouissance, alors pour accompagner la mienne, il vient glisser un doigt dans mon anus, ce qui déclencha immédiatement un premier orgasme. Il continua de me pénétrer de plus en plus vite et joui à son tour en même temps que mon deuxième orgasme.

Nous étions tous les deux en nage, essoufflés et hors du temps.

Je me laissais tomber à côté de lui, pendant qu'il retirait son préservatif.

- C'est bizarre, mais je n'ai absolument plus aucune appréhension pour notre présentation de demain, dis-je en souriant.

Il se tourna vers moi et accompagna son sourire d'un clin d'œil.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0