7

5 minutes de lecture

Dans l'après-midi, Chris tenta de téléphoner chez Aiden depuis une cabine. Elle s'y reprit à trois fois avec une heure trente d'intervalle mais jamais personne ne décrocha. Elle jugea avoir trop peu d'informations et se rendit à la salle de fitness le lendemain. Au fond d'elle, elle était tout de même consciente qu'Emily l'intéressait plus que ses renseignements. Elle trouva la jolie blonde allongée sur un tapis, soulevant à la seule force de ses bras un énorme poids. Admirative, Chris se contenta de la regarder sans dire mot. Emily ne tourna même pas la tête vers elle. Sans cesser de fixer sa charge, elle lança à la tueuse :

- Je savais que vous viendriez.

- J'ai tenté de téléphoner à Aiden. Personne ne m'a jamais répondu.

- Pourquoi n'allez-vous pas directement chez elle ?

- Je suis une professionnelle, pas une amatrice. Avant de me rendre sur place, j'aimerais avoir plus de détails sur cette femme.

Emily posa son poids et se releva. Elle secoua ses cheveux du même mouvement sensuel que la veille. Cette fois-ci, Chris détourna le regard pour ne pas être surprise à la contempler. La peau d'Emily brillait tant elle dégoulinait de sueur. Il aurait été normal de trouver cela répugnant, mais sur la jolie blonde cela même semblait magnifique. Une serviette pendant autour du cou, Emily se dirigea vers les vestiaires. Chris la suivit timidement, fixant résolument le sol afin de ne pas abuser du spectacle qu'offraient les épaules dénudées de la nageuse. Celle-ci retira son survêtement sans pudeur et décida de prendre une douche. Les douches se trouvaient dans une petite salle carrelée du sol au plafond ouverte sur le vestiaire. Aussi, tant bien que mal, Chris continua de fixer le sol. Elle ne put s'empêcher d'observer l'eau ruisseler sur les mollets de la jolie Emily mais elle éprouvait encore trop de gêne à la voir nue pour oser lever la tête. Enfin la somptueuse créature daigna arrêter l'eau, s'essuyer et enfiler des vêtements.

- Vous êtes une personne discrète ? demanda-t-elle à Chris.

- Oui, répondit cette dernière sans trop comprendre l'intérêt de la question.

- Bien, alors venez boire un thé chez moi et nous reparlerons d'Aiden. Je préfère ne pas risquer de le faire en public.

- Comme vous voudrez.

- Montez dans ma voiture, ça sera plus sûr.

Chris obéit. S'asseoir sur le siège passager de la luxueuse voiture d'une jolie femme, ça ne pouvait pas se refuser ! Emily habitait dans un vaste appartement d'une résidence huppée. Elle invita Chris à entrer, la fit asseoir dans un vaste canapé et servit du thé avec des gâteaux. Elle tendit une soucoupe et une tasse à Chris et s'assit face à elle, sur une chaise à l'assise moelleuse. Chris commença à siroter la boisson. Le thé d'Emily était presque aussi délicat qu'elle, et si doux qu'il eût été péché d'y ajouter du sucre. Alors que Chris le dégustait, Emily l'interrogea :

- Que voulez-vous savoir ?

- Qui est cette Aiden ? Pourquoi voulez-vous tant la savoir morte ?

Emily sourit en hochant la tête. Elle ordonna :

- Lâchez votre tasse !

- Quoi ?

- Lâchez cette tasse !

Sans chercher à comprendre, Chris lâcha l'anse. La tasse s'écrasa sur la moquette, la porcelaine se fendit et vola en éclats, laissant s'échapper les quelques goûtes de thé qui restaient encore dedans.

- Tu vois ce qui est arrivé à cette tasse ? demanda Emily.

- Oui, balbutia Chris sans parvenir à détourner le regard de la porcelaine brisée.

- Aiden a fait exactement la même chose avec mon cœur.

Chris se figurait le cœur de la belle, aussi beau et fragile que de la porcelaine, se fissurer et éclater dans un déluge de sang doux comme le thé. Le simple fait de penser qu'une personne eût pu être assez monstrueuse pour briser le cœur d'une créature si délicate suffit à éveiller la rage de Chris. Elle demanda, hors d'elle :

- Que t'a-t-elle fait ?!

- Elle m'a séduite, m'a envoûtée, a profité de moi, de mon appartement, de mon porte-feuille, et quand elle s'est lassée elle m'a dérobé ce qu'elle pouvait et est partie. Mon cœur est devenu de glace, puis il s'est disloqué. Ma haine pour Aiden est devenue dévastatrice, j'ai su que je ne pourrais plus vivre si cette salope respirait encore. Alors je l'ai cherchée, je me suis procuré son adresse, son numéro de téléphone, j'ai décidé de mettre fin à mes souffrances. Libère-moi, Chris : tue Aiden pour moi !

L'index d'Emily caressait doucement la joue de la tueuse. Chris tremblait, des gouttes de sueur commençaient à glisser sur son front. Emily approcha son visage du sien, posa ses lèvres contre les siennes, aussitôt leurs langues se rencontrèrent et elle s'embrassèrent. Chris était paralysée, tant ce baiser lui semblait inconcevable. Emily s'était avancée, s'était assise sur les cuisses de Chris, jambes écartées, et avait passé ses bras autour de son cou. Elle lui lécha le lobe de l'oreille et lui murmura :

- Tu es très attirante, Chris.

Cette dernière laissa doucement aller ses mains le long des hanches de la jolie blonde et lui ôta son T-shirt. Emily bomba la poitrine en avant et remit en place ses cheveux en inclinant sensuellement la tête. Elle fixa Chris d'un regard désireux. La tueuse se redressa dans le canapé, se jeta sur le cou de la somptueuse jeune femme et le baisa ardemment. Emily souriait. Elle amena la main jusqu'à la braguette de Chris, l'ouvrit, et retira son jean tout en se baissant. Accroupie à terre, les mains sur les genoux de son invitée, la tête au niveau de son nombril, elle lui écarta les cuisses, leva les yeux et déclara :

- J'ai très envie de ça !

Chris rentra dans son appartement. Katheryn était assis sur le sofa et la fixait avec insistance.

- Où étais-tu ? demanda-t-il.

- Ça te regarde ?

- Je suis là pour t'aider, Chris. Cette Emily va te causer de gros ennuis, crois-moi.

- Mais j'aime Emily, et elle aussi m'aime ! Tu es jaloux ? C'est ça ?

- Non, je suis ton ami, et un réel ami tenterait de te dissuader de faire ce que tu t'apprête à faire.

- Je ne vois pas où est le problème.

- Cette fille est une plaie pour toi.

- Je me fiche bien de ton avis ! Et de toute manière je m'en vais !

- Comment ça ?

- Je vais trouver Aiden et je vais la tuer !

- Tu ne peux pas faire ça !

- Tu me crois trop faible ? Trop stupide ? Je suis parfaitement capable de tuer cette fille !

- C'est bien cela qui me fait peur.

Chris lui tourna le dos, empoigna un sac où elle jeta le stricte minimum et quitta l'appartement. Elle prit sa voiture et se rendit à la gare. Là, elle acheta un billet et embarqua pour New York. Elle fit escale à Chicago et n'arriva à bon port que deux jours plus tard, à sept heures du matin. Alors elle se mit en quête du domicile d'Aiden. N'ayant plus assez d'argent pour se permettre de prendre un taxi, elle erra dans les rues des heures durant, demandant son chemin aux passants. Et elle finit tant bien que mal par trouver l'immeuble où habitait sa future victime.

Annotations

Vous aimez lire Opale Encaust ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0