9

Une minute de lecture

Le téléphone sonna. Chris décrocha. La douce voix d'Emily retentit dans l'appareil pour lui demander où en était leur affaire. Chris refusa de répondre. Elle indiqua à Emily qu'elle se trouvait dans l'appartement d'Aiden et la pria de l'y rejoindre au plus vite.

Près de huit heures plus tard, on toqua à la porte. Chris s'était endormie sur le canapé. Elle se leva d'un bond et alla ouvrir en traînant des pieds. La jolie Emily attendait devant la porte. Elle poussa Chris pour entrer dans l'appartement.

- Alors, demanda-t-elle, où as-tu mis le cadavre ?

- Il n'y en a pas, répondit Chris.

- Comment ça ? J'ai pris l'avion depuis Dallas pour venir ! Est-ce que je te paye pour batifoler dans New York ou pour tuer la garce qui m'a brisé le cœur et m'a volé mon argent ?

- Je te demande pardon. Je t'aime, Emily.

- Eh bien, si tu m'aimes tant, trouve cette salope et anéantis-la !

- Je suis Aiden.

- Comment ça ?

- J'ai perdu la mémoire. J'ai volé l'identité de Chris. Je ne connais pas l'Aiden qui s'est jouée de toi. Aujourd'hui je suis Chris, et je t'aime sincèrement.

- Tu es Aiden ? Tu es Aiden !

- Je ne suis plus la même.

- Tu m'aimes ? Alors tue Aiden ! Donne-toi la mort !

Chris déglutit.

- D'accord, déclara-t-elle.

La tueuse à gage alla trouver un couteau en argent dans le lavabo de la salle de bain. Elle s'entailla le poignet et tomba à terre tandis que ses veines commençaient à se vider de leur sang. Elle vit Emily récupérer monnaie et couverts avant de quitter l'appartement. Elle resta seule, crevant sur place. Son champs de vision se couvrit peu à peu de taches noires. Elle suffoquait. Ses paupières se fermèrent, et elle perdit connaissance.

Annotations

Vous aimez lire Opale Encaust ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0