Réponse au défi de J.Atarahi sur l'orgasme - Le plaisir de l'attente

de Image de profil de Valériane San FeliceValériane San Felice

Apprécié par 14 lecteurs

Installée lassivement sur son sofa, elle sent le désir la submerger. Elle y a pensé toute la journée. Enfin, elle va pouvoir l’assouvir ! Mais il n’arrive pas...

Levée à l’aube, seule dans son grand lit, l’idée a emergé à peine le pied posé au sol. Tout en prenant le petit-déjeuner, cela est devenu comme une ritournelle : Et pourquoi pas essayer ? Pourquoi ne pas sauter le pas ? Après tout, si elle devait être déçue, ce ne serait qu’un peu d’argent de gaspillé. Bon, certes pas qu’un peu d’argent. Mais elle pouvait se le permettre avec son salaire d’avocate.

Partie prestement pour une audience, elle n’a plus eu le temps de garder cela en tête. Mais à peine l’horloge de l‘église faisait-elle résonner les douze coups de midi, que l’envie revint. Pressante cette fois. Il était difficile de se concentrer sur autre chose, même pendant le repas. Bon, c’était décidé, ce serait pour ce soir.

Elle ne ferait pas les choses à moitié, le grand luxe ! Elle prit le temps d’effectuer les coups de fil nécessaire à l’organisation de cette soirée, puis repartit pour une nouvelle audience.

A vingt heures, enfin libérée ! Elle se dépêche de rentrer car elle a commandé ce moment de plaisir pour vingt heures trente pétantes.

Les quinze minutes restantes sont une torture. Quand enfin, le carillon de la porte d’entrée retentit.

Ca y est, il est là ! Elle en salive d’avance.

Lorsqu’elle ouvre la porte, le jeune homme entre et dispose le nécessaire sur la table. Elle n’avait pas imaginé qu’il y aurait autant d’ustensiles ! A quoi tout cela peut-il bien servir ? Elle connaît la réputation de cet homme, elle n’a rien à craindre. Elle a décidé de lui faire confiance.

Il ote sa veste, remonte ses manches et part dans la salle de bain. Quelle frustration ! Bon, il est vrai qu’il faut être prudent en la matière avec l’hygiène. A peine revenu, il lui demande de prendre place à la table et de le laisser faire.

Il ouvre la boite de taille moyenne et en sort un plat recouvert d’une cloche argenté. Lorsqu’il la soulève, un fumet délicat aux aromes complexes envahi ses narines. Elle salive. Elle prend une fourchette et l’amène à sa bouche humide. C’est alors une explosion des sens qui l’envahit ! Elle est submergé par un plaisir qui l’électrise. Partant de ses lèvres, il se diffuse lentement dans tout son corps. Sa peau frissonne. Elle perd le contrôle et ses lèvres entrouvertes par l'extase laisse échapper de petits murmures :

—Mmm !

— Aahaa !

Elle ne peut maitriser les légers soubresauts qui agite son corps. L'éclair fulgurant de jouissance qui s'est emparé d'elle se prolonge en douceur lorsqu'elle avale sa bouchée.

Son premier orgasme culinaire !

Cette expérience la laisse exsangue, le corps relaxé comme lové dans un nuage ouaté. Ses muscles, après s'être crispés à l'unisson, se relâche un à un dans une détente euphorisante.

Comme elle a hâte de passer à la deuxième bouchée !

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Le 21 décembre, c'est la journée mondiale de l'orgasme !

Lancé par J. Atarashi

1000 milliards par an, 2,5 milliards par jour. 100 millions par heure. 1,5 million par minute. Selon le site officiel de la Journée mondiale de l’orgasme, célébrée le 21 décembre, c’est le nombre d’orgasmes vécus par des personnes aux quatre coins du monde.
Vous me voyez donc venir : racontez-nous ... un orgasme.
Un petit, un gros, un léger, un cataclysmique, le vôtre, celui de votre partenaire, d'un personnage imaginaire, ou un que vous auriez inventé de toutes pièces avec le beau mec croisé ce matin dans le métro ...
Qu'il soit délicat ou bestial, mignon ou honteux ... dites-nous tout.
Le genre imposé est ... heu érotique je pense, et dans ce cas n'oubliez pas de classer cotre texte en contenu sensible, mais d'autres genres sont possibles. Essai par exemple (je parle du genre littéraire hein ;-) ... ou pourquoi pas humour ? Ou expérimental lol !
A vos plumes ... à vos doigts, ou tout ce que vous voudrez.
Faites vous plaisir :-)

Commentaires & Discussions

Le plaisir de l'attenteChapitre17 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0