00

Une minute de lecture

Hey ! Salut. Ça va faire 6 ans. Peut-être 7, j'en sais rien. Le constat est le même. J'ai monté les étages, et toi t'es resté dans la cave, au sous-sol. La différence me fait marrer, parce qu'on a tout les deux commencés au rez-de-chaussée. Moi j'ai atteint la terrasse au sommet de la tour, et t'es coincé entre quatre murs (aux tréfonds de la terre). J'ai envie de rire presque autant que je pleure.

De l'endroit où je suis, je pourrai sauter. Je crèverai au moment de l'impact — mais la chute sera assez longue pour avoir le temps de regretter la rudesse de l'étreinte donnée par Vie. Avec un peu de chance, je m'enfoncerai dans le bitume. Ça me rapprochera un peu de toi, autant que je peux.

Qu'est-ce que t'as ressenti quand t'as sauté, toi ? T'as souffert ? Autant que je souffre depuis le cinquième étage ?

7 ans, 4 mois, 25 jours. Que tu t'es tranché les veines.

Annotations

Vous aimez lire Aitvaras_380 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0