Chapitre 4

13 minutes de lecture

« Chapitre 4 »

Croissance

Permettre l’évolution de l’être dans le courant vibratoire de la source universelle en équilibre, est vital, fondamental, si l’être vivant, souhaite se voir se réaliser, à son plein potentiel, innée, primaire.

Se rappeler que la vie, l’énergie vibratoire, c’est se que tous, être vivant, sommes, par essence, la faune, la flore, l’humain, le minéral.

Se ramener à cet état naturel d’être vivant humain, est vital, rester équilibrer, centrer, en harmonie entre son propre cœur, corps et esprit, et ainsi laisser l’inspiration en penser, parole, et action, œuvrer, en vue de se réaliser dans le courant vibratoire de la source énergétique universel, toujours en équilibre.

Inversement, l’être vivant humain véhiculant en permanence de la décroissance et de la croissance en excès, ceci en penser, parole, et action, verra extérieurement le résultat de ces propres penser, paroles, et action, à l’unisson.

Tous se qui se reflète extérieurement par de l’intérieur de l’être vivant, et à l’échelle universelle, tout être vivant humain, en voient le constat aujourd’hui, croissance, décroissance à l’unisson.

Il en reste pas moins, l’émission collective de nos penser, parole, et action, ceci de toute forme émise en intention d’énergie vibratoire, de croissance et de décroissance, en symbiose.

A l’échelle mondiale, se reflète tout se que l’être observe dehors, tout est le reflet aujourd’hui, des intentions communes, de tout être vivant, humain, réunis.

Le changement s’opère de part le courant énergétique vibratoire, de la source énergétique universelle intérieure à l’être vivant, seul point de départ.

C’est à tout un chacun, être vivant humain, de laisser se véhiculer intérieurement dans le corps physique, se qui est inné, primaire, l’essence énergétique vibratoire de la source énergétique universelle, pour se laisser porter par cette évolution harmonisée, vers l’extérieur, en tout équité, fluidité.

Il en va de l’avenir de tout être vivant humain, souhaitant se voir se réaliser, ne pas oublier que tout se vit dans le moment présent, à l’inspire, et uniquement durant l’inspiration, et à l’expire, que se réalise chaque pas, pour peut être demain, voir le résultat de se que l’être à émis en intention, de part la pensé, la parole et l’action.

Tout est réalisable, toute formes de fréquence, croissance où décroissance, quel oscille en équilibre, en excès où en insuffisance, en tout temps, depuis la naissance énergétique, tout être incarner, à pu en voir les résultats se refléter extérieurement.

Etant pure énergie vibratoire, il est naturel de suivre le cycle naturel de l’évolution, depuis la naissance même de l’essence énergétique, cela depuis la nuit des temps.

L’énergie ne stagne jamais, elle ne décroît pas.

L’énergie est parfaite à son état d’équilibre, l’être vivant, humain, somment de véritable œuvrent incarner, qui s’exprime au cœur de la matière, sur un plan physique, à son propre rythme d’évolution, pour se voir se réaliser pour soi même, et emmener avec soi l’environnement dans toute son expansion.

Ça n’a aucun sens de faire quelque chose, parce qu’un autre être, est dans une certaine attente.

Aucun être n’attend quoi que ce soit, de qui que ce soit, seul le mental, imbriquer, limité, conditionné, robotisé, automatisé, croit pour seul réalité, le plan physique.

Il n’en ai point de l’œuvre de la pure énergie que tous sommes, aucun mot, tout EST réalisation pure de sa propre intention émise, et se reflète, se que l’être émet de son propre fort intérieur, pour le réaliser, et le vivre sur son propre chemin de vie, extérieurement, en vue d’en apprendre pour s’élever à un niveau supérieur, de sa propre réalisation.

Nul jugement, nul comparaison, tout cela n’existe absolument pas à l’état énergétique, se que tout EST.

Tout se conçoit énergétiquement, et incarner en corps physique, de par l’intention émise en penser, parole et action, se conçoit, en vue de la propre évolution énergétique de l’être, pour se réaliser sur le plan physique, selon les aspirations, l’animation, qui oscille, à plus ou moins grande échelle.

Chaque être peut se voir emprunter le fleuve à contre courant de sa véritable nature d’être, toute oscillation énergétique emmener de ci, de là.

Aujourd’hui, il est temps de reprendre le contrôle de sa propre fréquence énergétique intérieur, et ne plus se laisser chavirer, mais reprendre son chemin de vie propre, et unique à l’être, et semblable à nul autre.

Création de sa propre mélodie, en harmonie, entre un cœur corps et esprit, en équilibre, syntonie, d’être énergétique vibratoire, de la source énergétique universelle.

Pure merveille, d’être émaner, de toute sa singularité, innée, primaire.

Quel plus pure chef d’œuvre, qu’être soit, belles énergies réunis, pour un voyage des plus époustouflants, exquis.

Pouvoir sentir, goûter, voir, toucher, entendre, expérimenter, vivre toutes ces sensations, est exponentiellement puissant.

Rendre grâce par notre pure énergie divine, à pouvoir rendre matériel toute ces découvertes, expérience, qui n’est autres que nos intentions réunis, intérieurement, se reflétant dehors.

Nous remerciant, nous partageant, nous prodiguant toute l’œuvre originel.

Quel spectacle se déroule devant les yeux de tout être, quel paradis, quel expansion possible, tout ceci est une bouffée d’oxygène, rien que d’y penser.

Merci à nous tous réunis d’œuvrer en toute équité, équilibre, pour s’offrir nos joyaux réunis.

Des larmes sacrée, les laissées s’écoulée, elles ont tant à conter, des rires à exprimer, ils ont tant à endiguer, des chants batifolant, ils ont tant à augmenté notre fréquence vibratoire, énergétique.

C’est si bon de goûter à tout matériellement, profitez consciemment d’œuvrer, en parsemant des graines de bonheur en multitudes, à chaque inspire, et expirez toute l’essence énergétique, qui ne fait qu’augmenter la fréquence, oscillante, des battements d’un seul et même cœur grandissant, à l’unisson, ensemble belles énergie, œuvrons, raccommodons toute demande, de part l’attention, d’amour inconditionnelle.

Guérir, pardonner, réparer, se rappeler, que tout est recommencement, dès l’inspire, tout est, de nouveau champs des possible.

Rien n’est gravé dans la pierre, tout est multidimensionnel.

Rien n’est impossible, seulement la limite d’un « mot », le transmuter en oscillation énergétique illimité, offrant l’ouverture de tout les possibles existentielle.

Se qui peut paraître semblable et qui ne l’ai pas directement, ce but commun, où tout êtres réunis, s’emmène vers l’évolution du cycle naturel énergétique, et permettre par ce biais, celle de l’évolution de l’environnement, extérieurement.

Tout un chacun, que ce soit la faune, la flore, l’humain, le visible, comme l’invisible, avons tous un but, un objectif propre au fort intérieur.

C’est mis bout à bout, toutes ces vies énergétique réunis, à fabriquer, pour arriver à ce but commun, qui diffèrera les uns, des autres, parce que les exercices pour sa propre évolution, les épreuves, les expériences pour évoluer, s’élever, à un niveau supérieur de sa propre réalisation, diffère bien, les uns, des autres.

En fonction de l’unicité de l’être vivant humain, de sa propre histoire intérieur, pensé, vision, compréhension, entendement, de tout son propre monde intérieur, qui se reflètera à l’extérieur.

Un exemple.

Lorsque l’être vivant humain se retrouve dans une salle pour passer un dit « examen », celui-ci peut paraître le même pour tout un chacun, mais à la fin, tout un chacun aura vu, entendu, compris et écris, à sa façon, en fonction de son propre monde intérieur, de sa propre compréhension, de son propre monde intérieur, qui se reflète à l’extérieur.

Tout est à regardé avec hauteur, attention, concentration, un regard neutre, sans jugement.

Les mots, pur illusions, flux d’informations que tout être traduit, par son propre traducteur intérieur, en fonction de son propre monde intérieur.

Menant soit vers la régénération, soit la dégénération, de l’être, soit la construction, soit la destruction, du fort intérieur, soit la matérialisation, soit la dématérialisation prématurée.

C’est là, de la propre responsabilité de l’être vivant humain.

Un choix qui ne revient sommes toutes, à tout un chacun.

Il n’y a que se qui se présente dans l’école énergétique, œuvrant matériellement, tel la propre projection intérieur de l’être.

Emise de part sa propre intention, aussi neutre soit elle, à l’être de prendre la hauteur, le recul nécessaire à son propre rythme, en son temps, et accepter se qui arrive.

Comme étant pur exercice, permettant de s’apprendre, désapprendre et réapprendre de soi.

Pour toujours Cheminer vers une plus grande compréhension de l’être vivant, pour poursuivre en allant toujours dans le courant énergétique vibratoire, de la source énergétique universelle.

Un exemple.

L’être vivant, humain, marchant à pied, et rencontrant d’autres êtres, puis quelqu’un s’arrête, à envie de s’exprimer, de tout et de rien, et puis là, s’offre à l’être, deux choix possible.

Soit l’être reste en équilibre des deux énergies croissance et décroissance, pour l’être et l’environnement, et dans ce cas, l’être va accepter cet accueille énergétique, constructif, à double sens, et partagera volontiers.

Donc résolution de l’échange constructive, pour l’un, comme pour l’autre être.

Soit l’être fait mine de ne rien voir, rien entendre, et file tout droit, décroissance excessive énergétique pour l’être vivant, puisque ainsi, l’être se coupe de sa propre essence énergétique, en fermant la bonne irrigation intérieurement, celle-ci fluide, et à l’environnement, ne permettant pas la bonne circulation énergétique, vibratoire, d’abondre intérieurement, ne permettant pas sa réflexion, extérieurement.

Chacune des rencontres sur le chemin de vie énergétique, sont consciemment et où inconsciemment attiré à l’être, en fonction de l’état d’esprit de celui ci, l’être s’attire des rencontres, en vue de sa propre évolution intérieur, croissance et où décroissante, soit en fréquence oscillatoire équilibrer, soit excessive, où soit insuffisante.

Rien n’est le fruit du hasard, tout est la fluctuation de l’énergie émise, par le fruit de l’intention que l’être humain émet, en penser, parole, et action, et tel un aimant, tout s’attire, et s’oppose à la fois.

Toute rencontre est le fruit d’apprentissage, une rencontre dite désagréable, n’est que le reflet intérieur, de l’état d’âme, d’esprit, de l’être.

Il est intéressant dans ce cas, de procéder à une introspection intérieurement, pour venir modifier l’état d’esprit, dans lequel l’être se trouve, intérieurement.

Par exemple, prendre le temps de s’observer, la sphère intérieur, tous les plans physique, physiologique, psychique, émotionnelle et spirituel.

Rester concentrer, être attentif aux sensations intérieurement, comprendre pourquoi l’être se sent dans cet état, qu’est ce qu’il y a eût, vu, entendu, penser, pour permettre à l’être de ressentir cet état de décroissance excessive, et puis procéder au nettoyage intérieur.

Ceci en pensant à l’inspire.

J’inspire la croissance énergétique intérieurement, sur tous les plans, à tous les niveaux, sous tous les aspects.

Et à l’expire, penser.

Je nettoie, purifie, et efface tout se dont il n’est plus nécessaire, à mon évolution énergétique, et qui ne permet pas la bonne circulation de l’énergie vitale intérieurement, bloquant ainsi l’essence inné, primaire, de l’être en devenir.

Ne pas oublier que l’être vivant humain, attire en son fort intérieur, se qu’il émet.

Si tenter qu’il émet de la croissance et décroissance en équilibre, de part l’émission de la fréquence d’oscillation énergétique, de part la penser, la parole, et l’action, tout extérieurement, sera attirer pour que l’être évolue, et réalise, sa propre évolution énergétique, à un niveau supérieur, de sa propre réalisation.

Inversement, si l’être vivant humain émet de la décroissance et où croissance en excès où en insuffisance, en penser, parole, et action, l’être attirera toute forme d’expérience, excessivement croissante et où décroissante, et où insuffisamment des deux énergies, et extérieurement, s’en reflétera, le résultat.

Si un être dans la rue, s’arrête, et demande sur une intonation dite méchante, énergie croissance & décroissance déséquilibrée, excessive, voir insuffisante, quelque chose, ne pas oublier que l’on attire à soi, se que l’on émet, il est intéressant de se poser la question, dans quel état, est ce que l’être se trouve présentement, pour s’attirer cela, cet expérience à vivre.

Et se demander pourquoi, est ce que l’être définis de méchant, cette rencontre.

Puisque l’être vivant humain, reflète se qu’il émet, toutes les expériences vécue, ne sont que le reflet de l’état d’esprit, de son propre fort intérieur.

Se poser la question, qu’est ce que l’être à pu vivre comme expérience, qui rappelle cet expérience présentement, et ainsi, pouvoir procéder à l’introspection, observation, attention, concentration, et nettoyage, purification, et effacer, pour re permettre la bonne circulation de l’énergie vitale, en abondance, sans enchevêtrement quelconque.

Ne pas oublier que le corps physiquement incarner, n’est pas la seule définition, de l’être vivant, humain.

Se qui définis la vie, l’énergie, que tout êtres vivant est par essence, tout naturellement l’essence énergétique vibratoire de la source universelle, et le résultat en est, de part l’émission en penser, en parole, et en action, sur le plan physique, à œuvrer au coeur de la matière, de l’énergie vibratoire, celle-ci se reflétera en l’être, et tout autour de l’être vivant, et permettra, la vision d’un être vivant, humain, en tout équité, de ces deux pôles énergétiques.

Tout sur Terre se présente, pour apprendre, désapprendre et réapprendre, de soi.

Tout à chaque instant, est exercice dans cette immense école de la vie, de la simple rencontre, relation, travail, passion, tout est pur entraînements, exercices, pour évoluer, s’élever, à un niveau supérieur, de sa propre évolution personnel.

C’est à l’être vivant humain, de se rappeler d’être en permanence, dans un état d’esprit d’équilibre, d’harmonie, de syntonie, entre ces deux énergies vibratoire.

L’humain après cette prise de conscience, sur ce qui le définit, se prend vite au jeu, et puis cela coule de source, et devient automatique, juste se défaire de tout se que l’être, a appris jusqu’ici, pour revenir à l’essentiel, et non plus, au mode humain, robotique, automatiser.

Pour ce faire, il est intéressant de débrancher la prise en mode automatique, et revenir au contrôle manuel.

Se rappeler que l’être humain, est vivant, et capable de penser, s’exprimer et se réaliser, pour et par soi même, et c’est, en s’emmenant, réunis, tous ensemble, dans cette magnifique direction, qu’est la croissance de la vie.

Ceci en se partageant, prodiguant de l’amour, de la joie, de l’écoute, de la sécurité, du respect, du non jugement, tout ceci inconditionnellement, de part l’émission en abondance, d’intention énergétique vibratoire, de la source de la vie universelle, croissante et décroissante en harmonie, équilibre, des deux pôles.

Ceci est illimité, lorsque l’être en prend conscience, comme on peut se voir croître en abondance, soi, et l’environnement, ceci exponentiellement.

Quelle bien fou, de voir tout un chacun, s’égayer, se réveiller, se réjouir, s’émerveiller, à chaque respirations, de réaliser que tous sommes en symbiose, connecter, à la même source énergétique vibratoire, en harmonie, ceci à chaque inspire, et expire.

Tous sommes par nature, pure énergie vibratoire.

Pour certains être vivant humain, partit à la dérive, pris dans le tourbillon de l’illusion du bonheur, s’étant perdu de vue, pris dans l’illusion de toute les distractions extérieurs, permettant de noyer son être, jusqu’à plus se reconnaître.

Tout est conception, naissance, croissance, maturation, évolution, en vue d’atteindre sa propre réalisation, innée, primaire, d’être vivant, humain.

Ainsi se réalise tout exponentiellement, et c’est soit le paradis, intention émise de tout être, en équilibre des deux pôles énergétique, ceci en penser, parole et action, et s’en reflète extérieurement le résultat sur Terre, tant espérer, soit l’enfer, intention émise de tout être en déséquilibre, excessif, où insuffisant des deux pôles énergétique, ceci en penser, parole, et action.

La création des deux pôles énergétique, qui s’attire mutuellement, pour maintenir le juste équilibre, en tout et pour tout.

Des mots créer par l’être vivant humain, qui porte un poids, en fonction de sa propre histoire intérieur, compréhension, vision, entendement, de son propre monde intérieur, qui se reflète à l’extérieur.

Tout est à prendre avec le recul, la hauteur en suffisance, ce n’est que du flux d’information, qui passe à travers l’être, et tout autour.

L’être vivant humain, se doit de garder le flux d’information qui permet sa juste évolution, et sa réalisation, à son plus haut potentiel, innée, primaire.

Ne gardé que l’information qui permet l’évolution, la construction, à une étape supérieure de sa propre réalisation, énergétique, vibratoire, pour ainsi permettre, celle de tout l’environnement, la faune, la flore, les minéraux, et l’humain.

Monde Visible et Invisible, indissociable.

A l’inverse, la décroissance, peut servir à se demander, qu’est ce que l’être vivant humain, doit encore apprendre à laisser allée, en soi, à se détacher d’avantage, pour ne plus prendre pour soi, l’information, qui entre dans le champ de l’être, mais plutôt, de lâcher prise d’avantage.

Comme dans le ciel, il y a les nuages, la pluie, tout passe, trépasse, on ne peut s’y agrippé, simplement regarder, dans la patience, et puis se réjouir, de regarder, dans un état d’observation, d’attention et de concentration, ceci en abondance, en permanence, ainsi de pouvoir mieux répondre, ceci de manière neutre, bienveillante, authentique, et croissante énergétiquement, pour soi et l’environnement, pour toujours évoluer à un niveau supérieur, de sa propre évolution intérieur.

C’est là, le seul but commun, permettre l’évolution énergétique vibratoire, de la source universelle, de la faune, de la flore, de l’humain, tous en interaction, en permanence, pour nous emmener en ce sens, de se voir être conçut, naître, croître, mûrir, pour évoluer et se réaliser à son plein potentiel innée, primaire.

En ne s’alimentant que d’énergie vibratoire de la source universelle, cela passe par l’alimentation physique, énergétique, divers arts, tel que, le Yoga, le Qi gong, le Reiki, le Tao curatif, le Tai chi, diverses passions, la musique, la peinture, la lecture, et tant d’autres.

Enfin, tout se qui anime, attire, résonne à l’être vivant humain, tout naturellement.

Tout est à porter pour nourrir énergétiquement toute forme de vie, dans le courant énergétique de la source universelle.

Maintenir le cap en toute circonstance, surfer sur la vague, et maintenir un état d’équilibre en haute et basse fréquence en permanence, pour ne pas tomber dans l’excès, ni dans l’insuffisance, et toujours venir se rééquilibrer, se réajuster, cela coule de source que de suivre ce juste équilibre, ce juste courant, que tous sommes par nature.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Graine De Bonheur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0