Chapitre 5

4 minutes de lecture

« Chapitre 5 »

Maturation

Continuer l’évolution énergétique sur le chemin qui est le sien, celui qui entre en résonnance en soi, sur cette merveilleuse lancée, qui est de suivre le courant énergétique vibratoire de la source universelle, puisque la vie, l’énergie c’est l’essence, pure création, se que tout est, par nature.

Maturé pour se réaliser à son plein potentiel innée, primaire, d’être vivant humain, toujours en suivant la voie de son cœur, corps et esprit, en toute équilibre, harmonie, syntonie.

C’est là l’Essence Ciel, de là création au cœur de la matière.

Penser, exprimer, et actionner dans ce même courant.

Maintenir une hygiène de vie, ainsi que un mode de vie sur le plan physique, en énergie vibratoire équilibrée entre les deux pôles énergétique celles-ci en parfaite osmose, symbiose.

Tout s’attire, et s’oppose à la fois, pour maintenir un état d’équilibre des deux pôles énergétique, pour pouvoir continuer de nager dans ce grand bain énergétique, vibratoire, de la source universelle, tous unis, réunis, entre toute autres forme de vie, universel.

Rester authentique, connecter, alerte, à la source de son propre fort intérieur, être en état d’observation constante, regarder se qui se passe tout autour de soi en permanence, comme les touts petit enfants, qui regarde pour la toute première fois un spectacle, ce fil de la vie énergétique, qui se déroule sous les yeux de tout être vivant, en abondance en permanence, avec ce regard curieux, les yeux écarquiller, remplie de félicité, à chaque nouvel aventure.

Qu’il voie, entend, touche, sente, tout est expectative en abondance pour les tout petits.

Nous, grand enfant que tous sommes devenu, œuvrons en suivant les petits d’homme, là où ils choisissent de nous emmenez, où bien à l’inverse, détournons ces petits êtres, en devenir, de leur véritable vérité, nature d’être intérieur, où tout devient possible, tout est neuf, sans jugement, sans apriori, tout est réalisable.

Etre attentif à se qui se passe à chaque respiration, resté concentrer intérieurement sur sa respiration, inspirez, soufflez, puisque c’est là, que tout se joue, que tous se réalise.

Tout prend forme dans l’instant présent.

Le temps, tel une ligne temporelle, où oscille le battement de cœur, et où entre les deux pôles énergétique, tout se dessine, avec les intentions émise, en penser, parole et action, qui émette plus où moins, de grande fluctuations sur cette ligne temporelle.

Les sentiments, les émotions ressentit, font vaciller l’essence oscillatoire que tous sommes par nature, l’énergie vibratoire, de la source universelle.

Etre en penser, soit dans le passé, où bien dans le futur, rester ainsi figé dans le mental, n’est pas évolution, mais plutôt dématérialisation, à mesure que l’être vivant, rester bloquer, dans cette ligne temporel.

Au lieu de se voir affluée, avancer, l’être reste ainsi, dans une fréquence d’oscillation énergétique vibratoire, soit excessive, soit insuffisante, en croissance et où décroissance, ne permettant ainsi, ni l’évolution, ni même la régénération, de sa propre matérialisation, sur le plan physique, à continué, à œuvrer, au cœur de la matière.

L’évolution énergétique se vit, ici, présentement, lors de l’inspire, être alerte, présentement, conscient, bien ancrer dans l’ici et maintenant, en conscience de sa respiration, à chaque instant, connecter à elle, ressentir l’oxygène, énergie vibratoire rentrer en soi, et à l’expire, laissée aller se dont il n’y a plus lieu d’être, à sa propre évolution intérieurement, et puis là, nettoyer, purifier, et effacer tout se dont l’être n’a plus besoin, pour évoluer à son plus haut potentiel, inné, primaire d’être vivant, humain.

Revenir en son centre, à la respiration, quand l’être vivant, humain, se sent aspirer par inadvertance, par automatisme.

Se rappelé toujours sa véritable essence d’être vivant, humain, un être énergétique vibratoire, de la source de l’énergie universelle.

Etre vivant humain, c’est être l’expérience sur ce plan physique sur Terre, à œuvrer au cœur de la matière, de jouir de toute prise de forme possible, physiquement, de part sa propre création intérieur, et ceci, réunis, avec tout l’environnement, en symbiose, avec la faune, la flore, l’humain, les minéraux.

Etre expectative, gratitude en permanence de se que mère nature, père céleste, offre grandeur nature.

Une expérience énergétique, qui offre de pouvoir voir, pouvoir sentir, pouvoir toucher, pouvoir jouer, pouvoir respirer, pouvoir penser, pouvoir s’exprimer, pouvoir se réaliser à son plus haut potentiel, innée, primaire, d’être vivant.

Comment mieux honorer ce pouvoir existentiel, qui est unique, et offert à toute forme de vie.

En la respectant, partageant, accompagnant, écoutant, pensant, s’exprimant, pour se réaliser dans ce courant de l’évolution énergétique vibratoire.

L’humain n’est pas le premier être vivant sur Terre, pas le dernier, juste passager à bord du grand voyage de l’évolution énergétique, vibratoire, de la source universelle, tout naturellement.

Sur ce chemin énergétique qui continue son cours d’évolution, avec où sans l’humain, l’énergie continue d’œuvrer.

La question est plutôt, est ce que l’être vivant humain, souhaite rester homme robotique automatiser, où ne préfère t’il pas se rappeler sa véritable nature d’être, vivant, humain, étant pure énergie, véhiculant dans un corps physique ?

Pour toute Forme de vie, il ne peut en être autrement que de vivre en suivant ce courant existentiel naturel, unique, cela depuis la nuit des temps, depuis l’existence même de la naissance de l’énergie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Graine De Bonheur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0