Chapitre 6
« Chapitre 6 »
Evolution
C’est l’attention, à tension, endigué, qui modifie l’intention, une tension, émise sur quelqu’un, ou quelque chose.
Un exemple.
S’alimenter de fast food matin, midi et soir.
Si l’attention, et l’intention émise en penser, parole et action à l’égard de cet aliment, l’alimentation comme pour alimenter un ordinateur, est énergétiquement équilibré dans l’oscillation, fréquence émise.
Ni dans l’excès ni l’insuffisance des deux énergies, croissance et décroissance.
S’alimenter en conscience que l’apport énergétique de cet aliment est oscillation vibratoire à part égale, tant en croissance et décroissance, alors il ne peut y avoir dématérialisation, quant à l’ingestion d’alimentation fast food, mais bien la continuité de l’évolution de l’être incarner, au cœur de la matière.
Tout est question d’attention, et d’intention émise à l’égard de quelqu’un et où quelque chose.
Un exemple.
Manger un plat en faisant moult chose, en étant ni attentif, ni conscient, quant à l’ingestion de ce dit plat, et voire les manifestations physique, apparaître.
Inversement pour ce même plat déguster, ceci réaliser consciemment, présentement, quant à l’ingestion de ce plat, en ayant en penser, que ces aliments réunis dans ce plat, sont pure énergie vibratoire de la source universelle, ayant les deux pôles énergétique croissance et décroissance équilibrer, et ainsi en ressentir toute son énergie vibratoire en se nourrissant aussi de l’odeur, puis du goût, en prenant le temps nécessaire quant à la mastication et à l’ingestion de ce plat.
Et puis à présent s’observer, être attentif, et concentrer sur tout cette expérience durant ce repas, et observer comment l’être se sent à présent, et si manifestation physique, croissante et où décroissance il y a, où équilibrer, où plus ou moins.
Se qui fera fluctuer plus ou moins la fréquence de l’oscillation énergétique vibratoire, est là toute la conscience où non, de l’être vivant humain à être présent en conscience à œuvrer au cœur de la matière, l’expérience, qu’il réalise, consciemment, et où inconsciemment, font là, toute la différence quant à la résolution, et les diverses manifestations possible physiquement.
Celle-ci présente ou pas, en fonction de l’état d’esprit dans lequel l’être vivant humain est dans l’instant présent.
Pure essence, carburant par nature, de l’être vivant humain.
Un ordinateur a besoin d’une prise pour être brancher, et ainsi être alimenter pour fonctionner, pour recevoir l’énergie proportionnelle à la capacité dont il dispose, une voiture a besoin d’essence, comme carburant, pour démarrer.
L’être vivant humain à pour alimentation première l’énergie vibratoire de la source énergétique universelle, cela est l’essence originelle de toute forme d’énergie incarner dans un corps physique au cœur de la matière, mais ceci réaliser consciemment présentement à chaque inspire, et expire, d’être harmoniser, équilibrer, entre les deux pôles énergétique, tant en croissance et décroissance.
L’humain est conçut, naît, et puis l’être vivant humain, grand enfant qu’il est devenue, à pour croyance qu’il faille éduquer, apprendre, dicté, maitriser, conditionner, forgé, formater, l’être en devenir.
Que celui-ci est vide de sens, vide de compréhension, de tout sentiments, et qu’il faille tout créer en ce petit être en devenir, ayant oublié sa propre origine, innée, primaire, qui provient de la source énergétique vibratoire, de la source de l’énergie universelle.
Puisque l’être à été formater dès son apparition sur le plan physique, sur terre, œuvrant au cœur de la matière, à désapprendre de sa véritable nature d’être vivant, pour être transformer, transmuter en un homme, robotique, automatisé.
Coupé de ces racines énergétique innée, primaire, pour entrer dans une rationalité, illusoire, sans bornes, mais pas si illusoire pour l’humain ayant oublié son origine innée, primaire, d’être vivant énergétique, vibratoire.
Croyant comme éduquer, être humain, matérialiser, né physiquement, conçut pour apprendre, d’une éducation extérieure, au propre fort intérieur de l’être vivant, humain.
Ainsi faisant confiance à ceux qui l’entourent, pensant, croyant, que ces êtres accompagnant œuvrent, pour le meilleur quant à l’avenir de petit d’homme, en devenir.
Tout ceci est l’illusion, d’une création extérieure, à l’être vivant humain.
Hors la création énergétique vibratoire, est au cœur même, de l’humain.
L’être vivant humain, est la pure création incarné, par sa propre essence énergétique, vibratoire, originelle.
Toute la compréhension, la vision, l’entendement, est au cœur de l’être vivant humain.
Rien n’est extérieur à l’être, tout part de l’intérieur, pour se déployer extérieurement.
Accompagner l’être en devenir, en toute présence, conscience, de sa véritable nature d’être énergétique, vibratoire, pour ne pas formater, éduquer, diriger, limité, conditionner, en vue de devenir quelque chose d’inerte, à toute énergie vitale, quelque chose de contre nature, couper de sa racine, innée, primaire.
L’être en devenir, à déjà tout intérieurement, quant à son devenir propre, unique, et semblable à nul autre.
L’être vivant humain, à besoin de rester connecter, aligner, à son cœur, corps et esprit, lien l’unissant, sur le plan physique, dans la matière, à son essence originel.
L’être vivant humain, se déploie sur son chemin, de part l’attention, l’intention, émise en penser, parole, et action, de se qu’il est animer, appeler à œuvrer, sur le plan physique, au cœur de la matière.
L’être vivant humain, dès sa conception, et à la naissance, à déjà là, toute sa spécificité.
Toute sa fondation.
L’être vivant humain, vient à présent, œuvrer au cœur de la matière, pour réaliser toutes ces aspirations profondes, innée, primaire, unique et semblable, à nul autre.
Le passage sur le plan physique à œuvré au cœur de la matière, sert à atteindre dès son arriver à terme du voyage sur le plan physique, sur terre, dès l’atteinte de sa propre réalisation innée, primaire, à œuvrer au cœur de la matière, pour ensuite changer d’état à nouveau, pour atteindre une nouvelle dimension, énergétique.
L’éducation aujourd’hui par certains aspects, tel que l’humain là connaît, dès sa tendre enfance, n’est pas là l’essentiel, cela déconnecte enfouie, opprime, toute l’essence originel de l’être, sa racine inné, primaire, pour remplir le mental de savoir, illusoire, quant à la réalisation d’un avenir emplie d’illusion, tant l’acquisition de matériel n’est pas là, le véritable but à atteindre, pour l’essence énergétique vibratoire, de l’être vivant humain.
Le but de la création n’est pas l’acquisition, mais l’évolution énergétique, passant d’un état à un autre, fusionnant avec les dimensions rencontré durant son voyage, depuis la nuit des temps.
La perte de sens, de repère, des humains aujourd’hui n’est pas le fruit du hasard, coupé du souffle énergétique, sa plus pure essence d’énergie.
L’être se sent asphyxier de toutes parts, perd pied, subit la fameuse dépression énergétique, une descente troublante, percutante, mais vital, fondamental, pour permettre à l’être d’atteindre le néant de l’existence même, de l’essence originel énergétique vibratoire, de la source universelle.
Véritable vecteur essence ciel.
Etre ramener à son courant d’origine, peut être vertigineux, pourtant c’est l’essence même, le carburant, le moteur de l’être vivant humain, animé, aspirer, inspirer, pour œuvrer, ce pourquoi il naît, et non pas, se que d’autres êtres attendent de lui, où de le façonnez, d’une quelconque manière.
L’humain, à confondu là, toute la maîtrise de l’existence même, elle ne tiens pas à une maitrise par l’acquisition d’argent, de contrôle, et de pouvoir.
Ce n’est pas ce pourquoi l’être vivant, humain, fait l’expérience sur terre, sur le plan physique, au cœur de la matière.
Mais en vue d’œuvrer, en suivant le cours de l’évolution naturel énergétique, de toute forme de vie, incarner en un corps physique, et qui par ce biais, met tout en œuvre pour apporter son essence innée, primaire, dans l’incarnation physique de part diverses expérience à réaliser, en vue de s’apprendre, pour évoluer à un niveau supérieur, de sa propre réalisation, énergétique, personnel.
Comprendre d’où l’énergie émerge, pour comprendre où elle afflue, est vital, fondamental, pour voir sa propre essence énergétique, vibratoire, continuer d’œuvrer, se pourquoi, elle est, existante.
Reprendre le contrôle, le droit, de vivre pour se que l’être vivant, humain, EST.
L’évolution ne tiens qu’à oscillation fréquentielle, et l’énergie elle-même, que tout être vivant est.
L’être est responsable de choisir le courant existentielle, la tournure des fréquences d’oscillation vibratoire, énergétique, ne tiens qu’à la propre intention émise par l’être, incarner, au cœur de la matière, la réalisation et la résolution de toutes ces œuvres, est de sa propre responsabilité.
L’énergie que tous sommes reprend son cours à chaque instant, elle ne stagne pas par nature, ne régresse pas par nature, elle est évolution constante, en vue de sa propre évolution à son plus haut potentiel, inné, primaire.
Avec où sans être vivant, humain, incarner, l’énergie prospère depuis la nuit des temps, et perdurera.
Est-ce que l’être Vivant Humain, souhaite accompagner le mouvement dans sa propre évolution en prodiguant tout le respect, la bienveillance l’authenticité, le non jugement, la sécurité, le partage, d’être des être vivants, humain, répandant de l’essence énergétique en vue de continuer le cours de l’existence même, et sortir d’un dogme illusoire, limitant, croyant , être des humains, robotiques, automatiser, figé, limité. ?
Est-ce que l’être vivant humain, souhaite continuer d’irriguer l’existence même de l’évolution énergétique vibratoire, et faire partit du voyage sur Terre, à continuer d’œuvrer au cœur de la matière, où bien, l’être vivant humain, souhaite mettre fin prématurément, à l’énergie vibratoire incarner que tous sommes, êtres vivant, humain. ?
Annotations
Versions