Chapitre 7

4 minutes de lecture

« Chapitre 7 »

Réalisation à son plus haut potentiel, inné, primaire.

Nous l’aurons compris, pour sa propre réalisation innée, primaire, d’être vivants, humain, il faille suivre le cours de son propre chemin de vie, dans le seul courant existentiel.

C’est là notre but commun à tous, d’être conçut, de naître, de croître, de mûrir, et d’évoluer pour se permettre de se réaliser.

Vecteur de vie énergétique, nous faisons partit de ce grand tout, faune, flore, humain, monde visible matérialiser, invisible dématérialiser, en interaction en permanence, pour se prodiguer les uns, unis ensemble, la croissance énergétique intérieurement, en soi, et qu’elle se reflète ainsi à l’extérieur.

Ni plus ni moins, il n’y a pas de bien, il n’y a pas de mal, il n’y a que oscillations d’énergie vibratoire à haute où basse fréquence, de part la penser, la parole, et l’action, de se que l’être émet, et il s’en reflète, les expériences, extérieurement.

Vivre au son de la respiration, en son temps à son rythme, dans l’instant présent, une seule et même ligne temporelle, qui créer toute la réalité, que l’on souhaite se voir, se refléter à l’extérieur.

Tout se créer de l’intérieur de soi, pour se voir se réaliser vers l’extérieur, le miracle c’est soi même, le paradis ce créer à l’intérieur de soi, pour se voir se refléter.

Tout part de soi, pour se voir à l’extérieur.

Il est vital, fondamental, de se refaire confiance intérieurement, pour permettre à sa propre essence énergétique, d’œuvrer par l’instinct, pour guider ces pas, le corps, dans le courant de sa propre évolution.

Ne plus avoir peur, de partir à sa propre rencontre.

Lorsque l’être vivant humain naît, il se connaît lui même, juste que tout un chacun, à plus ou moins grand échelle, c’est laissée embarquer, à la dérive.

Il y a les êtres qui quittent le plan physique prématurément, dématérialisé, leur faire honneur en prodiguant soi même leur propre évolution énergétique intérieurement, en notre fort intérieur.

Que leurs essence s’irrigue en tout être vivant humain, matérialiser, incarner, ainsi que le permettre, tout autour de soi.

De se que eux même, non pas pu réaliser sur le plan physique, à œuvrer au cœur de la matière, à leur plus haut potentiel, innée, primaire, puisque leur corps physique, s’est dématérialiser, mais l’essence énergétique elle, demeure éternellement.

Il y a les êtres qui en cours de route ne cesse d’être avertit de divers signaux, symptômes, mais l’être n’y répond guerre, et cela ne cesse jusqu’à la dématérialisation, physiquement, prématuré.

Et il y a la voie, où, l’être s’entend, se répond, après s’être prit le mur de plein fouet.

Malgré les répétitions de signaux, la vie énergétique plus puissante que tout, à frapper si fort et l’être s’en ai relevé de justesse, et c’est là, qu’on prend conscience, quant à la seconde chance qui s’offre à soi.

Et il y a pour ceux qui ne sont pas déconnecter, depuis la conception, de l’essence énergétique, mais bien resté connecter à leur cœur, corps et esprit, âme et conscience, ceci en permanence.

Et pour prodigué en eux, comme autour d’eux, ce flux de l’évolution énergétique vibratoire, de la source universelle, et vive pleinement sur le bon courant, leur propre chemin énergétique.

Sans encombre, puisque l’être vivant humain connecter en équilibre à son cœur, corps et esprit, âme et conscience, est tellement en symbiose, que lorsqu’il y a le moindre signal d’affaiblissement fréquentielle , celui-ci répond en toute équilibre, spontanéité, harmonie, et ainsi la trajectoire de sa propre essence énergétique, est vite remise sur le bon courant.

Seul l’être sait où il veut aller, on peut se donner toutes les excuses, rien ne change du fait que l’on est soit en harmonie, soit en dysharmonie intérieurement, et il se reflète l’état d’être, de l’humain.

Je suis un être vivant humain équilibrer, syntoniser énergétiquement, intérieurement, j’attire extérieurement toute forme d’expériences sur tous les plans, à tous les niveaux, sur tous les aspects, résonnant en l’état, de mon propre fort intérieur.

Je suis un être décroissant de vie, je le suis intérieurement, j’attire donc extérieurement toute forme de décroissance, sur tous les plans, à tous les niveaux, sous tous les aspects, physique, physiologique, psychique, émotionnelle, et spirituel.

Il en va de sa propre réalisation.

Que souhaite l’être vivant, humain ?

Prospérer, où décroître à mesure, jusqu’à ne pas pouvoir, s’être réaliser à son plein potentiel, innée, primaire.

Un choix d’une importance crucial aujourd’hui, où l’être poursuis une histoire qui se répète à l’extérieur, mais, qui aujourd’hui, réveille bien des consciences, pour se ramener sur son propre chemin de vie énergétique, et reprendre les rennes, le contrôle, de sa propre embarcation.

Personne d’autre que l’être ne sera se qu’il y a de meilleur pour lui, personne d’autre que soi même est le chef d’orchestre pour mener la danse, prendre une décision, aller dans une direction, plutôt qu’une autre.

C’est soi, qui pense, exprime, et choisit où se diriger intérieurement, et donc se diriger extérieurement, là, où l’être, aspire à être.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Graine De Bonheur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0