4.5 Remettre de l'ordre

10 minutes de lecture

Je lance une opération de grande envergure. Je préviens mes sœurs que les directrices, nos reines, les professeurs, nos mères, sont passées sous le contrôle de Cassandra à leur insu. J'incite mes sœurs à m'écouter et à croire que pour aider nos mères, elles doivent me suivre et cesser de faire remonter certaines informations. Mes sœurs me font une confiance totale et se placent directement sous mon autorité. Elles cachent mes intentions aux directrices de centre. Je ne me fais pas détecter par le réseau parallèle. Elles ne diffusent que ce que je veux bien transmettre. Je filtre l'information avec l'aide de Keira.

Doucement, je reprends les rênes de l'organisation des espionnes. Je retourne la machine contre Blanche incognito. Grâce à Keira, nous connaissons l'identité de plusieurs délatrices et nous piratons les ordinateurs en douce. Mon amie et moi avons infiltré le réseau des délatrices et contrôlons une partie des informations qui y circule. Plus nous dépatouillons les fils de la toile de Blanche, plus son esprit tordu nous apparaît.

Je commence à avoir des doutes d'y arriver un jour. Keira se moque de moi en disant que j'ai le même esprit compliqué depuis qu'elle sait que Blanche est ma mamie. Mon amie ignore mon but final, toutefois, par moment, elle me demande de ne pas faire de conneries. Je crois qu'elle se pose des questions sur moi et depuis quand j'ai idée de tout cela. Mentir à mon amie me navre cependant, elle m'en voudra à mort si elle apprend tout ce que je sais depuis mes dix ans. Alors je me tais, jusqu'à la fin. Jusqu'à ce que je tue Blanche et toute sa descendance, y compris moi.

Je dois frapper un grand coup pour affaiblir Blanche et ses sbires. J'organise une nuit de prise de pouvoir. En moins d'une journée, mes sœurs s'emparent de plusieurs États pour moi. D'autres me rejoignent dans mon État, le 34. Nous prenons des terres et du matériel de partout en un temps record.

Pendant que mes sœurs récupèrent des Etats, je kidnappe Cassandra bien au chaud dans la forteresse d'une de ses sœurs, Célia. À deux, nous pénétrons son domaine lourdement armé, enlevons Cassandra et repartons tranquillement, sans faire le moindre blessé, tout le monde dormant à poings fermés grâce à du gaz soporifique dans la climatisation.

Dès le soir même, j'humilie Cassandra devant le monde entier en diffusant en direct sa flagellation. Je fais savoir au réseau officiel que je ne fais pas parti de la résistance. Il faut que les délatrices comprennent que j'agis en solo. Je m'arrange pour que Blanche lâche la pression sur les rebelles, et se concentre sur moi. Je viens de reprendre la main sur tout le réseau officiel et une grande partie des soldats endoctrinées qui obéissent à Alpha 98. Je mets en sécurité toutes mes informatrices.

Pendant une semaine, j'humilie Cassandra tous les soirs, pour mettre Blanche en pétard. Cela me laisse le temps d'organiser mes troupes et de m'assurer contrôler le réseau officiel. Blanche ignore ce que je sais exactement pour le second réseau. Les informations provenant du réseau officiel sont suffisamment nombreuses pour la berner. Je lance de faux indices, faisant croire que je cherche des informations sur les délatrices alors que j'ai quasiment toutes les cartes en main. À l'aide des ordinateurs piratés, nous vérifions avec Keira que Blanche ignore notre association et nos intentions.

Je dois énerver encore plus Blanche. Il faut que je la pousse à commettre des erreurs. Maintenant que je sais qui elle est, je dois la forcer à se montrer au public. Elle doit révéler ses intentions au monde pour que je puisse la combattre en face-à-face. Vu sa colère quand j'ai destitué Cassandra puis en ce moment que je frappe sa fifille tous les soirs, je sais que je tiens un point sensible. Blanche trouve sa progéniture stupide, cependant, elle n'accepte pas qu'on fasse du mal à son sang, y compris si c'est ce même sang qui agit.

Je kidnappe donc une autre de ses fifilles, Célia. C'est elle qui a abrité Cassandra quand je l'ai libérée et sa garde rapprochée est truffée d'espionnes et d'endoctrinées qui sont sous mes ordres. En plus, c'est une des plus vicelardes. C'est elle qui est à l'initiative de la création des maisons closes regroupant reproducteurs âgés et Zêtas. J'en ai déjà fermé pas mal de ces sites de dépravation et d'esclavagisme. Cette femme me débecte quasiment autant que ma génitrice.

Je décide de l'humilier sur grand écran elle-aussi. J'obtiens satisfaction. La colère de Blanche est visible dans ses mails. C'est parfait. Elle est furieuse et va faire des erreurs. Elle commence à oublier la prudence dans un accès de colère. Dans certains de ses messages, quand ses sbires la pressent de trop, elle se mélange les pinceaux dans l'urgence et doit rectifier ses propos.

En torturant Cassandra, cette garce me fait une confidence en espérant diminuer sa peine. Elle me parle d'autres expériences effectuées avec la méthode d'insémination. Cette salope me confie qu'une de ses Zêtas a eu une aventure avec un de premiers reproducteurs. Il ne s'agit pas d'Igor, mais d'un autre. La femme a eu un garçon. Pour se venger, Cassandra envoya le garçon en centre d'éducation masculine et testa la méthode sur sa Zêta avec le sperme du reproducteur infidèle. Deux filles, deux fausses jumelles naquirent. Cassandra les envoya dans un centre de formation d'espionnes et tua la femme et le reproducteur dans un accès de colère.

Ma génitrice me parle de la pression exercée par sa mère, Blanche. Cassandra était forcée à l'acte sexuel avec des hommes. Elle haïssait le contact physique. Je commence à penser que Cassandra est devenue encore plus folle avec l'éducation reçue par ma grand-mère. Blanche voulait absolument une autre petite fille. Cassandra n'y arrivait pas. Alors, elle eut une idée pour contenter sa mère.

Une de ses amies, Alpha Sophie evidemment, lui avait offert en esclave, une Delta qui avait comploté contre le système. La femme était fertile. Elle avait eu un garçon aux résultats prometteurs. Cassandra convint alors un de ses reproducteurs, Igor, de lui faire un don de sperme sans lui expliquer la raison finale.

Avec sa Delta médecin complice, Cassandra insémina la femme et simula sa propre grossesse en portant un faux ventre. Tout le monde y crut, même Igor. Malheureusement, à l'accouchement, l'enfant, une jolie petite fille, obtient des résultats médiocres et fût classé en Zêta, ce qui entraina la rage de Cassandra et de Blanche. Quand la femme n'eut plus de lait, Cassandra tua la mère et envoya le bébé, moi, dans le centre de formation des espionnes auprès de Blanche et des deux autres filles nées par insémination.

Je dois reconnaître que les confidences de Cassandra me laissent sans voix. Je dois retrouver les deux jumelles et leur frère, ainsi que mon troisième demi-frère. Je ne veux pas perturber Keira déjà migraineuse en démêlant la toile de Blanche. Je ne vais pas lui rajouter les mensonges de Cassandra. Ces révélations changent beaucoup de choses. J'ai un autre frère et surtout, je ne suis pas du sang de Blanche. Et cela, c'est une donnée qui modifie ma vision.

Je comprends aussi que Cassandra n'est pas responsable à 100 % de sa folie. Même Célia, à côté de nous lors de ces confidences, me raconte des détails sordides de leurs enfances. Elles ont été endoctrinées à la folie par Blanche. La plupart des choses qu'elles ont mises en place pour torturer Zêtas et reproducteurs sont des idées de Blanche, qu'elle n'a pas pu faire du temps où elle était Alpha, car la Vice-Suprême en place était bien plus vigilante que Déborah. Blanche a profité de la faiblesse et de la naïveté de la Suprême actuelle pour tenter de s'emparer du pouvoir.

Il faut que j'arrive à trouver la cachette de Blanche. Pour cela, je dois monter Blanche, Diana, Daria et Clara les unes contre les autres. En plus, le réseau parallèle des délatrices suit trop bien les déplacements des rebelles. Quelqu'un ne faisant pas partie du réseau officiel doit être infiltré auprès des rebelles. Avec Keira, je monte un gros mensonge pour inciter au doute. Je fais un photo montage avec Keira qui se grime. Des images de moi avec Marie et Katia, les deux autres Alphas du complot, en train de rire et de torturer Cassandra et Célia.

Ambre, la nana de Rudolf, est aussi une de mes informatrices. Elle fait en sorte qu'Irène tombe sur les photos et les diffuse aux rebelles. De cette façon, je vois par où l'information remonte jusqu'à cette folle de Blanche. Bingo. Clara mord à l'hameçon et envoie les images à Blanche sans passer par les espionnes.

Le ou la rebelle infiltrée rend des comptes directement à Clara. L'Alpha engueule copieusement Daria et Diana qui n'étaient pas au courant de ma complicité avec les deux autres Alphas. Keira et moi, nous déguisons et faisons apparaître mes cousines dans des lieux impromptus alors qu'elles dorment chez elle. Nous leur faisons tenir des propos polémiques. Je fais croire à Blanche que ses petites filles essayent de la doubler via le réseau des délatrices qui les surveille.

Il faut que je parle à Ambre et Nadia pour la phase finale. Nous nous rendons aux abords de la ferme qui abrite les rebelles. En repartant, je ne peux résister à l'idée de revoir Chen. Il est encore amoureux de moi d'après Nadia, malgré les images de complicité avec Marie et Katia. Bien que cela me brise le cœur, je dois faire en sorte qu'il me déteste, pour le protéger. Pour que Blanche croit le bobard, il faut que tout le monde croie que je suis un despote moi aussi. Je ne sais pas qui est la délatrice et si elle surveille Chen ou non.

Quatre garçons sont partis à la chasse. Chen, Rudolf, Gaël et Daniel, le mec de Solène. Keira et moi faisons en sorte d'être sur leur route et de nous faire kidnapper. Nous les laissons croire que nous ignorons leurs identités. Keira se colle à moi. On fait les chiennes en chaleur. C'est un rôle facile à jouer. On est un brin nympho toutes les deux et surtout pleines de conneries toutes les deux. Je vois bien aux yeux de Chen que je le blesse. Rudolf, Daniel et Gaël sont furieux contre moi. On a réussi notre petite comédie.

Je glisse du somnifère dans l'assiette des garçons. Dès qu'ils dorment à poings fermés, on récupère les deux sangliers qu'on a planqué, puis on s'enfuit en leur laissant nos chevaux. J'ai volé un baiser à Chen pendant qu'il dormait. Je lui laisse un mot lui révélant que je le savais là, pour l'écœurer de moi. Je pleure toute la nuit. Keira ne me dit rien. Elle sait combien j'aime Chen. Cette comédie m'a brisé le cœur. C'est le seul moyen pour sauver tout le monde.

La comédie a fonctionné. Les garçons sont rentrés dégoûtés et ont tout balancé au groupe. Irène et Igor ont informé les autres rebelles. C'est remonté à Blanche via Clara. Ma tante est persuadée que je suis complice de Marie et Katia. Daria et Diana sont au mieux ignorantes, au pire, complices elles aussi. Blanche ordonne à la directrice du centre des délatrices de faire suivre ses petites filles par de nouvelles espionnes du réseau. Elle ne leur fait plus confiance.

Il faut mettre encore plus la pression et accroître le danger. D'après ses sœurs Cassandra et Célia, Clara est la chouchoute et cherche constamment l'admiration de sa mère. Il faut lui donner une occasion de se saisir de moi. Elle ne pourra pas résister à l'idée de me capturer ainsi que le noyau dur de la rébellion. Elle enverra ses troupes sans avertir Blanche afin de s'assurer pouvoir lui offrir ce « cadeau ».

C'est aussi une peureuse. Si je l'effraie alors qu'elle est sans troupe, elle va se réfugier auprès de sa mère. Si je veux affronter Blanche, je dois avoir plus d'alliés pour assurer la viabilité de mon plan. Je dois révéler l'existence du réseau d'espionnes à Irène et Igor, sans que les autres rebelles ne le sachent. Igor et sa famille planquent toujours dans la ferme en ce moment avec Chen, Peter, Bruce et quelques autres. Le noyau dur de la rébellion, des proches d'Irène et Igor dont la loyauté a été vérifiée par Nadia ou Ambre.

Keira et moi devons les rejoindre et faire en sorte qu'ils révèlent leur position aux autres rebelles. On réunit un petit groupe de soldats endoctrinées qui me sont fidèles et qui ne connaissent pas Ambre et Nadia. Nous montons avec elles un faux plan de capture des rebelles.

Nous allons faire en sorte de nous faire attraper par des rebelles de manière à être conduites à Igor. Nos soldates nous suivront. Elles croiront que j'ignorais l'emplacement des rebelles. Je ferais en sorte de rester seule avec eux sous prétexte de les interroger. Je dois montrer mon ordinateur à Irène et Igor. Daniel est avec eux. Solène demande à venir pour le voir. J'ai confiance en elle comme j'ai confiance en Ambre. Chen va vouloir me défoncer la face. Je prends le risque. L'enjeu est trop important.

Nadia m'informe qu'elle, Malik, Lou, Renée, Bruce, Peter et Diego sont en opération pour libérer des prisonniers. Nous nous rendons dans la maison close. Nadia fait en sorte que Diego et Lou reconnaissent Keira et nous observent. Keira et moi, nous séparons. Je pars vers les toilettes. Nadia fait mine de nous assommer par surprise toutes les deux avec une statuette. On est ligotées pour de faux par notre pote. Les rebelles libèrent les esclaves et nous ramènent à la ferme sur ordre d'Igor.

Annotations

Vous aimez lire danslalune123 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0