5.4 Tigresses

10 minutes de lecture

Ils arrivent tous dans le jardin d'une belle maison. La maison de Blanche. Clara est au sol. Elle est morte d'une balle dans la tête. Nadia est blessée à la jambe et se bat avec une des cousines. Keira est aux prises avec l'autre. Elles sont toutes les quatre rapides. On dirait un combat de chat. Elles sautent et bondissent dans tous les sens.

Les espionnes ne savent pas quoi faire. Ce sont leurs sœurs. Toutes les quatre. Nadia se plaque soudain au sol. Keira a un couteau dans les mains. D'un bond, elle tranche la gorge des deux cousines, mettant fin au combat.

— Je rejoins Inès. Reste là Nanou. Raisonne nos sœurs.

Nadia se relève. Elle explique aux espionnes qu'elles se sont fait berner. La formatrice en combat est la mère de Cassandra, Clara et Célia. La grand-mère de Daria, Diana et Inès. Elle dirigeait tout et avait l'intention de contrôler le monde. Elle ne cherchait pas à protéger la vie, mais à devenir l'Impératrice du monde. Nadia tente de convaincre ses sœurs. Béa Praiss a accouru pour soigner la jeune fille et lui apporte tout son soutien.

Elle valide les propos de Nadia et affirme croire toutes les paroles de la douce demoiselle. La scientifique rappelle à toutes les actes de bonté et de bravoure d'Inès, Keira et Nadia. Toutes les horreurs perpétrées par Cassandra, ses soeurs et les amies. Sans autre preuve que les mots énoncés par la plus tendre du trio, Béa use de son autorité auprès de ses soeurs pour qu'elles se rangent du coté d'Inès et des rebelles.

Les espionnes ont été créées pour protéger la vie. Nadia ne peut finir son discours. On voit soudain Inès et la grand-mère se battre sur le toit d'une maison de village voisine. Keira tente de grimper à la gouttière pour les rejoindre. Ce n'est plus un combat de chat, mais de tigresses. Deux panthères avec des sabres effilés et tranchants, en équilibre sur un toit à dix mètres de haut. Elles se battent, courent et sautent d'un toit à l'autre.

Keira a réussi à grimper. Elle est à plus de cent mètres derrière elles. Au sol, tout le monde les suit en courant. Les espionnes sont complétement perdues. Une de leurs sœurs, celle qui a sauvé des milliers de vies est en train de se battre à mort avec une de leurs mères, une de celles qui leur a tout appris. Les espionnes n'osent pas agir, ignorant qui est la méchante et qui est la gentille. En plus, si elles tirent, elles risquent de blesser les deux.

Inès et Blanche sont l'une en face de l'autre. À quelques centimètres, leurs sabres entre elles. Les coups pleuvent, les femmes ne se font pas de quartier. Leur rage réciproque provoque des chutes de tuiles et des bruits métalliques quand les sabres s'entrechoquent. C'est un numéro d'équilibriste mortel. Keira fait son possible pour les rejoindre et peine à maintenir son équilibre sur les toits pentus.

— POURQUOI ? POURQUOI tu te retourne contre moi ? Je t'ai formé moi-même. Je t'ai tout appris. Pour que tu me succèdes un jour. Tu étais la seule digne et apte à cette tâche. Tu aurais tout eu.

— Va te faire voir salope. Je ne serais jamais un monstre comme toi. Je t'ai toujours haï. J'ai toujours voulu protéger la vie. Faire imploser ce merdier. Depuis toute petite. Je suis prête à mourir pour te détruire.

Les deux femmes continuent à se battre avec violence. C'est un combat à mort. Les sabres se percutent avec une telle violence qu'ils font crépiter des petites étincelles.

— Tu es la seule que j'ai aimée. La seule qui est comme moi. Tu me ressembles. Plus que tu ne le crois.

— Tu n'aimes que toi. Je n'ai été qu'un jouet entre tes mains. Je ne suis pas comme toi. Je suis pire que toi. Parce que je n'ai aucune raison de continuer à vivre dans ce monde. Je te tuerais de mes propres mains comme tu as tué tes filles. Pour venger tous ceux que tu as opprimés.

La vieille femme fait un croche-patte à Inès qui tangue. Chen pousse un cri. Inès parvient à garder son sabre, attrape le vêtement de la vieille et l'entraîne dans sa dégringolade. Mamie tente de se rattraper à l'aide de son arme mais elle perd celle-ci en raison de la force qui entraine les deux femmes vers le bas. Elles glissent le long des tuiles puis du mur sans pouvoir se rattraper. Ceux au sol et Keira assistent à leur chute sans pouvoir les aider de quelque manière que ce soit.

Elles disparaissent dans le fleuve après une glissade de plus de dix mètres de haut. Chen fonce sous l'eau trouble aussitôt. Il ne parvient pas à les voir. Il plonge et replonge de longues minutes. Keira glisse elle aussi le long des tuiles pour sauter à l'eau et effectue les mêmes mouvements de recherches. Soudain, alors qu'il réapparaît pour reprendre son souffle, quelqu'un surgit derrière le jeune homme et le ceinture d'un bras autour de la gorge.

C'est la vieille. Elle se sert de lui comme bouclier humain pour ne pas se faire tirer dessus par Nadia ou Keira. D'un coup, ils sont entraînés vers le fond comme aspirés. Une flaque rouge apparaît à la surface. Chen réapparaît en plein milieu à bout de souffle. Chen réapparaît en plein milieu à bout de souffle. Keira nage à toute vitesse pour le rejoindre. Tous les deux replonge encore et encore tandis que la flaque rouge se fait de plus en plus intense. Soudain, Inès émerge . Chen la saisit. Elle semble à bout de force. Les rebelles leur lancent des cordes pour les ramener. La traînée rouge les suit. Chen et Keira se cramponnent ensemble pour faire sortir Inès de l'eau. Keira parvient à la rive et hurle.

—- Elle est morte ? Dis-moi que cette salope est morte. Dis-moi que tu l'as buté la morveuse.

Rudolf et Gaël les hissent sur le rivage. Chen et Keira sont haletants et exténués. Inès est à moitié inconsciente, très faible mais elle sourit et brandit une tête. La tête de la vielle qu'elle tient dans sa main crispée.

— Je te l'avais dit que j'étais la meilleure sale nympho.

Puis Inès s'évanouit dans les bras de ses frangins. Keira et Nadia poussent un soupir de soulagement, puis elles se précipitent. Inès est couverte de sang et d'entailles très profondes. Elle saigne abondamment à plusieurs endroits. Nadia, Béa et Irène effectuent les premiers soins tandis qu'une espionne appelle une ambulance. Chen, Nadia et Inès sont transportées en hélicoptère à l'hôpital le plus proche. Keira se retourne alors vers les espionnes présentes et finit de révéler l'existence d'un réseau parallèle à ses sœurs et aux rebelles.

Keira et Béa ont passé un tel savon aux espionnes que toutes se sont rangées sous leurs ordres. Les membres du réseau parallèle ont été identifiés et emprisonnées. Au sortir du fleuve, Inès avait des côtes cassées et un déboîtement de l'épaule. Elle avait aussi perdu du sang. Beaucoup de sang. La vieille lui avait fait une sacré entaille à la cuisse gauche et au flanc droit. Elle avait aussi une étrange plaie dans le cou qui avait commencé à cicatriser. Comme si elle s'était arraché quelque chose elle-même.

Chen a lavé Inès avec l'aide de Nadia, pour lui enlever la boue du fleuve. Il reste à son chevet. Igor, Rudolf et Gaël ont immédiatement donné leur sang dès leur arrivée à l'hôpital pour compenser l'énorme perte d'inès. La vie d'Inès ne tient qu'à un fil. Elle est très faible.

Chen s'endort tous les soirs sur la chaise en lui tenant la main. Tous les jours, les amis d'Inès viennent lui rendre visite et lui donner des nouvelles. Aucun signe d'amélioration. Inès reste inconsciente depuis plusieurs mois. Ses blessures sont guéries. Sa vie n'est plus en danger. Pourtant, Inès reste prostrée dans son sommeil.

Keira dévoile au monde le vaste complot perpétré par Alpha Blanche, ses trois filles et ses deux petites filles. Blanche a falsifié les résultats des tests. Cassandra et Célia n'étaient pas des Alphas, mais des Gammas. Clara, une Epsilon. Daria et Diana des Zêtas et non des Deltas. Seule Inès est bien une Alpha. Blanche n'a pas pensé à modifier son test en raison des résultats de naissance falsifiés par Irène. Lorsque l'information est arrivée, il était trop tard pour le dissimuler. Blanche a fait exécuter Cassandra et Célia dans leur lieu de détention durant la cavale de Clara. Elle a tué elle même Clara pour ne pas se faire prendre.

Keira occupe la poste de Vice Suprême ou de Reine Suprême par intérim. Avec l'aide de Béa praiss, elle réorganise les États en fonction des directives d'Inès. Elle fait libérer les derniers esclaves. Les entraves n'existent plus. Les hommes n'ont plus de bracelets de contrôle, mais un de gestion qui n'électrocute pas. Ils sont libres d'exercer un métier et ont leur propre compte en banque. Ils vont à lécole et sont formés scolairement de la même manière que les filles. À seize ans, ils rencontreront une compagne.

Au bout d'un an, un premier bilan sera fait. Si le couple ne s'entend pas, une nouvelle attribution se déroulera. Au bout de deux enfants, le devoir de procréation est accompli pour l'homme et pour la femme. Les hommes peuvent librement donner du sperme pour féconder des femmes sans reproducteurs. Les enfants conçus par cette méthode compteront pour le devoir de procréation. Ainsi, les hommes ne sont plus contraints à l'acte sexuel.

Ils peuvent même demander à être attribué à une femme particulière si celle-ci le souhaite aussi. Au cas où un couple non formé par ordinateur se crée. La méthode de fécondation par don de sperme est en cours d'étude et d'amélioration d'après les documents trouvés chez la femme suicidée et chez Cassandra. Les premières Lambdas seront inséminées d'ici un an. Plusieurs hommes ont accepté de donner du sperme afin d'être libéré du devoir de procréation.

Les directives sont de privilégier la formation de couples durables qui élèveront leurs enfants au sein d'un foyer. Cependant, une mère où un père célibataire ou un couple de deux hommes ou deux femmes sont aussi considérés comme un foyer. Les jeunes enfants sont rendus à leurs mères. Les plus âgés réapprennent à vivre normalement. Une vaste enquête pour retrouver les mères et les pères des enfants est en cours.

Dans l'État 34, de jeunes adultes rencontrent leurs parents. Dans tous les États, au fur et à mesure des découvertes, des enfants apprennent à connaître leurs pères. Les jeunes enfants des Deltas prisonnières sont confiés à leurs pères ou des Lambdas sans enfants. Béa Praiss est à la tête d'une organisation de soutien psychologique d'ampleur mondiale pour aider les parents, les enfants, les reproducteurs ou les Zêtas à surmonter leurs souffrances et à aller de l'avant.

Keira a le même sale caractère qu'Inès. Les espionnes et les Alphas en font souvent les frais. Elle les rudoie sans complaisance. Elle rend fou Gaël, car elle a pris le relais pour charrier les jumeaux. En plus, Gaël est fou de désir. Keira le chauffe un max et lui résiste.

Rudolf est protégé par Ambre. Son tout nouveau statut de futur papa le rend moins idiot. Sibylle ne va pas tarder à accoucher. Elle aura le premier bébé de l'État 34 pour les vingt-deux mois de la prise de pouvoir d'Inès. Bruce est un homme heureux. Il possède une prospère entreprise de jardinage. C'est Nanou qui supervise l'État 34 en attendant le retour d'Inès. Elle est toujours avec Peter. Ils apprennent à faire l'amour. Peter retrouve peu à peu les sensations du bas de son corps.

Solène dirige l'État 25 avec Daniel. Sophie est enfermée en prison avec Marie et Katia. Solène lui a appris que Sabrina était toujours en vie. Elle se cachait chez les rebelles. Sabrina s'est précipitée auprès de Solène dès que les tortionnaires ont été emprisonnées. Solène a pleuré en retrouvant sa sœur. Cassandra voulait tuer Sabrina et faire passer cela pour un suicide. Parce que Sabrina risquait de prendre la place d'Alpha de Cassandra. Parce que Sabrina avait refusé de frapper un reproducteur devant Cassandra. Parce que Sabrina avait la force de caractère pour s'opposer à sa mère et voulait mettre en place un État protecteur et bienveillant. Le reproducteur qu'elle a refusé de frapper l'a aidé à fuir. Elle a aujourd'hui deux enfants avec lui. Sophie pleure seule dans sa prison. Ses deux filles ne lui adressent plus la parole.

Daniel apprend les horribles choses que Sophie faisait subir à ses filles et comprend mieux les réactions de Solène. Solène est en cours de pardon envers sa sœur qui l'a abandonnée. Son neveu et sa nièce contribuent beaucoup à l'obtention du pardon. Louise et Ludovic sont parrains de l'enfant de Vanessa et Romuald. Éléonore, la sœur de Vanessa, est en couple avec un rebelle. Le troisième reproducteur de Sophie, Samuel, se refait une santé. Comme les reproducteurs de toutes celles qui sont emprisonnées. La plupart ont promis de participer au devoir de procréation, mais demandent un peu de temps pour guérir mentalement.

Irène et Igor ont la responsabilité de L'État 29. Déborah a souhaité se retirer de la vie publique. L'une des cousines était son bras droit. Elle n'a rien vu venir. Elle se sent horriblement coupable. Elle a besoin de calme et de l'amour de son compagnon.

Ambre et Rudolf dirige l'ancien État de Célia. La jeune avocate est aux commandes de l'État de l'ex Alpha Marie. Plusieurs Alphas ont gardé leurs postes, mais restent sous la supervision de Keira. Les espionnes surveillent tout le monde et rendent des rapports avec fidélité à Keira. De nombreuses femmes ainsi que leurs compagnons envisagent d'avoir un enfant dans l'année qui arrive. Parce qu'ils ont confiance en Inès, en l'avenir qu'elle leur a promis.

Annotations

Vous aimez lire danslalune123 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0