1. LD

Moins d'une minute de lecture

Brise étoilée dans la nuit. Vagues au creux de mon âme. La plage semble déserte. Pourtant, tapi dans l'ombre, je respire encore.

Dix jours que je la cherche. Il était tard, quand elle m'a fait sa promesse. "Quoi qu'il arrive, je reviendrai toujours". Que signifie revenir ? Auprès de moi ? Auprès des autres ? Sur ma planète ? Ou quelque part ailleurs dans l'univers ?

Si seulement sur le sable demeuraient les traces de ses pas ou son parfum porté par le vent. Le bouquet de fleurs s'est fané depuis longtemps. Les pétales s'envolent autour de moi quand je les jette à la mer. On m'a dit qu'elle ne serait plus jamais là. Moi, j'y crois encore.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Plumes Ardentes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0