2. Q

Une minute de lecture

Le vent m'a susurré quelques paroles angéliques, des promesses lointaines que j'étais le seul à entendre ; comme des notes de musique jouées au gré des flots pour me perdre dans un océan d'incertitude.

Je vois encore ses cheveux flamboyant au soleil, ses yeux d'un vert émeraude dans lesquels je me noyais inlassablement, ses lèvres délicates que je rêvais d'effleurer. Mais qu'était-ce, un corps sublime, face à son esprit tellement plus envoûtant ? Ses paroles respiraient l'intelligence, son ton arborait la lumière, et on entrevoyait la conquête des étoiles dans ses ambitions.

Ces rêves ne cessent de refluer dans ma tête. Je cherche dans le passé pour oublier le présent. Je fouille dans la lumière d'antan pour ignorer l'obscurité du temps.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Plumes Ardentes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0