Dernière ligne droite avant la fac 3/3 :

2 minutes de lecture

Il s’approche et se masturbe, il est vraiment à mes ordres.

Je suis devant lui, je retire mes vêtements, il ne me quitte pas du regard.

Moi : as-tu envie de moi ?

Antoine : oui Maîtresse.

Moi : arrête de te branler, reste ici et dans 4 minutes, tu me rejoins, compris.

Antoine (il arrête de se branler.) : oui Maîtresse.

Je vais dans la chambre, je m’installe à quatre pattes sur le lit.

Quatre minutes après, il entre.

Moi : ça te plaît ?

Antoine : oh putain, oui Maîtresse.

Moi : alors, tu vas venir me bouffer le cul, avant la fin des grandes vacances, je ne veux plus être vierge du cul…

Il est sur le cul.

Il ne bouge plus, il ferme les yeux.

Je regarde sa bite, il est sur le point de jouir… Je me lève, j’ouvre la bouche et je prends sa bite.

Antoine : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH.

Il éjacule 4 gros jets de sperme qui atterrisse dans ma bouche, je bois son sperme pour la première fois, un peu acide, mais franchement, je ne trouve pas ça dégoutant, je lui lèche le gland et lui fait un gros sourire.

Moi (en me réinstallant sur le lit) : Maintenant que tes un peu vider… Vient me bouffer le cul 15 jours que j’attends… VITE !!!! (Il s’approche de moi, il me donne une grande fesse.) AIIEEEEE SALOPE, bouffe-moi le cul, c’est un ordrrrrreeeee hmmmmmm.

Sa langue dessine des grand cercles puis de plus en plus petit et pour finir, il l’enfonce.

Antoine : tu as un cul magnifique.

Moi : toinou ne t’arrête paaaaas … OH PUTAIIINNN.

Mon corps tremble, le salaud enfonce un puis deux doigts dans mon minou.

Antoine (devant mes fesses) tu aimes ma décesse ?

Moi : je t’aime mon cœur… Prends une capote est rempli m’a chatte, je suis en feu.

Antoine : avec grand plaisir.

Moi : tu passeras ton pouce sur ma rondelle mon cœur… AAAAHHH OUIII.

Sa bite entre sans aucune difficulté dans ma chatte, ses mouvements sont lents et profonds, putain qu’est ce que j’aime ça… Plusieurs fois, il enfonce sa queue pratiquement toute entière, je peux sentir ses grosses couilles qui me touchent.

Il passe son pouce sur mon anus.

En une seconde, il est aspiré, je contracte mon vagin contre sa verge.

Antoine : AAAAAAAAHHH.

Nous ne bougeons plus pendant plusieurs minutes.

Je n’en reviens pas, il me prépare le cul… Dans quelque temps, je ne serai plus pucelle du cul… Je me surprends aussi à aimer cette sensation.

Moi : baise-moi mon cœur.

Antoine : à tes ordres.

Il sort hélas son doigt.

Il reprend doucement les coups de reins, je pense que le fait d’avoir serré sa verge à du le rendre complétement fou… La question que je me pose, est-ce que je suis assez salope pour recommencer est l’entendre jouir…

Il embrasse le dos, je sens sa main qui vient à la rencontre de mon sein qu’il caresse.

Il me donne une fesse, j’aime ça putain…

Antoine : bébé… Je ne vais pas pouvoir tenir…

Moi : retire ta capote est branle toi, je veux ton sperme sur mes fesses.

Je vois la capote qui tombe sur le sol de la chambre, le lit commence à bouger.

Antoine : Maelyyyyssss.

Moi : donne-moi une fesse… AAAAIIIEEEE.

Antoine : JE T’AIIIIIMMEEEEEEEE.

Je reçois 4 jets de sperme qui recouvre mon cul, il perd l’équilibre, il tombe sur moi.

Nous restons un moment sans bouger… Je n’ai pas joui, mais cela n’est pas important… J’ai pris du plaisir… Je l’aime…

À suivre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Morgan Uchida Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0