Des nouveaux plaisirs 2/2 :

3 minutes de lecture

Antoine : un gode...

Moi : viens t’occuper de moi mon cœur, je veux ta grosse queue.

Il monte sur le lit, comme un robot, on dirait qu’il est sous mon contrôle, il prend ma jambe qu’il embrasse, il arrive sur ma cuisse qu’il lèche, il embrasse ma vulve, lui passe quelques coups de langue, je pose mes mains sur sa tête, mon corps est déjà en trans.

À chaque coup de langue, mon corps est de plus en plus incontrôlable, j’ai déjà du mal a respiré, je mouille comme une fontaine, mon cœur à le visage mouillé.

Je le trouve tellement sexy, il prend le gode qu’il introduit.

Moi : AAAAAH OUIIIII.

Le gode n’a aucun souci pour entrer dans ma chatte, je mouille tellement, Antoine me fait tellement de plaisir, mais je veux plus, beaucoup plus, il s’arrête pour prendre une capote, on dirait qu’il a compris ce que je voulais, sans même, qu’un mot ne sort de ma bouche.

En quelques secondes, il présente sa bite à l’entrée de ma chatte, j’en ai tellement envie, je pourrais encore lui faire bouffer ma chatte, mais sérieux, je n’en peux plus.

Moi : ENFIIINN HMMMMMMM

Antoine ; tu es serré mon cœur.

Moi : suce mes seins, AAAAAH PUTAIN.

Il bouge lentement dans mon vagin, j’ai l’impression qu’il m’ouvre avec sa bite, il est doux, tendre, va et vient sont lent et profond, j’ai l’impression d’être hors de mon corps, on dirait que je suis spectatrice de ce qui se passe.

Antoine : ta chatte mon cœur.

Moi : baise-moi, OUIIII COMME CA, PLUS FOOORTTT.

Ses mouvements sont devenus de plus en plus forts, il ressort quelques fois pour retourner entièrement dans ma chatte, il me mordille les seins, il pince, il tire, il me mordille l’oreille, je place mes jambes sur son dos, ses coups de reins sont tellement puissant.

Je ne peux plus respirer, mon corps tremble, je sais qu’il est trop tard, je suis au point de non-retour.

Moi : PUTAIIN AAAAAAAH JE JOUIIIIISSSSSSS AAAAAAAAAAAAAAHHHH

Lorsque je reviens à moi, Antoine est là, je suis dans ses bras, l’orgasme à était dévastateur et étrangement, j’ai encore envie.

Antoine (sourire) : ça va mon cœur ?

Moi (sourire) : oh oui, merci beaucoup, j’en avais tellement envie... Mais avec tout ça, tu n’as pas joui.

Antoine (il montre la capote pleine.) : j’ai beaucoup éjaculé.

Moi : montre (il me passe la capote, je l’approche de ma bouche, puis j’avale le contenu, son sperme est très bon.)

Antoine : alors là (sourire)

Moi : oui, je sais, mais je voulais goûter ton sperme, Est-ce que tu serais encore en forme ?

Antoine (il tape ta bite contre la main.) : oh oui.

Moi (je me mets a quatre pattes) : je ne veux plus être pucelle du cul...

Antoine : tu veux que je t’encule ?

En réponse, je lui passe le gode, que j’avais mis dans ma bouche.

Il se redresse, il écarte mes fesses, il ne bouge pas pendant un moment, je sens ses yeux sur mon anus, il s’approche pour me donner un bisou, je frissonne.

Antoine : je commence par le doigt ? Ou le gode ?

Moi : le doigt puis le gode.

Il présente sa bouche et sa langue.

Moi : OOOH PUTAAAAAIIN, NE T’ARRETE SURTOUT PAS !!!!!

Il entre un doigt... Il n’a aucune difficulté pour passe, je suis surprise... Il entre en douceur le gode.

Antoine ; tu es tellement belle... Si tu as mal, j’arrête.

Moi : je t’aime... MON DIEUUUU !!!

La sensation est indescriptible, j’ai encore plus chaud, ma chatte mouille de nouveau.

Moi : encule-moi (Il se lève pour prendre une capote.) non, je la veux dans le cul sans protection, je veux sentir ton sperme en moi.

Lorsqu'il revient sur le lit, je peux voir, qu’il y a une goutte de sperme, il ne va pas durer longtemps, mais ce n’est rien, je l’aime, je ne veux personne d’autre pour notre première fois.

Il nous faut un p’tit moment pour trouver pour être le plus confortable.

Antoine : je vais y aller, très doucement...

Je sens son gland qui pousse sur mon anus, il entre 5 millimétré puis il s’arrête, après quelques instants, son gland est entré, je respire et souffle, je n’en reviens pas, j’ai une bite dans le cul, après de longues minutes, je sens ses couilles contre mon cul.

Antoine : bb t’es trop serre...

Moi : donne-moi ton sperme.

Antoine : AAAAAAHHH.

Il tombe sur moi, je sens son sperme qui me remplit le cul.

Nous restons quelques minutes sans bouger, je sens qu’il commence à moins bander.

Moi : merci, mon cœur (je l’embrasse.) faudra recommencer. (sourire)

Antoine : je jouis trop vite, pardon.

Moi : je t’aime, je m’en fou, je voulais que ça soit toi pour ma première fois, je t’aime.

On s’embrasse et très rapidement, nos yeux se ferme.

À suivre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Morgan Uchida Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0