Mais qui est-il ?

5 minutes de lecture

BIP BIIP BIIIP BIIIIP.

Je donne un coup violent sur mon réveil, car oui, j’en ai acheté un autre, je crois que je suis déjà en train de vieillir, au lycée jamais je n’aurai pris un truc pareil.

J’ai du mal à ouvrir les yeux, j’ai la tête dans le cul, il y a quelques heures, j’avais autre chose dans le cul… J’ai hâte de recommencer…

Les filles avaient raison, la sodomie est vraiment bonne, en aucun cas, je me suis senti dominé, diminuer, rabaisser, ou avoir l’impression d’être une chienne prise par son chien…

Je reconnais que certaines femmes peuvent avoir cette sensation, mais il ne faut pas en faire une généralité, ce n’est pas parce qu'une minorité gueule que cela viendra une majorité.

Je retire mon drap, je me lève, j’ai mal partout, on dirait que je me suis fait écraser par un rouleau compresseur

Antoine : bonjour ma déesse

Moi (en me retournant avec le sourire) bonjour mon cœur, saute hors du lit, on ne doit pas être en retard...

Antoine : à tes ordres...

Il saute hors du lit, complétement nu, et en érection, la journée démarre bien, un frisson me parcourt le corps de la tête au pied.

On passe sous la douche chacun notre tour, car si on la prenait ensemble, nous n’irions pas en cours aujourd’hui, on ne peut pas se permettre de sécher, nous devons garder en tête que nous sommes boursiers, à la moindre erreur, nous pourrions avoir la bourse soit suspendu ou annulé.

Et ça, il est hors de question que ça arrive, alors, on passe la seconde, une fois habillée, nous passons par la maison principale, pour un petit-déjeuner en regardant l’heure, les parents déjeune avec nous.

Pendant les 15 minutes que nous avons pris notre petit-déjeuner, aucune fois, ma mère ne me regarder, alors, oui elle nous a parler mais rien de plus... Lorsque je serai habitué à la vie étudiante, je vais devoir m’occuper d’elle, on ne peut pas rester comme ça...

Une fois dans la voiture, nous sortons sur le trottoir et nous attendons Alan et Lou, une fois qu’ils sont enfin là, Alan un peu en retard, on rejoint les autres de la bande qui nous attende au bout de la rue, après les formalités de politesse, nous prenons la route pour l’université.

Nous arrivons avec cinq minutes de retard dans nos cours... Il faudra trouver une solution, le premier cours en amphi se passe très bien... Puis arriva un cours en option, Analyse du Comportement Criminel, pourquoi j’ai pris se cours, je n'en ai aucune idée, j’avais une licence avec 100 options, mes yeux se sont portés dessus et je l’ai pris.

Je dois changer de bâtiment, on a le droit à un peu de retard entre les cours, building B, maintenant, il me faut la salle 34, ah ben voilà, en regardant dans la salle, je ne connais personne...

Je m’installe et j’attends...

Pr Mackenzie : UN CRIME (on tourne la tête vers la seconde porte.) (il entre dans la salle.) qu’est-ce qu’un crime ? La définition dit, “infraction grave que la loi punit, etc... Dans mon cours, vous allez apprendre à analyser un crime, le comprendre, pourquoi cet individu à commis telle ou telle infraction, nous allons aussi voir le droit ce qu’il en pense, avant d’entrée dans le vif du sujet, je vais me présenter... (il se retourne, pour écrire au tableau, mes yeux se posent sur son petit cul, je frissonne.) … Je suis le Professeur Tom Mackenzie (il se retourne.) et pendant ce semestre, je vous apprendre l’Analyse du Comportement Criminel.

Maintenant, à vous de bosser un peu, vous allez sortir une demi-feuille, dessus, je veux voir, Nom, prénom, âge, la ville d’où vous venez, le bac que vous avez passé, votre numéro de téléphone, car lorsque je serais absent, je vous informerai... Je veux savoir ce que vous voudriez faire après la fac (il regarde sa montre.) aller pour 3 lignes, je vous laisse 5 minutes puis nous enchaînerons, à vous de jouer...

Je prends une feuille et je le regarde, il est assez grand, je dirai 1m87 plus ou moins, il est fort, il a un petit ventre, ça irait bien à Antoine, mais je l’égard là, châtain fonce, yeux bleu-vert ou bien gris, d’un coup un frisson énorme me traverse le corps, je ne peux plus respirer, je ne sais pas ce qu’il m’arrive, je ne peux plus bouger.

D’un coup, il disparaît, je retrouve le contrôle de mon corps, quelle sensation puissante, étrange.

Cinq minutes après.

Pr Mackenzie : voilà, vous faite remonter les feuilles jusqu’a la première table, merci, alors je vais vous expliquez comment ça va se passée, je ne fais pas le cours, vous le fait, vous êtes 20, pour jeudi, je veux 5 groupes de 4 personnes puis dans un second temps, chaque groupe aura un premier devoir (on voit un chien qui entre dans la salle et qui rejoint le prof.) assis toi, et silence... Pardon, donc je disais un devoir, vous allez devoir trouver un criminel qui a fait parler de lui, et vous me ferez 6 pages dessus, dans le devoir, je veux son passée, pourquoi a-t-il commis son ou ses crimes, la peine qu’il a eus, pour un premier exercice, je trouve que c’est pas mal (il prend une télécommande, les rideaux se ferment.) notre premier cas d’étude sera Theodore Kaczynski, qui le connait ? (Je lève la main.) oui ?

Moi : Unabomber (la classe me regarde.)

Pr : bien, vous pourriez en dire plus ?

Moi : terroriste Américain, si je ne me trompe pas, très intelligent, il a fallu des années avant de capture, aujourd’hui, il est mort en prison, une ordure en moins, au suivant.

Pr : bien, merci à vous, nous allons l’étudier pendant 4 séances, puis vous aurez un devoir à me rendre dessus, allons si (il appuie sur un bouton.)

Le court à durée deux heures, je ne me suis pas ennuyé une fois, je n’ai même pas regardé l’heure, je suis très surprise.

Le reste de la journée fut tranquille, pendant certains cours ou il faut le reconnaître, je me suis fait chier à mort, j’ai regardé sur Internet qui est-ce mec, je n’ai trouvé aucune information.

Moi : non mais sérieux...

En fin de journée, juste avant de partir, à 17 h, je fonce dans le bâtiment, et je passe ma tête dans la salle du Professeur, je prends mon phone et photo.

Puis je rejoins le groupe, ou nous discutons de notre première journée.

À suivre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Morgan Uchida Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0