2

6 minutes de lecture

Après cette première soirée inoubliable, la conversation entre les amants continue par messages. Ils se revoient régulièrement lors des semaines qui suivent, et à chaque fois la jeune femme attend impatiemment ces soirées hors du temps. Elle s'étonne du désir ravageur qu'elle ressent pour lui, de la place qu'il occupe déjà dans ses pensées. Afin de lui plaire, elle n'hésite pas à lui susurrer à l'oreille des mots interdits qui déclenchent systématiquement chez lui une excitation et un plaisir du sulfureux qui le mènent à l'orgasme. Elle n'en est pas très fière, mais la joie de le contenter l'emporte sur ses scrupules.

De son côté, Romain évoque parfois ses jeunes amantes, ce qui ne manque pas d'intéresser Capucine. Elle n'est pas jalouse, mais elle l'envie : elle aussi aimerait vivre une relation charnelle avec ces filles mystérieuses. La curiosité sexuelle de Capucine la pousse à vouloir expérimenter de nouvelles choses. Un soir, elle se rend chez Romain en robe moulante sans soutien-gorge et retire sa culotte dans l'ascenseur. Quelques minutes plus tard, près du bureau de son amant, elle fume une cigarette en évoquant un podcast qu'elle a écouté à propos des clubs libertins. Elle récite, bonne élève : "il y a les clubs secs et les clubs humides..."

L’instant d’après, le visage de Capucine est entre les doigts de Romain, sa bouche pressée par la sienne. Elle ne s'y attendait pas. Ils se dévorent, puis elle hésite un peu. Sa cigarette se consume toujours dans sa main droite. Il comprend l'origine de cette hésitation, prend la cigarette et la dépose dans le cendrier. Il n’emmène pas la jeune femme dans le salon, comme à son habitude, mais la plaque contre le mur du bureau. Il glisse une main sous sa robe, attrape ses fesses, caresse ses cuisses. Elle rit. Il s'en étonne :

— Quoi ?

Elle ne répond pas. Elle ne sait pas si c'est l'excitation qui l'empêche de penser clairement, mais il lui faut encore quelques secondes pour réaliser que la peau de Capucine est nue sous la robe.

— J’adore.

Il la fait asseoir sur le bureau sans cesser de l'embrasser, puis ils défont les boutons de la chemise de Romain. Elle déboucle sa ceinture. La robe ne tarde pas à rejoindre le sol. La langue du magicien mouille le clitoris de Capucine. C'est chaud et agréable. Elle perçoit l'odeur de sa propre excitation. Elle s’accoude sur le bureau, renverse son bassin pour mieux lui donner accès à son sexe qui en réclame davantage. Elle pose un pied sur une chaise, l’autre sur le mur, jambe tendue. Un paquet de cartes à jouer se répand sur le sol. La bouche de Romain provoque chez elle des spasmes de plaisir de plus en plus rapprochés. Il est concentré, entièrement dédié à sa jouissance, et ça ne manque pas.

Après cet orgasme, elle se relève, songe à s’occuper de lui, mais il en a décidé autrement. Pas encore. Il la retourne face au mur, de dos. Il lui mord la nuque, la joue, caresse son ventre. Elle pose la tête contre la paroi fraîche et se place de manière à laisser ses tétons la frôler. Romain l’incite à se cambrer un peu plus, puis la doigte jusqu’à ce qu’elle jouisse fort. Ses cuisses et le parquet sont mouillés. Il lui ordonne de ne pas bouger. Elle écoute sa respiration se faire plus profonde, sent son cœur battre à un rythme de plus en plus lent. Capucine apprécie ce moment de calme. Ils se font un câlin. Elle s’agenouille devant lui, il bande. Il place sa veste sous les genoux de la jeune femme.

Elle lèche sa queue de bas en haut, en le regardant dans les yeux, puis la glisse entre ses lèvres, tout doucement, en passant bien sa langue sur le gland, sur le frein. Elle prend son temps, savoure les sensations. Elle aime sentir le sexe réagir dans sa bouche. La main de Romain sur sa tête lui demande d’aller plus vite, elle sent son désir monter vite, il fait un bruit rauque qui excite Capucine. Elle accélère, va plus loin, un coup un peu plus fort la fait tousser. Il remarque les larmes dans ses yeux, la relève pour l'enlacer, mais elle lui dit que tout va bien. Elle le fait asseoir dans le coin, par terre, et reprend avec la bouche, en alternant avec les mains.

Après ça, ils fument une cigarette nus sur le canapé, puis vont se coucher. Dans le lit, quand il l’embrasse, elle veut qu’il la pénètre. Il s’exécute en la mordant, en enveloppant sa gorge de ses mains, et elle lui demande de serrer pour voir jusqu’où il peut aller sans la blesser. Elle adore sentir son désir de la posséder, pleinement et violemment. Dans ces instants éphémères, l'illusion est grisante : elle est toute à lui. Avant de s’endormir, ils reparlent du club libertin : ils iront ensemble aux Chandelles.

Pour rentrer dans ce club, un dress-code chic est de mise. Les femmes sont incitées à porter des talons, ce qui agace Capucine. Si elle se prête habituellement à certaines coquetteries, comme l'épilation, un léger maquillage ou le port de jupes et de robes, elle trouve rétrograde de devoir forcer des femmes à marcher dans des chaussures qui ne sont pas sans évoquer la torture. Pourtant, elle accepte de jouer le jeu. La curiosité est trop forte. Elle revêt une robe noire élégante qui marque bien sa taille fine, des bas, et des talons, puis retrouve Romain chez lui. Sérieux, il la met en garde contre l'attitude de certains hommes en club, qui se croient tout permis. Il avoue ne pas être certain de vouloir qu'ils se mélangent trop là-bas, et lui fait promettre de garder une connexion permanente pendant la soirée. En route dans le taxi, il pose sa main sur la sienne. C'est doux et rassurant.

Quand ils arrivent sur place, pourtant, Capucine tremble de stress et d'excitation. Elle adresse un sourire crispé à l'homme à l'accueil, qui les salue chaleureusement, comme des invités de marque. Il leur indique le sous-sol. Les escaliers sont gravés dans la pierre, il s'en dégage une atmosphère intime et romanesque. La jeune femme a l'impression de descendre dans la pièce secrète d'un château où se passent des choses dignes de l'œuvre de Sade. En bas, Romain emmène Capucine au bar, où ils boivent un verre en papotant avec le barman. La jeune femme se détend légèrement. Vient alors le moment d'explorer les lieux.

Alors qu'ils se dirigent vers la salle du fond, la jeune femme entend des gémissements. Son ventre se noue. La découverte de la scène la laisse mi fascinée, mi gênée d'observer des inconnus en plein acte sexuel. Ils sont six, alanguis sur de grandes banquettes où il reste encore de la place. Un homme, un peu en retrait, s'approche de Capucine et pose la main dans le bas de son dos. Après avoir croisé le regard circonspect de Romain, elle se dégage. Les deux amants préfèrent se diriger vers la salle de droite, ouverte sur le bar et le couloir, mais vide.

Ils commencent à s'embrasser sur de la musique lounge, puis le magicien entreprend de la lécher. C'est à ce moment qu'un couple passe dans la salle pour se rendre au fumoir. Capucine croise le regard de la jeune femme alors que le plaisir rosit ses joues. Elle n'ose pas poser les yeux sur l'homme. Le couple s'en va. Romain et Capucine font l'amour, et la jeune femme remarque au bout d'un moment que la salle est pleine. Elle s'est remplie discrètement, et c'est avec surprise qu'elle s'aperçoit que plusieurs personnes les contemplent avec envie, elle et son amant.

Un homme en particulier s'approche, peut-être le même qu'un peu plus tôt, Capucine n'en est pas certaine. Romain lui suggère à l'oreille de le sucer sous son contrôle. Cette proposition fait son petit effet sur la jeune femme, qui a la sensation troublante d'être prêtée à un autre. L'homme est ravi de la situation. Elle donne son maximum tandis que Romain pose doucement la main sur sa tête et lui donne le rythme. Au bout d'un certain temps, l'homme se retire.

« Tu veux me faire jouir ou quoi ? »

Elle rit. Elle était tellement concentrée qu'elle ne songeait même pas à cette éventualité.

Désireux de faire une pause, Romain et Capucine se rendent dans le fumoir, où ils retrouvent le couple qui les observait lorsque le magicien avait la tête entre les cuisses de son amante. Les deux couples se ressemblent légèrement. Une jeune femme de moins de 30 ans accompagnée d'un homme de la quarantaine. Ils discutent aimablement, et Capucine comprend qu'ils sont en couple libre. Elle les envie... Elle aimerait être spéciale pour Romain, être celle qui compte plus que les autres, celle vers qui il revient toujours.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Violette ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0