Jeudi 13 juin 2019

Une minute de lecture

J'en ai marre de moi...

Un dîner avec mon frère et mon père à la pizzeria, une envie de disparaître face au génie du premier faisant ressortir ma nullité, une impression constante de ne servir à rien, et une incapacité à prononcer le moindre mot car ne me sentant pas à ma place... J'en ai vraiment ras-le-bol de tout cela ; de me sentir illégitime et d'avoir l'impression d'incarner un poids pour toutes les personnes qui me côtoient... Je veux pouvoir parler à M. Corneau... il n'y a qu'avec lui que ce sentiment me quitte...

Pourquoi suis-je venue au monde ? Quel est l'intérêt de ma présence sur cette Terre ? Y en a-t-il au moins un ? Pourquoi est-ce que j'existe, bon sang ?! Si ça continue, je crois que je vais faire une crise... de quoi ? Je n'en sais rien...

Annotations

Vous aimez lire Léance Condo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0