Dimanche 7 juillet 2019

Une minute de lecture

Qui suis-je réellement ?

Je sais, j'ai déjà posé cette question lors de mon premier écrit dans ce journal, mais je me la repose presque à chaque nouvelle note...

J'ai l'impression qu'il y a plusieurs Hermantia en moi : l'une ayant envie de s'amuser, d'être optimiste et d'écrire des textes joyeux (entre autre) et une autre ne parvenant qu'à ruminer, être défaitiste et produire des choses déprimantes...

La question que je me pose est donc la suivante : ai-je un trouble de l'identité ?

Je ne veux pas écrire davantage là-dessus, changeons de sujet...

J'ai encore rêvé de M. Corneau cette nuit... Je dis "encore" parce que cela doit être au moins la dixième fois depuis le début des vacances... C'est quand même dingue, qu'il remplisse mon esprit comme ça !

Annotations

Vous aimez lire Léance Condo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0