02/09/17 (premier journal d'Hermantia)

Une minute de lecture

Cher Léo,

Papa vient de m'emmener au forum des associations pour m'inscrire au théâtre. Et devines quoi ? J'ai fait de la grosse merde ! Tout ça à cause de quoi ? Ma putain de timidité ! (pardon pour les gros mots, mais ça m'exaspère...)

Déjà, dès notre arrivée, mon père a voulu que ce soit moi qui m'explique aux membres du forum pour demander la fiche d'inscription à l'activité (merci !), donc je me suis ridiculisé une première fois à cause de mon trac...

Ensuite, j'ai été rencontrer ma futur prof (qui a l'air très douce et gentille)... sauf qu'une fois devant elle, mon père a décidé que j'avais des questions à lui poser et m'a laissé l'air complètement conne en ne sachant pas quoi dire ! (re-merci !!)

Pour finir, on m'a inscrit à une séance d'essai pour le 20 septembre et j'ai ENFIN pu rentrer à la maison...

Tu sais Léo... Je commence VRAIMENT à me penser nulle et inférieure aux autres en vivant ce genre de moments, d'autant plus que je n'ai personne à qui en parler... Oui, ça me soulage de t'écrire, mais (il me semble en avoir déjà fait mention) ce n'est pas comme si j'étais câlinée, dorlotée, etc.

Encore une fois, j'espère sincèrement que tu prendras vie pour changer la mienne...

À toi

Annotations

Vous aimez lire Léance Condo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0